CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un week-end pas si calme que ça

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
17 juillet 2007 à 11:17:11

:hello: je viens trop tard pour l´espresso, mais je vous offre l´apéro! Martini secco con oliva.... ou Martini rosso o biancho! à volonté... attention aux virages depuis la piazzetta jusqu´à Anacapri!!! :)

mimimix
mimimix
Niveau 6
17 juillet 2007 à 18:12:03

:d) Perruche . Merci d´avoir pensé à moi, nous avons quand même bien visité : durbuy, bouillon, redu, liége, bastogne, et la petite suisse luxembourgeoise. Notre hôtel à Nadrin était très sympa, une bonne cuisine un cadre magnifique. Heureusement pour nous les averses arrivaient le soir. tous les midis on pique-niquait . Nous avons découvert le peket c´était super. Il fallait juste avoir une garde-robe adaptée . :cool:

drim92
drim92
Niveau 10
18 juillet 2007 à 02:12:11

Sympa les invitations de Jouxjoux pour l´apéro du soir :rire: Installez-vous autour de la table, le principal est là, les cafés viendront au fur et à mesure. Tout le monde a son billet pour Anacapri ? Alors en voiture, pardoin en navette et bonne journée à tous.

rothschild
rothschild
Niveau 8
18 juillet 2007 à 04:17:55

je vous attend sur la piazzeta ou il y a moins de monde qu´à Anacapri,avec une bassine d´eau froide pour mes pieds qui n´en peuvent plus,j´ai trop crapahuté sur les chemins d´Ana :sleep:

graindesel
graindesel
Niveau 9
18 juillet 2007 à 07:29:25

Bonjour à tous, drim merci pour le petit déj. passez une bonne journée où que vous soyez :-)))

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
18 juillet 2007 à 10:38:47

:hello: vous tous et toutes.... profitez de ma journée de bonté annuelle!!!! avant je peyais le café à mes collègues de travail, maintenant je paie le petit Rosé à mes amis et amies sur la piazzetta de Capri!!!! :-)))
:d) Moi non plus je n´ai pas encore trouvé de coin vraiment charmant à Anacapri!

perruche2003
perruche2003
Niveau 7
18 juillet 2007 à 19:27:07

Bonsoir tout le monde, j´ ai raté le petit dej aujourd´hui, et la matinée a été moins agréable du coup.
:d) Mimimix contente que tu aie apprécié les ardennes, mais tu aurais dû me faire un petit coucou qd tu étais à Liège, on aurait bu du peket ensemble :rire2:
:d) Joujoux à ta santé et rendez-vous à tous sur la piazzetta.

Sur ce je vais essayé de jouer un peu à Cléo ce soir, si ma fille m´ en laisse le temps, bonne soirée à tous

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
18 juillet 2007 à 19:32:31

Je vous souhaite également une bonne soirée... je vais faire un petit tour à Anacapri, visiter ces grottes!!! :)

drim92
drim92
Niveau 10
18 juillet 2007 à 19:49:25

Bonne balade Jouxjoux. Un petit rosé d´encouragement. Bonne soirée à tous

papy59
papy59
Niveau 10
18 juillet 2007 à 20:33:02

:fete: Bon anniversaire ,Jouxjoux :coeur: Tchin tchin !

perruche2003
perruche2003
Niveau 7
18 juillet 2007 à 21:00:42

Bon anniversaire Joujoux ,ce soir sur la piazzetta ça va swinger :fete: , à ta santé et merci à Papy de nous le rappeler . Big bisous Joujoux :coeur:

drim92
drim92
Niveau 10
18 juillet 2007 à 21:01:45

J´ai failli le rater. Bon anniversaire Jouxjoux. C´est la fête sur la piazzetta. :fete:

drim92
drim92
Niveau 10
19 juillet 2007 à 01:49:28

Ca fait un drôle d´effet de passer du rosé au café, le seul lien c´est les boudoirs. Ceux là on peut les mettre à toutes les sauces et ce n´est pas Lascot qui s´en plaindra :rire:
Bonne journée à tous.

rothschild
rothschild
Niveau 8
19 juillet 2007 à 03:41:52

bonne journée a tous c´est si bon le farniente apres la grande promenade d´Anacapri,avec des boudoirs of course,et una gelatti

graindesel
graindesel
Niveau 9
19 juillet 2007 à 07:11:17

Bonjour à tous et avec un peu de retard bon anniversaire Jouxjoux :coeur:
Drim, les boudoirs de Lascot font un bon ciment effectivement :rire: pas très léger, mais on ne va pas s´en plaindre :rire2:
Bonne journée :)

perruche2003
perruche2003
Niveau 7
19 juillet 2007 à 07:13:21

Bonjour tout le monde, je ne rate pas le petit dej aujourd´hui, il fera du bien après la fiesta de Joujoux ! Et surtout un café bien serré....

:d) Graindesel, bien reçu ton mail, je te fais 1 liste cette aprem et tu me diras ce qui t´intéresse dedans :ok: :coeur:

:d) Drim Joujoux et Rotschild, alors les neurones chauffent ainsi que les pieds? :rire2:

graindesel
graindesel
Niveau 9
19 juillet 2007 à 07:27:04

:d) Perruche :ok: passe une bonne journée et profite du beau temps, ici toujours gris, l´été a décidé de nous
ignorer :( :coeur:

drim92
drim92
Niveau 10
19 juillet 2007 à 09:16:10

Hello Perruche Rothschild a fini et nous aide. Les neurones bouillonnent et les semelles s´usent à un point que même les sandales disparaissent :rire:

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
19 juillet 2007 à 09:53:52

:hello: vous tous.... désolée de ne plus être repassée plus tard sur la piazzetta, mais j´avais la tête plein d´étoiles!!! :o)) :o)) :rire:
Vous avez raison... les boudoirs vont avec tout! du matin au soir, des boudoirs à volonté! Le leitmotiv de la piazzetta de Capri! :-)))

:d) ce qui concerne Anacapri: je me suis endormie dans les grottes... je ne trouve pas du tout toutes les indices pour faire ce puzzle!!!! aiuto!!!!

mimimix
mimimix
Niveau 6
19 juillet 2007 à 11:14:30

:salut:
:d) Perruche, je ne savais pas quel jour exactement nous allions à Liège. Nous avons bu le péket à la Maison du péket nous avons mangé les boulets chez Amon Nanesse et ils nous ont offert en digestif le péket flambé. Comme il ne faisait pas chaud ça nous a fait le plus grand bien. :rouge:
:d) Joujoux , bon anniversaire et grosses bises. :fete:
:d) Pour les anacapriotes, quelle galère ! Mais les paysages sont extraordinaires ! :content:

La vidéo du moment