CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FanFiction : Time's Fight

djidaneleonhart
djidaneleonhart
Niveau 10
11 décembre 2002 à 15:32:01
  • est toujours dans l´agonie car miss ne l´as toujours pas sauver*

la suite

Xeno-Wedge
Xeno-Wedge
Niveau 13
12 décembre 2002 à 18:23:59

up de la 2eme page

bon a kand la suiteuh ^^

ctcc4ever
ctcc4ever
Niveau 10
12 décembre 2002 à 19:26:26

I. W.A.N.T. T.H.E. S.U.I.T.E.

UltimaSquall
UltimaSquall
Niveau 10
12 décembre 2002 à 19:45:41

me too, je veux la suite mettttttttttt la ! !!! stp

killik
killik
Niveau 6
12 décembre 2002 à 19:48:08

tu traine chérie a ce rythme la ils vont tous mourir de vieillesse fais gaffe : pp

Xeno-Wedge
Xeno-Wedge
Niveau 13
12 décembre 2002 à 19:55:18

en plus elle s´est arrete a un endroit particuelieremnt particulier . .. vous verrez pourkoi plus tard

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
12 décembre 2002 à 22:17:12

Houlà lol.

Bon alors j´ai eu une semaine très chargée, ausis j´ai pas pu écrire, mais en plus je n´avais pas d´idée, enfin je ne savais pas comment mettre en forme mes idées.
Mais grâce à jéjé ki m´a filé une idée supplémentaire et donc m´a permi d´organiser les miennes vous aurez surement une suite ce week end. Demain avec de la chance car je vais en cours ke de 9h a 10h faire mon intero de maths. Je suis trop clakée.

Cheri> lollll, meuh non ^^

Xeno-Wedge
Xeno-Wedge
Niveau 13
13 décembre 2002 à 16:34:23

ke feriez vous sans moi franchement . .. 8)

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
13 décembre 2002 à 20:07:52

Jéjé> on serai totalement perdu

Bon les lecteurs, su vous voulez tjrs une suite, pask´on sait jms, p´tete ke vous avez pu envie, je pense ke je la posterai après avoir mangé : )

djidaneleonhart
djidaneleonhart
Niveau 10
13 décembre 2002 à 20:12:50

"Djidane voit une lueur d´espoir dans ce dernier message de miss et arrive a prononcer:

Cool la suite

Cosmosis
Cosmosis
Niveau 10
13 décembre 2002 à 20:35:30
  • ne tient plus*

presse toi car j´attends depuis trop lgts lol.

Xeno-Wedge
Xeno-Wedge
Niveau 13
13 décembre 2002 à 20:37:31

j´aurai aps dit mieux miss 8)

Sinon ne vous pressez pas , l´attente en vaut la chandelle

Xeno-Wedge
Xeno-Wedge
Niveau 13
13 décembre 2002 à 21:24:26

suite a quelques probleme tecnik la suite arrivera dans kelkes instants . ..

Xeno-Wedge
Xeno-Wedge
Niveau 13
13 décembre 2002 à 21:25:05

veuillez nous excuser pour ce leger retard

djidaneleonhart
djidaneleonhart
Niveau 10
13 décembre 2002 à 21:27:40

"le coeur de Djidane est sur le point de lacher la requete de Djidane est LA SUITE "

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
13 décembre 2002 à 21:28:54

La voici, la voilà, la Star du topic, celle ke vous attendez tous : la suite de Time´s Fight !
"Tonnere d´applaussiment et cri de fan" ( j´ai tjrs reve de dire ça ^^ fallait bien ke je le case kekepart : p)

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
13 décembre 2002 à 21:30:28

11 Septembre 3004, 3h56

Fujin : J’aime la Serre de Combat la nuit. Personne pour nous déranger !
Raijin : On a pas le choix aussi. Shu refuse qu’on y aille la journée. Mais de là a y aller aussi tard…
Fujin : Peuh ! Va dormir si tu veux sal fainéant ! Quelque soit l’heure à laquelle tu vas pioncer tu te lèves quand même à 14 heures de l’aprem !
Raijin : J’ai besoin de beaucoup d’heure de sommeil pour être en forme…
Fujin : Ce qu’il faut pas entendre ! Même si tu dormirais pendant trois semaines tu serais toujours aussi mou après !
Raijin : Arête un peu de m’engueuler ! T’es pas ma mère j’en ai marre à la fin !
Fujin : << Mère.. Je ne sais même plus ce que c’est…>> Alors montre que tu as un peu de caractère et et que tu sais pas seulement te battre !
Raijin : Ok ok…
Raijin ne dit plus un mot. Fujin semblait de plus en plus coléreuse, et au bout d’un moment elle lâcha ses pensées…
Fujin : On s’est fait manipulé par Seifer tous les deux ! C’était notre ami au début… Mais il s’est joué de nous par la suite. Et on l’a suivi par amitié et lui nous considérait comme sa garde personnelle…
Raijin : Fujin.. Pourquoi tu dis ça ?
Fujin : Parce que j’en ai marre de garder cette rancœur au fond de moi…
Raijin : C’était quand même un bon ami Seifer…
Fujin : C’était comme tu dis. Maintenant il ne l’est plus.
Raijin : S’il a besoin de notre aide, tu l’aideras plus alors ?
Fujin : Nan, je pense pas qu’il le mérite d’ailleurs… Et toi ?
Raijin hésita. Son amie avait raison, et il le savait. Mais son caractère faible n’étais pas aisé à contrôler.
Raijin : Heu, je ferai comme toi, je le laisserai se débrouiller.
Fujin : Mouais, mais je me demande si tu aurais la force de faire ce que tu prétends en ce moment.
Raijin : Tu sais, je suis pas aussi faible que tu le crois ! Mais je suis gentil avec les gens qui le sont avec moi…
Fujin : Mais le problème c’est que tu es trop gentil ! Et c’est énervant !
Raijin : Toi tu râles tout le temps, surtout après moi….
Fujin se tut, elle ne savait pas quoi répondre. C’est vrai elle s’en prenait toujours à Raijin mais elle l’aimait bien. Elle voulait surtout le faire réagir et le changer. Elle ne le supportait plus de le voir agir comme un pantin.
Fujin : Je sais mais c’est pour que tu réagisses… Je suis désolée…
Raijin : c’est pas un drame !
Fujin : Bon on continue l’entraînement ? Il faut que j’arrive à esquiver mieux.
Raijin : D’accord !
Raijin et Fujin se mirent face à face, afin de simuler un combat. Malgré sa carrure les coups de Raijin étaient assez rapides, mais sa force était exemplaire. Il attaqua son amie qui tentait d’esquiver les coups à l’aide de son Zan. Son arme n’avait pu de secret pour elle, elle la maniait parfaitement, mais avait encore quelques difficultés à parer les attaques de Raijin.
Raijin : Tu t’améliores !
Fujin : A toi de travailler ton esquive.
Elle recula de quelque mètres et lança son Zan à une excellente vitesse tant et si bien que Raijin ne le vit pas venir.
Raijin : Aouch ! Ca fait mal dans le ventre !
Fujin réceptionna le Zan et souri.
Fujin : Tu serais un peu plus rapide, tu l’aurai fait dévier de sa trajectoire ! Je vais le lancer un peu moins rapidement que tu t’y habitues…
Fujin relanca son arme, avec moins de vitesse et cette fois Raijin parvient à le faire dévier à l’aide de son bâton.
Fujin : Bien ! On va augmenter la vitesse au fur et à mesure !
Raijin acquiesça d’un signe de tête et soudainement il bondit vers la jeune femme et frappa de son bâton.
Fujin : Qu’est ce que…
Les dents de la puissante mâchoire du T-Rex se brisèrent sous le choc et il grogna de douleur.
Raijin : Il voulait te bouffer !
Fujin : Sale bête, tu vas voir !
Le Zan siffla dans les air et lacéra le dinosaure jusqu’au sang sur quasiment toute sa longueur.
Fujin : Rafale !
Le vent de tempête souleva le Tyrannosaure et le propulsa contre une paroi. Il se remit sur ses pattes avec difficulté et choisit la fuite plutôt que le combat.
Fujin : Quel trouillard !
Raijin : Tu manies le vent à la perfection.
Fujin : Rappelle toi que c’est mon élément.
Raijin : Je ne manie pas la foudre aussi bien que toi, le vent.
Fujin : << Alala, ce regard de chien battu ! >> Chaque choses en son temps ! Pour les combats, sers toi d’abord de ta force physique. Il faut bien la maîtriser avant de vouloir se servir parfaitement de la magie…
Raijin : Je suivrai tes conseils.
L’entraînement reprit de plus belle, et Raijin esquivait de mieux en mieux le Zan.

