CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOPIC D'AIDE ET DE SOLUCE!!!!!!!!!!!!!!

inu-yasha666
inu-yasha666
Niveau 4
01 avril 2005 à 03:49:47

carte***

Lartiste91
Lartiste91
Niveau 4
01 avril 2005 à 09:18:17

cé quand que j´ai l´hydre ? et je peux quand mm allé sur l´île des cacus ( en bat à droite ) ou ya pas des endroit ou ya des bonne source de magie ou des monstre ou je peux en tiren de bon objet ?

:merci: de me répondre vite

:bye: . ..

garetdegaret
garetdegaret
Niveau 6
01 avril 2005 à 10:58:53

pour evitezr de lire toute les page je c pas mes je te pose la questionj jai squall lvl 84 et irvine et zell lvl 60 et quelk et je suis au debut du 4ieme cd jarrive pas a battre adel tu peu maider?

John_Vattic
John_Vattic
Niveau 3
01 avril 2005 à 12:45:38

Je n´arrive pas a trouvé Esthar ou est la ville et comment on y entre

Lartiste91
Lartiste91
Niveau 4
01 avril 2005 à 13:24:44

cé au millieux de la carte à doite

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
01 avril 2005 à 15:55:27

:salut:

garetdegaret :d) Peu importe ton level si tu n´e pas assez entrainé dur de continuer ! Ton problème c´est surement que tes g-forces frappent faible ! Si tu es lvl 84 alors Tes ennemis seront tous lvl 84 entre " " ! Donc entraine tes g-force au max et trouve les g-force cachée si tu ne les a pas déja !

John_Vattic :d) Pour aller à Esthar ! Direction " Horizon" et la je crois que tu dois aller voir linoa à l´infirmerie et après c´est indiqué ! Tu traverseras le lac salé et c´est tout droit après le boss en " os" ( sur ce mort vivant les mt-psy ne marchent pas, mais il possede des sort de vie max que tu peux voler pour lui lancer et t´en débarrasser assez vite !

Lartiste91 :d) Pour avoir l´hydre, tu dois continuer l´histoire ce que je te conseil de faire ! Si tu es déja à Esthar ça ira très vite...

:bye:

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
01 avril 2005 à 16:07:37

kg1602 => Bon encore un qui n´a rien compris au systeme de ff8 ! Tu lui dis qu´il n´a aucune chance sur l´île s´il n´a pas encore l´hydre . ..

Je suis arrivé avec l´hydre pour la première fois au level 60 et je me suis fait litéralement latté . ..

Ca ne sert à rien de poster si c´est pour décourager les gamers . ..

Pour quelques indications pour un max de chance de performer sur l´île de l´enfer, il te faut :

- Limite Dégénérator de Quistis ( obtenu avec un Gen-X)

-Les hp de Quistis dans le jaune pour que la limite soit proposé

-La capacité Genki de Zephyr ( et pampa aussi je crois) qui te permet d´attaquer des le début !

Si la limite ne t´es pas proposé desuite appuies plusieurs fois sur O afin qu´elle apparaisse.

Voila c´est tout pour ces 2 îles aussi maléfiques l´une que l´autre.

inu-yasha666
inu-yasha666
Niveau 4
01 avril 2005 à 17:34:39

ta qua prendre ton plus fort perso et tu le met en aura et apres tu butte jumbo cactuar...les autre il donne des objet

inu-yasha666
inu-yasha666
Niveau 4
01 avril 2005 à 17:37:33

pcq perso, comme on c les perso peuvent pas depasser 9999 de damage...c kesse ki est le defaut du jeux :( tendit que quistis attack juste 1 fois et que squall/selphie/zell/irvine attack plusieur fois dans leur limit

kg1602
kg1602
Niveau 6
01 avril 2005 à 18:00:26

Guyzmo :
C´était pas pour le décourager mais a ce moment je savais pas qu´il avait pas encore l´hydre...
Et si toi tu t´es fait latté ( alors que t´avais l´hydre), lui il se fera encore plus latté ( vu qu´il a meme pas l´hydre)... C pas pour le décourager mais pour qu´il se focalise pas sur l´ile de l´enfer en étant bloqué alors qu´il peut avancer et y aller plus tard...

