CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un week-end pas si calme que ça

rothschild
rothschild
Niveau 8
04 juillet 2007 à 11:02:08

bonjour à tous je viens de reçevoir ANACAPRI et je l´ai installé
:d)mimimix joues tu avec ou sans le dvd??????

rothschild
rothschild
Niveau 8
04 juillet 2007 à 12:19:53

premieres impressions:anacapri the dream
jeu identique a week end à capri ;p our l´anglais pas de problemes tout est ecrit dans un dossier et on a tout le temps pour traduire de plus ils parlent pas vite et à la longue on arrive à tout comprendre ;l es decors sont la continuité du precedent ,l´inventaire et les signes d´action et tout le reste est pareil et les acteurs sont identiques ( la patissiere est devenue restauratrice) c´est un delice pur que je vous conseille tres fortement.....a suivre..... vive les vacances à Anacapri

drim92
drim92
Niveau 10
04 juillet 2007 à 12:47:09

HEllo Rothschild, c´est vraiment des vacances ?

mimimix
mimimix
Niveau 6
04 juillet 2007 à 16:32:27

Salut Rothschild , en fait je ne me suis pas posé la question, j´ai laissé le DVD dedans mais quand j´y pense il a mis plus d´une heure et demie pour l´installer alors j´en sais rien !! !
Je n´ai pas encore rencontré l´ex pâtissiere . Pour l´instant c´est vraiment ressemblant au premier jeu. A la villa san michéle il y a même une porte avec un tourbillon bleu ... que je n´ai pas encore franchi ! :)

rothschild
rothschild
Niveau 8
04 juillet 2007 à 16:36:22

comment peut on correspondre as tu msn?????si oui donne moi ,si tu veux !! !!les coordonnees.... Merci

rothschild
rothschild
Niveau 8
04 juillet 2007 à 18:41:05

je viens de faire une ballade villa san michel ;l a villa d´axel Munthe::: que c´est beau car dans ce jeu il y a un mode visite et promenade ,j´ai eu un moment d´evasion somptueux sur ecran plein car le jeu est ainsi,je me permet de vous le conseiller,,, il vaut vraiment le coup quand on est reveur ,poete et aimant l´evasion complete et quand on a aimé Capri ...Anacapri est beaucoup plus beau que Capri :ok:

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
04 juillet 2007 à 19:20:51

:hello: vous avez acheté où ce jeu????
Car tous les sites ne livrent pas en Suisse ou les frais de port sont trop onéreux ( alapage!)
Je n´ai rien vu chez Amazon où j´achète normalement mes jeux, qunad il faut me les commander par le Net!

Bonne soirée sur la piazzetta, même si vous la surplombez depuis Anacapri!!! :)

lascot
lascot
Niveau 9
04 juillet 2007 à 20:12:21

rothshild dis-moi ce que tu en penses ah oui !j ´oubier de faire un bisous à perruche et à mimimix joujoux qui pour moi est une femme qui m´accompagne dans mes déboirs de jeux et aussi sans oublier ma graindesel! mais bon!ce n´est pas le problème parceque l´orsque nous sommes sommes là à capri je trouve ça géniale je vous kiff!! n´oublier pas mes boudoirs je vous aime et :merci:

rothschild
rothschild
Niveau 8
04 juillet 2007 à 20:15:40

http://www.adventuregameshop.com/product_info.php?products_id=235&language=it

:d) jouxjoux voila ou l´acheter

perruche2003
perruche2003
Niveau 7
04 juillet 2007 à 20:55:04

Bonsoir tout le monde, j´ embarque enfin dans Cléo qui m´ a fait le plaisir d´ arriver aujourd´hui.

:d) Ma petite Graindesel, j´ espère te rejondre bien vite et svp envoi-moi un peu de soleil :coeur:

:d) Mimimix qd prends-tu le départ dans Cléo? Dis-moi si il faut t´ attendre.

