CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOPIC D'AIDE ET DE SOLUCE!!!!!!!!!!!!!!

Lartiste91
Lartiste91
Niveau 4
26 mars 2005 à 19:10:47

si jamias ma kestion est à la page 41 ! répondez moi vite s.v.p!!!!!!!!

Darknightshade
Darknightshade
Niveau 9
26 mars 2005 à 19:14:16

Il me semble avoir déja répondu à cette question à la page 40...

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
26 mars 2005 à 19:24:39

La mieux c´est Ultima. Mais vaut mieux la réserver pour la défense magique comme ça tu pourras absorber toutes les magies. Bien sûr si tu en as 100 ça sera plus efficace ! :-)

Je pense que Tornade est une bonne magie offensive. En défense met toi plutôt Meltdown. En vitesse je crois que Triple domine toutes les autres aussi.

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
26 mars 2005 à 19:32:32

Ultimegoku => merci pour ton aide avec le sourire en + c´est rare ! :merci: :)

Lartiste91 => Alors pour Cid c´est pas compliqué ! Tu vois comment est faites la BGU au rez de chaussé !
T´as diverses couloirs bon bah faut que t´aille partout ! Tu fais le tour du rez de chaussé en commencant par la librairie, la caf, les dortoirs, dehors ( le campus), etc... et à chaque endroit tu vois des etudiants qui vont te dire non cid n´est pas la ! ( attention tu vas partout sauf dans la sphere) Une fois que t´auras été partout et parlé aux étudiant bah tu vas devant l´ascenseur et tu vas voir Shu qui court en direction de l´ascenceur ! la tu la suis direction 2eme étage et voila Cid !

Voila c´est tout . ..

Lartiste91
Lartiste91
Niveau 4
26 mars 2005 à 20:10:17

merci bcp tous cé sympa d´aider un gameur naz dans mon genre . ....mais je pense que je reviendrai vs poser des kestions mais merci

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
26 mars 2005 à 20:17:34

LoOl ! Y´a vraiment pa de problème c´est le but du forum ! Bah moi je suis souvent la donc vu que je suis pas bien plus loin que toi je pense pouvoir t´aider sur a peu près tout la ou t´en est !

:derien ^^:

Toraw
Toraw
Niveau 8
26 mars 2005 à 21:17:30

Au CD4, y a-t-il un moyen de retourner dans les villes? Elles sont toutes inaccessibles à cause de la compression temporelle, et j´ai encore des trucs à y faire...

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
26 mars 2005 à 21:59:36

guyzmo_7 :d) Ou alors je crois qu´il doit juste aller chez le Dr Kadowaki ( jcrois) et ensuite dans l´endroit où sont les voitures, comme ça il ne fais pas de combats, il les évite même s´il peut faire autrement ! ^^

Lartiste91 :d) Ce n´est qu´une mauvaise passe, bientôt tu pourras aider à ton tour ! ^^

Toraw :d) Je ne crois pas non. Mais avec Tomberry tu peux faire tes amplettes tranquille ! ^^

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
26 mars 2005 à 22:07:06

Toraw => hihihi ! Moi je ne suis pas encore allé au cd4 mais je peux déja te dire que OUI tu peux accéder à l´hydre et a la carte du monde ^^

Comment ? Je sais plus je vais chercher sur mes sites de final et je te copie la soluce des que je l´ai !

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
26 mars 2005 à 22:10:14

Voila ai trouvé ! je l´ai pas lu en entier mais essayez le site est assez fiable je crois c´est le meilleur que j´ai trouvé pour ff8 !

Retrouver l´hydre au quatrième CD

Lors de votre premier affrontement contre Ultimecia, vous vous rendrez sûrement compte que vos personnages ont encore besoin d´entraînement... Malheureusement, sans l´Hydre, la tâche risque d´être bien longue. Il existe pourtant un moyen de retrouver votre vaisseau.
A l´extérieur de la citadelle, sur l´énorme chaîne, vous trouverez trois portails lumineux. Chacun d´entre eux mène à un endroit de la carte. Empruntez celui du haut pour arriver à l´est du continent d´Esthar. Traversez la forêt en marchant vers le nord. Vous arriverez dans un bosquet de Chocobos où votre monture préférée vous attend. Montez sur le dos de cette brave bête et revenez sur vos pas jusqu´au portail. Depuis la plage, un passage invisible vous permet de marcher sur l´eau! Dirigez-vous vers le sud est du continent Centra ( c´est celui qui est en en bas de la carte). Regagnez la terre ferme et, en vous dirigeant vers l´est, traversez les montagnes par un étroit passage jusqu´au désert. L´Hydre est posée là, elle vous attend!
Note : Appuyez plusieurs fois sur select pour faire apparaître la grande carte : la position de l´Hydre est indiquée par un point rouge. Tout près de votre vaisseau, vous trouverez un autre portail. Empruntez-le pour revenir à la citadelle et en faire apparaître un nouveau là-bas.

Toraw
Toraw
Niveau 8
27 mars 2005 à 12:00:28

Merci mais je savais ça... Tu n´as pas lu ma question, mais je ne t´en veux pas...
C´est juste que je voulais retourner à Esthar car il s´y trouve un gars qui peut te faire combattre des Sulfor à volonté, un monstre très rare qui donne un objet permettant de fabriquer des balles Pulsar, les meilleures d´Irvine mais aussi un élément nécessaire à la fabrication de la LionHeart, la meilleure arme de Squall...

Pas grave, de toute façon ça m´a pas empêché d´exploser la fin du jeu, les trois premiers boss de fin en 2 minute chacun ( Ultimécia, sa G-Force, et leur fusion), puis de placer un joli " The End" avec la limit break de Selphie... Un boss de fin de Final Fantasy explosé en moins de 8 minutes, j´avais pas fait ça depuis FF6, où tous mes persos étaient niveau 80, Kefka s´était pris trois baffes avant de mourir.

banzouille
banzouille
Niveau 9
27 mars 2005 à 12:14:34

avé finalfantasiens, où est ce que je peux pécho le GO de ff8 please??..thanks

banzouille
banzouille
Niveau 9
27 mars 2005 à 12:17:27

au fait, je suppose que vous avez déjà tous battu l´arme oméga, dans le passé ( lol) j´ai réussi à l´éclater, mais en épuisant mon stock de croisade,, alors voilà ma deuxième question quelle carte faut il transformer avec la compétence de golgotha please. je crois que c´est une carte de perso mais jen sui plus sur

Toraw
Toraw
Niveau 8
27 mars 2005 à 12:17:35

En cherchant sur des sites genre Amazon ou Alapage... Si tu es chanceux, tu peux même le trouver sur E-Bay...

Archeadon
Archeadon
Niveau 7
27 mars 2005 à 12:20:04

Salut, il y a quelqu´un, j´aurai besoin d´une aide sur les timber maniacs. Voilà, dès que j´ai fini l´épreuve du Seed, je peux récupérer normalement 2 timber maniacs, seulement, dès que j´en prend un soit dans l´hotel soit devant le train, l´autre disparaît aussitôt. Que je prenne l´un ou l´autre en premier. Merci

Archeadon
Archeadon
Niveau 7
27 mars 2005 à 13:14:51

:up: Quelqu´un pour la question précédente???????????????????

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
27 mars 2005 à 14:25:03

banzouille :d) C´est la carte Laguna.

Archeadon :d) Aucune idée...

Archeadon
Archeadon
Niveau 7
27 mars 2005 à 14:28:12
  • Ce n´est pa un problèm unique, alors je ne suis pas sûr mais c´est surement normal, mais il fodré kil yu en ai ki vérifie s´il on une parti avant lexam du seed.
Archeadon
Archeadon
Niveau 7
27 mars 2005 à 14:32:01

" Je ne suispas c surement normal"<<< je suis fatigué.........
Si vous cherchez, il y a un topic ou un gars en parle mais personne ne lui a répondu. Topic " Timber maniacs. Avec 0 messages...le pov

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
27 mars 2005 à 16:58:33

:salut: les gences !

toraw => Si j´avais bien lu ta question mais je n´avais pas compris puisque je n´en suis pas aussi loin ! Voila excuse moi alors . ..
Quant à l´homme qui est à Esthar il ne donne pas de balles pulsar mais des nuclides ( que tu peux changer en balles pulsar . ..).

Et c´est vrai que c´est dommage de finir le jeu sans la lion heart qui est vraiment une belle arme ! Comme toutes les dernieres armes en fait ^^

Moi j´ai un autre problème ! je voudrais compléter ma collection de g-force mais impossible de trouver bahamut . ..
Quelqu´un pourrait m´indiquer sa position svp ? ..

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment