Non je vois personne qui est d´accord.Et puis là on perd du temps.Donc simules c´est trop tard maintenant.
En plus ca prend 5 min + 15 min de screen donc simules
moi je seré plus partisan du *8 qui pren que 5 minute pour 1 étape
OK ben fait *8 alor mait mai nous un screen de final le sprint massive
mé sa me dérange pa si on simule de toute façon g pa de sprinter
J´avais dis juste le screen final pour le resultat de l´étape...
les screens intermediaires tout le monde s´en moque un peu, la on est d´accord :D
Là il doit partir c´est pas grave si on simule une étape de plat
on fai 8 et c bon la on né en trin de perdre du temps
Il est surement deja parti au code
Voila donc simules vite Bastia et puis on fera le reste
un screen du classement general ensuite !!
Nuyens sera donc meilleur grimpeur
http://img123.imageshack..us/img123/2812/pcm0128yp6.png
(desolé chlorate mais c´est vrai que c´est long *8)
bah les screens c´était pas la peine bastia
apres long, ca depend ce que tout le monde desire...une ligue sans facteur aleatoire, ou bien un truc stereotypé
cho le code à 18h30 il peu meme pa passez une soirée tranquilel
Moi je dis mets juste le classement de l´étape et le classement général
MON 3600E MESSAGE
oui j´ai code tous les jours!!
sinon, chute de cunego, mercado et hincapie !
http://img340.imageshack..us/img340/9893/pcm0129tr0.png
moi je dis pk je ne pourrai pas prendre une ekipe ou le manager ne sen nocuppe plus comme il y aura un pe plus daction et puis cest mieux ke personne
Il faut que tu fasses une dictée avant henri13
Voila une jolie chute, en simulation ca ne serait jamais arrivée