CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: Final Fantasy VIII : Lost Heart

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Squall_FF_8
Squall_FF_8
Niveau 10
19 juin 2002 à 20:57:43

Je préviens, y a un autre gat nommé Squall_FF_VIII, alors quand j´enverais des mess depuis mon bahut je prendrais le pseudo Tidus_FF_10 pour éviter a pretter confusion.

thamieut
thamieut
Niveau 10
19 juin 2002 à 20:59:18

et squall t´inquiete pas, regarde la date du mess poster, c moi li faisai des recherche pour aidez ce qui non pas la lion heart, et lui c toi!!!! le 30 aout je c plus kan

Squall_FF_8
Squall_FF_8
Niveau 10
19 juin 2002 à 21:09:23

PTDR... je lit pas les dates généralement...

Kel con... Si non vs en pensez koi de ce chap ?

Squafeir
Squafeir
Niveau 8
20 juin 2002 à 03:49:29

C´est super continueed

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
20 juin 2002 à 12:59:08

un chtit coup de pub :
venez voter dans mon sujet pour votre perso et GF favoris, ainsi ke pour 2 armes et 2 boss préférés ^^.
Donnez également votre avis sur les persos, le jeu, etc..bref, tout ce ki se rapporte aux FF !!

Djidane_Dagga
Djidane_Dagga
Niveau 6
20 juin 2002 à 17:40:38

la suite et vite

Squall_FF_8
Squall_FF_8
Niveau 10
22 juin 2002 à 14:47:35

Chapitre 25 : Le grand conseil de la BGU...

Seifer et Squall le réunissait que très rarement, lors des grandes fètes comme la célébration des dix ans de la défaite de Hyne. Mais Squall n´était plus. Le conseil était dans une immense salle. Il y avait une vingtaine de sièges. Seifer et Shark était au bout, et présidaient. Tifa était là à côté de Shark, elle avait une robe de soirée, noire. Erina était aux côtées de son époux, et avait une veste en cuir rouge, avec un pantalon en cuire rouge. Dessous était un pull blanc a col roulé. Siegfried était a côté avec sa tenu de Tellusien, et avec Marina a ses côtés, en tennu de soirée. Sa femme était très belle et peu agée. Elle avait 36 ans. En face d´eux, ce trouvait Quistis et Zell. Quistis avait sa tenue de Seed, malgré son age, elle était encore rayonnante. Zell avait bien changé... Il une longue cicatrice partant du haut de la partie gauche de son front déscandant sous l´oeil. Il avait des mèches blanches et blondes. Les cheuveux coiffé en pétard. Il avait un grand manteau jaune a rayures rouges, et un Short noir a rayures blanches. Irvinne était a ses côté avec une longue veste maron en cuire de vache, et avec son éternell chapeau de cow boy. Il avait changé le pantalon maron, en un jean bleu trouées a plusieurs endroits. Selphie était toujours aussi pétillante. Elle avait une longue robe rouge. Vincent et Red étaient venu exprès. Red avait son pelage de plus en plus long. Il avait a peu près l´equivalent de 25 ans pour un humain. Vincent n´avait pas une ride, sauf que son visage montrait qu´il était un peu plus, joyeux. Il était habillé comme a son habitude... Ellone était là elle aussi. Elle avait une grande robe verte et blanche... Wilfried était face a elle. Les marques de l´age se faisait ressentir sur son visage. De nombreuses rides parcourait son visage. Il avait un grand manteau blanc, et un pantalon blanc trèx large, la tenue traditionelle des Tellusiens. Thor et l´empereur Alexander VI étaient là. Les deux hommes avaient de longues tenues bleus clairs.
Seifer se leva, et prit la parole...

Seifer : D´abords, je tiens tous a vous remerciez d´etre venut ici. Je sais que ça pas été facile de se réunir aussi vite, mais la situation est très grave...
Zell : Je suis revennut de Waterworld exprès ! Ca a intéret a etre important !! Au fait ? Où sont Squall et Linoa ?
Seifer : ........ Squall est.......
Shark : Mort.... Linoa va pas tarder a arrivé...
Ellone : C´est impossible... Il était malade ?
Shark : Non... Angel, l´a tué...
Zell : Qui ?!
Siegfried : C´est qui ça ?!
Alexander : Mon dieu...
Thor : Quelle malheur...
Wilfried : Et qui est donc son assasin ?
Shark : Il se nomme Angel, il se bat avec Vangelis, et il aide le maître a faire sa vengeance, au côtés d´Ayin, que j´ai eut l´occasion de rencontrer avec Zack.
Zell : Putain... Squall, mort... C´est un cauchemard... Et pourquoi vous ne nous avez pas prevennut ?
Siegfried : A peu près toute lé BGU le savait... Mais on a pas voulut vous le dire...
Ellone : Et Linoa ? Elle va bien ?
Seifer : Ca peut aller, elle s´est en prit un sacré coup quand même...
Linoa : Non ça va...