:d) Rothschild tu me donne vraiment envie de le faire et je suis certaine que tu prends des notes pour nous aider toutes :coeur:

Lascot, Drim et Joujoux une petite pensée pour vous aussi et à demain pour le petit dej. Bonne soirée et bonne nuit à tutti :ok:

graindesel
graindesel
Niveau 9
04 juillet 2007 à 23:03:23

De l´animation dans l´air...nous avons tous envie de replonger dans l´univers de Capri, je pense que
je vais craquer!
:d) Coucou Lascot prête aussi pour Anacapri? :coeur:
:d) Perruche suis toujours avec Cléo, je t´attends :-)))
A demain pour notre petit déjeuner sur la piazetta

drim92
drim92
Niveau 10
05 juillet 2007 à 01:18:26

Perruche, tu vas te régaler avec Cléopâtre. Quand à Anacapri, je sens que je vais craquer. Bonne journée à tous.

rothschild
rothschild
Niveau 8
05 juillet 2007 à 03:46:49

bonjour à tous,vous devez craquer pour anacapri c´est plus merveilleux que capri et l´ambiance et la jouabilité sont les memes n´hesitez surtout pas vous ne le regreterez pas
Bisous a tutti et "boudoirs" pour Lascot.Chao :salut:

graindesel
graindesel
Niveau 9
05 juillet 2007 à 07:24:22

Bonjour à tous, Drim je crois que je vais craquer aussi :-)))
Passez une bonne journée :)

perruche2003
perruche2003
Niveau 7
05 juillet 2007 à 07:52:20

Bonjour tout le monde, je sens que nous allons ouvrir un nouveau club, celui des "Craqueuses" :rire2: et une de plus; bien sûr Rothschild et Mimimix seront nos éclaireurs attitrés pour anacapri.

:d) Graindesel je te rattraperai certainement ce WE, sauf si il fait beau alors le jardinage primera.

Bonne journée à tutti :coeur:

mimimix
mimimix
Niveau 6
05 juillet 2007 à 08:13:21

Grand bonjour à tous, je suis contente de voir que tout le monde est au rendez-vous . Bon petit déj, avec boudoirs of course ! Il faut se remettre à l´anglais pour Anacapri mais ça en vaut la peine , comme dit Rothschild les paysages sont toujours aussi merveilleux et moi qui y avait passé une journée l´année derniere je suis ravie d´en découvrir un peu plus . Malheureusement, je vais être absente la semaine prochaine et je vais prendre du retard . Perruche ne m´attends pas !! ! Bises à vous tous . :coeur:

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
05 juillet 2007 à 09:47:28

:hello: vous tous.... :)
J´ai un cas de conscience... La belle Cléo ou Anacapri???? Il me faut choisisr quel jeu commander en premier!!!! :(

Mais je ferai le jeu en italien.. je préfère le langage du sud qu´à celui du nord!! plus ensoleillé!!! :cool: alors on verra quel jeu l´emportera!!!!
Bonne journée et à bientôt

graindesel
graindesel
Niveau 9
05 juillet 2007 à 12:56:01

:d) Jouxjoux entièrement d´accord avec toi pour le jeu en italien (cf misteri di Maggia) et cela colle mieux au lieu !
Si tu es un peu patiente, je peux t´envoyer Cléopâtre dès que j´ai terminé, cela t´évitera des frais :-)))

mimimix
mimimix
Niveau 6
05 juillet 2007 à 18:14:16

:d) Rothshild , on peut jouer sans le DVD ! :-)))

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
05 juillet 2007 à 19:16:58

:merci: graindesel pour ton offre pour la belle Cléo... on verra, de toute façon j´ai assez à faire pour le moment!
Je colle sur la chaise araignée de Spire pour faire vibrer les 4 élements en même temps!!!! Grrr....... ce truc m´énerve vraiment et à cause de lui je déteste cet âge!!!

Je boirais volontiers un verre de vino rosso pour calmer mes nerfs!!! :d) bonne soirée

La vidéo du moment