CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOPIC D'AIDE ET DE SOLUCE!!!!!!!!!!!!!!

inu-yasha666
inu-yasha666
Niveau 4
01 avril 2005 à 20:05:07

moi tout depend de mais perso...moi mon squall come ELEment attack ya Holy...mon zell Firaga et irvine Blizaga et les Elemental status Squall *90% *90% *90% pour les 3 premiere de la ranger droite, et le reste est tout a 70% ^^

Darknightshade
Darknightshade
Niveau 9
01 avril 2005 à 20:24:05

:d) staroceanman : Je crois que d´associer 20 ou 100 de magie H20 ne chanre rine, ou presque ( mais alors c´est vraiment négligeable) Mais si tu veux booster ta compatibilité avec Leviathan, autant utiliser plein de Zygenes que tu auras obtenu en buttant des Diodons sur les plages de Galbadia.

inu-yasha666
inu-yasha666
Niveau 4
01 avril 2005 à 20:26:42

moi perso jaime pas tros utiliser les GF, pcq quan tu les utilise et quil butte des monstre ca baisse ton Exp meme chose pour les limit break

Firstcauchemar
Firstcauchemar
Niveau 3
01 avril 2005 à 21:46:28

moi j´ai 100% à la def de tout les element au trois perso que je combat avec et je peux absorbé nimporte quel element à 100% c´est à moi de choisir :lol:

Lartiste91
Lartiste91
Niveau 4
01 avril 2005 à 21:51:47

je voulais savoir si Odin allais s´inviter comme si il était chez lui au combat ou présisment je devais volé des truc au monstre ? vous pouvez dire tte les soluce ou lon peut monté l´attaque s.v.p car je sui au niveau 30 et je tappé plus que 160 avec la troisième àpée

Lartiste91
Lartiste91
Niveau 4
01 avril 2005 à 22:14:01

allé s.y.p répondez à ma kestion

Darknightshade
Darknightshade
Niveau 9
02 avril 2005 à 11:21:33

:d) Pour Odin, il s´invite aléatoirement en début de combat. Il m´est arrivé de l´avoir pendant 4 combats successifs, comme ne pas le voir pendant des heures entières...
:d) Pour monter l´attaque, ben tu fais évoluer ton arme dans les bazars et tu associes la meilleur magie possible à la vigueur. Tu peux aussi mettre els capacités Vgr+?% de G-Forces comme Ifrit, il me semble.

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
02 avril 2005 à 11:52:58

Firstcauchemar :d) Avec Ultima c´est sûr ! :p) C´est ça qu´est bien avec cette magie ¦-D

Lartiste91 :d) T´as pensé à mettre une magie en vigueur ? Ou alors c´est parce que tu ne peux pas mettre de magie, dans ce cas là il faut que tu apprennes à tes GF la capacité Hp-A.
Ou alors, met-toi des vigueurs + ( quelque chose) pour enlever plus.

inu-yasha666
inu-yasha666
Niveau 4
02 avril 2005 à 17:58:51

Jai la magie apocalypse put1 elle tue tros :)

Lartiste91
Lartiste91
Niveau 4
02 avril 2005 à 20:55:10

met j´ai tt bien je peux mettre des amgie à vigeur et tt mais les magie que j´ai pour squall c´est 13 booster ça donne 3 de plus c´est assez peu et c´est la meilleur que j´ai vous me conseiller quoi comme magie ?

kg1602
kg1602
Niveau 6
02 avril 2005 à 21:05:32

tu met associer, auto, attaque et tu va avoir ta meilleure magie actuelle pour l´attaque.
Sinon cherche 100 booster ça sera déjà mieux.
Ou trouve des meilleures magies mais a ton niveau je sais plus trop ce que tu peux avoir.
Avec les brasier, glacier et foudre X ( x100) c pas mieux que booster pour ton attaque?

Lartiste91
Lartiste91
Niveau 4
02 avril 2005 à 21:15:34

ba j´ai que 3,4 magie par tt 3foudre 5 foudre+ et 2 foudre X donc y me faut ultima mais je sais pas trop ou la trouvé apare au village shumi car cé cher pour kasi pas de magie ya pas d´autre endroit ? ( j´ai que la BGU volante )

Darknightshade
Darknightshade
Niveau 9
02 avril 2005 à 21:44:30

Là où tu es, il n´y a que deux sources de magies Ultima, au village Shumi et dnas la maison du maire d´Horizon ( une seule utilisation) Mais tu peux très bien faire le plein de magie en volant autant de fois que tu veux les monstres...

Lartiste91
Lartiste91
Niveau 4
02 avril 2005 à 21:58:06

kel monstre a ultima ?

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
02 avril 2005 à 23:48:48

Lartiste91 :d) Essaye de te trouver des aquilons ( en transformant des cartes) et transforme les en Tornades.
Garde Ulyima pour pouvoir absorber les magies, sinon j´en ai trouvé dans la maison du maire d´Horizon.

Pour les monstres ayant Ultima franchement où tu es je ne vois pas trop, même après d´ailleurs... :doute:

Pour l´instant essaye d´avoir des Tornades et vole beaucoup, mais alors beaucoup de magies aux ennemis. Prend aussi les Récupss pour tes Hp, je crois que ça marche bien.

inu-yasha666
inu-yasha666
Niveau 4
02 avril 2005 à 23:55:14

pour ultima mainque jen vois ver te dire ou yen a ^^

Lartiste91
Lartiste91
Niveau 4
02 avril 2005 à 23:55:19

ya pas qqun ki sait si on a besion d´un prog spécial sur le pc pour joué à ff8 ? si je joue sur l´ordi je doi tt recommencer ?

inu-yasha666
inu-yasha666
Niveau 4
03 avril 2005 à 00:58:52

i te fo les Cd pour jouer a ff8...

inu-yasha666
inu-yasha666
Niveau 4
03 avril 2005 à 00:59:26

sur le pc***

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
03 avril 2005 à 15:28:58

:salut:

Après avoir triomphé, vous obtiendrez les cartes Monarch et Orbital ainsi que la meilleure G-Force du jeu. Grâce à elle, vous pourrez passer la barre fatidique des 9999 points de vie et provoquer des dommages incroyables avoisinant les 60 000 points. Sachez enfin qu´ Orbital possède les meilleures capacités . ..
C´est dire si avec elle, vous n´aurez aucun mal à terminer le jeu!

Est-ce vrai qsue ´lon peut frapper à + de 9999 et avoir plus de 9999 de hp ? Si oui, comment ? J´ai orbital et je frappe toujour à 9999 . ...

:bye:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment