Oui, si on attend que tout le monde soit la, c´est plus la peine la.
Surtout que y´a aucune composition a donner, et que ta presence ou non n´influencera en rien le deroulement de la course 5salopard_2 ;)
Bastia fait les courses quand il a un moment de libre ( ce qui est assez rare ), donc laissons le pour cela, s´organiser comme il le souhaite