CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOPIC D'AIDE ET DE SOLUCE!!!!!!!!!!!!!!

kg1602
kg1602
Niveau 6
29 mars 2005 à 18:50:33

excuse moi si je t´ai offensé... je savais pas qu´on avais pas le droits de poser des questions ( meme un peu simplistes) sur ce forum...
Je vois pas non plus l´interet de me répondre comme ça...

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
29 mars 2005 à 19:52:51

Darknightshade :d) Tomberry Senior est apparu au bout de la 20/21ème fois pour moi et ça m´étonnerait beaucoup qu´on ne puisse pas enregistrer entre 2 combats. Et je suis sorti pour enregistrer et quand je suis revenu je n´ai pas dû faire 20 autres combats pour combattre Tomberry Senior.

Royrazor2210 :d) En faisant ton limit break dès le début du combat tu as des " chances" de recevoir une riposte de Tomberry, même sans faire de limite d´ailleurs. Donc, met ton perso dans le jaune et attendant qu´il se soit avancé 4 fois ( Tomberry) pour qu´il ne contre-attaque plus. Pendant ce temps tu auras eu le temps de trouver ton limit break. Bien sûr, avec une bonne vigueur tu lui enleveras beaucoup. Ensuite tu peux l´enchaîner de Limit Break.

kg1602 :d) Je crois que ça sert à rien.

wil9
wil9
Niveau 10
29 mars 2005 à 19:58:05

ou elles sont les cartes d´IRVINE et de KIROS?
:svp:

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
29 mars 2005 à 20:11:03

Alut les gences ! :salut:

Moi je suis un nOoB c´est affolant ! C´est grave que je me suis fait détruire par bahamut ? !OO
Il est trop pas simpa lui ! Il me fait une attaque a 9999 sur tous mes persos sauf un il lui met que 9994 c´est gentil hein ? A 6 hp c´est vrai que c´est faisable de lui enlever ces 85000 de siens ! Salo de dragon !

Bon moi j´ai une 2 3 euh enfin DES question à vous poser !

Premiere: Quel est l´élément de l´attaque Ouroboros du méchant volatil afin que j´équipe mes défenses dans ce sens afin de montrer à ce pas beau de quel bois je me chofe ( parce que pour le moment c´est lui qui me brule comme une vulgaire buche =[ ) !

Deuxieme : J´ai finit la quête du groupe CC ( à l´aise au cd3 c´est trop facil avec les cartes invocations ^^) et bah euh mon problème c´est que quistis veut pas me donner la carte laguna ! =[
J´ai fait plus d´une dixaine de partie avec elle mais elle me sort même pas de carte rare !
Comment l´obliger à sortir Laguna ? Un couteau sous la gorge ? ???

Derniere : J´ai transformé une carte Monarch en Roc ultima mais je n´ai pas la capacité pour transformer ce dernier en Ultima ( magie) Quelle est la g-force qui possede cette capacité ?

:merci: :merci: :merci: d´avance !

:bye:

Darknightshade
Darknightshade
Niveau 9
29 mars 2005 à 20:36:59

:d) archeadon : Hum, tu m´as l´air un tantinet énervé... voici la liste des Timber Maniacs et où les trouver :
- Vous trouverez le premier dans la station de Balamb.
- Toujours à Balamb, le second se situe dans la chambre de l´hôtel.
- Vous découvrirez un autre magazine en fouillant l´immeuble de Timber Maniacs.
- Rendez-vous dans la chambre de l´hôtel de Timber pour le suivant.
- A Horizon, juste après avoir battu le boss Omniborg, montez le long du chemin et entrez dans la petite maison. Vous trouverez un nouveau volume par terre.
- Toujours une chambre d´hôtel... Celle d´Horizon cette fois-ci...
- Au cimetière de Trabia Garden, regardez le sol attentivement pour enrichir votre collection.
- Au premier étage du pub de Dollet, emparez-vous du numéro qui se trouve sur une table de billard.
- Encore une chambre d´hôtel. C´est à Dollet qu´il faut se rendre cette fois.
- Le magazine suivant se trouve au village Shumi.
- Lors de votre journée à bord du navire des SeeD blancs, n´oubliez pas de visiter le sol de la cabine de pilotage...
- Le dernier volume jonche le sol de l´une des salles de l´Orphelinat d´Edéa.

:d) UlTiMeGoKu : Moi je l´ai combattu après avoir butté 25 Tomberrys exactement ( maintenant le chiffre change surement en fonction des statistiques des personnages, je suppose) Pour ce qui est de l´histoire de sortir enregistrer, je n´en étais pas sûr mais dans le doute, vallait mieux les faire à la suite... Maintenant le coup d´attendre que Tomberry se soit rapproché avant de balancer la sauce, c´est long et ( personnellement) je pense qu´il vaut mieux foncer dans le tas en enchainant les limits breaks ( particulièrement ceux de Squall et de Zell), quitte à rescusiter les personnages au cas où. Tout dépend de la technique de jeu de Royrazor...

:d) royrazor : Les ruines de centra sont accessibles au CD 2, 3 et 4. A toi de choisir si tu préfères prendre la GF Tomberry maintenant ou non. Ce qu´il y a, c´est que plus tu attends, plus tes persos seront forts, mais en contre partie plus tes adversaires seront forts. ( mais avec une bonne Lionheart et une bonne vigueur, c´est une partie de plaisir :-) )

:d) kg1602 : Dans les nombreux volumes de Timber Maniacs, tu trouveras les récits d´un aventurier hors du commun ( Laguna) . .. Rien de fondamentalement important dans la collection de ces magazines, mais de précieuses informations pour approfondir le jeu. Pour lire les articles des Timber Maniacs, il suffit d´aller sur le site web de Selphie ( page de Laguna) via l´ordi-pupitre de Squall, dans la salle de classe au premier étage de la BGU.

:d) wil9 : Il faut effectuer la quête de la reine des cartes pour les obtenir, mais cette quête est hyper saôulante. il vaut mieux faire elle du groupe CC au CD3, comme ça au CD4, tous les membres du groupe CC seront à bord de l´hydre et ils posséderont toutes les cartes rares que tu n´auras pas prises ou perdues au cours du jeu, dont Irvine et Kiros, bien sûr !

:d) Guyzmo_7 : L´attaque Ouroboros ignore toutes les défenses, malheureusement. Pour en savoir plus sur Bahamut, va sur : http://ffantasy8.free.fr/ , puis dans la rubrique " Monstres", puis " G-Forces" et enfin " Bahmut".
Pour la carte Laguna, ce n´est pas forcément Quistis qui l´a, juste l´un des membres du groupe CC, alors essaye d´en affronter d´autres ( moi j´ai gagné toutes les cartes rares sauf Alexander contre les deux filles qui forment le membre Carreau)

Darknightshade
Darknightshade
Niveau 9
29 mars 2005 à 20:38:41

:d) Guyzmo_7 : Je ne sais pas si une des G-Forces possèe une telle capacité, désolé...

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
29 mars 2005 à 20:45:25

Darknightshade

Oula merci pour ta réponse ! OKi alors ce que tu m´expliques en gros c´est que toutes les cartes ( sauf les quelques unes exclusives a la " vrai" reine de cartes) sont trouvable dans le groupe cc ! Alors je suppose que le systeme est aléatoire ! Bon bah je vais continuer à affronter tous ces gences !

:merci:

Yuna26
Yuna26
Niveau 7
29 mars 2005 à 20:53:18

Slt, j´aimerais savoir s´il est possible de faire la quete du club CC au cours du CD3 et 4.
Je viens d´atterrir sur terre et que je n´ai pas defie Ellone aux cartes. J´ai vu qq part qu´on pouvait trouver la reine des cartes sur la map monde mais que la reine du club CC aussi.
J´ai aussi vu que certains disaient qu´il etait impossible de faire cette quete lors du CD4, mais on peut vraiment pas y retourner a la BGU si on se pose a cote ?
Voila merci d´avance.

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
29 mars 2005 à 21:28:41

Guyzmo_7 :d) Ca doit être parce que ta défense est très mauvaise ( ben oui ^^). Met toi 100 Meltdowns en défense et ça devrait beaucoup t´aider.

Ouroboros est une attaque neutre.

Quistis ne possède pas la carte Laguna mais Gilgamesh. Laguna est détenue ( la carte ^^) par Ellone. Tu ne pourras jouer contre elle que lors du Cd3 dans l´épisode où tu es dans l´espace. ET, la quête du groupe C.C. est facile aussi au Cd2 ^^. Tu as battu le Joker ?

Pour la dernière je ne sais plus.

Darknightshade :d) Bah je suis au niveau 9 et ça me l´a fait à toutes les parties. ^^ Ca doit être unique pour chaque jeu :p)

En tout les cas tu m´apprens un truc pour lire le Timbers Maniacs, merci ! :-)

Par contre pour le truc du Cd4 pour le groupe C.C., il ne faut pas déjà avoir eu toutes les cartes pour qu´ils les ressortent ? :(

guyzmo_7 :d) Si tu n´es qu´au Cd3, le groupe C.C. ne possède pas encore ses cartes là, il faut attendre le Cd4 pour celà : )

Yuna26 :d) Oui, c´est possible de le faire lors du Cd2 et 3. Pour le Cd4, ils te serviront plus à récupérer tes cartes transformées auparavant pour ensuite les retransformer et ainsi avoir plus d´objets...

Pour la Reine des Cartes ( Isthar) tu la voit la première fois à Balamb. Ensuite quand elle gagne, elle part et te dit où elle va. Si tu n´as pas retenu il faut chercher un peu partout dans toutes les villes ! ^^
Quant à la reine du groupe C.C. tu peux jouer contre elle dans la BGU danss la " cabine de pilotage" ( c´est Quistis ^^) Mais avant il faut avoir complété la quête du groupe C.C..

De toute façon, Quistis se trouve dans le Ragnarok donc ça ne sert pas à grand chose de retourner dans la B.G.U. ! -_^

c_pa_possible
c_pa_possible
Niveau 2
29 mars 2005 à 23:41:42

ou on peut avoir des balles pulsar svp :svp: ! !!!!!!!!!!

kg1602
kg1602
Niveau 6
29 mars 2005 à 23:50:34

Il faut transformer des nuclides en balles pulsar avec créa-balle d´Ifrit.
On obtient des nuclides en combattant Sulfor à Esthar, tu te balade dans la ville et sur un écran ya un gros mostre tout seul, tu va le voir et tu te bat automatiquement contre lui.
On obtient les nuclides a la fin du combat.

royrazor2210
royrazor2210
Niveau 3
30 mars 2005 à 01:55:58

il ya t´il quelqun qui a un truc pour batre les tomberry sans le genki de zephir quand on est au CD 2 tout de suite apres avoir sauver balambe?

Quelqun sait ou trouvée des épée trompeuse?

Lartiste91
Lartiste91
Niveau 4
30 mars 2005 à 10:59:05

j´ai les mm kestion que royrazor2210 et en + ou est cid juste après avoir tué norg au s-s de la BGU ? il est imtrouvable pr moi alors aidez moi s.v.p

staroceanman
staroceanman
Niveau 8
30 mars 2005 à 12:50:44

salu tlm g 1 pti probleme , j´ai bien le FFF de fevrier et g vu les armes ultimes de zell,irvine et squall mais le probleme c ke je voudrais savoir ou trouver les objes pour les avoir je ne les connais meme pas celles de irvine et zell mais celles de squall je les connais comme par ex: ou trouver les dermes et les zodiaques , ca ce n´est qu´1 exemple mai moi je veux connaitre tous les objets :svp: et autre chose ou trouver le monstre wendigo ? ????

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
30 mars 2005 à 12:53:30

staroceanman > Tu pourrais kan même préciser les objets dont tu as besoin.
- Zodiaque : triuvé sur les Ekarissor, T-Rex, Adéphage et Polyphage.
- Derme : trouvé sur Arconada et Moloch

Les Wendigo sont sur le continent de l´Orphelinat.

staroceanman
staroceanman
Niveau 8
30 mars 2005 à 12:57:07

je les ai oublie mais merci com meme :)
tu pourrais me les citer les objets pour les meilleurs armes d´irvine et zell :merci:

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
30 mars 2005 à 12:57:27

Fioulà mal revéillée moi, oubliée de répondre au reste...

royrazor2210> Tu leur balances Nosferatu et Quart dans la tronche.

Lartiste91> Il est pas dans le bureau tout simplement ? J´espere que tu as pensé récuperer Leviathan sur Norg ^^

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
30 mars 2005 à 12:59:35

staroceanman>
Irvine : Fémur, Roc Lunaire, Zodiaque et Enclume
Zell : Adamantine, Derme, Eufurysant

staroceanman
staroceanman
Niveau 8
30 mars 2005 à 13:02:06

merci miss-canna mais ou trouver les eufurysant???
:merci:

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
30 mars 2005 à 13:06:32

En tuant des Moloch et des Feng.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.