Les manipulations pour le trouver son délicates. Théoriquement, il se situe au bas de la tour de l´horloge, juste devant l´entrée, c´est-à-dire entre le château et le bâtiment où il y´a la grosse cloche ( qui est par ailleurs le dernier bâtiment à franchir avant l´allée en plein air qui mène jusqu´à la chambre d´Ultimecia).
Je ne sais pas si je suis très clair. Du moins, je ne te conseille qu´une chose : à partir de l´entrée du château, va tout droit, à chaque pièce. ( fais attention aux boss présents). La pièce dont je parle est située juste après une petite porte qui donne auparavant sur une pièce en plein air. Au centre, il y´a une fontaine et puis à côté une source de magie, je crois.
Donc, passée cette porte, tu arrives dans l´endroit où l´on peut trouver Minotaure. Mais à la place, il y´a un gros nuage sombre de ténèbres et derrière un grand orgue. En fait, il faut jouer quelques notes précises sur l´orgue ( que je ne me rappelle plus), t´arranger avec une deuxième équipe située plus loin pour actionner un mécanisme. Un compte à rebours se déclenche et après l´équipe qui se bat doit traverser un certain nombre de salles avant de revenir là où il y´a l´orgue pour combattre minotaure.
C´est assez vague, mais c´est ça sur le fond. Pour plus de précisions va sur la soluce sur jv.com, je pense qu´ils disent quoi faire ( il faut penser aussi à consulter ce qu´ils disent parfois ^^!)
bonne chance.