CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un week-end pas si calme que ça

drim92
drim92
Niveau 10
14 juillet 2007 à 03:29:38

Un petit verre de Chianti bien frais le soir au soleil de la piazzetta, c´est le rêve, merci Jouxjoux. Ce matin on passe au café. Bonne journée à tous.

rothschild
rothschild
Niveau 8
14 juillet 2007 à 03:51:55

bonjour a tous bon 14 juillet la fete dite de la liberté,egalité et surtout fraternité,pour le moment je me debat à Anacapri et j´en rote .....Bon courage aux nouveaux arrivants de ce jeu,ils vont en avoir besoin et surtout:::: munissez vous de bonnes chaussures plates de marche

perruche2003
perruche2003
Niveau 7
14 juillet 2007 à 07:37:56

Bonjour tout le monde, un bon petit café pour s´ éveiller, un superbe soleil illumine le living, enfin!!!
Ce midi on mange au jardin, quel plaisir :content:
:d) Rothschild j´ ai commandé plusieurs paires de bottines de marche en prévision :)

Bonne journée à tous et toutes et passez un bon 14 juillet, rendez-vous sur la piazzetta ce soir pour faire la :fete: :coeur:

lascot
lascot
Niveau 9
14 juillet 2007 à 12:41:05

un bon 14 juillet à vous tous je vous envoie le soleil du sud et :merci: à drim92 pour mes boudoirs car je vous surveille bises et à bientôt :bye:

rothschild
rothschild
Niveau 8
14 juillet 2007 à 17:15:37

bonjour a tous je touche au but final je suis sur les hauteurs de la ville mais que de mal pour prendre le telesiege ;j e pense à vous et je vous souhaite à toutes bien du plaisir

perruche2003
perruche2003
Niveau 7
14 juillet 2007 à 20:18:49

Rothschild tu es vraiment un as, mais tu seras parti qd nous arriverons , on se sentira bien seul toutes!!!

drim92
drim92
Niveau 10
15 juillet 2007 à 02:32:29

Un petit déj complet et en route pour la journée que je vous souhaite bonne et ensoleillée.

rothschild
rothschild
Niveau 8
15 juillet 2007 à 03:37:16

j´arrive avec une provision de boudoirs pour plusieurs jours,ne t´en fais pas perruche je serai là pour vous aider si vous avez besoin de moi et nous formerons un voyage organisé en autocar à Anacapri tous ensemble :rire: :lol:

perruche2003
perruche2003
Niveau 7
15 juillet 2007 à 08:13:05

Bonjour tout le monde, Drim qu´ il est agréable de prendre le petit dej avec une aussi belle journée en prévision.

:d) je suis partante Rothschild on fera tous la :fete:

:d) Lascot j´ espère que tes vacances sont agréables et une petite pensée pour Mimimix aussi.

Bonne journée :bye:

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
15 juillet 2007 à 22:08:33

:hello: vous tous... j´ai repris mes promenades dans Anacapri!
A ceux, qui y sont... svp allez faire un tour sur le forum d´Anacapri! :merci:
Pour le moment je vous attend dans une trattoria!!!! Je mangerai un grand plat de spaghetti!! :)

drim92
drim92
Niveau 10
16 juillet 2007 à 01:33:07

Ok Jouxjoux à tout à l´heure. Super le Chianti, merci. En attendant de prendre la navette, un bon petit déj, et on sort la réserve de boudoirs.Bonne journée à tous.

rothschild
rothschild
Niveau 8
16 juillet 2007 à 03:49:53

bonjour a tous:demandez ptit dej;;;boudoirs !! !!!
rendez vous sur le forum d´Anacapri avec une bonne paire de pompes car on en a besoin :lol:

graindesel
graindesel
Niveau 9
16 juillet 2007 à 07:27:19

:hello:
Cela cogite dur chez les anacapriotes :gni:
Bon début de semaine à tous :)
et un coucou à Lascot qui bronze au bord de la méditerranée :-)))

perruche2003
perruche2003
Niveau 7
16 juillet 2007 à 08:44:31

Bonjour tout le monde, petite journée de congé pour moi aujourd´hui, je vais savourer....
A tous les courageux bonne journée et render-vous ce soir sur la piazzetta

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
16 juillet 2007 à 16:17:57

:hello: je fais juste un saut sur la piazzetta pour manger un gelato!!! :)

mimimix
mimimix
Niveau 6
16 juillet 2007 à 18:02:46

:hello: Coucou, je suis revenue de Nadrin dans les Ardennes belges. Quel temps pourri partout ! En ce moment encore des pluies orageuses. :gni: Merci à ceux qui ont pensé à moi . Je viens de reprendre Anacapri et je recommence tout... Mais je tourne en rond. :ouch: Je vais faire un saut sur le forum d´Anacapri ; Bisous à tous . :bye:

drim92
drim92
Niveau 10
17 juillet 2007 à 01:53:29

Petit déj sur la piazzetta et ensuite, la navette. On lace ses chaussures de marche et en route pour Anacapri. Bonne journée à tous.

rothschild
rothschild
Niveau 8
17 juillet 2007 à 03:51:21

bonjour à tous je passe pour le ptit dej avec mes boudoirs et je peux vous dire qu´Anacapri c´est fini mais j´y retournerai ......immediatement ,je vais le refaire cette fois en mode visite pour terminer mes vacances. :up:

perruche2003
perruche2003
Niveau 7
17 juillet 2007 à 07:12:26

Bonjour tout le monde, il fait moins lourd ce matin et sur la piazzetta c´est un plaisir d´y prendre le petit dej.
:d) Rothschild j´ ai reçu Anacapri hier mais je termine d´ abord Cléo, (j´ attend mes chaussures de marche) et puis je vous rejoinds.
:d) Ma petite Graindesel, j´ avance tout doucement dans Cléo, je suis aux colonnes, mais j´ ai peu de temps pour jouer, je profite du jardin :-))) :coeur:
:d) Bonjour Mimimix, c´est vrai que le temps était pourri sur ma petite Belgique, mais depuis vendredi il fait chaud et le soleil est de la partie, dommage car les ardennes sous la pluie c´ est moins agréable, j´ espère que tu as visité de beaux petits coins.

Bonne journée à tutti

graindesel
graindesel
Niveau 9
17 juillet 2007 à 07:32:16

Bonjour à tous
:d) Perruche, tu as raison de préférer ton jardins à ceux de Cléo, il faut profiter du moindre rayon de soleil :oui: J´ai commencé Nancy (danger au coeur de la mode, que j´avais en réserve) mais j´avoue que j´ai du mal à accrocher

A ceux qui sont présents j´offre un bon petit kaoua pour se donner du courage :coeur:
Passez une bonne journée

La vidéo du moment