CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: Final Fantasy VIII : Lost Heart

Leonhart_Squall
Leonhart_Squall
Niveau 10
02 décembre 2002 à 20:13:15

erreerre => j´ai déjà essayer, le plafond a peter...

Raistlin_Magere
Raistlin_Magere
Niveau 6
03 décembre 2002 à 20:22:42

je poste pur la suite

Raistlin_Magere
Raistlin_Magere
Niveau 6
05 décembre 2002 à 16:58:55

la suite putainh

djidaneleonhart
djidaneleonhart
Niveau 10
05 décembre 2002 à 18:05:53

la suite

Leonhart_Squall
Leonhart_Squall
Niveau 10
05 décembre 2002 à 21:52:59

je vais ma tapper... pas d´inquiétude.

thamieut
thamieut
Niveau 10
06 décembre 2002 à 20:10:36

Aprés plus de 2 semaine sans signe de vie, me revoici, bon chapitre quoique assez primaire a ton niveau d´écriture...

Raistlin_Magere
Raistlin_Magere
Niveau 6
08 décembre 2002 à 10:23:20

up

Raistlin_Magere
Raistlin_Magere
Niveau 6
13 décembre 2002 à 15:39:49

up

Leonhart_Squall
Leonhart_Squall
Niveau 10
15 décembre 2002 à 23:25:07

Chapitre 16 : La fin se raproche, Squall aussi...

Le Lost Heart arriva à son ancien domicile... Il s’était mit en tête d’aller voir Clad pour lui parler. Il savait que ce dernier était capables de grandes choses. Mais qu’il lui manquait quelque chose pour pouvoir les réaliser... Reiko était à l’entrée de la BGU, elle tomba nez à nez avec ce dernier. Elle le regarda avec le même qu’elle avait deux ans auparavant, quand elle l’avait fait tomber sous le charme. On se demandait si cela allait recoller entre eux... Peut-être, mais il fallait que Zack fasse un effort. Peu importe ce qu’il en était, il la salua, puis partit vers la salle d’entraînement. C’était le seul endroit ou Clad pouvait se trouver.

Le jeune Lost Heart poussa la porte de la pièce... il voyait son cousin s’entraîner au travers de la vitre. Ce dernier était sous sa forme finale et essayait de frapper le plus vite possible sous une gravitée invraisemblable. Zack passa par le sas et entra dans la pièce, il ne peinait même pas a marcher sur un tel sol... Chose purement incroyable. Clad avait du mal a en revenir, mais après tout, il se disait que c’était l’assassin d’Eternum. Nos deux jeunes héros se regardèrent tout deux.

Clad : Que me veux-tu ?
Zack : Je venais voir comment tu te débrouillais...
Clad : Et ?
Zack : Tu es comme moi il y a deux ans.
Clad : C’est à dire ?
Zack : Tu n’arrive pas à dépasser la limite.
Clad : Comment ça ?
Zack : Celle qui fait qu’on dépasse le stade de simple Lost Heart. Tu en es capable tout comme moi. La seule chose que je te dirais est de ne pas te décourager, tu y arriveras tôt ou tard, il faut juste laisser les choses se passer. Crois moi sur parole.
Clad : Tu as été voir Linoa on m’a dit ?
Zack : Oui, je n’ai pas vu qu’elle d’ailleurs... J’ai revu mon père aussi.
Clad : Squall ? !
Zack : Il était dans une forme olympienne... Dis moi, ton père n’est pas dans les parages ?
Clad : Il est quelque part avec Seifer, ils discutent d’un plan pour la protection de la BGU. Nida a mit au point un système de sécurité révolutionnaire, et ils sont entrain de voir comment ils pourraient l’appliquer...
Zack : Je vois... Les attaques répétés sur le Garden leur ont fait comprendre.
Clad : Heu, tu es au courant que le grand bal de la libération c’est ce soir ?
Zack : Libération ?
Clad : Le jour ou Squall a vaincu Hyne, qu’il a libéré le monde de la destruction...
Zack : Oh... Bon, je vais te laisser reprendre ton entraînement.
Clad : Ok... A ce soir, si tu restes...
Zack : Je resterais (quelque chose me dit que ce jour va rester dans les mémoires...)

Zack fit signe a Clad, puis il se dirigea vers le dortoir, histoire de retrouver sa vielle chambre et de dormir un peu... Quelques heures plus tard et après un sommeil agité... Il était 19 heures 20, Zack se réveilla brutalement. Julia se tenait devant lui et le regardait... Elle lui dit que le bal allait commencer. Clad l’avait prévenue que son chère frère resterait... Elle demanda à ce dernier s’il avait quelque chose a se mettre sur le dos. Il lui répondit non d’un signe de tête... La jeune femme lui dégotta alors un uniforme de Seed. Mais ce dernier refusa. Elle fit alors tout pour le convaincre.

Julia : Pourquoi tu veux pas mettre ça ? Ca ne te plais pas ?
Zack : Je ne suis plus un Seed... Je ne peux pas porter ce truc. En plus je vais avoir l’air d’un pingouin avec ça.
Julia : C’est la meilleur que j’ai entendu... Pour me faire plaisir... allez, ça fait deux ans que je ne t’ai pas vu, tu peux bien me faire cette faveur !
Zack : Bon ça va... je vais le mettre ton uniforme (tu me le revaudra... J’ai pas voulu sacrifié ma vie pour ma sœur pour ensuite porter ça...)

Zack finit alors de faire sa tête de mule, puis il enfila son uniforme, n’ayant pas d’autre choix... Il suivit ensuite sa sœur jusqu’a la salle de bal. Il avait l’air un peu moins distant que d’habitude, le fait d’être comme ça lui rappelait de nombreux souvenir. Quistis le voyait déboulé dans les couloir, cela lui remémorait Squall, 20 ans plutôt, quand Linoa le força a venir au bal. C’était si mignon... Mais quand on pensait avec du recul que c’était cette machine de guerre qui avait éradiquer Ayin et Angel... On ne le voyait plus comme un simple gosse. 20 ans, et déjà si mûr. Zack était le petit préféré de Quistis, elle le voyait un peu comme son neveu. C’était la copie parfaite de Squall après tout. Froid, distant, solitaire et si fort...
La fête battait son plein. Julia et son frère discutaient ensemble. Reiko étaient avec eux et se tentaient de se rappeler leurs mésaventures d’apprentis Seeds. Max et Clad se joignirent à eux pour se rappeler le bon temps... Mike aussi était là, histoire de ne pas être seul. Toute la bande, y comprit Tidus, Wakka et Kimahri étaient là. Un seul manquait à l’appel : Jay. Et si l’on ne faisait pas quelque chose, il y manquerait pour toujours... Reiko regardait Zack avec cet air de toujours... Zack finit par se perdre dans la beauté des yeux bleus de cette dernière. Les deux jeunes gens partirent vers le balcon, puis ils discutèrent longuement... Dix minutes plus tard, Reiko tira Zack jusqu’a sa chambre, ou ils passèrent le meilleur moment de leur vie, celui qui montrait l’accomplissement de leur amour.. Zack et Reiko firent l’acte amoureux, deux ans qu’ils attendaient cela...

Le bal battait toujours son plein, il était minuit. L’heure de la cérémonie... Shark eut la délicatesse de prendre le micro et de faire son long discours sur la “libération” de Done...

Shark : C’est en ce jour même, que nous fêtons la 20eme année de la libération. Le jour ou Squall a vaincu Hyne et qu’il a sauvé le monde. Cela fait si longtemps... Je m’en rappèle encore. Adressons une dernière parole au défint, voulez vous...

A l’instant ou ce dernier finit sa phrase... Le dôme en verre sur le toit explosa. Un homme avec de longues ailes, dont une noir et une blanche passa au travers, il était vêtu d’un pantalon noir déchiré et d’une veste en jean aux manches arrachés. Il était brun, il avait les yeux bleu, et avait dans les 27 ans approximativement...

