CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOPIC D'AIDE ET DE SOLUCE!!!!!!!!!!!!!!

Keron
Keron
Niveau 10
13 septembre 2003 à 13:42:53

g nue question!
ou trouve t on le boss le plus dur du jeu( celui qui a 1000000 d´hp et qui il est?

zell75
zell75
Niveau 7
13 septembre 2003 à 19:17:36

ms pk personne répond, ya q q?????????????????

JDO04562
JDO04562
Niveau 5
16 septembre 2003 à 22:01:55

je n´arrive pas à avoir des rémèdes +

que dois je faire

merci

j-l

RYE
RYE
Niveau 8
17 septembre 2003 à 05:58:03

L ULTIME BOSS EST L ARME OMEGA ELLE EST DANS LE CHATEAUX D ULTIMECIA TU SONNE LA CLOCHE ET APRES TU VAS A LA TACHE SOMBRE PRES DES ESCALIERS POUR AVOIR DES REMEDES + Y A UNE TECHNIQUE A ALEXANDER
PAR CONTRE J AIMERAI CONNAITRE LA QUETE CHOCOBO ET CELLE DE L IDIO DE LA FORET

BYE

RYE
RYE
Niveau 8
17 septembre 2003 à 06:05:47

POUR LES MORCEAUX DE VASES TU REGARDE LA STATU TU SHOOT LE CHICOBO TU INSPECTE LES FLEURS DU MAGASIN TU VAS AVEC QUISTIS DANS LA PIOLE A RAINE
POUR ELTRAIN Y FAUT AVOIR 6 REMEDES + ET PI JE CROIT 6 SAMADIS 6 TENTACULE ET 6 GLOBES DE FOUDRES
ET POUR LES MAGIE TU MET QUAKE EN HP ULTIMA EN VIGUER VITESSE BOOSTER ET MAGIE TRIPLE ET PIS DEF CARAPACE ET PIS LE RESTE TU TE DEMERDE CAR JE ME RAPPEL PÔ.

BYE ET REPONDER POUR LA QUETE DE L IDIO DE LA FORET ET LA FORET CHOCOBOS DE GRANDIDI.

BYE

JDO04562
JDO04562
Niveau 5
17 septembre 2003 à 10:48:49

alexander a tous ses pouvoirs acquis mais je ne trouve pas nv soin +
help je bloque je ne c + avancé + avoir la comtesse cochon

merci

j-l

pulu_pulu
pulu_pulu
Niveau 8
17 septembre 2003 à 11:11:58

comtesse cochonou, c´est à Timber, dans le journal, regarde les piles de magazines par terre. Tu l´obtiendras. Il faut le donnais à Zone qui est sur le bateau des seeds blancs

LE LAC OBEL ( CD 3 avec l´Hydre)

Il se trouve au-dessus de Timber. Si vous atterrissez en son centre, sur une péninsule, et que vous appuyez sur -X-, deux options apparaissent : " faire un ricochet " et " fredonner un air " . Si vous choisissez la dernière plusieurs fois, le monstre du Lac se dévoile et vous demande un service : trouver son ami Ryo l´idiot...
Il se trouve dans la forêt située derrière Dollet, vous n´avez qu´à y faire un tour. Retournez au Lac et parlez au monstre plusieurs fois de suite, il vous livre des indices :
sur la plage de Balamb la marée apporte de drôles de choses

quelque chose t´attend en haut de la montagne, près du Lac de la caverne

une surprise t´attend sur une île à l´Est de Timber

retire tes pompes à Eldbeak Peninsula

repose-toi près du pont de chemin de fer

Restez encore un moment au Lac Obel et choisissez de " faire un ricochet " . Faites-le autant de fois qu´il le faudra pour faire apparaître la phrase " La pierre a rebondit un nombre incalculable de fois " . Retournez voir Ryo dans la forêt de Dollet et jetez-lui une pierre. Il s´enfuira en perdant une pierre sur laquelle est inscrit " D A E A " .
Allez sur l´île à l´Est de Timber et marchez un peu partout en appuyant sur -X-, vous trouverez une deuxième pierre sur laquelle est inscrit " O M S 1 " .
En fouillant la plage de Balamb vous trouverez une troisième pierre, sur laquelle est inscrit " R R R Y " .
Rendez vous au sommet d´une montagne appelée " Plateau Monterosa " , au nord-ouest de Timber. Toujours en fouillant le sol, vous trouverez une inscription " Un oiseau couve un oeuf " , choisissez d´ " aller voir " , ce qui provoque un combat contre deux oiseaux. A la fin de ce combat, vous gagnez une dernière pierre sur laquelle est inscrit " R O O T " .
Maintenant que vous possédez les quatre pierres, retournez au Lac Obel pour parlez au monstre ; il aligne les pierres et un texte apparaît : pour le comprendre correctement il faut le lire de haut en bas et de droite à gauche, il signifie simplement " YA 1 TRESOR A MORDOR " .
Vous aurez compris que vous devez vous rendre dans la plaine de Mordor, au nord d´Esthar. Observez-y le sol pour trouver quatre pierres parlantes, en forme de visages. Elles vous indiquent l´emplacement du trésor, mais elles disent toutes autre chose ! Sachez qu´Oxyde est un menteur, donc faites toujours le contraire de ce qu´il vous indique ; quant à Chine, elle dit la vérité, donc suivez ses indications. Ignorez les deux autres pierres, elles disent toujours la même chose. Vous devriez trouver le premier trésor, l´objet " Trilogie " , qui permet d´apprendre à une G-force la capacité TriplEco.
Un autre trésor se cache à Eldbeak Peninsula, qui se trouve au sud-ouest du contient situé au-dessus de Balamb ( dans le menu cet endroit s´appelle Crête d´Eldbeak). Une fois arrivé, rendez vous à la pointe et appuyez sur -X-. Vous trouvez un pilier sur lequel est inscrit : " TRESTESORAILEPOMMINDEPES " ... Tout cela est bien mystérieux ! En fait lorsque le monstre vous a dit " retire tes pompes " , il faut comprendre qu´il faut retirer " tes pompes " dans la phrase du pilier, ce qui nous donne " TRES(tes)ORAIL(pom)MINDE(pes) " soit " TRESOR A ÎLE MINDE " . Cette île se trouve au sud d´Esthar, fouillez le sol, vous trouverez un " livret Chc-A " .
Il reste un dernier indice, celui du pont de chemin de fer... Il n´y a pas d´énigme, il s´agit simplement de vous indiquer un endroit riche en sources de Magies cachées, que trouve sous les tunnels du chemin de fer...
C´est tout !

Prince_Phoenix
Prince_Phoenix
Niveau 4
18 septembre 2003 à 13:33:43

pouvez vous m´indiquer ou est le prince du groupe cc a la bgu? merci

pulu_pulu
pulu_pulu
Niveau 8
18 septembre 2003 à 15:40:23

Sur la passerelle du premier étage près de l´ascenseur, il y a deux personnes. La première est celle qui t´a donnée tes premières cartes au CD1. L´autre est le prince!
Attention, ces deux personnes ne sont pas toujours là, alors fais des allers retour avec l´ascenseur, si tu ne les voie pas du premier coup.
Le prince n´a aucune carte rare dans son jeu.

JDO04562
JDO04562
Niveau 5
20 septembre 2003 à 12:41:27

j´ai regardé dans alexander mais je n´ai pas
nv soin + il y a qlq chose à faire de spéciale
merci

jean-louis

VEGETO93
VEGETO93
Niveau 5
20 septembre 2003 à 14:16:53

Fais lui apprendre des capacités et fais grimper des niveaux.

JDO04562
JDO04562
Niveau 5
20 septembre 2003 à 14:32:33

il est au max j´ai tout acquit alors il est au niveau 53

j-l

vive_moa_666
vive_moa_666
Niveau 3
20 septembre 2003 à 23:19:33

qqun peu maider et me dire commen on fai pour battre la fuckin´ adel

ctcc4ever
ctcc4ever
Niveau 10
21 septembre 2003 à 18:16:33

Lionheart, Vive-moi-666, LIONHEART MERDE
LLLLLLIIIIIOOOOOOOONNNNNNNHHHHHHEEEEEEEAAAAAAAAARR
RRRRRRRTTTTTTTTT ! !!!!!!!!!

Yu-Gi-OhDestnbr
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
27 septembre 2003 à 13:57:04

:up:

marc99999999999
marc99999999999
Niveau 9
01 octobre 2003 à 12:37:21

j´trouv pô arcanan(le faux bahamut) et les autres boss!!!!!!!!!! édé moi!!!!!!!!!

VEGETO93
VEGETO93
Niveau 5
05 octobre 2003 à 15:12:54

Il faut que tu bats les boss dans un ordre précis pour queles autres apparaissent.

LeNordiste
LeNordiste
Niveau 4
05 octobre 2003 à 21:05:19

Je suis arrivé au CD3, dans la soluce on me dit qu´il faut que je batte seifer et aprés abel et on me dis aussi que c´est pendant le combat qu´on peut avoir gildamesh mais coment on fait pour l´avoir ?
Il a un drole de monstre qui vient pendant le combat et qui vire seifer aprés il disparait et seifer emmene linoa devant abel et là on me demande d´insérer le CD4 alors ke je n´ai pas combattu abel est ce normal ?
De plus quand j´ai inséré le CD4 ma playstation n´a pas réussis a lire le cd pk ?

Merci d´avance

Totodup
Totodup
Niveau 10
06 octobre 2003 à 12:50:53

_gilgamesh c´est la creature qui vire seifer
_non ce nest pas normal de ne pas avoir battu adel
_please peut on medire ou se trouvent les cartes gilgamesh et chocobo normal ainsi que le roi des cartes du groupe CC
merci

LeNordiste
LeNordiste
Niveau 4
11 octobre 2003 à 22:55:22

Je voudrais savoir comment faire pour battre adel? quelle magie ( la plus puissante sur lui) utilisée? car on ne peut pas touché Linoa
De plus j´aimerais savoir comment il possède de point de vie ?

Merci d´avance ! ! !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.