yo! merci assellin! aller a samedi soit tous tchao !
assellin
Niveau 10
14 mars 2002 à 16:23:25
je serai pas la samedi
assellin
Niveau 10
14 mars 2002 à 20:33:06
... ni dimanche...
Miss-Canna
Niveau 10
14 mars 2002 à 20:36:00
hophophop un tit msg ici pour passer le bjour a Squall
pour t4c, ça roule bien pour moi, j´appaertient à une famille maintenant, c trop cool, super convivial :o) j´espere te croiser un jour surle jeu Squall Multikiss
_squall
Niveau 14
14 mars 2002 à 21:18:35
oki assellin
SALUT MISS !!!!! je suis super oqp en ce moment @+++ kiss
assellin
Niveau 10
15 mars 2002 à 14:48:20
salut!!
_squall
Niveau 14
16 mars 2002 à 19:11:20
bon allez je mitraille jusqu a 20h qui m aime me suive ^_^
ps: c chiant ke squallito ce soit tiré
_squall
Niveau 14
16 mars 2002 à 19:11:56
bon comme d´hab j ecoute un peu de hard,linkin park et paparoach! arf je voulais me mettre gorrillaz je vais le faire
_squall
Niveau 14
16 mars 2002 à 19:12:54
d´abord je me met "crawling"!
...crawling in my skin !!!!!!!
_squall
Niveau 14
16 mars 2002 à 19:13:27
there somthing............enfin bref j ecoute
_squall
Niveau 14
16 mars 2002 à 19:14:00
SO INSECURE !!!!!!!!
CRAWLING IN MY SKIN !!!!!!!
_squall
Niveau 14
16 mars 2002 à 19:15:05
!!!!!!!!!!!crawling in my kin!!!!!
fear its how i fall
_squall
Niveau 14
16 mars 2002 à 19:15:49
CONFUSING WHAT IS REAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon allez gorrillaz! ca fait 6 mois que je l ai pas ecouté
_squall
Niveau 14
16 mars 2002 à 19:17:09
i´ ain´t happy i´m feeling glas i got sunshine !
_squall
Niveau 14
16 mars 2002 à 19:17:43
j avais oublier cette melodie qui m´a transporté tout lété ! arf!
_squall
Niveau 14
16 mars 2002 à 19:18:54
ahhhh plutoit lent par raport au hard mais telment exelent!!!!i´ain t happy i´m feeling glad i got sunshine,in a bag i m useless but not for loing the futur!!!!is coming on!
_squall
Niveau 14
16 mars 2002 à 19:19:34
j´ai craké ces dernier temps fgaut kroire!
aller ca me remet les idée en place !
_squall
Niveau 14
16 mars 2002 à 19:20:57
maitenant people around me !!!!!!!!!!dodododouuuuuuuu