la suite ! !
Chapitre 32 : L´aide du mal...
A la BGU, devant la porte de la chambre de Reiko...
Reiko : (Mais qu´es ce qu´y fait ? ! On avait dit 20 heures ! Il est déjà 22 heures 10 ! !)
Julia s´arreta devant son ami...
Julia : Bah t´en fait une drôle de tête...
Reiko : Ca fait deux heures que j´attends Zack.
Julia : C´est vrai, il devait t´emmener au restaurant ! Hahahaha !!
Reiko : Qu´es ce qui te fait rire ?
Julia : Il est partit a Horizon et il t´a completement oublier...
Reiko : T´en fait pas, moi je vais pas l´oublier.
Une heure plus tard, dans le tunnel autoroutier... Zack avait fait plus de la moitié du chemin, il s´était arret dans une station essence faire le plein Il avait fait 380 kilomètres sur les 495... Zack repartit droit vers Horizon a la même vitesse...
Zack finit par arriver 10 minutes plus tard. Il arriva dans la ville, qui n´était plus pauvre où quoi que ce soit, car s´était désormais une plaque tournante commerciale, et oui, Galbadia, Esthar et Balamb faisait du commerce via Horizon. La ville était très grand, pas autant qu´Esthar où Centra City. Zack s´arreta, il regarda autour de lui... Il entendit comme des coups de feu, puis des cris. Zack comprit tout de suite qu´il s´agissait de Seifer. Il accéléra et fonça droit dans l´avenue. Il partie plein pot vers la grande place. La zone était déserte... Le Seed partit vers le port principale, au Sud de la ville, il fit un travers et s´arréta, ouvrit la bulle, et posa un pied à terre... Il retira ses lunettes de soleil. Il vit une petite troupe de soldat, fuyant. Seifer se battait contre une vingatine de soldat un peu plus loin, il était bien trop fort pour que les soldats tentent de se battre en duel. Seifer fit signe a Zack de les arreter. Le jeune Seed repartit de plus belle sur sa moto, tout en sortant sa Lion Heart et en la tenant de la main droite, il fonça sur eux, bulle ouverte, et commença a tourner autour, en leurs assénant de nombreux coups de Lion Heart. Il s´arreta, voyant qu´ils ne montraient plus de signes de vie. Il déscendit de la moto, et referma la bulle... Il s´approcha de Seifer qui avait triomphé entre temps...
Zack : Où est Shark ?
Seifer (montrant une zone du doigt) : Là bas.
Zack : Merci.
Seifer : Attends ! T´était pas censé sortir avec Reiko ce soir ? Elle m´a dit qu´elle allait au restaurant avec toi.
Zack (se métant une main sur le visage) : Oh le con... J´ai completement oublié...
Seifer : Elle va pas t´oublier par contre !
Zack : Je lui expliquerais tout....
Seifer : Pourquoi tu veut voir Shark au fait ?
Zack : A propos de mon père...
Seifer : Oh...
Zack partit en courant vers son oncle qui avait lui aussi triomphé de ses aversaires entre temps... Zack s´approcha, d´un pas pas certain, on voyait bien qu´il avait pas la forme...
Shark : Zack ? Qu´est ce que tu fait là ?
Zack : Je suis venut te parler de....
Shark : De ? ?
Zack : Père...
Shark : Tu veut dire ce qui c´est passé ? Je suis au courant depuis le début... J´ai été au Sanctuaire avec Chronos... Je sais tout.
Zack : Et on doit faire quoi....?
Shark : Tuer Angel et espèrer que le procésus s´arrète. Soin non, nous devrons l´affronter...
Zack : . .......... Je m´en occuperais... Je le promet...
Shark : N´en parle surtout pas aux autres, ils sont déjà assez atteint par sa mort comme ça...
Des dizaines de cdit résonnèrent dans l´air, comme si on avait arraché brutalement la vie a de nombreux soldats... Shark se retourna, et vie une éffluvé d´énergie rouge voler au loin... Elle fonça droit sur Shark, et l´ejecta... Zack était tout seul face a cette énergie... L´énergie entourait uyne personne, mais elle était si intense et aveuglante qu´on ne pouvait distinguer clairement son visage... L´homme monta dans le ciel, alors que son énergie se dissipait puis retomba devant Zack, épée a la main... C´était Ayin... Sourire au lèvres...
Ayin : Je t´avait dit que nous nous revérions, Zack... Ton oncle n´est pas là ? Hum.... Tu va mourrir gamin ! hahahahaha ! !
Zack : Tu veut te battre ?
Ayin : Te tuer serait un terme plus judicieux ! Hahahaha ! !
Zack : Pauvre fou...
Ayin : Hahahaha ! ! Meurt ! !
Ayin s´élança sur Zack a une vitesse folle puis lui décocha un direct, lui enfonçant l´envoyant un peu plus loin... Zack se releva, et essuya le sang qui coulait de sa bouche... Il partit en courant vers Ayin, mais celui ci réaparut dérrière lui et l´éjecta. Puis il concentra une boule d´énergie dans ces mains, il l´a balança droit sur Zack. Une homm s´interposa et coupa la boule d´énergie net... Il avait une longue cape...
Homme en noir : Je t´avait dit qu´on se revérrait...
Ayin : Séphiroth... Hahahahaha ! Murasame contre Masamune ! Quelle rencontre de choc, j´espère que tu es a la hauteur de ta réputation !
Séphiroth : Ne t´inquiètes pas pour ça... Zack, retourne avec les autres, je m´occupe de lui !
Zack : Mais pourquoi tu veut m´aider ?
Séphiroth : Je te l´ai déjà dit.