CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un week-end pas si calme que ça

graindesel
graindesel
Niveau 9
29 juin 2007 à 12:52:32

Bonjour à tous
:d) Perruche qu´il me tarde de te voir arriver sur ton petit pédalo avec mimimix :rire2: n´aie crainte je serai encore là quand vous arriverez et vous présenter à Cléo!
Il m´étonnerait que je vois un peu de soleil ce WE encore, nous sommes à égalité avec le nord de la France et la Belgique, sinon pire :gni:
:d) Rothschild tu pars seul en éclaireur pour Anacapri, bien tranquilles nous attendons ton verdict pour te suivre, ouh ! je me sens lâche :rire2:
:d) Drim comme d´hab, tu prends bien soin de la petite communauté :-)))
Bon week end à tous :coeur:

mimimix
mimimix
Niveau 6
29 juin 2007 à 13:43:44

:desole: Je crois que j´ai encore raté le départ du pédalo de Perruche ! Je vais devoir prendre un jetski pour la rattraper, d´autant plus que je n´ai toujours pas le jeu cléopatre .
:d) Rothshild, j´ai reçu un mail en italien, je crois que Anacapri va bientôt arriver !! !
Grosses bises à Drim ,Grain de sel,Lascot et les autres et bon week-end sous le soleil virtuel ! :fete:

perruche2003
perruche2003
Niveau 7
29 juin 2007 à 15:17:58

:d) Mimimix non tu ne m´ as pas ratée je m´ entraîne simplement, cléo doit arriver chez moi mercredi ou jeudi, du moins d´ après alapage. Je te fais signe pour le véritable départ du pédalo.
Tu vas avoir un sérieu dilem, commencer anacapri ou faire Cléo, mais ne te tracasse pas quelque soit ton choix nous pédalerons ensemble ( et dans la semoule en plus) :rire2: :coeur:

mimimix
mimimix
Niveau 6
29 juin 2007 à 16:07:05

:d) D´accord Perruche :ok: Je tacherai de passer de l´un à l´autre, vu la belle météo qu´on a on ne peut pas faire grand chose d´autre . :gni:

lascot
lascot
Niveau 9
29 juin 2007 à 18:08:38

vous êtes super géniaux mais je pense que mes boudoirs devraient être fondu dans de l´or :rire: comme ça à chaque fois que j´en ai envie je fais fondre et là je deviens très riche et puis après le moule je peux les déguster!!non! ou oui! allez soyez sympa dites-moi oui!! je vous souhaite à vous tous un excellent week-end à oui une question pouvez-vous me donner vos dates de vacances se serait sympa!! moi je pars à la mi-juillet dans le sud de la france big bisous à vous tous et à demain matin pour le petit dej qui je sais sera prêt :bye:

drim92
drim92
Niveau 10
29 juin 2007 à 20:31:50

"je pense que mes boudoirs devraient être fondu dans de l´or" Et quoi encore ? :question:

drim92
drim92
Niveau 10
30 juin 2007 à 03:02:50

Petit dèj spécial début de week-end. Lascot tu peux croquer dans les boudoirs sans risque. Bonne journée et bonne séance de pédalo pour les amateurs.

perruche2003
perruche2003
Niveau 7
30 juin 2007 à 09:10:13

Bonjour tout le monde, Drim merçi pour le petit dej, mais ne crois-tu pas que si l´on pouvait fondre les boudoirs de Lascot dans de l´ or, on ferait plutôt sur une croisière de luxe sur le Nil !! :rire2:

:d) Lascot si vraiment tu y tiens on peux te les peindre en doré, un bon trompe l´ oeil fera l´ affaire :gni:

Bonne journée à tous

lascot
lascot
Niveau 9
30 juin 2007 à 13:52:12

perruche2003 tout à fait d´accord avec toi j´adore le pédalo! :rire: et je vous souhaite un big!! week-end :bye:

lascot
lascot
Niveau 9
30 juin 2007 à 14:37:43

bon! et bien vous êtes superbes :rire: et des :ange:

lascot
lascot
Niveau 9
30 juin 2007 à 15:09:24

entièremement d´accord avec toi ma perruche juste une question qui à raison et qui à tords bon peu importe je vous apprécie et encore :merci: pour mes boudoirs big bisous à vous tous :rire: :bye:

lascot
lascot
Niveau 9
30 juin 2007 à 17:52:25

non!!! ma peruche2003 tu sais qe j´adore le pédalo et encore plus la byciclette :rire: mais je vous kiff....

lascot
lascot
Niveau 9
30 juin 2007 à 18:26:41

bon week

-end à vous tous :bye:

drim92
drim92
Niveau 10
01 juillet 2007 à 03:07:43

La table est mise ? C´est parfait. J´ai la peinture dorée mais je ne suis pas sûre que ce soit très digeste. Bonne journée.

perruche2003
perruche2003
Niveau 7
01 juillet 2007 à 03:08:40

Bonjour tout le monde.

:d) Drim et Rothschild, repos pour pour vous aujourd´hui, je m´ occupe de tout.

Le petit dej est prêt, croissants frais , tartines grillées et brioche, sans oublier les boudoirs adorés de Lascot.
Bonne journée à tous sous le soleil capriote :coeur:

perruche2003
perruche2003
Niveau 7
01 juillet 2007 à 03:10:15

Zute à 1 minute près Drim et tu pouvais te reposer, tans pis double déj pour tout le monde :rire2:

perruche2003
perruche2003
Niveau 7
01 juillet 2007 à 03:11:56

dans la précipitation fautes d´ orthographe!!!

rothschild
rothschild
Niveau 8
01 juillet 2007 à 03:51:48

bonjour et bonne journée j´arrive avec des boudoirs en sus ,bonne semaine à tous mais attention je vous surveille soyez sages :hello:

lascot
lascot
Niveau 9
01 juillet 2007 à 13:30:48

je vous aime :merci: à vous tous donc on se donne rendez-vous demain matin avec mes boudoirs vous êtes tous des :ange: :merci: et à demain

lascot
lascot
Niveau 9
01 juillet 2007 à 14:01:23

une chose j´adore le pédalo et la byciclette :bye: une chose que vous ne connaissais c´est que j´ai fais avec mon mari le tour de france en ammateur :voilà je vous embrasse bises à vous tous :bye:

La vidéo du moment