staroceanman
staroceanman
Niveau 8
01 avril 2005 à 18:03:04

salu tlm
j´ai kelkes kestions a poser please??
-je voudrais savoir ou on trouve les aquilons ?
je voudrais en avoir 15. pour ke chaque perso, je lui donne tornade a la vigueur et ca fai du bien :-p .
-autre chose je voudrais savoir s´il y a 1 difference entre l´objet MT-PSY et METEM-PSY. comme on le sait tous mt-psy revit une personne et g su ke 1 metem-psy donne 100 vies max, donc je voudrais 3 metem-psy pour associer a chaque perso 100 vies max au hp , c mieu ke 100 soins max ( je crois). mais ma kestion reste a savoir ou trouve-t-on les METEM-PSY,merci.
-g associe a mon zell 100 H2o a l´attak elementaire ce ki veut dire il a 100% d´attaque elementaire dans l´eau, je voudrais savoir si il invok leviathan , va-t-il faire +de points de degats ou la meme chose????
-g deja pose la kestion mais g oublie la reponse:je voudrais savoir ou on trouve l´ennemie protesis car sa carte donne des samadis....

merci boucou boucou boucou boucou...........

inu-yasha666
inu-yasha666
Niveau 4
01 avril 2005 à 18:10:04

heu non, quan tu sumon les GF tout depend sur ta MAG et si il on appris BOOST ( la chose que tu pese SELECT et que tu montre les chiffre avec Caree) et il faus aussi que tes GF on appris la magie SumMag+10% des chose comme ca

kg1602
kg1602
Niveau 6
01 avril 2005 à 18:11:41

staroceanman :
-Les Malaku ont des aquillons, yen a vers timber dans l´herbe.
-MetemPsy ça sert a apprendre la capacité " Ranimer" a une G-Force. Par contre je sais pas où en trouver...
-Les Protesis yen a que quand on est avec Laguna, yen a sur le site de fouilles et au labo de Lunatic Pandora.

staroceanman
staroceanman
Niveau 8
01 avril 2005 à 18:18:11

merci boucou kg1602 :merci: . et pour ceux ki connaisent ou trouver des metem-psy qu´ils me le disent et merci.

inu-yasha666
inu-yasha666
Niveau 4
01 avril 2005 à 18:20:45

si taurais le jeux en englais..jtaurais aider a 100% mais la tu dit les nom en francais je capte rien :) il trascrit tros mal de englais a francais comme EDEN --> orbital?? diablo ---> nosfaretu???

staroceanman
staroceanman
Niveau 8
01 avril 2005 à 18:49:53

je voudrais savoir ou trouver des METEM-PSY et des sagous . merci :-)

Darknightshade
Darknightshade
Niveau 9
01 avril 2005 à 19:13:14

:d) staroceanman :
- Tu peux avoir des aquilons en éliminant des célébis dans le désert àl´Est de Centra, ou en éliminant ou pillant des Malaku vers le Lac Obel, la Vallée de Lanker et dans les Plaines galbadiennes .
- Pour les MétemPsy, tu peux en avoir en transformant la carte Phoenix avec la capacité Mode Carte de Golgotha. ( personnellement je trouve que celà ne vaut pas la peine, mais fait comme tu veux)
- Pour les Protesis, tu n´en rencontres qu´à deux moments, dans les rêves de Laguna : au laboratoire de Lunatic Pandora et au site des fouilles de Centra.
- Pour les Sagous, tu peux en acheter pour 20000G au pet shop rinrin de Esthar, à condition d´avior la capacité Connaisseur de la G-Force Tomberry.

Voilà, j´ai pas eu le temps de regarder s´il y avait d´autres questions non répondues aux pages précédentes, si c´est le cas, n´hésitez pas à le signaler...

staroceanman
staroceanman
Niveau 8
01 avril 2005 à 19:29:37

voila kelkun ki me precise tout mais tous le monde a oublie une kestion que j´ai poste en haut
-g associe a mon zell 100 H2o a l´attak elementaire ce ki veut dire il a 100% d´attaque elementaire dans l´eau, je voudrais savoir si il invok leviathan , va-t-il faire +de points de degats ou la meme chose????

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
01 avril 2005 à 19:36:12

kg1602 :d) oki y´a pas de malaise j´avais l´impression que c´était dit d´une facon un peu cherchant à le décourager . Mais y´a pas de soucis ^^

inu-yasha666 :d) Stp ici c´est un forum et les posts sont fait pour être compris par tous les gamers parlant français !
Donc je sais pas, bosse tes conjugaison et relies toi après avoir écris mais personnelement un post comme ça ne me donne pas envie de te répondre...

:bye:

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
01 avril 2005 à 19:57:51

g associe a mon zell 100 H2o a l´attak elementaire ce ki veut dire il a 100% d´attaque elementaire dans l´eau, je voudrais savoir si il invok leviathan , va-t-il faire +de points de degats ou la meme chose????

:d) Pour le savoir, invoque Léviathan sans avoir mis H2O et une autre fois avec, et de préférence refait le sur le même ennemi pour être sûr.
Sinon, je ne pense pas que ça influe sur les G.-F.

inu-yasha666 :d) J´appelle pas ça mal traduire. Mais bon... toi t´aurais mis quoi ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment