CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOPIC D'AIDE ET DE SOLUCE!!!!!!!!!!!!!!

seifer_007
seifer_007
Niveau 2
22 juin 2003 à 18:02:04

salut rednuth la ville que tu cherches c´est esthar
Pour la trouver va à horizon arriver la-bas va voir linoa squall va la prendre sur son dos après monte au premier et sort pas le balcon ( comme la première fois où tu es venu à horizon)

continue sur le pont il y aura quelque cinématique avec squall et linoa squall portant linoa sur son dos il retrouvera irvine et les autres constitue ton équipe et avance tu arriveras à une montagne où il y aura devant toi de la neige

avance puis tu arriveras à une intersection va à droite pour sauvegarder et puis va à gauche là prépare toi au combat avec un mort vivant ( il n´est pas trop dur à battre enfin au niveau ou j´étais) après l´avoir battu continu ta route tu arivera devant un écran qui brouiile place toi devant et appuie sur croix et squall rentrera à esthar

Coupie
Coupie
Niveau 6
23 juin 2003 à 03:42:46

SAlut tout le monde!!!

Je suis rendu à battre Adel pour libérer Linoa et je ne suis pas capable. Par exemple, ce matin, ça faisait déjà plus d´une heure que j´esayais et puis j´ai finis pas laché prise. Y a-il un moyen pour que Adel meure plus rapidement où ma pacience et mon seul arme.

Merci d´avance pour votre aide.

Chapterving
Chapterving
Niveau 10
23 juin 2003 à 11:40:34

seifer_007> Pour que LionHeart fasse 9999hp de dégats, il faut que tu augmentes ta vigueur. Pour cela, associe toi avec une GF qui possède la capacité Vig-A ( il y´a bcp de GF je crois, qui la proposent) ; il faut que la GF en question l´ait apprise bien sûr avec des points d´expérience.

Vig-A veut dire Vigueur Associée.

Une fois que la ligne Vig-A apparaît en blanc dans la ligne des caractéristiques des personnages. Tu associes une magie à Vig-A. Selon le nombre d´exemplaires de cette magie et la puissance de cette magie ( genre Ultima, la plus puissante), tu finiras par atteindre une vigueur maximale de 255 qui te permettra de faire des coups à 9999Hp pour chaque copu de LionHeart.

( et la limit break associée " LionHeart" devient alors vraiment dévastatrice, surtout si avec le Renzokuken tu appuies sur R1 au bon moment)

P.S.: Pour trouver de puissantes magies et beaucoup, il faut que tu ailles sur l´île de l´enfer et celle du Paradis, que tu te mettes en capacité " No-Combat" de Nosferatu, et que tu longes tout le contour de l´île en appuyant fréquemment sur la touche X. Tu auras des messages t´indiquant que tu es en face de sources de magie. Tu peux en accumuler jusqu´à 100 comme ça !

Bonne chance.

zebulon2031
zebulon2031
Niveau 5
23 juin 2003 à 13:39:15

coupie : il faut que tu fasse les limite des perso

rensokuken pour squall avec de la chance lion heart qui avec meltdown peut infliger 60000 pv

ring master peut infliger avec beaucoup de temps 80000pv

la adel est morte moi je l´ai battu en 3 minutes

seifer_007
seifer_007
Niveau 2
23 juin 2003 à 13:56:04

Merci de ton aide chapterving mais cependant comment faire pour utilisé ´no-combat" de nosferatu coment dois-je faire pour l´activer

VEGETO93
VEGETO93
Niveau 5
23 juin 2003 à 13:57:02

Merci à tout le monde de nous avoir aidés.

On attend vos questions!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

seifer_007
seifer_007
Niveau 2
23 juin 2003 à 17:00:31

je ne sais pas autant que chapterving où vegito mais si vous avez des questions du 1er cd au troisième CD ( cependant je n´ai pas encore bahamut et orbitale et je n´ai pas encore affronter Adel) mais si vous voulez des renseignementssur le er au 2ème cd je puorrait peut-être vous les donner également

chukka87
chukka87
Niveau 5
23 juin 2003 à 17:20:06

je voudrais savoir , cest le debut du 3eme CD je dois trouvé le bato de ellone dans le monde et je le trouve pas jaimerai bien savoir ou il est ? merci de repondre

seifer_007
seifer_007
Niveau 2
23 juin 2003 à 17:48:31

chukka87 : le bateau des seed blanc se trouve juste à côté de l´orpholinat d´Edea

en sortant de l´orpholinat, va en direction du nord plus particulièrement vers la première digue le bateau se cache entre les roches juste en haut de l´orpholinat. IL n´est pas très loin mais our expliquer c´estun peu dur mais pour mieux le visualiser je te conseille le site ffantasy8.free.fr/ choist " carte du monde et regarde white boat ou white seed ´s boat je s´est plus trop juste en haut de l´orpholinat

seifer_007
seifer_007
Niveau 2
23 juin 2003 à 17:52:59

quelqu´un peut me dire comment utiliser la capacité no-combat de nosferatu comment l´activer

