CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: Final Fantasy VIII : Lost Heart

Leonhart_Squall
Leonhart_Squall
Niveau 10
16 novembre 2002 à 13:06:26

La suite est en travaux... Ah...vivement que Lost Heart prenne congé. C me laissera plus de temps pour le Remix et Crise (qui arrive a son therme elle aussi)
Donc je n´aurais plus qu´une fic a faire ! ! Donc + de suites sur le Remix...

thamieut
thamieut
Niveau 10
16 novembre 2002 à 20:27:32

trop cool la suite je vx la suite (je lirai crise plus tard

CronosAngeLion
CronosAngeLion
Niveau 10
16 novembre 2002 à 20:34:07

)

Edit

UltimaSquall
UltimaSquall
Niveau 10
17 novembre 2002 à 14:53:25

iuop la bou m; )

Leonhart_Squall
Leonhart_Squall
Niveau 10
17 novembre 2002 à 21:03:02

je laisse cette fic de coté, le temps que j´ai a nouveau des idées (le probelem, c que tt mes idées concernent la fin ! grrrr)

Raistlin_Magere
Raistlin_Magere
Niveau 6
18 novembre 2002 à 17:28:52

meme si tu veux que cte fics prenne cogé ne bacle quand meme pas la fin se serait vraiment dommage apres tout ce temps d´avoir droit a une fin dde merde

Raistlin_Magere
Raistlin_Magere
Niveau 6
19 novembre 2002 à 20:04:43

depeche toi de retrouver l´inspiration je veux lire la fin de cte fic

Leonhart_Squall
Leonhart_Squall
Niveau 10
19 novembre 2002 à 21:06:42

la fin sera très très très sombre... CA sera du Leonhart a l´état pure...

En attendant, j´ai un putain* de mal de tete...

Leonhart_Squall
Leonhart_Squall
Niveau 10
21 novembre 2002 à 23:08:42

tjrs pas d´inspiration... Oh petite muse. apportes moi des idées ! !!!

dans une semaine au pire y aura la suite...

thamieut
thamieut
Niveau 10
22 novembre 2002 à 20:12:26

ô compagne des dieux, ô vous les muses, agisser sur notre bien aimmé fanficeur.

Raistlin_Magere
Raistlin_Magere
Niveau 6
25 novembre 2002 à 20:16:25

je vais mourrir de desespoir si tu met pas la suite tres vite
depeche de trouver l´inspiraitiooon

Raistlin_Magere
Raistlin_Magere
Niveau 6
29 novembre 2002 à 19:07:42

faute de suite je suis obliger de relire les premiers chapitre mais j´aimerai vraiment pouvoir lire la SUITES

djidaneleonhart
djidaneleonhart
Niveau 10
29 novembre 2002 à 19:10:26

depeche toi de poster je commence a oublier l´histoir comme pour crise

lucifer888
lucifer888
Niveau 9
30 novembre 2002 à 15:09:30

vous en avez pas marre décrire?

Leonhart_Squall
Leonhart_Squall
Niveau 10
01 décembre 2002 à 17:45:50

. ..
bon, je vais mettre les choses au clair... J´ai plusieurs chap que je ne mettrais pas ! SAUF SI VOUS POSTEZ. Si vous ne faites rien pour les avoir... j´arrete les fics. du moins j´arrete de me presser a faire les suites et je ne les post plus sur le net
CAPICHE ? !

Leonhart_Squall
Leonhart_Squall
Niveau 10
01 décembre 2002 à 17:48:12

non quoi que, je met la suite de LOST.
Mais... Remix, Tekken et Crise... vs vs les mettez ou je pense si vs vs bougé pas...*

chapitre 15 : simple combat

Devil n’était pas étonné par le petit numéro de Zack, ce dernier avait aussi des ressources. Le Lost Heart fonça a une vitesse phénoménale sur son adversaire, puis lui donna un coup d’une telle puissance que ce dernier vola aux loin. Devil se remit très vite en place et se jeta sur Zack pour lui assener un surpuissant enchaînement de crochets et de directs. Le fils d’Eternum était a peu près du même niveau que le fils de Squall. Que dire a part que le combat débutait bien ? Les deux hommes se tenaient face à face, prêt a repartir a nouveau à l’assaut. Zack ouvrit le bal encore une fois, enchaînant des dizaines et des dizaines de coups sec avec sa Masamune. Devil fut touché a quelques endroits, mais il n’était pas trop amoché, il tenait le coup. Les armées des ténèbres continuaient d’avancer sur Esthar... Ellone avait fait évacuer la ville quelques heures auparavant, sentant qu’un drame allait se passer. Elle n’avait pas eu tord.

Zack continuait de se battre, cependant il ne montrait presque pas ses capacités, il sentait une énergie d’une puissance infernale se rapprocher, une puissance connu de lui... Les deux épées des deux hommes s’entrechoquaient à chaque coup, chacune cherchant à percer la défense de l’autre. Zack n’allait pas très vite, Devil non plus d’ailleurs, ce dernier accéléra alors. Il propulsa alors son ennemi dans les airs puis lui balança des dizaines de boules d’énergie. Le Lost Heart réapparut dans le dos de Devil puis passa a son tour a l’attaque. Il lui donna des dizaines de coups de Masamune dans le dos, l’entaillant rudement a de nombreux endroits, puis il le poussa en avant, et s’élança dessus pour lui donner un gros coup de coude afin de le propulser plus loin. Le Seed en profita pour rassembler toute l’énergie qu’il lui fallait pour exécuter un de ces fameux coups. Il hurla : “Masamune‘s Apocalypse”. Une aura noire se propagea autour de la lame, puis une sorte de pentacle se dessina sous Zack. Il planta sa lame en plein milieu de ce dernier. Une aura sortit de la figure satanique et pénétra alors la Masamune, qui se fit entourer de flammes et d’éclairs noirs. Le combattant revenu d’entre les morts se jeta alors sur Devil, sa lame dans la main, puis il donna un coup surpuissant, qui produisit une terrible explosion, raflant bon nombre de choses... Leonheart ne souriait pas, il savait qu’il n’était pas encore vainqueur. Devil réapparut dans le tas de fumé puis se mit a rire.

