pereiro : 8e
Punez je ss exexo que Guitirrez snif
Gutierrez 1erPlaza 5ème
moin de 1 sec d´écart
peireiro et loin non?
C´est ca la classe
http://img130.imageshack..us/img130/6748/pcm0116sh5.png
pereiro : 8e c pa mal pour qqn qui a 76 en CLM
plu que 10e pereiro maintenan
Wiggins seulement 14èhttp://img130.imageshack..us/img130/9412/pcm0117tv0.png
Pu***.. de Gutirezz !! !!!
3 Caisse d´Epargne dans les 10 premiers
IL ET A KI ANTONIO COLOM
1 SD dans les 10 1ers
Dernier coureur à s´élancer, on se rapproche de la fin Ballan prend la 3è place provisoire à l´arrivée
http://img130.imageshack..us/img130/3601/pcm0118vr9.png
mé rien est fait ce n´est que le prologue
il est à moi colom
Contador vient de prendre la 6è place
ballan : 3e
et pereiro n´est plus dans les 10 premiers
On compte les points comme en vrai.
Pour l´instant :Gutierrez : 3ptsKarpets : 2ptsBallan : 1pt