CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un week-end pas si calme que ça

rothschild
rothschild
Niveau 8
19 juillet 2007 à 11:46:00

:d) Jouxjoux Bonne anniversaire sois heureuse tu as de la veine de le passer à Anacapri c´est le paradis
:d) mimimix c´est splendide vu qu´Anacapri est beaucoup plus touristique que Capri,quand on vient passer une journée de Sorrente ou de Naples les touristes vont plus à Anacapri qu´à Capri

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
19 juillet 2007 à 13:36:38

A cause de la grotte bleue surtout!!! :-)))

perruche2003
perruche2003
Niveau 7
19 juillet 2007 à 21:21:51

Bonsoir vous tous et toutes

:d) Mimimix, le péket flambé tu as du avoir chaud après et tu as retrouvé la route de Nadrin sans problème? :rire2:
:d) Drim ne t´ arrache pas trop les cheveux, et prends un bassin pour les pieds, moi ça m´ avait bien aider dans Capri :-d
:d) Joujoux tu as un bon sac de couchage au moins pour dormir dans la grotte? Ne prends pas froid les nuits sont humides :oui: :rire2:

Petite pensée pour Lascot qui bronze au soleil, et le stock de boudoirs descend beaucoup moins vite, il est temps qu´ elle revienne.

Bonne soirée à tutti

graindesel
graindesel
Niveau 9
19 juillet 2007 à 21:58:36

:d) Perruche, les boudoirs de Lascot on connait bien, mais le péket flambé beaucoup moins :gni: c´est un gâteau bien arrosé je suppose :question:
:d) Mimimix, nous attendons tes commentaires gastronomiques :-)))

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
19 juillet 2007 à 22:02:04

Buona notte... je dormirai cette nuit sur la plage en face de la boutique du beau Massimo! et :oui: je prend toujours un sac de couchage avec moi, quand je me lance dans un jeu!!! :-)))

drim92
drim92
Niveau 10
20 juillet 2007 à 02:12:12

Il y a des lieux moins agréables :rire: Tu viens sur la piazzetta ou t´apporte le petit déjeuner au "sac de couchage" ? :rire:
Bonne journée à tous.

graindesel
graindesel
Niveau 9
20 juillet 2007 à 07:12:13

Bonjour à tous,
:d) Jouxjoux,un palace itinérant, avec petit déjeuner au lit servi par Drim, quelle classe :rire:
Bon jeu et bonne journée :bye:

mimimix
mimimix
Niveau 6
20 juillet 2007 à 10:47:36

:salut: oups, le péket flambé ,c´était une découverte, qui en valait la peine ! Le serveur apporte les verres pleins à ras bord de liqueur au genièvre et à la violette, et avec un petit chalumeau, il enflamme la surface, on attend 2 minutes, on enfonce une paille et on doit boire cul sec !! ! :rouge: ça chauffe !! ! :ouch: Voilà pour Gra

mimimix
mimimix
Niveau 6
20 juillet 2007 à 10:50:52

Fausse manoeuvre, c´est l´émotion ... C´était pour renseigner Grain de sel .
:d) Perruche, l´effet est immédiat mais après on a continué à visiter Liège et au soir l´effet était loin ...Un bon souvenir quand même :fete:

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
20 juillet 2007 à 11:19:18

Bonjour... il y a du soleil.. et du soleil.. et du soleil... mais ils annoncente des orages!
Bonne journée.... :) j´ai bien apprécié le petit déj dans mon sac de couchage! c´est plein de miettes maintenant! :cool:

mimimix
mimimix
Niveau 6
20 juillet 2007 à 11:43:29

Des orages ,on vient d´en avoir toute la matinée... Joujoux il faut prévoir ton petit aspirateur à pilesz pour les miettes ! Ah s´il y avait des boudoirs !! ! :rire:

graindesel
graindesel
Niveau 9
20 juillet 2007 à 12:43:39

Merci Mimimix, dis donc le péket flambé, hummmmm, ça m´a l´air rudement bon, un breuvage bien parfumé fait pour réchauffer les coeurs... :-d
Paassez tous un bon WE sur Anacapri :coeur:

mimimix
mimimix
Niveau 6
20 juillet 2007 à 13:31:10

:d) Grain de sel :coeur: Bon week end !

graindesel
graindesel
Niveau 9
20 juillet 2007 à 16:50:57

:d) Bon week end à toi aussi mimimix :coeur:

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
20 juillet 2007 à 18:42:04

J´avais rendez-vous avec le beau Massimo sur la plage de la Gioia!!! Mais il m´a posé un lapin!!! :snif:
Je vais me venger sur la soirée pizza, qui m´attend!!!!
Bonne soirée à tutti... je vous laisserai une part sur le coin de la table sur la piazzetta!!! :)

drim92
drim92
Niveau 10
21 juillet 2007 à 01:38:17

Massimo pose des lapins à tout le monde :( Merci pour la pizza. Bonne journée à tous.

rothschild
rothschild
Niveau 8
21 juillet 2007 à 04:00:55

bon week end a tous et venez vite nous rejoindre,je suis moins beau que Massimo et je vous attend avec des boudoirs à Capri

mimimix
mimimix
Niveau 6
21 juillet 2007 à 11:34:53

:salut: j´arrive... je suis coincée à Anacapri, j´ai beau prendre le bus dans tous les sens, je ne vois pas le jeune homme qui doit me donner les pages manquantes du carnet , alors je vous propose de boire le marsala aux amandes, délicieux avec des boudoirs . Bon week-end à tous. :coeur:

drim92
drim92
Niveau 10
21 juillet 2007 à 15:40:19

Les pages du carnet tu les trouve grotta del felci, tout au fond, fais tourner l´écran.

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
21 juillet 2007 à 15:46:53

Massimo aussi nous donnait des pages.... :)
J´espère que vous passez un bon samedi! je vous paie un verre sur la piazzetta!!! :cool:

La vidéo du moment