La jeune femme habillé en bleu entra dans la salle et s´assit en face de Seifer et Shark, à l´opposée de la table...

Zell : Ca fait 3 ans que je l´ai pas vut, et maintenant... Il est mort...
Seifer : On ne vous a pas appelé que pour ça...
Shark : Séphiroth est revennut. Je l´ai vut de mes propres yeux. Il a dit qu´il avait une mission...
Zack (entrant dans la salle) : Moi aussi je l´ai vut. Il a dit qu´on se reverrait.
Zell : (Qu´est ce qu´il ressamble a son père...)
Ellone : La ressamblance est vraiment frapente...
Shark : Qu´es ce qu´il veut ?
Zack : J´en sait encore moin que toi...

Pendant ce temps. Julia et Jay attendait a la sortie. Avec Mike, Clad et Reiko. Bizarrement, Julia et Jay s´était rapprochées ces derniers temps...

Julia : Ca fait un bout de temps qu´ils y sont. Je me demmande de quoi ils parlent...
Jay : Ils doivent parler de Squall... Y en a qui sont pas au courant...
Clad : Après tout c´était l´homme qui nous a tous sauvé... Sans lui on ne serait plus là...
Mike : C´est une légende pour tou le monde. Tout les gosses de Tellus rèves de devennir aussi grand et fort que lui.
Clad : C´est vrai qu´il était fort...
Julia : Un jour, je suis partit dans la serre de combat niveau 3 ou sont les griffons de diament, tu sait, les salles d´entraînement réservé a Squall, Seifer et Shark ? Je devait avoir 9 ans. Un griffons s´est approché de moi et a faillit me bouffer. Mon père est arrivé comme un éclair et la littéralement fait éclater a mains nues...
Jay : Ha bon ? Zack était pas avec toi ?
Julia : Si. Mais je me rappèle plus de ce qui lui ai arrivé...
Linoa (sortant du conseil, exaspéré) : Il a tué le griffon. Ton père était sidéré... Quelques mois plus tard il a commencé a l´entraîner...
Julia : Il l´a tué ?!
Linoa : Oui...
Reiko : Il est si fort que ça ?
Linoa : Oui.
Reiko : Et bien... Mais qu´es ce qu´il fait ? Il a dit qu´il m´emmenerait au cinéma ce soir...
Mike : Il est encore a l´intérieur.
Clad : Tu peut aller rejoindre Catharina, Derek et Max, ils sont partit a Balamb avec Tidus, Yuna et les autres, leurs faire visiter.
Reiko : Non je vais l´attendre...

Derek et Max revennait accompagné de leurs nouveau amis...

Tidus : C´est pas mal ici. Je vais vite m´habituer. Ca me rappèle ma Zanarkand.
Derek : C´est d´ou tu viens non ?
Tidus : Ouais. Un monde aussi dévellopé que çà. Sauf qu´on a pas d´aussi bonne voitures.
Yuna : Je vais vraiment avoir du mal a m´ahbituer. Il y a plein de machines partout...
Wakka : Et dire que les Al Bheds avaient raison... Ca simplifie tout ces trucs là.
Lulu : Oui.
Rikku : Moi aussi je vais vite m´habituer.
Kimahri : Kimahri sait pas ce qu´est une voiture, Kimahri n´as jamais utilisée de machines.
Catharina : JAMAIS ?!
Max : Ha bon ?
Tidus : C´est interdit par leur conneries de préceptes !
Wakka : Tu aurait dit ça y a deux ans, les moines de Bevelles ty´aurait déjà mit sur le bucher.
Tidus : C´est le passé ! Maintenant on est là. Autant en profiter !
Wakka : Tu as raison.

Une alerte se mit a retentir alors que deux grosses missiles furent stopper par les boucliers de l´île.

Derek : Les Firaliens !!
Tidus : C´est eux qui vous attaquaient là dernière fois ?!
Max : Oui !
Catharina : Vas chercher ton unitée de tirreurs d´élites Derek !
Derek : Je t´aurait pas attendut !

thamieut
thamieut
Niveau 10
22 juin 2002 à 14:51:53

la suite!!!!!!!!

tidius69
tidius69
Niveau 5
22 juin 2002 à 17:05:27

Putain...

