je savais pas ke t etait trop timide pour poster,ca me rapel un amis qui osé pas poster et qui est venu lui aussi ici,ca l a libéré ah!!!!mon sujet aporte le bohneur!je le savias !!!! ^___^
en faite je suis pas cool avec tlm masi c vrai que je suis sympa ^_^