CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: Final Fantasy VIII : Lost Heart

Raistlin_Magere
Raistlin_Magere
Niveau 6
26 octobre 2002 à 09:49:08

et merde une semaine a attendre fais chier

Chapterving
Chapterving
Niveau 10
26 octobre 2002 à 11:50:34

Encore une fanfic qui se perd dans le néant de la médiocrité. Ca aurait pu être quelque chose de grand mais ça ne devient qu´un manège de foire où les persos jouent comme s´ils étaient des gamins de huit ans. Où est la profondeur ?

Raistlin_Magere
Raistlin_Magere
Niveau 6
26 octobre 2002 à 17:46:39

chapter au lieu de critiquer fais donc une fic qu´on vois ce que tu vaut

CronosAngeLion
CronosAngeLion
Niveau 10
26 octobre 2002 à 17:47:18

Il en a une justement...

Impréssionnant...

Leonhart_Squall
Leonhart_Squall
Niveau 10
26 octobre 2002 à 17:59:49

chapter = c pas celle la k´il faut lire... c´esr le remix... Quand elle sera finie, ose me dire qu´il n´y a pas de profondeur... par ce que je mise tout la dessus pour le remix...

Leonhart_Squall
Leonhart_Squall
Niveau 10
26 octobre 2002 à 18:00:51

la suite ce demain

Raistlin_Magere
Raistlin_Magere
Niveau 6
28 octobre 2002 à 14:37:42

ha bon il en a une ou ca

Raistlin_Magere
Raistlin_Magere
Niveau 6
28 octobre 2002 à 14:38:03

on est le 28 elle est ou la suite

Jason_Leonheart
Jason_Leonheart
Niveau 5
28 octobre 2002 à 15:35:08

Je vais m´arracher la machoire putain

Raistlin_Magere
Raistlin_Magere
Niveau 6
28 octobre 2002 à 17:27:26

putain elle vient la suite

Leonhart_Squall
Leonhart_Squall
Niveau 10
28 octobre 2002 à 21:13:56

Chapitre 12 : He´s back

Zack marchait dans la plaines... La haine l’habituait, la haine aveuglante, celle qui fait que l’on a un seul et unique but, qui mène n’importe où du moment que son but soit réalisé. Zack avait grandement changé. Son visage était empli de souffrances, il était plus mûre, plus sinistre que son père. Durant deux longues années, il avait erré dans le monde, s’entraînant de jours en jours... Julia ne comprenait pas du tout, elle était sûr depuis le début qu’il était en vie, mais elle ne se doutait pas qu’il avait changé a ce point là !
Clad commençait à se réveiller, il n’avait plus aucune blessures ! Julia ne s’occupa même pas de lui et fonça vers son frère. Elle lui attrapa le bras et le regarda avec ses yeux pleins de larme, ce dernier détourna la tête et croisa son regard.

Julia : Zack ! Ne part pas je t’en supplie...
Zack (repartant) : . ..
Julia : Zack ! !!

Il continua de marcher, la jeune femme se mit a pleurer, hurlant le nom de son frère... Une voix résonna, Zack se retourna et regarda l’origine de cet voix... Clad...

Clad : Part pas comme ça. On a besoin de toi.
Zack : Hum... Je reviendrai...
Clad : Dit moi Zack. Tu sais que Jay est en train de mourir ?
Zack (baissant la tête) : . ..
Clad : Ca lui ferait énormément plaisir de te revoir avant que...
Julia : Parle pas comme ça...
Clad : Vas chercher Reiko et Mike, je les ai vu, ils sont là bas, inconscients...
Julia : D’accord...

Julia sourit aux deux hommes, et partit sur l’ancien champ de bataille...

Clad : Alors ? Tu vas venir ? Ou tu vas laisser crever ton vieil ami...
Zack : Il va vraiment mourir... ?

Sa réponse fut un hochement de tête... Un peu plus de souffrance et de haine venait gonfler le coeur du jeune homme. Il décida de venir, voir une dernière fois Jay était peut-être mieux que rien. Entre temps, Julia était partit réanimé Reiko et Mike... Quelle allait être leur surprise lorsqu’il allaient voir leur ancien ami revenu parmi eux ! La soeur de Zack aidait les deux jeunes gens a marcher... Pendant ce temps, les deux Lost Heart étaient partis a la BGU... Tout les Seeds qu’ils croisaient, dans la grande plaine n’en croyaient pas leurs yeux ! Zack Leonheart était en vie ! L’entrée dans la BGU était fracassante, la panique qui avait prit toute l’université, c’était maintenant tut... Tout les Seeds regardaient avec béatitude les deux Leonheart. Ils pénétrèrent dans l’hôpital, Catharina fit presque une crise cardiaque en voyant Zack, Kadowaki et Jenifer aussi, mais pourtant, il ne disait rien, la vision de ce “fantôme d’autrefois” les avait comme bloqués... A la demande de Clad, la fille de Quistis les mena à la chambre de Jay.

Zack posa ses yeux sur tout les appareils qui entourait son meilleur ami... Il avançait vers lui, et posait sa main sur le corps du jeune homme... Une lueur blanche l’entoura...

Zack : Il va tenir un peu plus comme ça... Mais si tu veux qu’il s’en sorte... Il faut tuer Helix...
Clad : Il faut que tu m’aide pour ça... j’y arriverais pas tout seul.
Zack : Si tu veux me voir... Je serais sur la plage...
Clad : Très bien...

Puis Zack disparu... Le jeune homme était sur la plage, il fixait l’océan... Le matin allait se lever... Une jeune femme avançait vers lui, blonde, jeune... c’était Reiko...

Reiko : Bonjour Zack, ça fait longtemps hein ?
Zack : Oui... Ou est Julia ?
Reiko : Elle dort... Comment t’as survécu ?
Zack : Longue histoire... Trop longue a raconter même...
Reiko : Tu sais, j’ai pas arrêter de penser a toi... Tu te souviens du dernier jour qu’on a passer ensemble ?
Zack : . ..
Reiko : Y doit bien rester une partie du vieux Zack en toi...
Zack : Tu sais ou est ma mère ?
Reiko : Elle a disparu...
Zack : (elle a du le ressentir elle aussi, elle a sa poursuite, c’est même sûr)
Reiko : Quelque chose ne va pas ?
Reiko : je vais me coucher...

La jeune femme se levait, et laissait le Lost Heart seul... Ce dernier savait que son père était vivant, c’était même pour ça qu’il était revenu, la promesse... Ses buts, détruire les fils d’Eternum, et tenir sa promesse... Zack avait bien changé, même si en apparence il était a peu près le même, son coeur n’avait plus rien a voir avec ce qu’il était auparavant...

Raistlin_Magere
Raistlin_Magere
Niveau 6
29 octobre 2002 à 11:14:41

on l´a atttendu mais c bien mais un peu court lol

ShadoW_MephistO
ShadoW_MephistO
Niveau 4
29 octobre 2002 à 11:23:12

peux tu m´envoyer la fic meme si elle est tres longue a la limite enoie la en plusieurs partie stp

UltimaTidus
UltimaTidus
Niveau 4
29 octobre 2002 à 11:45:30

Enfin on la attendu celle la mais bon elle tres bien, ca rappelel un peu l´expression de Squall au debut de Lost heart

Leonhart_Squall
Leonhart_Squall
Niveau 10
29 octobre 2002 à 12:36:35

Zack est comme Squall au final, c pour ca que la fin de cette fic va etre [enfin j´espere] la plus déchirante de toutes...

djidaneleonhart
djidaneleonhart
Niveau 10
29 octobre 2002 à 15:11:38

trop bien la suite

ShadoW_MephistO
ShadoW_MephistO
Niveau 4
29 octobre 2002 à 20:58:45

je lé enfin lue en entier (je te l´avais promis) et c franchement genial
le remix de la fic a l´air d´etre vraiment bien
au fait plus besoin de m´envouer ta fic
met vite la suite @@@@+

Leonhart_Squall
Leonhart_Squall
Niveau 10
31 octobre 2002 à 20:56:44

Chapitre 13 : Zack´s Past

La beauté de l’océan a l’aube... Les milliers de petits reflets pourpres et orangés sur l’eau, le soleil émergent des nuages et de la mer. Zack adorait ce paysage depuis sa plus tendre enfance, son père aussi d’ailleurs. Il se perdait dans ses pensées. Sa promesse, tout ses moments lui revenaient en mémoire. Sans le savoir, il était exactement comme son père, vingt ans plus tôt... Il se retirait sa fidèle Lion Heart son fourreau, et regardait l’étincelante lame. Puis il se relevait et donnait quelques coups secs dans l’air. Le jeune homme la fit alors tournoyer a une vitesse impressionnante, pour ensuite l’envoyer en l’air, si haut... Zack mit alors ses mains devant son torse, et se concentra, de multiples commencèrent a l’entourer. Une fois l’énergie nécessaire accumulée, il bondissait dans les airs pour rattraper sa lame en plein vol. Ceci fait, le Lost Heart donna cinq violent coups, créant des ondes de chocs si fortes qu’elle déchirait la mer... Les “trous” crées par les ondes de chocs formait une sorte de pentagrame. A un vitesse a peine perceptible par un oeil humain, le jeune homme concentrait toute sa force dans sa lame et balançais un ultime coup. L’onde de choc de ce dernier percuta de plein fouet le centre de la figure, créant a la fois une gigantesque explosion et un cratère de plus de 500 mètres en plein dans l’océan... Le jeune Leonheart retomba au sol et regardait l’eau, souriant. Clad regardait par la chambre de la fenêtre, il était pétrifié de peur. Son cousin était donc si puissant que ça... Même si Clad laissait exploser son énergie, il n’arriverait pas le moins du monde a faire un tel cratère... Cent mètres, voir cent-cinquante maximum... Julia, quant-à-elle, dormait au chevet de Jay, elle était épuisée...
Quelques heures passèrent, il faisait jour, la rosée habitait la petite île de Balamb. Julia marchait dehors, cherchant son frère, elle le trouva dans les montagnes, a l’endroit exact ou Squall et Seifer s’était battus il y avait vingt-neufs ans, ou plus récemment, Zack contre Clad deux ans auparavant. Le jeune Lost Heart regardait l’océan depuis sa position. Il faisait toujours sombre ici, peut-être par ce que c’était à cet endroit que tout avait commencé. La jeune femme posait sa main sur l’épaule du jeune homme qui se retourna et vit sa soeur. Celui ci ne faisait pas une tête très accueillante...

Julia : Bonjour Zack. Ca va ?
Zack (regardant a nouveau l’océan) : . ..
Julia : Tu pourrais au moins me répondre, je suis ta soeur quand même.
Zack : Tu te rappèles ? Il y a deux ans ? Quand la BGU a été attaqué... Tu te souviens ? Je t’ai emmené a l’hôpital, puis je suis partit me battre, j’ai anéanti la flotte ennemi sous la colère, j’ai repousser Angel, j’ai tuer Ayin... Et je me suis battu contre Eternum...
Julia : Je me souviens, je rêvais de toi... Tu était dans une sorte de plaine, je me sentais attirée, puis tu m’a repousser violemment, et je me suis réveiller a la BGU.
Zack : Ce n’était pas un rêve, si tu es en vie c’est grâce a moi. J’ai senti ton appel... Et je t’ai ramené a la vie. Tu étais partie pour mourir...
Julia : . .. je voudrais savoir ce qu’il t’es arrivé... durant ces deux longues années.
Zack : Longue histoire...
Julia : Dis moi au moins comment tu t’en es sorti!
Zack : Assis-toi...

La jeune femme s’assit sur un rocher et regarda son frère.

Zack : Et bien... Quand j’ai porté le coup de grâce, j’ai libéré toute mon énergie d’un coup... Ca été si puissant, qu’une sorte de brèche c’est ouverte dans l’espace, j’ai disparut a l’intérieur sans même m’en rendre compte... Je me suis réveillé seul, dans un endroit vide de toute vie humaine... L’Enfer. On l’appèle aussi dimension des limbes. Je me suis entraîné toute une année. Et j’ai senti son retour, j’allais devoir tenir ma promesse, alors je suis revenu, et j’ai commencer a chercher. Lui aussi me cherche d’ailleurs.
Julia : Qui ?
Zack : Père...
Julia : Tu parles de papa ? Mais je croyais que...
Zack : Dans un sens tu n’aurais pas tord, mais il est vivant, tu as dû sûrement le ressentir, dans tes rêves ou dans tes cauchemars... Mais tu as dû le sentir...
Julia : (Mon rêve...)
Zack : Voila... Tu sais a peu près tout maintenant...
Julia : Tu sais, je crois que depuis tout petit, nous avons un lien, c’est comme si...
Zack : On sentait la présence de l’autre. Je sais... Comme pour père et mère. S’il était vraiment, je peux te dire qu’elle l’aurait ressentit tout de suite.
Julia : C’était bien le cas.
Zack : Non, Elle a sentit une partie de lui disparaître...
Julia : . ..
Zack : En parlant de ça, tu sais ou est maman ?
Julia : Non... Depuis quelques mois elle a disparut. On dit qu’elle est au vieil orphelinat.
Zack : (Elle l’attend) Bon... je dois y aller...
Julia : Tu vas revenir ?
Zack : Oui, j’en ai pour deux heures, maximum.
Julia : D’accord...

Zack fit un sourire a sa petite soeur, puis s’élança vers le rebord de la falaise, et se jetait dans le vide, peu de temps après, il déployait ses ailes et disparaissait dans la rosée du petit matin...

djidaneleonhart
djidaneleonhart
Niveau 10
31 octobre 2002 à 21:24:17

c´est cool
la suite

Jason_Leonheart
Jason_Leonheart
Niveau 5
31 octobre 2002 à 21:58:25

Attention aux temps ! La suite

La vidéo du moment