suite un peu nul. enfin je trouve que la fic s´apovrit... il est temps qu´elle prenne sa retraite.
Chapitre 14 : Rencontre
Zack : Mère...
Linoa : Je savais que tu viendrais, il me l‘a dit.
Zack : Comment ?
Linoa : Celui que tu recherche, il te cherche aussi, il veut te voir, te parler...
Zack : . ...?
Linoa : Il veut que tu le libères...
Zack : Mère ? !
On entendit le bruit des oiseaux s’envoler, ils avaient peur de quelque chose apparemment... Le Seed se retourna et vit un visage si familier... Un homme assez grand, brun, les cheveux plus argentés d’un coté que de l’autre, coiffé un peu dans tout les sens, vêtu d’une veste noire aux manches arrachés, d’un pull gris retroussé jusqu’au coude, un jean noir troué a plusieurs endroits... Il devait avoir une vingtaine d’année, et tenait fièrement une pistolame dans sa main alors qu‘un imposante épée se tenait sur son dos... Linoa regarda le jeune homme avec
Squall : Zack... Comme je suis content de te revoir... Enfin...
Zack (d‘un ton hargneux) : Que me veux-tu ?
Squall : Je voulais te voir, voir comment tu avais vieilli... Et aussi, t’avertir, tu as beau être mon fils, tes jours sont comptés, a moins que tu te joigne a moi
Zack : . ..
Squall tendit ses mains vers son fils, ce dernier fut comme paralysé...
Squall : Nous avons le même fond... Suis moi, et nous serons les maîtres de ce monde... Je te laisse réfléchir... Ne soit pas trop long.
“Ce n’est que le commencement” reprit Squall, avant de disparaître dans le ciel... Zack avait du mal à bouger il savait que son père était devenu surpuissant, il l’avait comprit tout du moins, mais cela ne l’inquiétait pas du tout... Linoa avait disparu elle aussi... Zack se retrouvait seul...
Les heures passaient, le Lost Heart sentait quelque chose se tramer, avait-il raison? Bien sûr que oui... L’armée des ténèbres allait être a nouveau levé, et allait s’attaquer a la plus grande ville de Done : “Esthar”. Il fonça là ou son instinct le conduisait. Il resta quelques heures, fixe, attendant l’événement...
Le sol se mit a trembler, la grande plaine du continent se fissura, puis explosa, laissant un immense cratère sur place, Devil s’y trouvait... Puis les armées du mal arrivèrent du ciel, on ne savait pas vraiment comment, les monstres déboulaient dans la plaine, formant les rangs, et se préparant a l’attaque... Devil leur fit signe, puis il s’élancèrent tous sur Esthar... Les hurlements, les explosions, les cris... L’apocalypse s’abattait sur la ville. Zack se montra au grand jour, défiant Devil, le plus puissant des fils d’Eternum ! Les deux hommes se regardèrent en souriant...
Devil : Bonjour Zack...
Zack : . ..
Devil : Tu veux te mesurer a moi ? Laisses moi rire, je suis le fils d’Eternum...
Zack : N’oublies pas qu’il est mort...
Devil : Justement, non...
Les mots de Devil choquèrent grandement Zack, Eternum ne serait pas mort ? !
Devil : Tu ne l’as pas tué, tu l’as juste envoyé dans la dimension des limbes...
Zack : (J’ai fait une grosse erreur dans ce cas)
Devil : Je confirme, c’est une belle erreur... Ne te pose pas la question, je sais lire dans les pensées, mais laissons place au combat, je sais que tu d’envie de te battre ! !
Le fils du maître du chaos fonça sur Zack. Ils s’enchaînèrent plusieurs coups... Devil commença à accélérer sans laisse la moindre seconde de répit a son opposant. La bataille commençait sur les chapeaux de roues ! Mais malgré tout son numéro, l’aîné des fils d’Eternum avait du mal a touché Zack... Devil s’arrêta devant lui, et l’éjecta d’une vague d’énergie, puis il se concentra, et balança des dizaines de boules d’énergie chaotiques en s’acharnant ! Zack sortait de la fumé, un grand sourire sur les lèvres.
Zack : Passons au choses sérieuses maintenant.
Le Lost Heart rassembla son énergie, puis se recroquevilla sur lui même, de petits éclairs noirs et blancs l’entourèrent... Un cratère se creusa sous ses pieds, puis il hurla et libera son énergie... Rien que le cri suffit a faire exploser la sol... Son énergie monta en puissance, ses iris devinrent noirs, ses pupilles, bleu pures. Une aura noir se mit a entourer Zack, une aura d’une puissance inimaginable... Le combat allait vraiment commencer...