Nida pilotait de nuit la BGU. En ce moment ces heures de travail étaient irrégulières. Il dormait quand il pouvait et se levait dès que le chef de la BGU avait besoin de ses services. Il connaissait toutes les commandes, et pilotait la BGU de la meilleur façon possible. Le ciel était calme, rien en vue…

Squall était derrière Linoa, les mains autour de sa taille les mains posées sur celle de sa compagne qui tenait maladroitement la VeniHeart.
Squall : Bon tu as compris ? Essaie de frapper.
Linoa : Dans le vide ?
Squall : A moins que tu préfère tenter sur moi !
Squall souri ce qui fit rougir Linoa. Elle frappa dans le vide, mais la Gunblade lui échappa des mains, et tomba à quelque mètre coupant quelques fleurs des champs.
Squall éclata de rire et marcha pour aller récupérer son arme.
Squall : Si tu voulais des fleurs, il fallait me le dire.
Il saisit son arme et ramassa quelque fleurs.
Une secousse se produisit tout d’un coup, puis le sol se mit à trembler de plus en plus intensément.

Xeno-Wedge
Xeno-Wedge
Niveau 13
13 décembre 2002 à 21:31:05

enfin mdrrrrrr

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
13 décembre 2002 à 21:31:13

Squall se redressa dans son lit. << Encore un cauchemar.. Je n’en peux plus… Brrr j’ai l’impressions que le sol tremble encore. >>
Squall : Mais il tremble vraiment !
Squall bondit de son lit enfilant rapidement ses vêtements. La BGU était victime d’un tremblement de terre alors qu’elle était entrain de voler !
On toqua à la porte.
Nida : Squall ! Squall !
Le directeur ouvrit rapidement la porte. Nida était essoufflé.
Nida : Squall ! La BGU a heurté quelque chose d’assez gros ! Nous sommes touchées et y a de sérieux dégât, la BGU en tremble encore !
Squall : On a heurté quoi ? Où le choc s’est il produit ?
Nida : Je ne sais pas ce qu’on a heurté ! Le radar n’indiquait rien du tout et je n’ai rien vu aussi ! La Serre de Combat à pris tout le choc !
Shu arriva en courant, les yeux remplis de sommeil.
Shu : La..pfouu… La Serre de Combat ? Oh non ! C’est la nuit que Raijin et Fujin y vont pour en profiter ! Pfou…
Squall : Vite il faut qu’on aille voir ! Où sommes nous au fait ?
Nida : A quelques kilomètres de Winhill !
Squall, Nida et Shu s’élancèrent vers la Serre de Combat sans prendre le temps de prévenir les autres. Arrivés à la hauteur du couloir Squall stoppa.
Squall : Shu ! Va prévenir tout le monde via le haut parleur ! Alerte niveau trois que tout le monde se lève et fait ce qu’il y a faire !
Shu : Bien !
Elle courut vers l’ascenseur et Squall se retourna vers Nida :
Squall : Tu viens avec moi, on sait pas ce qui nous attends !
Nida : Je te suis !
Ils prirent le couloir et arrivèrent devant la porte de métal.
Nida : C’est bloqué !
Squall : Pousse toi !
Squall pris la VeniHeart, vérifia son chargeur et tira vers la porte afin de crée une ouverture.
Nida : Nouvelles balles ?
Squall : Le cadeau d’une rencontre futur…
Le chef des Seeds passa la tête à travers l’ouverture pour voir qu’un énorme rocher bloquait la porte.
Squall : Un roc ! Et pas un petit !
Nida : On pourra pas l’enlever comme ça !
Squall : << Réfléchissons>> Une magie peut-être ?
Nida : Je sais ! Ultima !
Nida mit ses mains en avant et lança la magie avec précision. Elle passa par le trou et fit voler en éclat le roc.
Nida : Et voilà !
Squall : Bravo ! Poussons la porte !
Ils poussèrent la porte de toutes leurs forces et parvint à l’ouvrir. La Serre de Combat était dévastée…

Xeno-Wedge
Xeno-Wedge
Niveau 13
13 décembre 2002 à 21:32:08

whoué ! ^^ la suite ! la suite ^^

La vidéo du moment