CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$//Topic d`aide officiel\\$

tbbw
tbbw
Niveau 10
02 février 2011 à 23:24:10

"l'arme de Vaida, l'objet qui lui donnait des stats démesurées sur une certaine carte de Biran. "
:d) +4 en F, +3 en cap, +9 en vitesse, +4 en def et +14 en res je crois :fou:
Le truc de taré :fou:

Lysithea
Lysithea
Niveau 10
03 février 2011 à 22:11:40

Récupérable avec le bug de la mine. D'ailleurs il n'est peut être pas utilisable sur la version émulateur.

Feolthanatos99
Feolthanatos99
Niveau 10
04 février 2011 à 00:59:42

Sans oublier les +15 pv, ce qui te permettais de te faire un Oswin à 75 pv. :o))

tbbw
tbbw
Niveau 10
04 février 2011 à 10:59:15

+17 :fou:
Avec ça, Eliwood devient > all :fou:

Sire_Gawain
Sire_Gawain
Niveau 10
04 février 2011 à 12:05:17

Joke.

Spy2
Spy2
Niveau 10
04 février 2011 à 16:51:23

Si Lysi, c'est même sur émulateur que j'ai fait mes tests avec le glitch de la mine et les RNG. A force d'éteindre ma GBA pour un hard reset, j'avais peur de l'abimer. Et ça m'a aussi permis de récupérer des captures d'écrans de toutes les fins avec soutiens et des fonds d'écrans. :)

J'aime aussi avoir une copie d'un jeu pour les emplois qui évitent d'allumer/éteindre ta console, surtout si tu prévois de le faire souvent.

Lysithea
Lysithea
Niveau 10
04 février 2011 à 19:30:23

Ca se défend. Ok merci.

tbbw
tbbw
Niveau 10
05 février 2011 à 00:00:12

Moi, étant donné que ce bug je ne l'utilise quasi jamais, je me sert de ma GB :)

Lysithea
Lysithea
Niveau 10
05 février 2011 à 19:25:41

Sauf à la map de Vaida :o))

Mais sinon je n'en vois pas l'utilité. Enfin si, c'est le seul moyen d'entraîner Nino en désarmant tous les ennemis de la map 27 (soit la map avec le plus d'ennemis).

tbbw
tbbw
Niveau 10
05 février 2011 à 20:47:10

Nino, sur le plan des stats pures, c'est un monstre. Mais je préfère entrainer ce bon vieux canas, bien plus utile.

Lysithea
Lysithea
Niveau 10
05 février 2011 à 22:14:57

EEEEEEEEERK ! :fou:

Gros coup de coeur, paraît que j'ai eu de la chance. Surement. En attendant Canas est un gros lent. Mais j'aime aussi Lucius parce qu'il maxe magie/vitesse, en restant évidemment peu chanceux et défensif.

Ce topic n'est d'ailleurs pas le bon endroit pour ce genre de débat :o))

Spy2
Spy2
Niveau 10
05 février 2011 à 22:32:56

L'utilité, c'est quand on joue pour le classement et que chaque tour est précieux. Dans ma dernière partie, j'avais des étoiles partout sauf une manquant en partie expérience. Et oui, je n'avais fait aucun camping et mes persos étaient plutôt faibles mais je m'en suis tiré à coup de RNG. :)

Sauf que les RNG, ça ne fonctionne pas pour l'XP. :(

Canas, il vaut le coup pour Luna, dans certains cas pour le speed run, un bon coup de Luna sur un boss peut faire finir la carte très vite. :)

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
06 février 2011 à 02:45:09

Bonsoir ! Je voulais savoir s'il existait une version longue (ou du moins sans les voix de la pub) de ce remix : http://www.youtube.com/watch?v=gJVxaDSTfIE ? :-d

(vu que sur youtube tous les remix au piano du "thème" des FE sont des reprise de SSBM (donc de Together We Ride en fait)...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2011 à 11:33:46

"EEEEEEEEERK !
Gros coup de coeur, paraît que j'ai eu de la chance"

:d) Je te rejoins à 100% J'ai du avoir moi aussi de la chance car même sur ma partie console, il était excellent.

tbbw
tbbw
Niveau 10
06 février 2011 à 11:35:18

Il est à chier erk :noel: !
Bien votre mage anima à 21 de magie :fou: ?
Canas est un peu lent, mais on chope plus d'aile éclair que de bague vita dans ce jeu :fou:

Lysithea
Lysithea
Niveau 10
06 février 2011 à 11:43:05

Euh... Mouais enfin tu irais donner 3 ailes éclair à Canas ? :sarcastic:

Erk est le mage de plus facile à XP et double attaquera systématiquement. Vu la résistance moyenne des ennemis rencontrés. Et me sors pas le mode difficile comme argument mécréant :fou:

tbbw
tbbw
Niveau 10
06 février 2011 à 12:20:18

Bah tu jouais en fac... :fou:
Blague à part, étant donné la foison de mage anima en face, canas est plus utile. Et oui, je lui filerai une aile éclair, l'autre est pour hector. Et tu préfereras donner ta bague vita à lyn mon cher :)

Lysithea
Lysithea
Niveau 10
06 février 2011 à 12:27:13

C'est sur que les mages blancs sont les moins représentés mais j'axais plutôt mon regard sur les autres unités à la résistance piteuse. Je préfère un mage rapide et moins puissant plutôt qu'un lent.

Il lui faudra deux ailes éclair pour maxer la magie alors qu'une seule bague vita suffirait à Erk pour rattraper Canas (source : Serenes). Après il y a Luna c'est vrai.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2011 à 13:19:56

+1 encore (encore) :noel:

Spy2
Spy2
Niveau 10
06 février 2011 à 13:44:44

A titre de comparaison, Erk est à FE7 ce qu'est Soren à FE10 : une valeur sûre. :)

Canas, je l'utilise plus comme arme secrète car ça coûte cher les tomes et je me méfie de sa vitesse. Il peut être employé de manière décisive à distance. Un peu comme une catapulte dans un STR : c'est très dangereux de loin mais de près, elle est finie. :fou: