CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

super squall ..........no comment......

-kenshin
-kenshin
Niveau 9
03 mars 2002 à 20:29:03

c´est le frere d freezer qui nous envoie!!!!(pourqui tu te met a déliré sur ça?)

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
03 mars 2002 à 20:30:13

bah mes 2 persos sur aphrael et ezar son lvl 3
sur ezra je me nomme Angel Kat et sur Aphrael Hestia :o)
j´ai dejà bien augmenté mes comment dire....stats lol. force endurance sur ezar
et force endurance, sagesse et intellec sur appral. la dexterité, se sera pour plus tard ^^

bon allez deco powaaaaaa

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
03 mars 2002 à 20:31:10

mdrrr, laisse moi le tps d´écrire mon mini pavé ^^

puis non, chuis po sur msn, je feinte :pppp
allez zouuuuuu

_squall
_squall
Niveau 14
03 mars 2002 à 20:33:27

lol oki miss!!!!
masi je vais bientot venir vous montrer comment on jour mouarf lol!!!
ca a l air cool comme je me tarde de tester

aller je vais manger kiss miss

(c le frere de freezer qui nous envoie! lol ken)

@+ je re vers 22h ici

-kenshin
-kenshin
Niveau 9
03 mars 2002 à 20:41:22

bon pendant que ce goiffre va bouffer me i bombarde!

-kenshin
-kenshin
Niveau 9
03 mars 2002 à 20:42:27

moi aussi je télécharge ce con de jeu...mais comme le commun des mortel je ne possede que un 56 k et ça fait 6 heure de telechargement!

erreerre
erreerre
Niveau 9
03 mars 2002 à 20:43:33

Moi aussi, j´y joue a ce jeu.
Il a du succés ici on dirait.

-kenshin
-kenshin
Niveau 9
03 mars 2002 à 20:43:58

courage plus que 5 h 12 min et 43 sec!

-kenshin
-kenshin
Niveau 9
03 mars 2002 à 20:46:45

putain j´espere que ça vaut le coup!

-kenshin
-kenshin
Niveau 9
03 mars 2002 à 20:53:02

arf je suis le seul?

_squall
_squall
Niveau 14
05 mars 2002 à 17:43:53

balle pulsar,trop simple,transforme des nuclide!

pour avoir des nuclide faut battre des heuuu...j´ai un trou de memoire c´est des !kanibale! voila ils sont pres d´esthar apres la chute de la larmes celenite,sur ce à+

bon je me met a la 4eme prophetie un de ces 4 mais la j ai pas le temps à+

_Lucifer_Squall
_Lucifer_Squall
Niveau 8
05 mars 2002 à 23:17:46

bon c est aps tous ca,mais je viens samedi soir bombardé comme un callu,alors celui qui se fait chier,sera le bien venue!sur ce
à+

_Super_Squall
_Super_Squall
Niveau 9
07 mars 2002 à 18:22:45

oyo

_Super_Squall
_Super_Squall
Niveau 9
07 mars 2002 à 18:24:06

oyoyoyo

_Super_Squall
_Super_Squall
Niveau 9
07 mars 2002 à 18:25:58

oyoyoyoyoyo

_Super_Squall
_Super_Squall
Niveau 9
07 mars 2002 à 18:30:02

tututututututtutititititititititoutoutoutoutoutout
ti toutoutoutoutouti tou

_Super_Squall
_Super_Squall
Niveau 9
07 mars 2002 à 18:34:19

cut my life into pieces !!!!!!this is my last resort!suffcation!no breathing don´t give a fuck´ if i cut my arm bleeding!

_squall
_squall
Niveau 14
08 mars 2002 à 18:41:21

http://site.voila.fr/ASsanctuary
http://site.voil
a.fr/ASsanctuary
http://site.voila.fr/ASsanctuary
http://site.voila.fr/ASsanctuary
http://site.vo
ila.fr/ASsanctuary

allez y!

bref je passe samedi soir mitraillé comme un fou alors soyez la

_squall
_squall
Niveau 14
09 mars 2002 à 15:05:17

yo! bon moi je re ce soir vers 23h30! j´espereque y aura kelkun pour me tenir compagnie ^_^

meme un debile qui ve m insuté je ve bien ca me fera passer le temps et a me mettra des message nesce pas goglota2 ^_^ lol!
@+

_squall
_squall
Niveau 14
09 mars 2002 à 17:20:10

bon je passe un peu bombardé paceque j ai que cela a foutre

La vidéo du moment