Devil : Très impressionnant ! Mais a part faire de jolies choses, que sais-tu faire d’autre ?
Zack : Tu es si pressé de mourir ? J’aurais espérer que non. Enfin, si tu veux qu’il en soit ainsi, je te l’accorde.

Ses paroles finis, le Seed rangea la Masamune et dégaina sa fière Lion Heart. Il sourit puis jeta sa lame vers les cieux... Il appliqua ses mains sur son torse et se concentra. Des milliers de petits éclairs l’entourèrent, créant une barrière impossible à percer, puis il se propulsa en l’air a une vitesse impressionnante pour saisir sa lame en plein vol. Il donna alors cinq coup dans le vide a une vitesse ahurissante. L’onde de choc ainsi que les déflagrations d’éclairs émis de ces derniers creusèrent le sol, malgré me fait que Zack était a quelques milliers de mètres au dessus de la zone de combat, et cela forma un pentacle ! Le Seed dirigea de nouveau toute son énergie dans sa lame, il allait porter le coup de grâce. Il savait qu’une attaque de cette puissance raserait tout, y comprit Esthar, mais il continuait... Pourtant, alors qu’il était prêt a le faire, il ressentit un appel, un appel de sa mère, lui disant d’arrêter, que des innocents n’avaient pas le droit de mourir d’une telle façon... Zack s’arrêta alors dans son élan, puis se reposa au sol... Mais il ne laissa pas le temps a Devil de réagir puis qu’il lui fonça a nouveau dessus pour lui décocher un surpuissant coup de point. Le Seed se concentra encore une fois, prêt a exécuter un autre coup moins puissant et moins dévastateur, mais qui fit sa renommé... “Neo LionHeart” gueula-t-il ! Puis il s’élança sur Devil et le propulsa en l’air pour enchaîner aux alentours de 60 coups. Mais Devil avait eu le temps de se préparer a contrer, et esquiva un bon nombre de coups avant de passer a son tour a l’attaque. Il décocha un beau crochet du gauche au visage du Seed, puis il lui donna de nombreux coups d’épée, l’entaillant principalement au torse... Zack contra a son tour, les deux hommes allaient a une vitesse folle, parant chacun leur tour pour donner ensuite un coup. La vitesse du combat augmentait de plus en plus, ainsi que le rythme qui devint de plus en plus soutenu, tel le bruit d’une étoile avant qu’elle explose en supernova ! Pourtant, avant que l’explosion intervienne, quelque chose survint...
Un homme, revenu d’entre les morts pour agir de son propre chef, tel l’ancien mercenaire qu’il était... Ce dernier balança de surpuissantes décharges sur l’armée des ténèbres ainsi que sur la zone de combat. Devil, a la vue de Squall, partit en laissant Zack face a son propre père.

Zack : Quel lâche.
Squall : Je ne te le fais pas dire...
Zack : Que veux-tu ?
Squall : Ce que j’ai toujours voulu, et ce que tu m’as promit... Bientôt, fils, bientôt... Il sera l’heure... L’heure du choix... Je te laisse avec tes sentiments... J’attends ce moment avec impatience.
Zack : Moi aussi...

“Au revoir Zack, nous nous retrouverons... en enfer...” termina le père de ce dernier, disparaissant a une vitesse impressionnante. Esthar était sauvé, mais Zack s’en foutait après tout. Si sa mère ne l’avait pas stoppé, la ville ne serait plus de ce monde, ou du moins, il n’en resterait plus grand chose. Le Lost Heart laissa s’apaiser ses pouvoirs pour reprendre une forme plus “humaine“, puis il s’envola, partant a nouveau avec pour seul compagnon sa solitude. Qu’allait-il faire après tout ces évènements ? Et s’il n’y survivait pas ? Zack se posait aussi beaucoup cette question... Devil et les autres n’était pas un problème, mais Squall... De toutes façons, il rentrait a la BGU retrouver sa soeur et ses anciens amis...

UltimaSquall
UltimaSquall
Niveau 10
01 décembre 2002 à 17:58:44

preums ! !!! Tu m´excusera mais g la flemme d´ecrire un pavé sur un bo combat...

Raistlin_Magere
Raistlin_Magere
Niveau 6
02 décembre 2002 à 15:18:46

comme d´hab c bien j´aime beaucoup le fait que tu develloppe maintenant plus tes descriptions et la psychologie de tes persos en particulier zack
au fait tidus et julia sont znsemble?
si oui ou est yuna?

djidaneleonhart
djidaneleonhart
Niveau 10
02 décembre 2002 à 20:00:43

c´est trop bien ca faistait lomgtps que j´attandais la suite

erreerre
erreerre
Niveau 9
02 décembre 2002 à 20:05:29

C´est naze, va te pendre gros miteux.