Un peu de plus et je me cassait sans mettre la suite. Ce chap va plaire au amateurs de bécannes et surtout de la firme couleur vert palle... ^^
Chapitre 31 : Départ pour Horizon.
Zack restait là, il était seul, seul avec lui même, il pensait a son père, et à ce qu´il venait de lui raconter... Il s´assit sur un rocher et se mit à réfléchir, toutes les questions, aux quelles il n´avait aucun réponse... Il avait de petits yeux, la tristesse était visible sur son visage, mais très vite, elle se changea en haine.... En haine pour Angel... Une petite silouhette se déssina dans la brume, se raprochant du jeune Zack, encore sous le choc, certes sa formation l´avait formé a se battre contre un de ces amis, au cas où, mais tuer son père... La silouhette avançait d´un pas rapide, on voyait de longs cheveux flotter au vent. Elle arriva vers Zack. C´était Julia. Elle cherchait son frère depuis quelles avait entendut toutes ses explosions... Mais Zack resta là, a ne rien dire, attendant que sa soeur passe devant lui, et qu´elle cherche ailleur... Quelques heures plus tard, quand la brume se dissipa, il partit vers la BGU...
Pendant ce temps, au port de Balamb...
Tidus était au port de Balamb, assit sur le rebord bordant la mer, fixant l´horizon, tout en pensant au grandes étendu de Spira, et à toutes ses petites choses que l´on ne regrètte qu´une fois qu´on ne les as plus... Il était 10 heures, et Yuna et les autres étaient partit en ville, après que lui et Rikku leur ai aprit le maniment de certaines machines éssentiels. Le joueur de Blitz se releva, et partit dans l´artère principale, il faisait frait, mais la ville tournait a plein régime, les gens partaient au travail, certaines boutiques étaient ouvertes depuis l´aube. Le marché du vendredi matin s´installa très vite... Tidus avança, et passa devant une boutique de vetements, Wakka et Lulu en ressortirent, accompagné de Rikku et de Yuna... Yuna avait bien changé... Elle avait gardé son haut, mais elle n´avait plus le noeud. Elle avait un long Jean bleu clair avec de beaux déssins de fleurs blanches. Elle avait une grosse ceinture noir au niveau de la taille, a double encoches. Le ceinturon était argenté et assez large. Son jean déscendait jusqu´a ses botes noirs, montantes jusqu´au genoux. Le jean tombait sur les bottes, les coutures finissaient en de longues fentes, tombant sur les botes... Lulu était avec le même haut, mais elle avait un grand pantalon en cuir noir, la moulant, avec a peu près le meme style de bottes que celle de Yuna. Rikku était resté habillé comme avant. C´est a dire qu´elle avait son tout petit short vert, et son haut sans manche couleure orangé, mais elles avaient des lunettes de soleil avec des verres jaunes... Wakka avait juste prit un jean bleu foncé, et des grosses chaussures noires...
Tidus : Salut.
Yuna : T´en pense quoi ?
Tidus : T´es encore plus belle...
Yuna : Merci.
Lulu : J´ai pas trop changé moi... je voulais resté dans le classique.
Wakka : On a décidé de s´habillé comme ici. Pour éviter de se faire trop remarqué... Tu devrais en faire autant...
Tidus : A vrai dire ça va... Les gens d´ici me demmandent plutôt dans quelle boutique j´ai acheté mes affaires...
Wakka : Ha bon...
A la Balamb Garden University...
Julia et Reiko discutait tranquillement, a l´entrée de l´Université... Zack arriva... Son visage montrait une expréssion de désolation...
Julia : Qu´est ce qu´il y a ? Tu fait une drôle de tête.
Zack : Tout va bien.
Reiko : T´es sûr ?
Zack : Ouais...
Reiko : Au fait ca te dit une soirée restaurant ?
Zack : Pourquoi pas...
Reiko : Passe me prendre a 20 heures.
Zack fit oui de la tête et repartit...
Julia : Tu mens très mal frangin....