Djidane_Dagga
Djidane_Dagga
Niveau 6
22 juin 2002 à 17:24:33

la suite
c´est trop cool

thamieut
thamieut
Niveau 10
22 juin 2002 à 18:42:29

vous devrai un peu attendre..... car ds la LFU (ou il est inscrit) il m´a dit ke son forfait a eu une claque terrible

Squall43
Squall43
Niveau 8
23 juin 2002 à 12:16:17

tout simplement G E N I A L
Je n´ai rien a dire de plus ta fics s´ameliore de plus en en plus :
Elle est passé du parfait au plus-que-parfait lol

Squall_FF_8
Squall_FF_8
Niveau 10
23 juin 2002 à 15:47:40

Tham : J´ai pas dit une claque térrible. Il doit me rester 30 ou 15 minutes, c suffisant pour poster la fic juqu´au 30 juin. si je fais de dérapages. voici la suite !

Chapitre 26 : Les prémices d´une grande batailles...

Dans le conseil... Nida poussa les portes et entra tout affolé. Il était éssouflé a avait du mal a parler...

Seifer : Qu´est ce qu´il y a?
Nida : Les..... Ils sont là !!
Shark : Qui ?!
Nida : Les.... F...
Erina : Calmes toi ! Reprends ton souffle...

Max passa la porte en gueulant.

Max : Les Firaliens sont là !!!
Nida : Oui. Ils y a minimum 15 unitées ! Voir 30. ou 45, plus leurs bombardiers et leurs portes avions !
Seifer : Mais les boucliers pleine puissance, lance une alerte type B95, tout le monde a son poste. Je prend mon unitée, et je vais faire du ménage. Shark, Siegfried, vous êtes les meilleurs gunbladistes que je connaissent.
Siegfried : Tu me connait bien, je marche.
Zell : Je vais chercher mon unité.
Irvinne : Je vais leurs montrer ce qu´est un tirreur d´élite !!
Erina : Bonne chance Seifer !
Seifer : J´en aurait pas besoin, mais merci quand même.
Zack : Je viens avec vous.
Shark : T´es pas assez fort pour venir avec nous gamin.
Zack : T´oublies qui je suis.
Shark : T´es pas encore Lost Heart gamin...

Les 3 hommes munient de leurs gunblades, sortirent et foncèrent sur ce qui allait être le champs de bataille. Zack sortit de la pièce et se percuta Tidus qui lui, rentrait...

Zack : Ca va ?
Tidus : Ouais. Si vous avez besoin d´aide, je suis là.
Zack : Ok. Viens avec moi. Jay, tu viens ?
Jay : Ok, on va leur faire la misère !
Zack : Pour changer !
Clad : Je part devant avec Mike et Max, Derek viens de passer avec son unité.
Zack : Ok.
Julia : Catharina, Reiko ? On y vas ?
Catharina : Ok.
Reiko : Oui.

Les 3 jeunes femme entammèrent leurs course vers le champs de batailles. Mais Jennifer, la superbe institutrice les stoppa pour se joindre a eux. Elles se mirent en route.

Tidus, Jay et Zack se mirent en route... Une petite troupe voulut les stopper. Tidus sortit son épée, Ultima. Elle était bleu foncé, mais le pourtour de la lame était argenté, voir dorée sous certains reflet. Zack sortit sa Lion Heart, et Jay sa Zarcon Blade. Les soldats était équipée de fusil d´assaut type P56, dont la cadence de tir, la puissance, et la taille des chargeurs en faisait la meilleur arme a feu qui pouvait existée. Alors que sur leurs dos, il était munit de deux épée chacun, un sabre et une épée longue. Il y avait a peu près 15 hommes. L´un d´eux fonça sur Jay, en tirant, ce dernier dressa une barrière magique, et trancha le garde en deux en faisant son attaque Tornade. Un autre fonça sur Tidus, son sabre dans une main, et l´épée longue dans l´autre. Il tenta de mètre un petit coup bien rapide et précit avec son sabre, suivit d´un balayage avec l´épée longue. Tidus, aussi rapide qu´il est, fit un petit bond en l´air et décocha et un coup de pied retourner dans la tête du soldat, le propulsant au sol. Tidus hurla : "Ultima !" alors qu´il était encore en l´air. L´épée sur son dos s´illumina, le sceau émit une lueur bleuté aussi aveuglante que le soleil, puis il la dégaina, et donna un coup dans le vide, mais de l´épée sortit une aura bleu qui fonça sur le soldat puis eplosa sur lui, le cloitrant au sol. Un autre tenta sa chance sur Jay, il sortit son P56, et son épée longue. Il commença a canarder Jay, puis il fit tournoyer son épée et la jeta droit sur Jay, qui était occupé a maintenir le champ de protection qu´il s´était crée. Il fit un bon arrière sautant au dessus des balles fusant vers lui, puis il dégaina sa Zarcon Blade... Il l´a tendit droit vers l´épée longue fonçant vers lui... Il appuya sur la gachètte. Les lames se mirent a tourer puis un rayon LuxNox, percuta la lame et la renvoya droit sur son propriétaire... Les 3 hommes se mirent dos a dos, formant un triangle, alors que les gardes s´ammassaient de plus en plus autour d´eux. Ils se formèrent une barrière magique avant tout chose... Puis ils repartirent a l´assaut, encore plus férocement que les Firaliens ne l´avaient fait.

Pendant ce temps. Les 3 meilleurs gunbladistes de Done, voir des 3 planètes se battaient corps et âmes contre les troupes de Firal, qui tombaient comme des mouches... Bientôt l´unitée 5 allait etre décimé après la une, la deux, la trois et la quatre. Les soldats commençaient a arriver en surnombre pour tenter de stopper Seifer et Shark qui faisaient presque du bouling. Le nombre de soldats força les deux hommes a passer la vitesse supérieur. Seifer se fit entourer de son aura rouge, alors que Shark fut entourer de l´aura verte. Siegfried était toujours aussi fort, mais il l´était beaucoup moins que Seifer ou Shark. Seifer sauta en l´air et hurla "Dragon Fire !!" Puis il tendit sa lame en l´air, en continuant son accention... Puis il retomba en piqué, tout en donnant un coup dans le vide, éjectant de sa lame des dizaines de et des dizaines de décharge de feu, alors que sur le sol se formait le signe de DarkDragon, puis il s´illumina, et implosa dès que les décharges de feu percutèrrent le sol, brulant vif les Soldats... Seifer retomba au sol, puis se précipita vers ses coéquipiers qui étaient déjà partit vers l´unitée 6...

Reiko était face a un grand adversaire, il devait fairte au moins 2 mètres 20 et avaient 2 épée de deux mètres chacune. Personne ne pouvait l´approcher, car ses balayages avait une portée trop longue. Les magies l´atteignaient nullement, son bouclier était le plus performant, et le plus impénétrables qu´elles avaient vut. L´institutrice Jennifer avait l´habitude de se battre avec une double épée. Elle essayait toujours de se défendre en faisant tournoyer sa lame. Elle arrivait toujours a bloquer la premiere épée, mais le balayage de la seconde avait faillit la mèttre au sol plus d´une fois... Reiko et Julia se jetèrent un regard malin... Chacune fonça sur un côté du Soldat. Elles esquivèrent sans problème le double balayage, puis plantèrent chacune leurs épée dans son dos. Puis Elles les firent tourner comme des clés... Catharina, encore sonné du coup de pied qu´elle s´était prit, se releva... Elle comprit que c´était le moment de l´achever, l´homme avait si mal qu´il ne tenait plus aucune barrière magique... Catharina resta droit, elle regarda le sol. Ses longs cheuveux tombaient devant ses yeux, puis il releva la tête, ses yeux étaient blanc, elle regarda l´homme agonisant alors que des ses yeux jaillissaient de petits éclairs, puis elle murmura : "Tu n´en n´a plus pour très longtemps... Forvéa !!" Une décharge lumineuse sortit de ses yeux, puis monta dans le ciel, et retomba en piqué sur l´homme, le tuant sur le coup... Les deux jeunes femmes, encore dérrière, retirent net leurs gunblades, et s´éjectèrent avant que l´imposante personne ne leur retombe dessus...

tidius69
tidius69
Niveau 5
23 juin 2002 à 17:21:21

Trop de la balle ya tout le monde ki se raméne!

Squall43
Squall43
Niveau 8
23 juin 2002 à 19:00:04

m o r t e l

Squall43
Squall43
Niveau 8
23 juin 2002 à 19:08:12

Squall_FF_8 est ce que tu peux m´envoyer ta fics quand tu aura du temps car je ne peux pas faire de copier coller sur word merci et @+
P.S. si tu peux pas c pas grave

Djidane_Dagga
Djidane_Dagga
Niveau 6
23 juin 2002 à 23:10:21

vivement la suite

style1002
style1002
Niveau 6
24 juin 2002 à 10:28:29

comment fais tu pour t´ameliorer encore plus ...................RESPECT
et en attendant la suite @++++++++

Squall_FF_8
Squall_FF_8
Niveau 10
24 juin 2002 à 12:05:04

Squall 43 fait des copiers coller sous wordpad, et après tu renvoit sur Word. ca marchera.
la suite se soir, j´ai écrit pour Crise of Univers ! A tout les lecteurs de mon autre fic, elle repart !

Squall43
Squall43
Niveau 8
24 juin 2002 à 12:22:59

d´accord

La vidéo du moment