CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOPIC D'AIDE ET DE SOLUCE!!!!!!!!!!!!!!

explosion1000
explosion1000
Niveau 8
22 mars 2005 à 15:08:02

vous pensez q´on peut l´avoir autre part Ondine parceque ya un de mes potes qui ma dit que je l´avais raté sur la bete qui et tout en haut de la tour.

Wings_Of_FF
Wings_Of_FF
Niveau 10
22 mars 2005 à 15:34:16

:salut: tlm :d) explosion tu peu avoir ondine au c.d.4 également en la volant a un boss dans le chateau d´ultimecia mai je sai plu le kel...

Lartiste91
Lartiste91
Niveau 4
22 mars 2005 à 17:46:42

alors ya personne ki peux me dire un site ou me passer un doc ou il y a les cartes les plus rare des GF et des pérso ? aidez moi SVP

Lartiste91
Lartiste91
Niveau 4
22 mars 2005 à 17:49:10

juste ou on les trouve ( les cartes ) si jamias voius avez fait un doc pour me le passer j´a msn

kg1602
kg1602
Niveau 6
22 mars 2005 à 18:18:21

Tu connais pas Google? --> http://www.chez.com/finalforever/carte_level.html

Darknightshade
Darknightshade
Niveau 9
22 mars 2005 à 20:12:49

:d) guizmo_7 : Désolé pour les bogomiles, tout ce que je sais c´est qu´on peut en trouver dans toutes les plaines, mais je ne sais aps si cela est valable au CD1 autour de la BGU.
Pour Cid, voila une solution assez détaillée : Parlez aux Templiers que vous rencontrez. S´ils vous demandent à quelle faction vous appartenez, vous pouvez prétendre être affilié à celle du Maître. Toutefois, ce mensonge ne vous épargnera pas les nombreux combats qui vous attendent. Rendez-vous immédiatement auprès de Cid pendant que les Templiers invoquent un monstre. Après l´avoir vaincu, entrez dans le hall où vous retrouvez Fujin et Raijin. Parlez-leur de l´attaque de missiles pour qu´ils vous aident à faire évacuer l´Académie. L´ascenseur est gardé par un Templier qui ne devrait pas vous retenir bien longtemps.

" Vous allez devoir libérer chaque section du rez-de-chaussée de la Fac. A chaque fois, vous aurez à vaincre un monstre invoqué par les Templiers. Vous pourrez alors parler aux SeeDs et leur dire que vous soutenez l´action du proviseur Cid pour libérer officiellement la section. Vous pouvez obtenir des objets utiles en vous adressant à la bonne personne. La jeune fille qui se tient à côté des étagères de livres peut ainsi vous donner un MT-Psy. Dans la Serre de Combat se trouvent plusieurs Templiers, une poignée de SeeDs et quelques enfants.
Aidez le garçon dès que vous en avez l´opportunité. Squall et ses amis engageront alors le combat ( dont vous ne pouvez pas fuir). Parlez à la jeune SeeD, elle vous remettra un Remède. Un hologramme de Cid se trouve dans le parking, où un des SeeDs présents vous tend un Red Kross si vous l´abordez. Passez par les dortoirs, faites une petite sieste et sauvegardez. Vous ne récupérez aucun objet dans la Cafétéria ni dans l´Infirmerie, mais il est toutefois préférable de parler à toutes les personnes que vous y rencontrez. Passez sur le Campus, terrassez le monstre que vous y rencontrez et dirigez-vous vers la scène. Parlez à chacun des trois SeeDs. Celui du milieu vous remet une Potion totale.
Maintenant que vous avez libéré toutes les sections, vous pouvez utiliser l´ascenseur. Montez au premier étage et passez devant la salle de classe, où vous rencontrez Xu. Elle vous informe que Cid se cache dans son bureau et vous y emmène. Suivez-la dans l´ascenseur. Au deuxième étage, allez droit devant vous ( vers le fond de l´écran) pour entrer dans le bureau de Cid. Parlez-lui de la menace des missiles et adressez-lui la parole à plusieurs reprises."

