CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOPIC D'AIDE ET DE SOLUCE!!!!!!!!!!!!!!

[express]
[express]
Niveau 2
24 juillet 2003 à 16:02:13

ou trouvé des samadhi é des germe?san tué ximolide car jy arive pa!

VEGETO93
VEGETO93
Niveau 5
25 juillet 2003 à 12:31:17

Pour avoir des germes, tu es obligé de piller xilomyde.Pour avoir des samadhis pille les wendigos à côté de Deling city.

[express]
[express]
Niveau 2
25 juillet 2003 à 16:13:00

oui mé ximolide me tue a chak foi jpe pa controlé mé perso ac sa magi!tu fè comment toi?sinon pr lé wendigo ben jen è pa trouvé ( mé c pe etre ke je ne c pa a koi il resemble!cimer pr linfo

SOULTAKER
SOULTAKER
Niveau 1
26 juillet 2003 à 12:20:37

besoin d´aide svp !
je suis au cd3 vers la fin . . . il y un une sorte de frigo au dessus d´une sorte de statue ! dans la soluce on dit de foncer dessus et normalement on a une cinematique. le probleme c´est que ca fait rien j´ai ete voir laguna dans la ville, il m´a expliqué sa mission et me dit de sauver la fille ellone ( je crois que c´est son nom) ET DONC JE ME RETROUVE COMME CA A TRAINER COMME UN CON
SVP QUE QUELQU 1 ME DONNE DE L´AIDE SVP

DjGregYoung
DjGregYoung
Niveau 1
26 juillet 2003 à 14:30:47

Salut, je suis au 4eme CD, g choisi d´explorer le monde plutot qu´aller affronter la sorciere. Je suis sur la ptite ile ou il y a une G Force, on doit descendre dans le laboratoir vachement profond, le probleme c que j´arrive pas a battre le monstre et je desespere car il n´y a pas de point de sauvegarde a proximité et je dois tout me retaper ! !! parait qu´il y en a un, mais ou ? ??
Merci

VEGETO93
VEGETO93
Niveau 5
26 juillet 2003 à 16:27:33

Pour [express]: je te conseille de mettre la capacité genki à ton personnage qui va piller xylomid, les wendigos sont juste à côté de Deling City là où il y a pu d´herbe.

Pour SOULTAKER:peut-être que t´as pas récupéré Linoa, si tu l´as récupéré prends l´hydre et fonce sur Lunatic pandora et ça devrait marcher.

Pour DjGregYoung:il faut que tu mettes la capacité d´Ondine ( celle pour voir les sources de magies et les points de sauvegarde cachés)

LeNordiste
LeNordiste
Niveau 4
27 juillet 2003 à 16:17:21

Bonjour,

Je suis actuellement au CD3 dans le vaisseau Ragnarok j´ai eliminé les monstres par paires sauf qu´il y a un seul monstre de couleur vert alors je sais pas s´il y en 1 deuxieme?
Si oui dites moi ou il est s´il vous plait ?
De plus aprés avoir tuer les monstres que devrais je faire ?

Merci de me repondre

jonathan66
jonathan66
Niveau 9
27 juillet 2003 à 16:21:59

tu vois tu va tous drois jusq´ua l´escalier ensuite tu prend l´escalier tan a 1 il est violet au lieu de prendre la grande porte regarde plus a droite t´en as une petite et dedans ta le monstre vert ok

LeNordiste
LeNordiste
Niveau 4
27 juillet 2003 à 23:05:25

je voudrais savoir comment de point de vie possede la g-force pampa enfin je sais pas s´il s´appelle comme çà ms c un cactus ?

VEGETO93
VEGETO93
Niveau 5
30 juillet 2003 à 14:11:43

Je crois qu´il a 100 000 HP, utilise Leviathan car son point faible est l´eau.

On attend vos questions ! !!!!!!!!!!!!!!

VEGETO93
VEGETO93
Niveau 5
05 août 2003 à 21:48:22

On attend vos questions ! !!!!!!!!!!!!!!

superpuissant
superpuissant
Niveau 4
05 août 2003 à 22:08:41

ou est la tombe du roi incconu

Kadz
Kadz
Niveau 2
05 août 2003 à 22:50:52

salut a tous!
vous avez du repondre des centaines de fois a cette questions: pouvez me donnez le nom des villes ou va ishtar dans l´ordre svp? et c´est pas grave si on commence cette quete une fois la ragnarok en notre possession?

ninja99
ninja99
Niveau 7
06 août 2003 à 10:15:10

Pour pampa utilide des limit brak suetout celui ede squall si possible passéder sa derniere arme en trois lion heart il est mort.

Chri5tophe
Chri5tophe
Niveau 1
06 août 2003 à 10:41:33

Pour Soultaker

Retourne voir Laguna et choisis une des réponses ( je ne sais plus laquelle) pour que Laguna embarque directement avec vous dans l´Hydre et fasse un briefing de la mission. Là tu pourras foncer dans le Lunatic Pandora.

superpuissant
superpuissant
Niveau 4
06 août 2003 à 11:35:44

:question:

Chri5tophe
Chri5tophe
Niveau 1
07 août 2003 à 10:12:16

Pour superpuissant ( joli pseudo :-d) elle n est pas indiquée sur la carte mais je ne sais plus exactement où elle est. Elle est assez loin à pied donc si les combats t ennuyent prends un vehicule.

Killerpapy
Killerpapy
Niveau 4
07 août 2003 à 12:49:43

Salut a tous!
Voilou j´ai un petit probleme quand la tour survole esthar j´arrive a grimpper dedans au deuxieme points de passage mais une fois que je suis dedans je me fait virer directe par une machine chelou ! donc je voudrai savoir si on peut passer par autre par pour eviter cette chose!
Merci a tous d´avoir lu et aussi si vous avez repondu! Tcho les gens!!!

Mamas-The-Papas
Mamas-The-Papas
Niveau 3
07 août 2003 à 15:49:30

salut
je souhaiterais savoir comment qu´on fait pour avoir un V-choc. merci de bien vouloir répondre dans les délais les + rapides.
Salut

Kjata
Kjata
Niveau 10
07 août 2003 à 15:50:48

je t repondu sur l autre topic

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment