Ca sert plus à rien les équipes sont faites et puis j´avais mis en place un topic pour des inscriptions supllémentaies mais t´y es pas aller donc c´est ton problème
cho l´autiste : maitenant maiNtenant je pe je peUX
henri13
Niveau 6
06 août 2007 à 18:18:53
ben si jai envoye un message sur le topic inscription pour la milram ...
bastia
Niveau 10
06 août 2007 à 18:19:37
Après des attaques suprises qui n´ont vous l´avez vu rien donné, A.Schelck, Plaza, Soler, Caucchioli, Colom, Léon Sanchez et Ricco sont arrivées avec quelques minutes de retard
oly71
Niveau 10
06 août 2007 à 18:20:17
henri13 KAN VA TU COMPRENDRE QUE LA LIGUE EST COMMENCE ET QUE LES INSCRIPTIONS SONT FERMEES. maintenan tu peu ten aller
jobollos
Niveau 10
06 août 2007 à 18:20:41
un rabobank 6 ieme pas mal le frero et sinon les différents classement SVP
Ps : pdt 8 jours je vais écrire les post a la place de mon frere car sinon tapez un code a chaque messages c´est chiand et sa fait perdre du temps.
il est d´accord
supergui83
Niveau 10
06 août 2007 à 18:21:01
Non c´est faux. Sachant que la T-Mobile n´est plus prise on fait comme si elle n´était pas là.