:d) royrazor2210 : En effet, on ne combat Fujin et Raijin à Balamb qu´au CD2

:d) explosion1000 : Tu peux le voler à Acron, l´un des 8 boss de la citadelle d´ultimecia au CD4

:d) Lartiste91 : Tu peux aller sur www.ffantasy8.free.fr

kurono_kei
kurono_kei
Niveau 2
22 mars 2005 à 20:29:43

slt
g un probleme de son y a pa d´effets sonores
( g deja essayer supprimer tout les codecs-je l´ai installé sur 2 pc differents-je l´ai installé avec 2 cd differents) merci

royrazor2210
royrazor2210
Niveau 3
22 mars 2005 à 22:45:07

merci pour la reponce je croyais avoir manquer un Gforce.

Pour tomberry Senior faut t´il tuer les 20 tomberry de suite ou je peux sauvgarder et quitter le jeu et revenir en tuer d´autre plus tard?

royrazor2210
royrazor2210
Niveau 3
22 mars 2005 à 23:29:34

est ce que se cerai possible pour quelqun de me faire l liste complette de tut les G-force avec ou on les trouve, a Quel CD, comment on le trouve, j´aimerais aussie que la liste soit fait en ordre dans laquelle on peut l´optenir et aussi si on la manquer si on peut aller le rechercher.

Je remerci grandemant la personne qui me feras cette liste.

wings_of_tidus
wings_of_tidus
Niveau 2
22 mars 2005 à 23:40:26

royrazor :d) cherche avan sur le topic d´aide de ff8 et devrai y avoir une réponse sinon sur jv.com c marké dan la soluce mai si sa te fai vraimen chié passe moi ton msn et je te fai une liste ke g enregistré perso ou t´aura tte les g-force et comment les obtenir....

staroceanman
staroceanman
Niveau 8
23 mars 2005 à 11:54:12

salut les gars g pas compris 1 truc ils disent pour avoir la carte seifer faut battre cid. actuellement, je suis a la BGU juste avant d´aller
s´excuser a Horizon donc cid est sur la plate-forme au moment ou il me dit de descendre a horizon j´essaie de le defier , alors g recommence plusieurs fois mais il n´a pas joue avec la carte de seifer la derniere fois il a joue avec la carte de fujin et raijin , mais il m´a battu alors je voudrais bien savoir pourkoi? autre chose qui peut m´expliquer le truc de mort subite de carte et des toubillons et bulles et eau... qui sont sur le tapis . merci :merci:

[sheena]
[sheena]
Niveau 4
23 mars 2005 à 12:39:09

Pour la carte de Seifer, moi j´ai defie Cid, il me l´as mis presque immediatement, sinon de toutes facons tu pourra le defier plus tard a l´orphelinat.

staroceanman
staroceanman
Niveau 8
23 mars 2005 à 13:25:21

merci sheena :)

staroceanman
staroceanman
Niveau 8
23 mars 2005 à 13:49:17

autre chose : la reine des cartes je crois l´avoir vu dans une photo si je ne me trompe pas elle est a balamb mais quelqu´un peut me raconter son histoire et comment la rencontrer et la battre.......ect........
et :svp: n´oubliez pas de me repondre sur l´autre question en haut sheena ne l´a pas su je pense..

Dark_Moul62
Dark_Moul62
Niveau 2
23 mars 2005 à 17:23:40

Salut tout le monde je suis au 4eme cd avant d´entrer ds le chateau d´ultimecia et je n´arrive pas à battre monarch ( je n´ai pas la lionheart) comment puis-je le battre?(j´ai kamikaze qui lui fé 59000 mais je sais pas combien de vie il lui reste encore , je suis au nivo 90 avec squall 80 avec Zell et 60 avec irvine) sinon comment puis-je avoir lionheart? les villes sont inaccessible et donc je peux pas me procurer tous les éléments et je peux pas aller ds un bazar pour faire l´arme
merci de m´aider

[sheena]
[sheena]
Niveau 4
23 mars 2005 à 17:56:03

La reine des cartes n´est pas toujours au meme endroit, vais recopier le paragraphe du guide officiel si tu veux:

Cette femme mysterieuse aime voyager. Elle disparaîtra immédiatement apres vous avoir gagné une carte rare. Le tableau ci dessous récapitule les endroits ou vous aurez le plus de chances de la trouver. Si elle vous annonce qu´elle part pour un grand voyage vous la trouverez surement a Lunar Gate dans les plaines d´Esthar.

