"Est-ce que toi aussi, Ardan est resté lvl 4 jusqu'à la fin de la première partie ? Est-ce que toi aussi, tu n'as pas rigolé en le voyant débouler près de Sigurd au moment du tu-sais-quoi ?
Est-ce qu'en voyant Hannibal, tu ne t'es pas dis "ah bah il en fallait bien un de boulet à la seconde Gen...
Je ris encore en tapant ces lignes XD"
Je n'ai pas la même traduction. Quand je vois ce que tu écris, ça ne me fait pas tilt.
Par contre pour le coup du perso "moyen", je pense plus à Oifaye ou un nom du genre. Paladin en partie 2 qu'on connait enfant dans la partie 1. Et oui, une unité plutôt médicore comparé aux autres.
Lysi : même méthode que FE10. Tu "triches" avec un reset à chaque montée de niveau si ça ne te convient pas. Par contre, niveau arène, la montée d'XP est bien plus rapide que pour FE10 avec le camping devant un boss.