? ?? : Sympa de célébrer ma mort frérot... hé hé...
Shark : (IMPOSSIBLE ! ) Squall ? !
Squall : Lui même... Je voudrais vous faire passer un message... Veuillez dire à mon fils que je l’attendrais dans la plaine près de l’ancienne orphelinat... J’ai tout mon temps. Dites lui aussi que je l’aiderais volontiers pour détruire tout les rats qui se mettrons en travers de sa route. Merci de m’avoir écouter durant cette courte interlude. Reprenez tous vos activités, je vous souhaite une bonne soirée...

Il s’envola et repassa par le toit pour disparaître dans le ciel à nouveau... Shark n’en revenait pas du tout. Son frère était sensé être mort... Je ne parlerais même pas de Seifer, qui était totalement abasourdis, et qui avait le souffle le coupé... sans compter tout les anciens Seeds de “l’époque Squall”...

djidaneleonhart
djidaneleonhart
Niveau 10
16 décembre 2002 à 20:08:04

Je suis le prems et je dit c´est trop bien mais la prochaine fois fait nous attandre moins longtemps

UltimaSquall
UltimaSquall
Niveau 10
17 décembre 2002 à 09:54:50

ouaissssssssssssssssssssss ! ! C cool je kiffe Zack et Reiko mais ca a été pitetre un peu vite non ? allez on attend pour la suite now

Raistlin_Magere
Raistlin_Magere
Niveau 6
17 décembre 2002 à 19:46:05

enfin l´inspiration
les muses sont revenus et j´adore
up pour la suite hyper vite j´ateend le combat
fais nous un chap d´enfer

thamieut
thamieut
Niveau 10
20 décembre 2002 à 18:07:23

Super c vraiment un bon chapitre, car meme sans combat, l´apparition de squall, et les mots qu´il prenonça... Ceci fait durée le suspence!

Crucru
Crucru
Niveau 6
20 décembre 2002 à 18:15:56

suite uniquemeng dimanche
le temps que je retrouve un peu plus de vue avec mon oeil...

Raistlin_Magere
Raistlin_Magere
Niveau 6
28 décembre 2002 à 21:10:45

t´es mort ou quoi?
bon up por la suite dimanche!

Leonhart_Squall
Leonhart_Squall
Niveau 10
03 janvier 2003 à 18:05:21

Bon, je vais vous dire quelque chose... j´arrete cette fic pour l´instant, enfin, j´arrete toutes les fics.
Y a des chances pour que j´ai un trou dans la rétine suite a l´accident de foot que j´ai eu. mardi, je vais passer des examins a la fondations Rodchild, pour etre sur de l´état de mon oeil, je vous tiendrais au courant. je suis désolé pour les fics, mais c´est comme ca...

Crucru
Crucru
Niveau 6
13 avril 2003 à 04:34:37

je crois que plus d´une personne vont faire un putain* de bon quand ils vont savoir que j´ai reprit l´écriture de la fin de cette histoire... Et oui, Lost Heart aura une fin digne de ce nom =)

Avant la fin de la semaine, j´aurai posté au moins un chapitre...

Enjoy =)

ctcc4ever
ctcc4ever
Niveau 10
13 avril 2003 à 05:30:18

alors vasy keske tatant ! !!!! LOL
depuis le temps qu´jatend cette putin de suite....je men mord les doigt. C´est super ! !
up up up

UltimaSquall
UltimaSquall
Niveau 10
13 avril 2003 à 09:39:28

Arf, enfin... Ca fait longtemps mais alors tres longtemps qu´on l´attendais ! !
up ! Et bonneecriture !

Raistlin_Magere
Raistlin_Magere
Niveau 6
13 avril 2003 à 12:00:32

enfin une suite
putain je l´attendais depuis longtemps
up up up

La vidéo du moment