11 Septembre 3004, 3h56
Fujin : J’aime la Serre de Combat la nuit. Personne pour nous déranger !
Raijin : On a pas le choix aussi. Shu refuse qu’on y aille la journée. Mais de là a y aller aussi tard…
Fujin : Peuh ! Va dormir si tu veux sal fainéant ! Quelque soit l’heure à laquelle tu vas pioncer tu te lèves quand même à 14 heures de l’aprem !
Raijin : J’ai besoin de beaucoup d’heure de sommeil pour être en forme…
Fujin : Ce qu’il faut pas entendre ! Même si tu dormirais pendant trois semaines tu serais toujours aussi mou après !
Raijin : Arête un peu de m’engueuler ! T’es pas ma mère j’en ai marre à la fin !
Fujin : << Mère.. Je ne sais même plus ce que c’est…>> Alors montre que tu as un peu de caractère et et que tu sais pas seulement te battre !
Raijin : Ok ok…
Raijin ne dit plus un mot. Fujin semblait de plus en plus coléreuse, et au bout d’un moment elle lâcha ses pensées…
Fujin : On s’est fait manipulé par Seifer tous les deux ! C’était notre ami au début… Mais il s’est joué de nous par la suite. Et on l’a suivi par amitié et lui nous considérait comme sa garde personnelle…
Raijin : Fujin.. Pourquoi tu dis ça ?
Fujin : Parce que j’en ai marre de garder cette rancœur au fond de moi…
Raijin : C’était quand même un bon ami Seifer…
Fujin : C’était comme tu dis. Maintenant il ne l’est plus.
Raijin : S’il a besoin de notre aide, tu l’aideras plus alors ?
Fujin : Nan, je pense pas qu’il le mérite d’ailleurs… Et toi ?
Raijin hésita. Son amie avait raison, et il le savait. Mais son caractère faible n’étais pas aisé à contrôler.
Raijin : Heu, je ferai comme toi, je le laisserai se débrouiller.
Fujin : Mouais, mais je me demande si tu aurais la force de faire ce que tu prétends en ce moment.
Raijin : Tu sais, je suis pas aussi faible que tu le crois ! Mais je suis gentil avec les gens qui le sont avec moi…
Fujin : Mais le problème c’est que tu es trop gentil ! Et c’est énervant !
Raijin : Toi tu râles tout le temps, surtout après moi….
Fujin se tut, elle ne savait pas quoi répondre. C’est vrai elle s’en prenait toujours à Raijin mais elle l’aimait bien. Elle voulait surtout le faire réagir et le changer. Elle ne le supportait plus de le voir agir comme un pantin.
Fujin : Je sais mais c’est pour que tu réagisses… Je suis désolée…
Raijin : c’est pas un drame !
Fujin : Bon on continue l’entraînement ? Il faut que j’arrive à esquiver mieux.
Raijin : D’accord !
Raijin et Fujin se mirent face à face, afin de simuler un combat. Malgré sa carrure les coups de Raijin étaient assez rapides, mais sa force était exemplaire. Il attaqua son amie qui tentait d’esquiver les coups à l’aide de son Zan. Son arme n’avait pu de secret pour elle, elle la maniait parfaitement, mais avait encore quelques difficultés à parer les attaques de Raijin.
Raijin : Tu t’améliores !
Fujin : A toi de travailler ton esquive.
Elle recula de quelque mètres et lança son Zan à une excellente vitesse tant et si bien que Raijin ne le vit pas venir.
Raijin : Aouch ! Ca fait mal dans le ventre !
Fujin réceptionna le Zan et souri.
Fujin : Tu serais un peu plus rapide, tu l’aurai fait dévier de sa trajectoire ! Je vais le lancer un peu moins rapidement que tu t’y habitues…
Fujin relanca son arme, avec moins de vitesse et cette fois Raijin parvient à le faire dévier à l’aide de son bâton.
Fujin : Bien ! On va augmenter la vitesse au fur et à mesure !
Raijin acquiesça d’un signe de tête et soudainement il bondit vers la jeune femme et frappa de son bâton.
Fujin : Qu’est ce que…
Les dents de la puissante mâchoire du T-Rex se brisèrent sous le choc et il grogna de douleur.
Raijin : Il voulait te bouffer !
Fujin : Sale bête, tu vas voir !
Le Zan siffla dans les air et lacéra le dinosaure jusqu’au sang sur quasiment toute sa longueur.
Fujin : Rafale !
Le vent de tempête souleva le Tyrannosaure et le propulsa contre une paroi. Il se remit sur ses pattes avec difficulté et choisit la fuite plutôt que le combat.
Fujin : Quel trouillard !
Raijin : Tu manies le vent à la perfection.
Fujin : Rappelle toi que c’est mon élément.
Raijin : Je ne manie pas la foudre aussi bien que toi, le vent.
Fujin : << Alala, ce regard de chien battu ! >> Chaque choses en son temps ! Pour les combats, sers toi d’abord de ta force physique. Il faut bien la maîtriser avant de vouloir se servir parfaitement de la magie…
Raijin : Je suivrai tes conseils.
L’entraînement reprit de plus belle, et Raijin esquivait de mieux en mieux le Zan.
Nida pilotait de nuit la BGU. En ce moment ces heures de travail étaient irrégulières. Il dormait quand il pouvait et se levait dès que le chef de la BGU avait besoin de ses services. Il connaissait toutes les commandes, et pilotait la BGU de la meilleur façon possible. Le ciel était calme, rien en vue…
Squall était derrière Linoa, les mains autour de sa taille les mains posées sur celle de sa compagne qui tenait maladroitement la VeniHeart.
Squall : Bon tu as compris ? Essaie de frapper.
Linoa : Dans le vide ?
Squall : A moins que tu préfère tenter sur moi !
Squall souri ce qui fit rougir Linoa. Elle frappa dans le vide, mais la Gunblade lui échappa des mains, et tomba à quelque mètre coupant quelques fleurs des champs.
Squall éclata de rire et marcha pour aller récupérer son arme.
Squall : Si tu voulais des fleurs, il fallait me le dire.
Il saisit son arme et ramassa quelque fleurs.
Une secousse se produisit tout d’un coup, puis le sol se mit à trembler de plus en plus intensément.