CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOPIC D'AIDE ET DE SOLUCE!!!!!!!!!!!!!!

Chapterving
Chapterving
Niveau 10
26 juin 2003 à 11:04:21

bah oui c´est vrai j´avais oublié Degenerator ! Et puis pas de prob pour le renseignement ! Demande quand tu veux.

400 ! !

Mustis
Mustis
Niveau 10
26 juin 2003 à 11:06:52

et l´ile paradisiaque et ou j´en est entendu parler mais je vois ps ou elle est?

Chapterving
Chapterving
Niveau 10
26 juin 2003 à 11:37:40

à l´opposé de l´île de l´enfer, l´île paradisiaque est une petite île ovale verte foncée au-dessus du continent de Trabia ( la fac de Selphie et le village des shumis).

Elle est située entre une forêt épaisse et des montagnes. Elle est petite. Et là s´y cachent des monstres terribles encore mais pas les mêmes que l´île de l´enfer.

Mustis
Mustis
Niveau 10
26 juin 2003 à 11:45:30

ok re-merci

Chapterving
Chapterving
Niveau 10
26 juin 2003 à 11:50:36

you´re welcome ^^ !

Mustis
Mustis
Niveau 10
26 juin 2003 à 13:46:12

chapterving je tourne dans l´ile de l´enfer depuis 1heures, je suis tombe sur deux griffons seulement et les seul trucs qu´il m´ont donné sont des gemmaluce et des eufurysant(ou un trucs comme ca)c´est pas que je veux mettre des competence en doute mais est tu sur de ta reponse de tous a l´heures?????

Mustis
Mustis
Niveau 10
27 juin 2003 à 10:55:33

up

Chapterving
Chapterving
Niveau 10
27 juin 2003 à 10:58:42

oui certain. En fait, c´est une question de chance. De plus, je crois que si tu les pilles, tu peux en avoir aussi. Ce qu´il faut, c´est être patient ( comme toujours avec un FF) et surtout, pour augmenter tes chances de gagner des objets rares, associe la compétence Sensor de Bahamut ( prévue à cet effet).

Après, tu peux toujours essayer d´aller battre des Sulfors à Esthar. Ils proposent des balles spéciales, je crois, que l´on peut transformer en nuclides.

Si en te baladant sur l´île de l´enfer, tu tombes sur d´autres monstres que les griffons, enfuis-toi de suite et donne au moins à un personnage la compétence Genki qui fait débuter dès le début de combat ( ça évite les attaque surprises)...

Mustis
Mustis
Niveau 10
27 juin 2003 à 16:46:56

ok merci

VEGETO93
VEGETO93
Niveau 5
28 juin 2003 à 12:41:45

Merci beaucoup chapterving de m´aider car en ce moment, je suis débordé ( petite amie très exigeante).

Enfin 400 messages,GENIAL ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

seifer_007
seifer_007
Niveau 2
28 juin 2003 à 13:40:57

Salut, j´ai réussi à avoir bahamut et je suis en train de faire la quête de l´atlantide.(ma vigeur est 255)

je suis arriver près la dernière salle de stockage mais je me demandais si il n´y avait pas un autre moyen de descendre ( en effet je vois une corde) car même avec la capacité no-combat de nosfératu les monstres apparaissent toujours quand on descend par les escaliers merci d´avance

pour ceux qui ont des questions cd1 cd2 et cd3 je pourrait peut-être vous renseigner

seifer90
seifer90
Niveau 10
28 juin 2003 à 13:48:46

quelqu´un a une technique pour battre monarque?

seifer90
seifer90
Niveau 10
28 juin 2003 à 13:53:42

allo quelq´un peut m´aider y me manque que orbital et j´arrive pas a buter monarch au fait si vous du mal a trouver un objet dites le moi je sait ou ils ( presque) mais je sais ou sont les objets rare ( nuclide,bale pulsar,germes...)

VEGETO93
VEGETO93
Niveau 5
28 juin 2003 à 19:03:15

Il n´y a pas d´autres moyen de descendre pour aller combattre Monarch mais vous pouvez aussi voler orbital à Acarnan ( dernier boss avant ultimécia).

On attend vos questions ! !!!!!!

seifer90
seifer90
Niveau 10
28 juin 2003 à 19:48:17

j´ai fait la peau a monarch mais y fo ke je bute minotaure il est ou?

VEGETO93
VEGETO93
Niveau 5
28 juin 2003 à 23:12:13

Minotaure se trouve dans le chateau d´ultimécia.

seifer90
seifer90
Niveau 10
29 juin 2003 à 11:39:58

oui je sait qu´il est dans le chateau d´ultimecia mais Où dans le chateau?

Chapterving
Chapterving
Niveau 10
29 juin 2003 à 16:37:29

Les manipulations pour le trouver son délicates. Théoriquement, il se situe au bas de la tour de l´horloge, juste devant l´entrée, c´est-à-dire entre le château et le bâtiment où il y´a la grosse cloche ( qui est par ailleurs le dernier bâtiment à franchir avant l´allée en plein air qui mène jusqu´à la chambre d´Ultimecia).

Je ne sais pas si je suis très clair. Du moins, je ne te conseille qu´une chose : à partir de l´entrée du château, va tout droit, à chaque pièce. ( fais attention aux boss présents). La pièce dont je parle est située juste après une petite porte qui donne auparavant sur une pièce en plein air. Au centre, il y´a une fontaine et puis à côté une source de magie, je crois.

Donc, passée cette porte, tu arrives dans l´endroit où l´on peut trouver Minotaure. Mais à la place, il y´a un gros nuage sombre de ténèbres et derrière un grand orgue. En fait, il faut jouer quelques notes précises sur l´orgue ( que je ne me rappelle plus), t´arranger avec une deuxième équipe située plus loin pour actionner un mécanisme. Un compte à rebours se déclenche et après l´équipe qui se bat doit traverser un certain nombre de salles avant de revenir là où il y´a l´orgue pour combattre minotaure.

C´est assez vague, mais c´est ça sur le fond. Pour plus de précisions va sur la soluce sur jv.com, je pense qu´ils disent quoi faire ( il faut penser aussi à consulter ce qu´ils disent parfois ^^!)

bonne chance.

Chapterving
Chapterving
Niveau 10
29 juin 2003 à 16:39:06

VEGETO> au fait, de rien, c´est naturel d´aider les autres et puis c´est sympa ^^ ! et t´inquiètes pas les problèmes liés aux partenaires féminines, je connais : ) . ..

seifer_007
seifer_007
Niveau 2
30 juin 2003 à 14:02:07

salut

qu´elle autre moyen pourrais-je utiliser ( à part la carte de laguna) pour trouver des invulnérables.
Est-ce qu´il existe des objets que l´on peut transformer en invulnérable

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment