Tham : J´ai pas dit une claque térrible. Il doit me rester 30 ou 15 minutes, c suffisant pour poster la fic juqu´au 30 juin. si je fais de dérapages. voici la suite !
Chapitre 26 : Les prémices d´une grande batailles...
Dans le conseil... Nida poussa les portes et entra tout affolé. Il était éssouflé a avait du mal a parler...
Seifer : Qu´est ce qu´il y a?
Nida : Les..... Ils sont là !!
Shark : Qui ?!
Nida : Les.... F...
Erina : Calmes toi ! Reprends ton souffle...
Max passa la porte en gueulant.
Max : Les Firaliens sont là !!!
Nida : Oui. Ils y a minimum 15 unitées ! Voir 30. ou 45, plus leurs bombardiers et leurs portes avions !
Seifer : Mais les boucliers pleine puissance, lance une alerte type B95, tout le monde a son poste. Je prend mon unitée, et je vais faire du ménage. Shark, Siegfried, vous êtes les meilleurs gunbladistes que je connaissent.
Siegfried : Tu me connait bien, je marche.
Zell : Je vais chercher mon unité.
Irvinne : Je vais leurs montrer ce qu´est un tirreur d´élite !!
Erina : Bonne chance Seifer !
Seifer : J´en aurait pas besoin, mais merci quand même.
Zack : Je viens avec vous.
Shark : T´es pas assez fort pour venir avec nous gamin.
Zack : T´oublies qui je suis.
Shark : T´es pas encore Lost Heart gamin...
Les 3 hommes munient de leurs gunblades, sortirent et foncèrent sur ce qui allait être le champs de bataille. Zack sortit de la pièce et se percuta Tidus qui lui, rentrait...
Zack : Ca va ?
Tidus : Ouais. Si vous avez besoin d´aide, je suis là.
Zack : Ok. Viens avec moi. Jay, tu viens ?
Jay : Ok, on va leur faire la misère !
Zack : Pour changer !
Clad : Je part devant avec Mike et Max, Derek viens de passer avec son unité.
Zack : Ok.
Julia : Catharina, Reiko ? On y vas ?
Catharina : Ok.
Reiko : Oui.
Les 3 jeunes femme entammèrent leurs course vers le champs de batailles. Mais Jennifer, la superbe institutrice les stoppa pour se joindre a eux. Elles se mirent en route.
Tidus, Jay et Zack se mirent en route... Une petite troupe voulut les stopper. Tidus sortit son épée, Ultima. Elle était bleu foncé, mais le pourtour de la lame était argenté, voir dorée sous certains reflet. Zack sortit sa Lion Heart, et Jay sa Zarcon Blade. Les soldats était équipée de fusil d´assaut type P56, dont la cadence de tir, la puissance, et la taille des chargeurs en faisait la meilleur arme a feu qui pouvait existée. Alors que sur leurs dos, il était munit de deux épée chacun, un sabre et une épée longue. Il y avait a peu près 15 hommes. L´un d´eux fonça sur Jay, en tirant, ce dernier dressa une barrière magique, et trancha le garde en deux en faisant son attaque Tornade. Un autre fonça sur Tidus, son sabre dans une main, et l´épée longue dans l´autre. Il tenta de mètre un petit coup bien rapide et précit avec son sabre, suivit d´un balayage avec l´épée longue. Tidus, aussi rapide qu´il est, fit un petit bond en l´air et décocha et un coup de pied retourner dans la tête du soldat, le propulsant au sol. Tidus hurla : "Ultima !" alors qu´il était encore en l´air. L´épée sur son dos s´illumina, le sceau émit une lueur bleuté aussi aveuglante que le soleil, puis il la dégaina, et donna un coup dans le vide, mais de l´épée sortit une aura bleu qui fonça sur le soldat puis eplosa sur lui, le cloitrant au sol. Un autre tenta sa chance sur Jay, il sortit son P56, et son épée longue. Il commença a canarder Jay, puis il fit tournoyer son épée et la jeta droit sur Jay, qui était occupé a maintenir le champ de protection qu´il s´était crée. Il fit un bon arrière sautant au dessus des balles fusant vers lui, puis il dégaina sa Zarcon Blade... Il l´a tendit droit vers l´épée longue fonçant vers lui... Il appuya sur la gachètte. Les lames se mirent a tourer puis un rayon LuxNox, percuta la lame et la renvoya droit sur son propriétaire... Les 3 hommes se mirent dos a dos, formant un triangle, alors que les gardes s´ammassaient de plus en plus autour d´eux. Ils se formèrent une barrière magique avant tout chose... Puis ils repartirent a l´assaut, encore plus férocement que les Firaliens ne l´avaient fait.
Pendant ce temps. Les 3 meilleurs gunbladistes de Done, voir des 3 planètes se battaient corps et âmes contre les troupes de Firal, qui tombaient comme des mouches... Bientôt l´unitée 5 allait etre décimé après la une, la deux, la trois et la quatre. Les soldats commençaient a arriver en surnombre pour tenter de stopper Seifer et Shark qui faisaient presque du bouling. Le nombre de soldats força les deux hommes a passer la vitesse supérieur. Seifer se fit entourer de son aura rouge, alors que Shark fut entourer de l´aura verte. Siegfried était toujours aussi fort, mais il l´était beaucoup moins que Seifer ou Shark. Seifer sauta en l´air et hurla "Dragon Fire !!" Puis il tendit sa lame en l´air, en continuant son accention... Puis il retomba en piqué, tout en donnant un coup dans le vide, éjectant de sa lame des dizaines de et des dizaines de décharge de feu, alors que sur le sol se formait le signe de DarkDragon, puis il s´illumina, et implosa dès que les décharges de feu percutèrrent le sol, brulant vif les Soldats... Seifer retomba au sol, puis se précipita vers ses coéquipiers qui étaient déjà partit vers l´unitée 6...
Reiko était face a un grand adversaire, il devait fairte au moins 2 mètres 20 et avaient 2 épée de deux mètres chacune. Personne ne pouvait l´approcher, car ses balayages avait une portée trop longue. Les magies l´atteignaient nullement, son bouclier était le plus performant, et le plus impénétrables qu´elles avaient vut. L´institutrice Jennifer avait l´habitude de se battre avec une double épée. Elle essayait toujours de se défendre en faisant tournoyer sa lame. Elle arrivait toujours a bloquer la premiere épée, mais le balayage de la seconde avait faillit la mèttre au sol plus d´une fois... Reiko et Julia se jetèrent un regard malin... Chacune fonça sur un côté du Soldat. Elles esquivèrent sans problème le double balayage, puis plantèrent chacune leurs épée dans son dos. Puis Elles les firent tourner comme des clés... Catharina, encore sonné du coup de pied qu´elle s´était prit, se releva... Elle comprit que c´était le moment de l´achever, l´homme avait si mal qu´il ne tenait plus aucune barrière magique... Catharina resta droit, elle regarda le sol. Ses longs cheuveux tombaient devant ses yeux, puis il releva la tête, ses yeux étaient blanc, elle regarda l´homme agonisant alors que des ses yeux jaillissaient de petits éclairs, puis elle murmura : "Tu n´en n´a plus pour très longtemps... Forvéa !!" Une décharge lumineuse sortit de ses yeux, puis monta dans le ciel, et retomba en piqué sur l´homme, le tuant sur le coup... Les deux jeunes femmes, encore dérrière, retirent net leurs gunblades, et s´éjectèrent avant que l´imposante personne ne leur retombe dessus...