Reiko : Ouais...
Zack partit vers sa chambre, et on ne le revit plus jusqu´au soir... Les Firaliens étaient toujours menaçants...
Dans le Bureau de Seifer...
Seifer : Les Firaliens avançent de plus en plus...
Shark : Je sais...
Seifer : Ils ont envahit la GGU, la TGU et la CGU... Il ne manque plus que nous et l´EGU...
Shark : J´ai entendu dire qu´ils allaient envahir Tellus pour éviter les problèmes...
Seifer : ...
Nida : Ce soir ils vont s´en prendre a Horizon... Après ils vont remonter le tunnel transcontinentale et nous envahir par Balamb.
Shark : On doit faire quelque chose.
Seifer : J´en ai assez. Je vais régler ça moi même ce coup là...
Shark : Un coup de main te fera pas de mal. Je vais contacter les autres. Zell et Siegfried ne sont pas encore repartis... Irvinne est dans Balamb. A nous 5 ca devrait aller...
Seifer : Je pense que ça ira. Préviens les. On part dans moins d´une heure.
Shark : Ok.
Quelques heures plus tard, Seifer partit... Il faisait nuit désormais, il était 22 heures. Zack était dans sa chambre... Il venait de se réveiller, il avait dormit une bonne partie de l´après midi... Zack s´habilla... Il sortit de sa chambre et tomba sur sa soeur...
Julia : Zack ? Qu´es ce que tu fait là ?
Zack : Où est Shark, il faut que je lui parle.
Julia : A Horizon... Il est partit les aider a repousser Firal...
Zack : Je dois y aller, merci !
Julia : Tu vas où ?
Zack : Leur filer un coup de main.
Julia : Y a plus de train a cette heure !!
Zack partit en courant vers le parking... Il arriva vers sa moto, un Kawazaki H5, la moto était verte palle avec une longue bande blanche... Un monstre mécanique, elle était comme une moto classique, mais la bulle se prolongait et formait une protection englobant le pilote et se finissant en pointe très aérodinamique. L´engin avait des gente larges de 20 centimètres chacunes, il y avait un double pot d´échapement de chaque côté, la série des H étaient très redoutés, ces motos avait l´habitude de se déformer a l´accélération. De nombreux pilotes, même les plus confirmés avait pérrit tellement elles étaient puissantes. mais après des années de recherches, la moto étaient plus sécurisé, on la sent toujours se déformer autant, mais elle d´une facilité extrème a controler...
Zack ouvrit la bulle, et se glissa a l´intérieur. Il avait ses gunblades accroches sur les jambes, et elles le gênaient nullement, il a referma la bulle en appuyant sur un petit bouton, puis il mit le contact. Le grondement assourdissant du moteur a 4 cylindres en surprit plus d´un. Zack mit un Cd de musique, du Hard rock. L´intérieur de la bulle était très bien isolée, et permettait d´écouter de la musique sans grandes gênes... Il mit ses lunettes noirs qui étaient posés sur le gidon, puis il accéléra plein pot et sortit du parking a plus de 100 kilomètres heures. Les étudiants passant devant le parking se retournèrent tous pour voir ce qui faisait ce bruit. En dehors du parking, et une fois sur la grande route, Zack accéléra... La moto avait une accélération comme aucune autre n´en avait. Sa vitesse de pointe était très élevé... Zack sentait la moto se déformer sous la puissance bestiale de l´accélération, mais cela ne l´inquiétait nullement, il connaissait bien cette engin, qu´il avait depuis l´année dernière. Et puis, la vitesse, c´est son truc... Zack prit la bretelle pour entrée sur l´aurtoroute a plus de 200 kilomètres heures. La seule chose que les gens dans leurs véhicules voyait, c´était la longue trainée rouge, laissé par le feu arrière. Puis il accéléra et monta a peu près a 400 kilomètres heures, jusqu´au tunnel autoroutier, là il se mit à slalomer entre les véhicules a une vitesse haluciante...