attend il va bientot massacrere celle de Squall46... enfin bon... La suite !
Chapitre 33 : Grosse surprise...
Zack se recula... Séphiroth regardait Ayin, Masamune en main, alors que l´etre diabolique avait sa Murasame dans les mains... Il fonça droit sur le posséseur de la Murasame et enchaîna quelques coups. Ayin esquivait les coups avec une vitesse déconcertante. Séphiroth donna un coups lattéral surpuissant, Ayin passa dessous et commença son assaut. Séphiroth parait lui aussi sans mal. Il esquivait la plus part des coups, et son sourire narquois poussait Ayin accélérer le rithme. Les deux hommes avaient l´air aussi puissant l´un que l´autre...
Ayin : Je n´en attendait pas moins de ta part.
Séphiroth : Et moi donc !
Ayin : Tu n´as encore rien vut !
Ayin fonça droit sur Séphiroth, pour lui assener un puissant coup. Mais Séphiroth para de justesse... Il donna un gros coup de genoux dans les parties d´Ayin qui se recula, puis courut droit vers lui, en faisant tournoyer Masamune, pret a le décapiter... Mais le démon esquiva...
Ayin : Haaa.... Haaaa.... On veut jouer a ça, hein ?
Ayin fonça droir sur Séphiroth et commença a enchainer les coups de Murasame, l´entaillant a l´épaule gauche, et sur la cuisse droite. Puis il lui décocha un surpuissant direct, lui amochant la paumètte, puis il l´attrapa par la tête, et lui décocha de nombreux coups de genoux dans les parties, il lui donna alors un autre coup de genoux dans la tête, le faisant décoller et le méttant a terre... Séphiroth se releva, une partie du visage en sang...
Séphiroth : Ca ne sert a rien... Guerit Max...
Des petites particules verte entrourèrent Séphiroth, puis toutes les plaies et autres bléssures se refermèrent...
Séphiroth : Prépares toi a mourrir pour ce que tu as fait ! !
Ayin : Ce n´est pas a toi que j´en veux, juste a ce gamin, tu veux retrouver la vie pour de bon ? Marche avec nous !
Séphiroth : Non... je ne m´associe pas avec les faibles.
Ayin : Pourquoi dit tu cela ?
Séphiroth : Angel causera votre perte, a toi et au grand Maître...
Ayin : Angel est un faible...
Séphiroth : Il ne l´est plus. Tu n´es pas aucourant ?
Ayin : Si. Mais je le tuerais avant qu´i ne soit en pleine posséssion de ses moyens ! Hahahah !
Séphiroth : Et moi je te tuerais avant.
Ayin : Tu commence a m´ennuyer...
Ayin ferma les yeux, et murmura : "Murasame"
La Murasame devint rouge sang, et émit une lueure rougeatre. Ayin fonça alors sur Séphiroth et se mit a enchainer les coups... Le fils de Lucrécia esquivait avec grand mal... Ayin l´envoya en l´air avant qu´il ne fasse quoi que ce soit, puis il disparut, et réaparut dans le dos de Séphiroth, pour le frapper a 100 mètres de haut, l´envoyant vers le sol. Ayin fonça droit sur Séphiroth, qui tombait. Ayin était pret a le trancher en deux quand Séphiroth disparut... Sa voix résonna dans la tête de Zack, prononçant "Midgar"...
Ayin : Où est tu passé ?
Séphiroth : Cherches toujours... Hahaha.
Ayin : Tu me laisse le Lost Heart ? C´est gentil...
Zack : Toi, tu commence a me prendre la tête !
Ayin : On ne me parle pas comme ça tout d´abord !
Ayin étant toujours en lévitation, fonça droit sur Zack pour lui décocher un direct.... Le Seed partit s´écraser contre le mur d´une batisse... Il se releva, il avait l´arcade sourciliaire droite ouverte... Zack se releva. Il regardait le sol, tête baissée, ses cheveux tombaient devant ses yeux... Ayin souriait. Zack, regardant toujours le sol, se mit a rire d´une façon sarcastique.
Ayin : Qu´es ce qui te fait rire ainsi ? Ta mort proche ?
Zack : . ... J´en ai assez....
Ayin : Que......
Zack commença a rassembler toutes ses forces, une aura bleutée l´entoura, il ne tenait pas la Lion Heart, elle était dans son foureau... Des petits éclairs bleutées et argentées commencèrent a l´entourer, ses cheveux flottaient au vent... Zack commença a léviter, se recroquevillant, il souleva les jambes, et plia les genoux, il croisa ses bras et courba le dos... Plus il se recroquevillait, puis l´aura s´intensifiait, et l´intervalle des éclairs était de plus en plus raproché...
Ayin : (C´est quoi ça ? )
Puis Zack rouvrit les yeux, ils étaient blancs, puis se détendit brusquement, extériosant son énergie, provoquant une térrible explosion, dont l´onde de choc tantot bleuté tantot blanche détruisit tout ce quelle toucha...Provoquant par la même occasion un térrible flash blanc aveuglant Ayin...