CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOPIC D'AIDE ET DE SOLUCE!!!!!!!!!!!!!!

royrazor2210
royrazor2210
Niveau 3
24 mars 2005 à 15:33:06

j´aimerais aussie savoir si pendant que je tue les 20 tomberry estce que je peut sauvegarder et quitter le jeu?

[sheena]
[sheena]
Niveau 4
24 mars 2005 à 17:25:15

Oui tu peux quiter le jeu pendant la chasse aux Tomberry.
Sinon le jeux de cartes n´est pas vraiment important sauf que tu peux en faire des objets interessants pour certaines ( 100 invulnerabilites par ex).
Les regles ne sont pas tres compliquees, y´a 4 nombres, un en haut, un a droite, un a gauche, et un en bas. Si une carte est deja pose sur le tapis avec pour chiffre du bas 2 par ex, tu met une carte en dessous avec pour chiffre du haut un nombre superieur a 2. La carte adverse devient alors bleu, le but est d´avoir le plus de cartes retourne sur le tapis.
Je sait pas si c´est clair ou si c´est ca que tu cherche mais bon.

royrazor2210
royrazor2210
Niveau 3
25 mars 2005 à 03:38:45

Merci ton explication est beaucoup plus clair que le tutorial. C´est juste plate que j´ai manqué des chose très interressante.

encore merci

joses
joses
Niveau 7
25 mars 2005 à 10:42:33

voila c pas que je cuis blqué mais g un prob: je voudrai avoir la nacre blade mais je trouve pas de samâdhi quelqun peut me dire ou y sont?

Wings_Of_FF
Wings_Of_FF
Niveau 10
25 mars 2005 à 12:00:07

tu peu voler des samadhi aux wendigo prè de timber ou alors juste les tué je croi ke sa ten donne aussi :-)

joses
joses
Niveau 7
25 mars 2005 à 12:26:42

merci pout ton aide

royrazor2210
royrazor2210
Niveau 3
25 mars 2005 à 14:24:47

moi je voudrais l´épée sabreur mais je trouve pas d´épée trompeuse quelqun sait ou je peut en trouver?

joses
joses
Niveau 7
25 mars 2005 à 20:39:00

g abaissé le pont levi pour taurus mais j´arrive pas a traverser!comment on fit :) merci

joses
joses
Niveau 7
25 mars 2005 à 20:42:21

desolé d´avoir ecrit g :honte: dsl pour se message qui na servi a rien g touvé

John_Vattic
John_Vattic
Niveau 3
25 mars 2005 à 21:36:35

je ne sais pas ou trouver odin et tomberry
pouvez vous me dire des expliquations claires merci.Je suis a centra je vois une grande tour je suis rentrer de dans mais y du temps qu´est ce que sa veut dire

joses
joses
Niveau 7
25 mars 2005 à 21:56:46

- G-Force : Odin
- Où ? : Dans le ruines de Centra. Odin est un G-Force qu´il faut combattre pour qu´il vienne avec vous. Mais il n´est pas un GF comme les autres que vous avez dans le menu G-Force. Celui là est special car il vient aléatoirement au début d´un combat et détruit n´importe quel ennemi avec son épée, la Zantetsuken. Odin n´attaque pas. Mais le problème est le temps qui vous reste. Lancez le sort Triple qu´il possède sur chaque perso pour ensuite le raser de sorts les plus puissants que vous avez en stock.

- G-Force : Gilgamesh
- Où ? : Gilgamesh va remplacer Odin qui se fera tuer par Seifer à la fin du disque 3. Quatre épées tombent du ciel et marquent le point d´arrivée de Gilgamesh. Ce dernier est susceptible d´effectuer 2 attaques : Excalibur ou Zantetsuken.
je- G-Force : Tomberry
- Où ? : Disque 3 ou 4 - Vous devrez vaincre une vingtaine de petits Tomberry dans les ruines de Centra. ( Ne sortez surtout pas ! ) Après tous ces combats, le roi Tomberry devrait apparaître. Après l´avoir vaincu vous aurez cette GForce en plus spère avoire repon du a tes questins

John_Vattic
John_Vattic
Niveau 3
25 mars 2005 à 22:21:31

ok merci pour les G-F mais la tour a centra ou y a du temps c´est la qu´est Odin

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:51:31

:salut:

Moi j´ai une question ! Je suis au CD3 et la je m´entraine un peu ( meme si sa sert a rien c´est pour les points de vigueur) mais mon pb c´est que je suis au niveau 67 avec Squall avec sa meilleur épée ( lionheart) et pourtant mes attaques ne depassent pas les 800 . ..
Je suis vraiment blazé la j´ai tout essayé . . Donc si vous pouviez me donner diverses raisons qui pourraient justifier de si faibles attaques à un si haut niveau . .. :merci: d´avance

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
26 mars 2005 à 14:20:32

Change la magie que tu as en vigueur. Ou alors c´est parce qu´il n´y en a pas.

John_Vattic
John_Vattic
Niveau 3
26 mars 2005 à 14:41:02

Je ne trouve pas le bateau de Ellone dans le CD3 je n´arrive pas a le trouver pouvais vous m´indiquer ou il est merci

joses
joses
Niveau 7
26 mars 2005 à 14:55:50

voila la soluce du disque 3:- Disque 3

Légende: SC= scène cinématique

1 Maison d´Edea

Rendez-vous à l´infirmerie puis allez à la maison d´Edea. Discutez avec Edea et Cid.

* Pour ceux qui ne le savent pas encore, ils sont mari et femme et le vrai vilain est une sorcière nommée Altemestia.

Retournez voir Rinoa et préparez-vous à un combat entre Laguna et un dragon.

* Pour le vaincre, c´est très simple: appuyez continuellement sur la touche X et Laguna frappera automatiquement avec un bon timing.

Vous affronterez ensuite de nouveau le dragon mais avec l´aide du Black./p>

* Je vous conseille de choisir la deuxième option avant ( afin de pouvoir équiper votre camarade et de vous enregistrer, on est jamais trop prudent ; -) Ensuite, c´est une histoire entre Shiva et le dragon...

2 La Bateau du SeeD

Retournez à la maison d´Edea pour qu´elle vous donne une lettre - celle-ci n´apparaît pas dans l´inventaire. Ensuite, avec Squall, partez à la recherche du bateau des SeeD qui se trouve près de la maison d´Edea.

Une fois que vous l´avez trouvé, discutez avec tout le monde.

3 Esta

Vous devez vous rendre maintenant à Esta. Allez à la Cité Lagustre et prenez Rinoa sur votre dos. Et marchez ; -) Une fois arrivez au point de sauvegarde, choisissez vos équipiers.

Vous pouvez prendre Edea comme équipière!

Vous allez arriver dans un désert de glace ( qui n´est pas sans rappeler celui de FFVII mais en beaucoup, beaucoup plus court). Passez par les ossements de droite, pas par la route principale.
A la fin de ce désert, vous trouverez à droite un point de sauvegarde et à gauche, un boss.

* Celui-ci est quasi invulnérable quand il est debout. Il faut donc le frapper uniquement quand il a ses 4 membres au sol, ce qui le rend le combat assez fastidieux.

Après le boss vous verrez une porte se former dans le ciel. Grimpez sur l´échelle ( à moitié invisible) et pénétrez dans Esta. SC.

Vous vous retrouvez à nouveau avec Laguna. Discutez avec tout le monde. Après que le Mumba soit remonté, vous vous battrez seul avec un garde. Puis, avec l´aide de vos deux amis, vous affronterez un groupe de gardes. Prenez ensuite la navette, direction le labo de Lunatic Pandora.

Je ne sais pas si FF8 sera traduit un jour en français, mais les traducteurs vont s´éclater avec ce nom: " Lunatic" signifie " lunatique - fou" et " Pandora" c´est " Pandore - la fameuse boîte"...

Prenez les " tasses à café" pour vous rendre dans le labo. Vous verrez une fille dans une cellule. Cliquez ensuite sur l´ordinateur ( mur de droite) jusqu´au moment ou vous obtenez un résultat ( au début, il semble qu´il ne se passe rien). Ensuite, redescendez et entrez dans la cellule.

Après une discussion, vous êtes libre de visiter Esta. Vous n´avez rien d´intéressant à y faire pour le moment, mis à part prendre des points de repères en vue du futur ; -)

Les magasins sont TRES bien fournis, dans cette ville ; -)

4 Luna Gate

En route pour la " porte de la lune". Une fois de plus, choisissez qui suivra Squall ( dans l´espace) et qui suivra Zell ( à Esta).

5 L´attaque

Esta est attaquée par la pierre de " 2001-L´odyssé de l´espace" ; -) Vous avez trois possibilités de pénétrer à l´intérieur.

Si vous n´y arrivez pas, ce n´est pas grave - La première fois que j´ai fais ce passage, je n´avais pas compris que je devais y pénétrer et le jeu c´est déroulé normalement. Simplement, j´ai loupé des bonus.

6 L´espace

Une fois Rinoa déposé dans son caisson, prenez les escaliers ( à gauche) pour voir Léone. Ensuite, refaites le chemin en sens inverse et allez à droite.

Note: je ne me souviens pas très bien de l´ordre des actions à faire dans cette partie et je vous fais toutes mes excuses. Tout ce que je peux dire pour ma défense, c´est que j´étais fasciné par les SC...

Lorsque l´alarme se déclenche, allez voir Rinoa et rebondissez contre elle ; -)
Puis, vous devez envoyer Squall dans l´espace: prenez le couloir menant à l´appart´ de Leone. Vous verrez un corps gisant au milieu du couloir. Derrière ce corps se trouve une porte. Entrez dans la pièce et discutez avec le cosmonaute. Allez à droite et enfillez une combinaison. Prenez ensuite le passage où se trouvait le cosmonaute. Essayez de rattraper Rinoa - vous n´y arriverez pas et elle sera " Perdue dans l´espace" ; -)

Retournez dans la salle de commande, discutez avec tout le monde et partez sur la droite.
Attachez votre ceinture et en route pour de longues discussions/Flashbacks.

Ensuite, vous devez diriger Rinoa dans l´espace, en la maintenant au centre de l´écran. Vous la récuperez lorsque le compte à rebours est arrivé à zéro.

Sortez les violons ; -)

7 Ragnarok

Ce passage m´a pris un temps monstrueux alors qu´il est en fait très simple: vous devez tuer les monstres, par paire de couleur. Sinon, ils se régénèrent.

* Je vous propose l´ordre suivant: Bleu - Jaune - Rouge - Orange
mais vous faites comme vous le sentez ; -)

Une fois tous les monstres morts, vous pouvez utiliser l´ascenseur ( qui était gardé par un monstre jaune).

Ressortez les violons et écoutez la fameuse chanson " Eyes on Me".
Rinoa est ensuite emmenée par des scientifiques et vous pouvez, ENFIN, vous promenez partout où vous voulez sur la carte du monde, grâce au Ragnarok.

8 Le musée

Vous allez maintenant récupérer votre chère et tendre. Allez au Musée d´Esta et discutez avec tout le monde. Prenez ensuite à gauche et parlez avec Rinoa. Une SC à briser le coeur ; -)

9 Odin

Allez ensuite à la maison d´Edea où d´autres dialogues vous attendent. Partez ensuite pour Centra Ruin où vous pourrez récupérer Odin.

* Grimpez tout en haut du Dongeon, en évitant tous les combats ( votre temps est TRES limité...).

* Récupérez l´oeil de la statue ( à gauche) et grimpez au sommet. Déposez l´oeil dans la deuxième statue et notez le code qui apparaît ( celui-ci est alléatoire)

* Récupérez les deux yeux et mettez-les dans la première statue. Tapez votre code et pénétrez dans la pièce qui c´est ouverte, sous la statue.

* Vous allez devoir combattre Odin. Celui-ci ne se défend pas mais si vous n´arrivez pas à le tuer dans le délais impartit, il vous atomisera!

* Une fois Odin en votre possetion, vous pouvez combattre dans le Dongeon à votre guise.

10 Syumi

Allez ensuite au Village des Syumi . Discutez avec tout le monde. Dans l´espèce d´atelier, au fond du village, vous avez la possibilité de réaliser une mini-quête: vous devez retrouver 6 éléments cachés dans le décor.

* Le blème, c´est que ces éléments apparaissent l´un après l´autre ( une fois que vous avez remis l´élément en votre possetion au demandeur) et que vous allez devoir faire 15 000 allez-retour pour les trouver tous :-(

11 Lunatic Pandora

Rendez-vous ensuite à Lunatic Pandora puis, foncez sur la pierre de " 2001-L´odyssé de l´espace" ( on la voit à l´horizon). Préparez-vous au combat

* Contre Raijin et Faijin

* Contre un boss

* Contre Seipher - volez-lui un GF

Fin du 3ème CD

Lartiste91
Lartiste91
Niveau 4
26 mars 2005 à 15:33:40

ciao les ga je sui new dans le jeu et je suis ds le 2 ième cd à la BGU pour prévenir cid qu´il y a des missile qui se dirige sur la fac mais je ne le trouve pas je doi fouiller le rez car un ga ne veut pas me laisser monter et est ce que quelqu un c´est ou il est ( cid ) ou ce que je dois faire... pour avancer

aidez moi s.v.p

wil9
wil9
Niveau 10
26 mars 2005 à 15:47:58

ou se trouvent les cartes de Irvine et celle de Kiros :svp:

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
26 mars 2005 à 16:06:44

UlTiMeGoKu Posté le 26 mars 2005 à 14:20:32
Change la magie que tu as en vigueur. Ou alors c´est parce qu´il n´y en a pas.

Effectivement c´est Brasier + en vigueur donc forcement ! hihi ^^
:merci: bcp à toi je ne comprenais pas à quoi servait la vigueur !
Laquelle tu me conseilles toi ?

Lartiste91
Lartiste91
Niveau 4
26 mars 2005 à 19:05:57

s.v.p je ne le trouve vraiment pas cid . ...aidez moi ! dites moi ce que je dois faire

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment