archeadon : Hum, tu m´as l´air un tantinet énervé... voici la liste des Timber Maniacs et où les trouver :
- Vous trouverez le premier dans la station de Balamb.
- Toujours à Balamb, le second se situe dans la chambre de l´hôtel.
- Vous découvrirez un autre magazine en fouillant l´immeuble de Timber Maniacs.
- Rendez-vous dans la chambre de l´hôtel de Timber pour le suivant.
- A Horizon, juste après avoir battu le boss Omniborg, montez le long du chemin et entrez dans la petite maison. Vous trouverez un nouveau volume par terre.
- Toujours une chambre d´hôtel... Celle d´Horizon cette fois-ci...
- Au cimetière de Trabia Garden, regardez le sol attentivement pour enrichir votre collection.
- Au premier étage du pub de Dollet, emparez-vous du numéro qui se trouve sur une table de billard.
- Encore une chambre d´hôtel. C´est à Dollet qu´il faut se rendre cette fois.
- Le magazine suivant se trouve au village Shumi.
- Lors de votre journée à bord du navire des SeeD blancs, n´oubliez pas de visiter le sol de la cabine de pilotage...
- Le dernier volume jonche le sol de l´une des salles de l´Orphelinat d´Edéa.
UlTiMeGoKu : Moi je l´ai combattu après avoir butté 25 Tomberrys exactement ( maintenant le chiffre change surement en fonction des statistiques des personnages, je suppose) Pour ce qui est de l´histoire de sortir enregistrer, je n´en étais pas sûr mais dans le doute, vallait mieux les faire à la suite... Maintenant le coup d´attendre que Tomberry se soit rapproché avant de balancer la sauce, c´est long et ( personnellement) je pense qu´il vaut mieux foncer dans le tas en enchainant les limits breaks ( particulièrement ceux de Squall et de Zell), quitte à rescusiter les personnages au cas où. Tout dépend de la technique de jeu de Royrazor...
royrazor : Les ruines de centra sont accessibles au CD 2, 3 et 4. A toi de choisir si tu préfères prendre la GF Tomberry maintenant ou non. Ce qu´il y a, c´est que plus tu attends, plus tes persos seront forts, mais en contre partie plus tes adversaires seront forts. ( mais avec une bonne Lionheart et une bonne vigueur, c´est une partie de plaisir
)
kg1602 : Dans les nombreux volumes de Timber Maniacs, tu trouveras les récits d´un aventurier hors du commun ( Laguna) . .. Rien de fondamentalement important dans la collection de ces magazines, mais de précieuses informations pour approfondir le jeu. Pour lire les articles des Timber Maniacs, il suffit d´aller sur le site web de Selphie ( page de Laguna) via l´ordi-pupitre de Squall, dans la salle de classe au premier étage de la BGU.
wil9 : Il faut effectuer la quête de la reine des cartes pour les obtenir, mais cette quête est hyper saôulante. il vaut mieux faire elle du groupe CC au CD3, comme ça au CD4, tous les membres du groupe CC seront à bord de l´hydre et ils posséderont toutes les cartes rares que tu n´auras pas prises ou perdues au cours du jeu, dont Irvine et Kiros, bien sûr !
Guyzmo_7 : L´attaque Ouroboros ignore toutes les défenses, malheureusement. Pour en savoir plus sur Bahamut, va sur : http://ffantasy8.free.fr/ , puis dans la rubrique " Monstres", puis " G-Forces" et enfin " Bahmut".
Pour la carte Laguna, ce n´est pas forcément Quistis qui l´a, juste l´un des membres du groupe CC, alors essaye d´en affronter d´autres ( moi j´ai gagné toutes les cartes rares sauf Alexander contre les deux filles qui forment le membre Carreau)