VEGETO93
VEGETO93
Niveau 5
23 juin 2003 à 18:02:52

Il faut que Nosferatu l´apprenne.Si elle n´est pas encore apparue, apprend les autres capacités.

chukka87
chukka87
Niveau 5
23 juin 2003 à 18:02:52

SEIFER ; merci ! !! jte repond maintenant pour toi lol
il doit biensur avoir acquis cette capacité quand tu las apris,tu met cette capacité dans les capacité ke peu avoir ton personnage.
je sais pas si ta compris mais bon c dja sa

seifer_007
seifer_007
Niveau 2
24 juin 2003 à 14:09:48

je sais comment faire pour asocier une capacité à un personnage mais j´ai bo regarder et je ne vois pas la capacité no-combat de Nosferatu et il a déjà appris toutes les autres je vois " Mi-combat" et mais pas " no-combat". On doit trouver un objet pour l´avoir ?
c´est un peu énervant car je suis sur l´île de l´enfer pour récupérer un max d´ultima et je suis sans arrêt intéromput par des affrontements
merci d´avance

Chapterving
Chapterving
Niveau 10
24 juin 2003 à 18:37:37

Pour que la compétence No-Combat soit disponible, il faut d´abord que tu ais apprise la compétence Mi-Combat de Nosferatu. Pour gagner rapidement des points d´expérience, va sur l´île Pampa ( évite la g-force qui se téléporte si tu ne l´as pas battue encore) et combats des pampas en plaçant la compétence Genki à tes personnages pour qu´ils puissent tout de suite commencer le combat sans que les pampas ne s´enfuient ( ils font souvent ça). Aussi, pour accélerer ton rythme, associe toi Auto-Booster, tu iras plus vite.

Il est nécessaire que ta vigueur soit élevée pour que dès le premier coup tu terrasses un petit pampa. Avec de la chance, mais peu, si tu ne le tues pas du premier coup, il ne s´enfuiera pas dès le tour suivant, peut-être qu´il t´attaquera, mais c´est pas gagné !

Bonne chance !

F-A
F-A
Niveau 3
24 juin 2003 à 20:13:15

moi dansff8 je narrive pas a trouver dans le 2eme cd lorphelinat

Chapterving
Chapterving
Niveau 10
24 juin 2003 à 23:40:16

En bas de la carte au centre, au bout de la péninsule ( c´est attaché au continent d´Esthar, je crois).

Survole cet endroit, tu le trouveras, l´orphelinat ( c´est un espèce de phare)

seifer_007
seifer_007
Niveau 2
25 juin 2003 à 07:30:01

salut f-8 : en fait l´orpholinat se trouve sur le dernier continent en bas de la carte,

plus exactement sur la dernière pointe à gauche de la carte elle sera repérable grâce à son phare si tu veut plus de précision va sur www.ffantasy8.com/
et regarde orpholinat d´Edea arriver la-bas tu débutera une baggare avec la fac de galbadia

bonne chance

Mustis
Mustis
Niveau 10
26 juin 2003 à 10:49:37

question: je veux avoir lionheart et il me manque des balles pulsar, je sais qu´il faut battre les griffons, pour les nuclides et les transformer en balles.
Mais les griffons qui lachent le nuclides sont seulement ceux des fouilles de deep sea???????

Chapterving
Chapterving
Niveau 10
26 juin 2003 à 10:52:30

mustis> pas du tout ! Va sur l´île de l´Enfer et là y´a plein de griffons !

( l´île est situé au nord ouest, dernière île au dessus de Deling City, vers le coin en haut à gauche de la carte)

Cette île contient les monstres les plus puissants et les plus féroces. Bonne chance !

Mustis
Mustis
Niveau 10
26 juin 2003 à 11:00:00

t´inquiete pas pour moi je fais degenarator, sa va plus vite.
merci pour la reponse, ca m´arange je me voyais mal y aller ( deep sea) sans lionheart....

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment