je vous retrouve devant un verre car je suis bloqué à Anacapri au debut du jeu,je erre dans les rues j´ai retrouvé une porte bleue et je cherche le code de la carte bancaire pour prendre des caprinis au distributeur pour pouvoir prendre le bus!!!qui joue a ce jeu ,Mimimix et moi sommes bloqués
drim92
Niveau 10
08 juillet 2007 à 02:42:08
Vous n´avez plus qu´à attendre les copines tous les deux, on arrive. Comme ça on sera encore plus à être coincés. Mais d´abord, un bon petit déjeuner pour se maintenir en forme. Bonne journér à tous.
rothschild
Niveau 8
08 juillet 2007 à 04:29:34
bon dimanche a tous,il y a une foire a tout en bas de chez moi j´irai faire un tour entre deux enervements avec Anacapri peut etre trouverai je l´inspiration ou bien la soluce de mon probleme de coincage ,je ne m´en sors vraiment pas.Nous t´attendons Drim zorro sur ton cheval blanc pour nous aider
drim92
Niveau 10
08 juillet 2007 à 05:50:06
Euh... On va attendre Jouxjoux hein, ce sera plus sûr.
perruche2003
Niveau 7
08 juillet 2007 à 08:17:30
Bonjour les téméraires , ne vous inqiètez pas je le serai encore plus que vous, je vais attendre que vous ayez tout débroussaillé Le soleil est de la partie aujourd´hui, alors jardinage au programme et après je viendrai vous rejoindre sur la piazetta. Joujoux les bouteilles sont au frais, elles nous attendent Drim ton petit dej me donne la pêche, mon jardin va être retourner de fond en comble.
Bonne journée à tous
jouxjoux
Niveau 10
08 juillet 2007 à 11:04:14
E domenica sulla piazzetta! Toutes les cloches sonnent , il fait grand beau et c´est bientôt l´heure pour l´apéro!!! Il faut que je commence sérieusement à réviser mon italien!!! N´attendez-pas que j´ai le jeu pour débloquer la situation! J´aime bien que quelqu´un cavale devant moi!!!! Vu que c´est orageux et que je ne peux pas aller faire une promenade en vrai sous le soleil, je vais commander le jeu..... ça me mettra du soleil dans le coeur!!!! Mais il faudra attendre que je le commence... le délai de livraison est de plusieurs jours et j´aurai des visites à la fin de la semaine prochaine!!!! Alora non sera (???) per subito! Buon viaggio entra Capri e Anacapri!!!
drim92
Niveau 10
08 juillet 2007 à 14:36:40
Vais essayer de traduire. Ca me promet du bon temps
jouxjoux
Niveau 10
08 juillet 2007 à 17:58:58
Euh... j´ai un problème pour la commande du jeu!!!! en donnant mon adresse il me dit que la livraison à cet adresse n´est pas possible!!!! Avez-vous rempli la commande en anglais ou en italien????
jouxjoux
Niveau 10
08 juillet 2007 à 18:46:06
Recoucou.... ça marche!!!! Le jeu est commandé!!!!
drim92
Niveau 10
08 juillet 2007 à 21:44:04
C´est pour faire durer le suspens ? Zut Jouxjoux on va avoir besoin de tes lumières.
drim92
Niveau 10
09 juillet 2007 à 02:38:28
Il y a là de quoi remonter le moral des malheureux qui vont partir travailler. Encore qu´avec ce temps là... Bonne journée à tous.
rothschild
Niveau 8
09 juillet 2007 à 03:16:32
bonjour a tous pt´it dej tout pret avec café et croissants et boudoirs ouf Joujoux tu vas pouvoir venir a notre secour depeche toi on compte sur toi en attendant je erre dans les ruelles en cherchant un nouvel indice et je lis et relis les documents que je possede et je fais une promenade guidée sans jeu de l´ile:quelle merveille!!! non je ne regrette rien;;; tiens nous au courant ,et qui sait ,peutetre une soluce!!!!!!!
perruche2003
Niveau 7
09 juillet 2007 à 07:12:01
Bonjour à tous, merci pour le petit dej, je file je suis en retard
jouxjoux
Niveau 10
09 juillet 2007 à 10:26:55
vous tous et toutes.... heureusement on a le soleil de Capri dans nos coeurs, car là .. quel triste temps!!!! Il pleut toujours.. ou de nouveau.. ou encore! Au moins, ceux qui doivent travailler ne regretteront rien!!! Dommage pour les vacanciers en montagne!!!
;d ) je me souviens que dans le jeu "I misteri di Maggia".. on a trouvé le code pour le bancomat dans une sous-voie, griffonné sur le mur!!! ça doit être à la mode en Italie ( comme en Suisse italienne!) Avez-vous finalement trouvé le code???? Je vous souhaite une bonne journée....
euh.. sans oublier de prendre l´espresso sur la piazzetta!
rothschild
Niveau 8
09 juillet 2007 à 12:49:53
non je n´ai toujours rientrouvé et je rame dans les ruelles d´Anacapri,je t´attend avec impatience
jouxjoux
Niveau 10
09 juillet 2007 à 17:05:06
Ne t´attend pas trop, vu que le jeu vient de partir et qu´il faut quelques jours! Je ne pense pas qu´il arrivera chez moi, si tout va bien, avant vendredi! et pendant le week-end j´ai des visites, alors je ne peux pas l´installer avant dimanche soir ( je tiens les pouces!) ou début semaine prochaine!!! T´as-même pas gardé quelques caprini du dernier jeu???
jouxjoux
Niveau 10
09 juillet 2007 à 19:52:15
Une petite leçon d´italien pour ce soir: ( coucou Drim ): Buona note ai tutti sulla piazzetta! Prende ancora un bichiere de vino rosso con me et dopo andiamo dormire fino domani matina! Dormite bene e avete molti dolci sogni!
rothschild
Niveau 8
09 juillet 2007 à 20:20:40
jouxjoux:je n´ai plus de caprini j´ai tout depensé en boudoirs pour Lascaut , et je suis forçé de errer dans les rues de anacapri avec une carte bleue sans code!!!!! bientot je devrai faire la manche" a vot bon coeur msieur dame"
perruche2003
Niveau 7
09 juillet 2007 à 20:47:51
Rothschild si tu nous chante une p´tite chanson, je te donne les caprini qui me reste
Bonsoir Drim et Joujoux, un petit vino rosso pour tout le monde? La piazzetta est bien agréable à cette heure çi, l´ idéal pour un verre entre amis.
Graindesel, je suis dans l´ observatoir chez Cléo, je vais mettre le turbo pour te rejoindre.
graindesel
Niveau 9
09 juillet 2007 à 21:35:14
Bonsoir Perruche, je sirote ton petit vino rosso en compagnie de nos amis et tu as raison la piazzetta est superbe au soleil couchant ! Rapide ma Perruche, mais ne vas pas trop vite, profite des beaux décors du jeu....et garde des neurones au frais pour Anacapri, j´ai l´impression que l´on va en avoir besoin Rothschild qui apelle au secours, c´est rare, c´est signe de grosses difficultés Bonne soirée à tous