1 celle de C.agricole dans les 10premier mait y se classe 2eme mai je que lui dans mon equipe qui et fort au Clm donc ses normal mai normalent mon Kasheshkin aurait du partir sur se tour !! !!
Moreau123
Niveau 10
06 août 2007 à 17:45:53
INVITER SUPRISE :bollan
jobollos
Niveau 10
06 août 2007 à 17:46:04
millar sur de terminer dans les 5
c´est presque une victoire
bon perf mon bonhomme
chlorate
Niveau 10
06 août 2007 à 17:46:11
C´est qui bollan ?
Moreau123
Niveau 10
06 août 2007 à 17:46:50
ballan dsl
oly71
Niveau 10
06 août 2007 à 17:46:54
supergui les point que tu donne c pour l´équipe pour nous classer au nivo de la ligue
bastia
Niveau 10
06 août 2007 à 17:47:08
Zaugg qui en termine... et s´en est fini de ce prologue !
supergui les point que tu a donné c pour le classement de la ligue
chlorate
Niveau 10
06 août 2007 à 17:49:28
Notons pour Bastia que j´apprecie le déroulement de la course avec les quelques screens pour agrementer tout cela ) Ca me rapelle un ancien pbm de vléo :D
oly71
Niveau 10
06 août 2007 à 17:49:56
supergui
Moreau123
Niveau 10
06 août 2007 à 17:50:37
ué c vré grace a bastia on peu etrre en direct en kelke sorte