CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PCM League

bastia
bastia
Niveau 10
06 août 2007 à 18:39:13

ca y est, j´y vais, à + !

la prochaine étape se déroulera peut etre demain matin vers 9h30 car je ne bosse pas :) :)

supergui83
supergui83
Niveau 10
06 août 2007 à 18:39:22

Maillot jaune avec Gutierrez
Maillot à pois avec Ricco
Victoire d´étape
Meilleur équipe ou ex meilleur équipe

oly71
oly71
Niveau 10
06 août 2007 à 18:39:33

bon je v manger je re après :ok: :bye: a ceux que je v pa revoir

bastia
bastia
Niveau 10
06 août 2007 à 18:40:08

tjrs meilleure équipe supergui

jobollos
jobollos
Niveau 10
06 août 2007 à 18:40:20

hey oly71 t´a vu millar 4 ème :fete:

quand je pense que mon seul objectif était de pas faire de figuration, c´est déja réussi pour l´instant, et en espérent faire mieux.

prologue : 4ème (millar)
1ere étape : 3ème (zanotti)

5alopard_2
5alopard_2
Niveau 10
06 août 2007 à 18:40:48

pas le matin S.T.P

supergui83
supergui83
Niveau 10
06 août 2007 à 18:41:39

Si tu regarderas les résultats plus tard.

Perso méchant bilan de la part de la GCE

oly71
oly71
Niveau 10
06 août 2007 à 18:42:56

Bilan de la journée chez Saunier-Duval :

:d) étape : Soler perd 2´55 et Leon Sanchez 3´27

:d) Général : Pereiro :d) 12e à 18´
Casar :d) 13e à 18´
...
Soler :d) 144e à 3´36
...
Leon Sanchez :d) 146e à 3´41

BILAN GENERAL :d) mitigée :) :(

jobollos
jobollos
Niveau 10
06 août 2007 à 18:43:12

ouais pas la suite le matin car je suis au taf.

et de toute facon c´est l´aprem qu´il ya le plus de monde alors si ont faisait ce topic surtout l´aprem en ce qui concerne les étapes, sa serait bien pour mal de monde.

chlorate
chlorate
Niveau 10
06 août 2007 à 18:44:31

Oui, si on attend que tout le monde soit la, c´est plus la peine la.
Surtout que y´a aucune composition a donner, et que ta presence ou non n´influencera en rien le deroulement de la course 5salopard_2 ;)

Bastia fait les courses quand il a un moment de libre ( ce qui est assez rare ), donc laissons le pour cela, s´organiser comme il le souhaite

oly71
oly71
Niveau 10
06 août 2007 à 18:44:42

:nonnon: fait les étape le matin ou l´aprem et pour ceux qui les loupent ils les verront kan ils seront la

bon je v mangé a tout de suite :ok:

supergui83
supergui83
Niveau 10
06 août 2007 à 18:45:10

Totalement d´accord avec chlorate

jobollos
jobollos
Niveau 10
06 août 2007 à 18:46:15

bilan chez unibet.com

étape : zanotti 3ème au sprint

Général : millar 4ème à 7"

BILAN GENERAL : satisfaisant pour l´instant.

chlorate
chlorate
Niveau 10
06 août 2007 à 18:47:46

pareil que oly71 et supergui83 ;)

bon appetit à vous, j´attend ma fiancé ( rapidement j´espere ) sinon ça sera trop cuit ...

premiere étape de plat, et deja un bon paquet de mecs qui ont perdu le paris nice :P

jobollos
jobollos
Niveau 10
06 août 2007 à 18:48:29

ouais c´est pas grave ont lira.

sinon que pensez vous de nous faire un journal cyclisme.

avec de fausse interwiew, des inpressions, des débats...

sa pourrait etre marrant

jobollos
jobollos
Niveau 10
06 août 2007 à 18:56:10

bah, plus person :question:

supergui83
supergui83
Niveau 10
06 août 2007 à 19:02:51

Si moi mais pas de journal c´est trop long

oly71
oly71
Niveau 10
06 août 2007 à 19:02:59

re :hello:

jobollos
jobollos
Niveau 10
06 août 2007 à 19:04:08

ok supergui :ok:

pas de prob

supergui83
supergui83
Niveau 10
06 août 2007 à 19:09:27

Voila on veut pas faire trop long vu qu´il y a pas mal de courses à faire

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment