je viens trop tard pour l´espresso, mais je vous offre l´apéro! Martini secco con oliva.... ou Martini rosso o biancho! à volonté... attention aux virages depuis la piazzetta jusqu´à Anacapri!!!
mimimix
Niveau 6
17 juillet 2007 à 18:12:03
Perruche . Merci d´avoir pensé à moi, nous avons quand même bien visité : durbuy, bouillon, redu, liége, bastogne, et la petite suisse luxembourgeoise. Notre hôtel à Nadrin était très sympa, une bonne cuisine un cadre magnifique. Heureusement pour nous les averses arrivaient le soir. tous les midis on pique-niquait . Nous avons découvert le peket c´était super. Il fallait juste avoir une garde-robe adaptée .
drim92
Niveau 10
18 juillet 2007 à 02:12:11
Sympa les invitations de Jouxjoux pour l´apéro du soir Installez-vous autour de la table, le principal est là, les cafés viendront au fur et à mesure. Tout le monde a son billet pour Anacapri ? Alors en voiture, pardoin en navette et bonne journée à tous.
rothschild
Niveau 8
18 juillet 2007 à 04:17:55
je vous attend sur la piazzeta ou il y a moins de monde qu´à Anacapri,avec une bassine d´eau froide pour mes pieds qui n´en peuvent plus,j´ai trop crapahuté sur les chemins d´Ana
graindesel
Niveau 9
18 juillet 2007 à 07:29:25
Bonjour à tous, drim merci pour le petit déj. passez une bonne journée où que vous soyez
jouxjoux
Niveau 10
18 juillet 2007 à 10:38:47
vous tous et toutes.... profitez de ma journée de bonté annuelle!!!! avant je peyais le café à mes collègues de travail, maintenant je paie le petit Rosé à mes amis et amies sur la piazzetta de Capri!!!! Moi non plus je n´ai pas encore trouvé de coin vraiment charmant à Anacapri!
perruche2003
Niveau 7
18 juillet 2007 à 19:27:07
Bonsoir tout le monde, j´ ai raté le petit dej aujourd´hui, et la matinée a été moins agréable du coup. Mimimix contente que tu aie apprécié les ardennes, mais tu aurais dû me faire un petit coucou qd tu étais à Liège, on aurait bu du peket ensemble Joujoux à ta santé et rendez-vous à tous sur la piazzetta.
Sur ce je vais essayé de jouer un peu à Cléo ce soir, si ma fille m´ en laisse le temps, bonne soirée à tous
jouxjoux
Niveau 10
18 juillet 2007 à 19:32:31
Je vous souhaite également une bonne soirée... je vais faire un petit tour à Anacapri, visiter ces grottes!!!
drim92
Niveau 10
18 juillet 2007 à 19:49:25
Bonne balade Jouxjoux. Un petit rosé d´encouragement. Bonne soirée à tous
papy59
Niveau 10
18 juillet 2007 à 20:33:02
Bon anniversaire ,Jouxjoux Tchin tchin !
perruche2003
Niveau 7
18 juillet 2007 à 21:00:42
Bon anniversaire Joujoux ,ce soir sur la piazzetta ça va swinger , à ta santé et merci à Papy de nous le rappeler . Big bisous Joujoux
drim92
Niveau 10
18 juillet 2007 à 21:01:45
J´ai failli le rater. Bon anniversaire Jouxjoux. C´est la fête sur la piazzetta.
drim92
Niveau 10
19 juillet 2007 à 01:49:28
Ca fait un drôle d´effet de passer du rosé au café, le seul lien c´est les boudoirs. Ceux là on peut les mettre à toutes les sauces et ce n´est pas Lascot qui s´en plaindra Bonne journée à tous.
rothschild
Niveau 8
19 juillet 2007 à 03:41:52
bonne journée a tous c´est si bon le farniente apres la grande promenade d´Anacapri,avec des boudoirs of course,et una gelatti
graindesel
Niveau 9
19 juillet 2007 à 07:11:17
Bonjour à tous et avec un peu de retard bon anniversaire Jouxjoux Drim, les boudoirs de Lascot font un bon ciment effectivement pas très léger, mais on ne va pas s´en plaindre Bonne journée
perruche2003
Niveau 7
19 juillet 2007 à 07:13:21
Bonjour tout le monde, je ne rate pas le petit dej aujourd´hui, il fera du bien après la fiesta de Joujoux ! Et surtout un café bien serré....
Graindesel, bien reçu ton mail, je te fais 1 liste cette aprem et tu me diras ce qui t´intéresse dedans
Drim Joujoux et Rotschild, alors les neurones chauffent ainsi que les pieds?
graindesel
Niveau 9
19 juillet 2007 à 07:27:04
Perruche passe une bonne journée et profite du beau temps, ici toujours gris, l´été a décidé de nous ignorer
drim92
Niveau 10
19 juillet 2007 à 09:16:10
Hello Perruche Rothschild a fini et nous aide. Les neurones bouillonnent et les semelles s´usent à un point que même les sandales disparaissent
jouxjoux
Niveau 10
19 juillet 2007 à 09:53:52
vous tous.... désolée de ne plus être repassée plus tard sur la piazzetta, mais j´avais la tête plein d´étoiles!!! Vous avez raison... les boudoirs vont avec tout! du matin au soir, des boudoirs à volonté! Le leitmotiv de la piazzetta de Capri!
ce qui concerne Anacapri: je me suis endormie dans les grottes... je ne trouve pas du tout toutes les indices pour faire ce puzzle!!!! aiuto!!!!
mimimix
Niveau 6
19 juillet 2007 à 11:14:30
Perruche, je ne savais pas quel jour exactement nous allions à Liège. Nous avons bu le péket à la Maison du péket nous avons mangé les boulets chez Amon Nanesse et ils nous ont offert en digestif le péket flambé. Comme il ne faisait pas chaud ça nous a fait le plus grand bien. Joujoux , bon anniversaire et grosses bises. Pour les anacapriotes, quelle galère ! Mais les paysages sont extraordinaires !