CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PCM League

supergui83
supergui83
Niveau 10
06 août 2007 à 17:59:44

Simules le plat parce que le sprint voila quoi je sais pas si tout le monde est d´accord mais ca nous fait avancer

5alopard_2
5alopard_2
Niveau 10
06 août 2007 à 18:00:36

oué simule le plat

chlorate
chlorate
Niveau 10
06 août 2007 à 18:00:41

Ah le code, un truc qui sert à rien :)

Bon courage, c´est pas évident d´apprendre des trucs que tu n´appliques jamais en vrai sinon tu n´as plus de voiture :D

bastia
bastia
Niveau 10
06 août 2007 à 18:00:45

la suite du classement pour ceux que ca intéresserait :) :)
http://img117.imageshack..us/img117/6686/pcm0125zh8.png

supergui83
supergui83
Niveau 10
06 août 2007 à 18:01:26

Simules les étapes de plat stp

chlorate
chlorate
Niveau 10
06 août 2007 à 18:02:05

Ouai enfin en simulant, pas de risque de chutes, ou de crevaison de leaders dans un final .....

faire l´étape en *8 c´est pas plus mal, et niveau fatigue et recuperation, ca influe aussi sur les courreurs...

Moi je suis contre la simulation !

oly71
oly71
Niveau 10
06 août 2007 à 18:02:16

j´ai trouver le bareme uci pro tour sur internet :

Le barème de points de l´UCI ProTour :
Tour de France : 100 pts au 1er, 75 au 2ème, 60 au 3ème, 55 au 4ème, 50 au 5ème, 45 au 6ème, 40 au 7ème, 35 au 8ème, 30 au 9ème, 25 au 10ème, 20 au 11ème, 15 au 12ème, 12 au 13ème, 9 au 14ème, 7 au 15ème, 5 au 16ème, 4 au 17ème, 3 au 18ème, 2 au 19ème et 1 au 20ème.
A chaque étape : 3 pts au 1er, 2 au 2ème et 1 au 3ème.

Giro et Vuelta : 85 pts au 1er, 65 au 2ème, 50 au 3ème, 45 au 4ème, 40 au 5ème, 35 au 6ème, 30 au 7ème, 26 au 8ème, 22 au 9ème, 19 au 10ème, 16 au 11ème, 13 au 12ème, 11 au 13ème, 9 au 14ème, 7 au 15ème, 5 au 16ème, 4 au 17ème, 3 au 18ème, 2 au 19ème et 1 au 20ème.
A chaque étape : 3 pts au 1er, 2 au 2ème et 1 au 3ème.

Classiques et courses par étapes : 50 pts au 1er, 40 au 2ème, 35 au 3ème, 30 au 4ème, 25 au 5ème, 20 au 6ème, 15 au 7ème, 10 au 8ème, 5 au 9ème et 1 au 10ème.
A chaque étape : 1 pt au 1er.

Courses d´un jour : 40 pts au 1er, 30 au 2ème, 25 au 3ème, 20 au 4ème, 15 au 5ème, 11 au 6ème, 7 au 7ème, 5 au 8ème, 3 au 9ème et 1 au 10ème.

bastia
bastia
Niveau 10
06 août 2007 à 18:02:19

ok supergui83

Voila le profil de la seconde étape

http://img237.imageshack..us/img237/8482/pcm0126jr2.png

chlorate
chlorate
Niveau 10
06 août 2007 à 18:02:55

C´est vraiment nul de simuler .... ca fausse tout le truc .

bastia
bastia
Niveau 10
06 août 2007 à 18:03:02

alors je simule ou j´avance fois 8 ?

supergui83
supergui83
Niveau 10
06 août 2007 à 18:03:14

Juste le plat pour 1 ou 2 étapes ca ira plus vite parce que sinon on aura fait que le prologue du Paris - Nice donc c´est rien vu ce qui nous attends

chlorate
chlorate
Niveau 10
06 août 2007 à 18:03:31

Moi je suis partisan du *8, avec juste le screen final :) au moins tout le monde est content ;D

bastia
bastia
Niveau 10
06 août 2007 à 18:03:53

ca met combien de tps *8 ?

5alopard_2
5alopard_2
Niveau 10
06 août 2007 à 18:04:05

avance alor

supergui83
supergui83
Niveau 10
06 août 2007 à 18:04:12

Non mais simules c´est bon

chlorate
chlorate
Niveau 10
06 août 2007 à 18:04:18

En general ca va assez vite :)

supergui83
supergui83
Niveau 10
06 août 2007 à 18:05:27

Non mais tu nous vois mettre 30min pour une étape à chaque fois.
Il nous en reste 100 voire plus et puis il n´a pas que ca a faire simules bastia

oly71
oly71
Niveau 10
06 août 2007 à 18:05:41

Leon Sanchez :d) 9e
Casar :d) 15e
Pereiro :d) 17e

Leon Sanchez :d) 2e au classement du meilleur jeune

Saunier duval :d 4e au classement par équipe

Pas mal comme bilan je trouve :content:

chlorate
chlorate
Niveau 10
06 août 2007 à 18:05:47

supergui83 : serieusement le fait de simuler permet a tout les courreurs d´avoir une recuperation optimale, d´éviter les chutes massives dans un sprint, les crevaisons des leaders, les bordures et autres trucs.

si tu preferes gagner 5 minutes, et avoir des courses bien tristounettes pas de probleme, surtout que tout le monde semble d´accord ...

chlorate
chlorate
Niveau 10
06 août 2007 à 18:06:27

en *8 ca prend 5 minutes pour faire une étape de plat ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment