CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOPIC D'AIDE ET DE SOLUCE!!!!!!!!!!!!!!

anthoohtna
anthoohtna
Niveau 4
04 juillet 2003 à 11:28:41

euh ok pour kiros mais irvine je voi pa comment aller la chercher! elle est ou isthar? c ki la femme du president a horizon??????!!!

et g essayé daller donner le livre erotik comtesse cochonou a zone mai je ne retrouve pa le bateau d seed blanc!!! ptetre pcke je sui tro avancé ds le jeu? je sui sur le poin de rentre a tears point ! le bateau a disparu?

idem c ki joker dans la serre de combat de la BGU?le gars ki fé la boutik?si c lui il veu pa jouer avec moi il parai ke je sui tro faible!!

idem c koi la quete du groupe CC? men rapel plu? pcke pour avoir d cartes G force il fo jouer contre shu ds la BGU mai elle veu pa jouer non plu elle veu piloter mon hydre!!

derniere kestion! ou peu ton trouver les gars ki jouent aux cartes ds la BGU? le soi disan groupe ke tt le monde reve daffronter!

bon voila pour tte c kestion jespere ne pa vs soulez! merci davance! +

cres-bat
cres-bat
Niveau 10
04 juillet 2003 à 11:32:06

c koi le meilleur endrot pr tentréné kan t pa assé fort por aller sur l´ile de l´enfer

Vin0-3
Vin0-3
Niveau 1
04 juillet 2003 à 12:09:44

Essaye d´avoir le G-force Odin et laisse-le faire les combat difficiles mais sa prend du temps pour qu´il arrive alors si t´es vraiment pas assez fort pour l´ile de l´enfer prend la fuite tant qu´il vient pas
P.S. : J´ai fait un site et je voudrais votre avis c´est http://site.voila.fr/codes4ff8

Mamas-The-Papas
Mamas-The-Papas
Niveau 3
04 juillet 2003 à 16:24:20

anthoohtna:
c possible que ce soit trop tard pour la carte shiva
pour le groupe CC démerde toi avec ca:

2* : LA QUETE DU GROUPE CC :
Il existe dans la Bgu un groupe de gens qui jouent aux cartes. Leur groupe est le
groupe CC. Affrontez les dans l ordre pour gagner 3 cartes rares. Voici :

1/Battez le valet du groupe. Il est dans l entree de la bgu pres du panneau.
2/Battez trefle. Il est entre la cafeteria et les dortoirs.
3/Battez carreau. Ce sont les 2 filles qui marchent devant le panneau a l entree.
4/Battez pique. Il est au premier etage sur le banc.
5/Battez coeur. C est Shu. Elle se trouve sur la plate forme au second etage. Elle
possede Ahuri.
6/Battez le joker. Il est dans la serre de combat. Il possede Leviathan. Il peut vous
vendre des objets et si vous le battez, il ameliore le mouchard de combat des
g-forces.
7/Battez Quistis. Avant, parlez puis battez aux cartes l infirmiere Kadowaki. Allez
dormir seul dans votre chambre. Quistis vous reveille. Elle possede Gilgamesh.

Ces personnes ne sont pes trop fortes mais mieux vaut avoir quelques cartes rares.
Si le valet ne veut pas jouer avec vous, c est que vous n avez pas fait assez de
combat de cartes dans la Bgu. Une quinzaine de matchs devrait suffir.

le joker voudra jouer quand taura battu tt le mnd

Vin-03:
ton site est bien mais:
-il faudrait pouvoir ggrandir les images
- jme demande ce que fout un site de bourrins la dedans
-les astuces : on voit pas les titres ( souligne, mais en gros . ..)
-2 rubriques persos c pas tres... enfin voila quoi
-OOOUUHHH il ose pas foutre sa photo
-mais je pense que ferais pas mieux

voila merci

Mamas-The-Papas
Mamas-The-Papas
Niveau 3
04 juillet 2003 à 16:28:45

Ah oui au fait

la foret de l´erranc c celle qu´est au Nord-Ouest de Trabia
et celle de la solitude est celle ou tu dois rejoinre l´hydre dans le désert sur un chocobo CD4

@+

Mamas-The-Papas
Mamas-The-Papas
Niveau 3
05 juillet 2003 à 11:51:06

bon allez je refous un message pour remettre ton topic en place
j´en profite pour te dire que j´aimerais bien avoir une réponse a mes questions que j´ai posé il ya déja quelques jours.

j´en rajoute d´ailleurs quelques unes :
-tout simplement comment on fait en gros pour avoir la carte chicobo ? ?
-et ou sont assez précisément tous les endroits ( dans l´ordre sil yen a un ) ou passe Koyo K

:sleep:

metal-skedar
metal-skedar
Niveau 10
05 juillet 2003 à 12:03:19

tu dois faire la quete des forets chocobos ( toutes) c-a-d réussir a faire descendre un chocobo adulte et lui faire trouver un objet caché dans la foret avec le sonar. ensuite tu va dans le sanctuaire chocobo ( prend un chocobo dans la foret de trabia et il y a un passage peu profond dans la mer qui relier trabia et la foret d´esthar) la tu trouvera une foret chocobo dans l´immense foret. t´y entres, tu assistes a une cérémonie avec les chocobos puis tu parle au chicobo pour qu´il te donne sa carte.

pour koyo k, je me rapelle plus de tt les endroits ou on le voit. je sais qu´il y en a un aux alentours de winhill et un dans le désert du continent de centra.

anthoohtna
anthoohtna
Niveau 4
05 juillet 2003 à 14:24:42

merci mama the papas!
euh tu mavé di ke pour avoir la carte de kiros il fallai jouer contre un homme en noir devan lotel galbadia a deling city, mai ya pa domme en noir ou als il veulen pa jouer il me parlen et c tt!

bon voila g preske fini ma kete d cartes!
sauf ke je ne trouve pa isthar! c ki et elle est ou??
merci ++

falcon10
falcon10
Niveau 8
05 juillet 2003 à 14:57:35

1er cd

je suis un peu coincer au seed quand on a la GF ondine la " veuve noir" sote odessus du mur

je ne peux l echapper ? ? comment la batre facilement?

Mamas-The-Papas
Mamas-The-Papas
Niveau 3
05 juillet 2003 à 17:41:04

houlaaaa g loupé quelque chose moi
comment faut faire pour trouver un objet avec l´adulte ? ????????

merci de m´aider ( je sens que c pas demain la veille que je l´aurai cette carte...)

celt
celt
Niveau 2
05 juillet 2003 à 19:02:36

comment renconter le groupe cc dans le cd 3

celt
celt
Niveau 2
05 juillet 2003 à 19:03:14

qui est la reine des cartes

VEGETO93
VEGETO93
Niveau 5
05 juillet 2003 à 19:41:56

Pour falcon10: utilise Golgotha avec son turbo et la magie foudre pour battre la veuve noire.

Pour Mamas-The-Papas:demande au chocoboy de te faire descendre la maman chocobo.

Pour celt:tout le groupe cc se trouve dans la BGU.

VEGETO93
VEGETO93
Niveau 5
05 juillet 2003 à 19:55:27

Pour anthoohtna: perds la carte minimog contre Ishtar pour ensuite pouvoir combattre l´homme en noir.

Pour celt la reine des cartes est Quistis.

On attend vos questions ! !!!!!!!!!!!!!!!

Mamas-The-Papas
Mamas-The-Papas
Niveau 3
06 juillet 2003 à 11:04:55

AAAhh ! !!
ca marche quand meme si tu ne la trouve pas toi meme...

merci

sinon pour koyo k je le trouve pas dans le désert et dans les hauteurs de la foret grandidi
euh... et yen a combien en tout de lieus ou y se pointe ? ?

celt
celt
Niveau 2
06 juillet 2003 à 11:12:47

ou se trouve la carte alexander

anthoohtna
anthoohtna
Niveau 4
06 juillet 2003 à 17:32:06

euh pour avoir la carte minimog il fo jouer contre le pri ki court ds la BGU, ok , mai kan jveu jouer vec lui il ne sor pa sa carte, ilk sor d cartes normal!!

voila sinon g fini la kete du groupe CC ( tré facile, quistis joue tré mal! je trouvai meme le valet plu dur! ptetre g eu de la chance vec lé garte kon ma donné!)

maintenan je v f´r la quete d foret chicobo! mai elle consiste a f´r koi?????

et maintenan ou peu ton trouvé isthar?

( ptite kestion HS avec lé carte: ou peu ton trouvé le minotaure?jaimerai bien le buté meme si je c ke c lui ki va me buté! sachan ke g squall zell et linoa ds mon ekipe! linoa et son phatasme et squall avec son lion hearts ca devrai pa lui f´r du bien!)

g vu ke la carte laguna donnai 100 invulnerable ba jsui ds la merde pcke il fallai la gagner ds lespace hors je ne peu plu y retourner! bouhouh!

voiila merci de repondre a tte lé kestion!!! merci bcp!

Mamas-The-Papas
Mamas-The-Papas
Niveau 3
06 juillet 2003 à 19:53:33

VEGETO ESPECE DE MITTO ! !!!!!!!!!
onest obligé de trouver soi meme le chocobo adulte sinon on peut plus utiliser le chocosonar

alors je repose mes questions :
que faut-il faire pour trouver le chocobo adulte dans la foret de l´errance ( pas loin de Trabia ) ? ????
et ou se trouve le seul chocobo foret de la solitude ( au sud de horizon )

MERCI...

anthoohtna:
Ishtar est a Balamb devant la gare . Le but est de l´emmener a Dollet . pour ce faire , perds contre elle une carte de niveau 8 ( ou gagne une carte niveau 8 que t´auras perdu au prealable contre elle )
elle peut se rendre a plein d´autre endroits qu´a dollet . dans ce cas la , vas ou elle dit qu´elle va et regagne la carte que t´a perdu avant.
une foi a dollet demande lui de parler de son pere et perds la carte qu´elle recherche ( probleme : la regle aléatoire est obligatoire )
une fois la carte perdue , son pere en creéé une nouvelle ( ex : perds minimog et Kiros est ainsi fabriquée )

et voila

Squall_59
Squall_59
Niveau 7
06 juillet 2003 à 22:32:59

pour tt vo kestion alé sur ce sit:

http://www.ifrance.com/guix83

il y a tt(Isthar, le groupe CC, les fôret chokobo, etc...)

:-)))

Chapterving
Chapterving
Niveau 10
07 juillet 2003 à 02:34:53

pour terminer rapidement chaque combat et particulierement les plus difficiles inutile d attendre que Odin se pointe

il suffit d associer la competence Genki a Quistis et la maintenir a un niveau d Hp suffisament faible pour que sa limit break puisse aparraitre. la competence Genki permet de commencer des le debut sans laisser le temps au monstre d attaquer. donc vous faites defiler le menu jusqu a avoir la limit break de Quistis et vous lancer la limit " degenerator" qui atomise le monstre d un seul coup. vous obtenez cette limite avec l objet Gen X chez les robots d esthar. bonne chance !

au fait si vous souhaitez ne pas souler tout le temps tout le monde avec vos questions stupides prenez le temps avant au moins daller consulter la page soluce de FF8 sur jeuxvideo.com ou daller vous procurer par correspondance le guide officiel. taches.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.