Fais chier....J´ai la Lion Hearth ( coool...!) et toutes les invoc sauf Orbital je suis au niveau 66 et tt et tt...
Mais je veux orbital!! ( je suis juste avant Lunatic Pandora...)je sais kon peut l´avoir avec Arnacan dans la citadelle mais bon c pour m´amuser avec Adel ( meme si je m´amuse deja avec Renzokuken+Lion Hearth...)
Je vais dans Deep Sea et pis g battu ( facilement ) Bahamut mais ya un gros trou!!!
Sur d´autre site on m´dit de grimper pour descendre mais rien meme en martelent le bouton X
Aidez moi...
ASTUCES:Pour monter a + de 50 en niveau en 20 min!!!
-Tout d´abord avoir des Gen-X pis utiliser le pour apprendre degenerator a Quistis
-Ensuite apprendre la capacité Genki appartenant a Zephir en allant buter ces Pampa ( facile suffit d´avoir une bonne vigueur avec Squall)pis la associer Zephir sur Quistis et mettre dans capacité...
-Aller pres de Balamb et mettez en jaune la jauge de vie de Quistis
-Aller a l´ile de l´enfer et combattez les monstres surpuissant...
Comme Quistis commence en premier avec Genki elle peut utiliser sa limite tres rapidement alors lancer Degenerator sur l´ennemi ( faite le rapidement...)ca tue l´ennemie d´1 seul coup!!!!
Ca marche sur 99% des ennemis ! !
1- vous gagnez 5 a 6 niveau par combats
2-Vous recuperer des objets fort interressants ( Lochness,Femur,Neclude,Zodiaque...)
3-vos G-forces montes super bien en niveau et aprenne rapidement les capacité ( entre 15-25 PDC par combats)!!!
Voila!