LIEU;DESTINATION PROBABLE
Balamb City, devant la gare; Deling City
Deling City, à la reception de l´hotel; Horizon
Dollet, à l´étage du pub; Deling City
Trabia, récéption de l´auberge Shumi Village; Dollet
Winhill, à la reception de Dollet; Dollet ou Delling City
Horizon, à coté du PDS; Esthar City
Esthar City, à l´entrée du Palais Présidentiel; Lunar Gate
Esthar, Lunar Gate, dans le hall principal; Imprévisible

Sinon pour les cartes rares je ferais un autre post.

[sheena]
[sheena]
Niveau 4
23 mars 2005 à 18:05:47

Cartes GF niveau 8:
NOM; COMMENT L´OBTENIR
Grochocobo; Perdez la carte Chicobo contre la reine des cartes puis jouez contre l´élève assis sur le banc a l´exterieur de la bibliotheque de la fac de Balamb
Angel; Jouez contre Watts a bord du vaisseau des Seed Blancs ou bien dans le train a Timber
Gilgamesh; Jouez contre le roi du groupe CC a la fac de Balamb
Minimog; Jouez contre le garcon au pull bleu qui court au rez-de-chaussee de la fac de Balamb
Chicobo; Recuperez tous les objet enterres dans toutes les forets Chocobo puis allez au sanctuaire Chocobo dans la foret Grandidi au nord de Trabia
Golgotha; Jouez contre Dobe a l´etage de la maison du maire d´Horizon
Shiva; Offrez Commtesse Cochonou a Zone a bord du vaisseau des seed blancs
Ifrit; Battez Ifrit dans la mine de souffre, puis regagnez la en battant Martine a Horizon si vous l´avez perdu contre le Major Carawai
Ondine; Jouez contre le proprietaire du pub de Dollet
Tauros; Battez Taurux dans la tombe du roi inconnu
Taurux; Battez Tauros et Taurux dans la tombe du toi inconnu

[sheena]
[sheena]
Niveau 4
23 mars 2005 à 18:24:27

Cartes GF niveau 9:
NOM; COMMENT L´OBTENIR
Ahuri; Jouez contre la reine du groupe CC a la fac de Balamb
Nosferatu; Battez Nosteratu n´importe ou la sur la carte du monde
Leviathan; Jouez contre le joker du groupe CC a la fac de Balamb
Odin; Battez Odin dans les ruines de Centra
Zephyr;Jouez contre l´homme ou la femme qui se trouve l´exterieur de l´hotel de Balamb city
Cerberes; Battez Cerberes a la fac de Galbadia
Alexander; Jouez contre Piet sur la base Lunaire
Phenix; Donnez la carte Helltrain a la reine des cartes puis jouez contrel´intendant du Palais Presidentiel a Esthar City
Bahamut; Battez Bahamut dans le centre de recherches Deep Sea
Helltrain; Donnez la carte Alexander a la Reine des Cartes puis jouez contre le barman du pub de Timber
Orbital; Battez Monarch dans l Site des fouilles Deep Sea

[sheena]
[sheena]
Niveau 4
23 mars 2005 à 18:30:58

Carte de personnage niveau 10
NOM; COMMENT L´OBTENIR
Ward; Jouez contre le docteur dans le labo d´Esthar
Kiros; Donnez la carte Minimog a la reine des cartes puis jouez contre l´homme en noir a cote du centre commercial de Deling City
Laguna; Jouez contre Ellone dans la base Lunaire
Selphie; Jouez contre l´amie de Selphie a la fac de Trabia
Quistis; Jouez contre un des membres du fan club de Quistis sois dans la cafeteria sois dans la salle de cours a la fac de Balamb
Irvine; Jouez contre Flo a l´etage de la maison du maire d´oHorizon apres avoir perdu la carte Tauos contre la reine des cartes
Zell; Jouez contre la mere de Zell a Balamb en le possedant dans l´equipe
Linoa; Jouez contre le Major Carawai a Deling City apres avoir perdu la carte d´Ifrit contre lui
Edea; Defiez la a l´orphelinat
Seifer; Defiez Cid a la fac de Balamb ou a l´orphelinat
Squall; Defiez Laguna a Esthar City

royrazor2210
royrazor2210
Niveau 3
24 mars 2005 à 14:56:22

est important de jouer au carte parceque meme avec le tutorial je comprend po pantoute comment jouer?

si c´est important quelqun pourait t´il m´aider a comprendre?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment