Z´avez de la chance, j´avais pas bcp de devoirs : )
10 Septembre 3004, 16h57
Squall combattait avec véhémence un guerrier squelette. Malgré leurs apparences fragiles, ils étaient dotés d’une grand force.
Selphie : Ils sont fort, protégez moi, je vais invoquer Ifrit !
Irvine : Concentre toi je te couvre !
Irvine se plaça près de Selphie, D’autres soldats de l’armée de Zebalga étaient sortis des entrailles du temple. Irvine rechargeait rapidement son Steel Gun tantôt de balles Pulsar, tantôt d’Anti-Char. Il les visait dans la tête, un bon moyen de les anéantir.
Un soldat s’acharnait sur Squall, concentré sur son combat. Il se baissa pour esquiver le tranchant d’une hache venant de derrière lui puis se releva rapidement tranchant, avec élan, en 2 l’ossature de l’assaillant traître venu par derrière. Il fit volte-face pour revenir a son premier adversaire et lui éclata les fémurs.
Selphie : Divine Comédie !
Le groupe disparut, laissant place à Ifrit qui surgit du sol avec son météore purificateur. Il s’éleva au sommet de la salle, et balança de toutes ses forces l’imposante boule de feu sur l’armée.
Lorsque les Seed réapparurent, l’armée personnelle de Zebalga en était réduite à la moitié de ses effectifs.
Quistis : A mon tour d’invoquer une G-Force !
Quistis fit un tour sur elle même et des lianes s’élevèrent formant un véritable bouclier autour de la guerrier de la Terre afin de la protéger le temps qu’elle invoque la Guardian Force.
Selphie faisait tomber à terre les squelettes à l’aide de son Nunchaku afin que Zell leur fracasse le crâne grâce a ses poings. Le travail d’équipe s’annonçait positif les soldats tombant comme des mouches et en poussières.
Squall avait maintenant quatre adversaires l’entourant. Le cœur du jeune homme battait à tout rompre, il se donnait à fond dans ces combats. Soudain il vit passer autour de lui un projectile qui cassa net les cervicales des quatre soldats. Il se retourna et vit Linoa réceptionner l’objet à l’aide son Tronçonneur. Elle lui adresse un clin d’oeil avant de poursuivre le combat.
Quistis : 10 000 Épines !
Le maître du désert apparu, gesticulant dans tous les sens, puis fixa l´armée, ébahi par cette plante peu commune. Pampa lança ses épines mortelles transperçant les squelettes qui tombaient en poussières.
Le cactus disparut, laissant un squelette au milieu des tas de poussières qui étaient il y a quelques secondes des soldats comme lui
Irvine chargea son Steel Gun d´un balle Pulsar.
Irvine : va rejoindre tes amis !
Une détonation se produisit la balle alla se coller entre les deux orbites vide et le dernier soldat disparu éclatant en poussière.
Zell : Ouf c’était pas simple mais on a réussi !
Squall : Bravo, c’était un bon combat, on peut être fier de nous !
Linoa : Ne traînons pas, il faut chercher la relique.
Selphie : Jetons un œil dans le tombeau !
Zell : Vu comment ça pue, ça va être génial…
Selphie s’approcha de la tombe et entra dedans afin de fouiller. Il y avait beaucoup de vieux linges, de riches apparat, des couvertures finement brodées et des armes.
Selphie : Wouah un Nuchaku ! Il est trop beau !
Le Nuchaku était quasiment le même que celui qu’elle possédait, à la différence que ses extrémités étaient en argent.
Selphie : Cool ! J’ai un souvenir de ce combat !
Irvine : Je l’ai !
Irvine saisi l’objet et montra un disque de cristal.
Squall : Et voici notre quatrième relique !
Linoa : Bon on peut partir d’ici maintenant ? Parce que j’en ai…
La Tombe se mit à trembler et tout la salle suivit le mouvement.
Zell : je suis pour que l’on sorte le plus vite possible.
Les Seeds se dirigèrent vers la sortie de la salle, puis foncèrent dans les couloirs, Squall en tête jetant des coups d’oeils furtifs sur la carte afin de ne pas s’égarer.
La sortie se fit visible, Les Seeds piquèrent un dernier sprint ne voulant pas que cette tombe devienne la leur. Squall sorti le premier, puis se retourna afin de voir ses camarades sortirent mais le sol se disloqua, déséquilibrant Quistis qui tomba à une vingtaine de mètres de la sortie. Squall voulu la secourir, mais la plafond du Tombeau s’écroula le souffle le projetant sur ses amis.
Zell : Quistis ! !!