sans blague ce soir j atteint 5000 message,la menace pèse!
_squall
Niveau 14
21 mars 2002 à 19:46:33
a mes moment perdu
_squall
Niveau 14
21 mars 2002 à 19:47:04
a bin c´est fini,lol! a ce soir! tchao!!!
_squall
Niveau 14
21 mars 2002 à 19:47:36
ah salut miss! bin je rste un peu alors! ouep j etais absent pendant deux jour mais me revoila!
_squall
Niveau 14
21 mars 2002 à 19:48:33
ouep j´ai eu une sale abscence,mais je change as souvent d epseudo lol!
_squall
Niveau 14
21 mars 2002 à 19:49:11
en faite si tu me vois pas c´est que je suis avec des ptit pseudo légerment dérivé,enfaite il en existe quelque un je te montre
_Lucifer_Squall
Niveau 8
21 mars 2002 à 19:49:42
y´a celui la ^_^
_Super_Squall
Niveau 9
21 mars 2002 à 19:50:13
celui la!
_squall
Niveau 14
21 mars 2002 à 19:51:21
tu lis des manga?
_squall
Niveau 14
21 mars 2002 à 19:51:59
j´en lis quelque un ^^
_squall
Niveau 14
21 mars 2002 à 19:52:45
ah!mon vieu partenaire squallito va se pointer cool!
_squall
Niveau 14
21 mars 2002 à 19:53:18
tu lis angel-sanctuary?
_squall
Niveau 14
21 mars 2002 à 19:54:29
ah...t es la
_squall
Niveau 14
21 mars 2002 à 19:55:28
aller a fond de message!!!
je vasi refaire un slogan
---> pour monter dans le top!!!!<----
_squall
Niveau 14
21 mars 2002 à 19:56:00
---> pour monter dans le top!!!!<-------> pour monter dans le top!!!!<-------> pour monter dans le top!!!!<-------> pour monter dans le top!!!!<-------> pour monter dans le top!!!!<-------> pour monter dans le top!!!!<-------> pour monter dans le top!!!!<-------> pour monter dans le top!!!!<-------> pour monter dans le top!!!!<----
c´est reparti!
_squall
Niveau 14
21 mars 2002 à 19:56:32
kisssss miss!!!!j espere a ce soir!
_squall
Niveau 14
21 mars 2002 à 19:57:04
bon bin je suis la toute la nuit a partir de 24h00! ou 23h ca dependra^^ ---> pour monter dans le top!!!!<-------> pour monter dans le top!!!!<----