CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$//Topic d`aide officiel\\$

Lysithea
Lysithea
Niveau 10
25 février 2011 à 23:00:32

Remarque non. Le Roi Lion ça doit être fin des 90's et je suis sûr que Mulan (qui est très bon) est sorti après.

Les récents sont nazes, à de rares exceptions près.

tbbw
tbbw
Niveau 10
25 février 2011 à 23:38:43

WD, vraiment c'est de la balle :)

ilbi
ilbi
Niveau 10
25 février 2011 à 23:42:19

Durant un instant je me suis demandé si j'étais sur le bon topic...

Pour les blabla vous avez:
-le blabla
-L'asile
-Mon 3000eme post

:ok:

Spy2
Spy2
Niveau 10
26 février 2011 à 00:12:19

Ca a démaré de Farina que j'ai comparé à Picsou. :calim:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2011 à 01:11:25

C'est vrai que ça part toujours en HS sur n'importe quel topic :rire: C'est ça quand on aime la cultivation :noel:

Lysithea
Lysithea
Niveau 10
26 février 2011 à 09:18:25

T'façon ça ne change rien pour ceux qui ont des questions. On les voit quand même et ils sont sûrs de ne pas se tromper de topic avec un titre pareil :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2011 à 13:24:07

Oh, on voit de tout sur le net :-d Les topics créés pour poser des questions sur le jeu alors que ce topic existe, vous avez du en voir beaucoup ^^

Spy2
Spy2
Niveau 10
26 février 2011 à 14:20:12

HiMano, si tu as un moment, passe sur les répliques de film. :)

Sire_Gawain
Sire_Gawain
Niveau 10
26 février 2011 à 14:22:28

Hima => Tu ne peux pas savoir à quel point on en a vu x)

tbbw
tbbw
Niveau 10
26 février 2011 à 18:55:22

Bah y'a pas mal de kikoo qui ne savent pas lire en fait :fou:

Voodoobear
Voodoobear
Niveau 2
27 février 2011 à 19:07:16

Bonjour!!!
Je voulais savoir ce que le "BONUS XP" était (lorsque l'on finit le jeu?!)
En claire, il se passe quoi niveau XP quand je recommence une partie que j'ai finis? Ca apporte quoi de plus?
C'est cumulable (genre si je refinis le jeu en"HARD" cette fois, je touche plus de bonus?

Sire_Gawain
Sire_Gawain
Niveau 10
27 février 2011 à 19:29:22

Bonsoir.

Le bonus Xp dans les options, permet juste, à chaque fin de mission, une fois que l'on a fini le jeu au moins une fois, de voir combien de Bexp on a gagné lors de la mission.

Toute l'xp est reset, on obtient aucune expérience en plus à la fin d'une partie. Ce n'est pas non plus cumulable.

J'espère avoir répondu à tes questions.

Voodoobear
Voodoobear
Niveau 2
27 février 2011 à 21:35:55

Yep, ça y répond...
Mais dans ce cas, comment gagner de l'XP au cour du jeu? Je veux dire framer (faire du leveling quoi)?
Y'a pas un moyen de faire, genre je tue tout les monstres de la map sans tuer le générale (le mec avec l'icône de bouclier sur lui) et recommencer la bataille avec toute l'XP de celle là gagnée?
Un moyen de booster les perso?

Lysithea
Lysithea
Niveau 10
27 février 2011 à 21:51:35

Impossible.

Tu dois te contenter de finir les maps en essayant bien sûr d'optimiser la distribution de l'XP. Genre donner des kills faciles aux unités les plus faibles, ne pas donner de kills aux plus fortes, faire tuer le boss par quelqu'un qui a besoin de leveler.

Si tu réussi une pas sans problèmes et rapidement (je n'ai plus tous les critères en tête), tu débloques rapidement le BEXP, qui permets de upper (un peu) des persos.

Ce n'est pas si dur, il est juste impossible de upper tout le monde ! :)

Voodoobear
Voodoobear
Niveau 2
27 février 2011 à 22:15:58

Certes, ce n'est pas SI dur, mais un peu galère tout de même (surtout que si on se permet de pas upper Micaia ou des perso qui s'ils crèvent c'est game over) et je trouve ça dommage.
Mais bon, le jeu se fait tout de même assez bien =).

Voodoobear
Voodoobear
Niveau 2
28 février 2011 à 12:13:57

Autre question :
Lorsque un personnage est vaincu, on ne peut plus DU TOUT jouer avec? Ou y'a moyen de le récupérer plus tard (ou je ne sais quel miracle encore qui fait qu'on peut les ressusciter?)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2011 à 13:18:05

Bonjour, si un personnage meurt, tu ne peux plus jouer avec, de même que ceux apparaissant dans le scénario. Tu les verras lors des phases de dialogue mais ils ne seront plus disponibles lors du choix de l'équipe en début de combat.

"Certes, ce n'est pas SI dur, mais un peu galère tout de même (surtout que si on se permet de pas upper Micaia ou des perso qui s'ils crèvent c'est game over) et je trouve ça dommage.
Mais bon, le jeu se fait tout de même assez bien =)."

:d) Le seul moyen d'xp tous ses persos sans user de BEXP est de passer par le Bossleveling lors des maps que tu as citées plus haut (celle où le Boss se tient sur une case) mais il y a des avantages et des inconvénients à faire ceci :

- Tes personnages seront plus puissants que tous les ennemis du jeu peu importe le mode de difficulté.

- Passer par le Bossleveling économise le BEXP

- Diminue considérablement la difficulté du jeu ce qui entraîne un risque de lassitude OU au contraire, le plaisir de défoncer tout ce qui bouge.

- Il faut être d'une extrême patience car c'est des heures et des heures d'xp. Il faut passer énormément de tours pour que les Boss récupèrent leurs pv.

-Cela requiert de passer par l'achat d'armes de Bronze (annulent le critique et t'évite ainsi la surprise d'achever l'ennemi sans le vouloir.) Ce sont les moins chères mais il faut en acheter plusieurs donc ça a un coût.

A toi de voir si tu préfères jouer normalement et donc, prendre le risque de devoir recommencer un chapitre car tu auras perdu une unité à cause d'une erreur (ça arrive) ou de jouer avec cette méthode en prenant le risque d'annihiler la difficulté du jeu. A la limite, tu peux aussi choisir un compromis et n'entraîner que les unités les plus faibles au début.

guiguiterrible
guiguiterrible
Niveau 4
28 février 2011 à 13:19:54

quand un personnage est mort ... bah , il est mort...
sauf parfois le personnage vaincu fuis le combat et tu peut le rejouer plus tard ou le revoir dans des vidéo...

miinounne
miinounne
Niveau 1
28 février 2011 à 16:58:54

qqun aurais le lien du guide video du 9eme chapitre One Survives ... Impossible de le faire -_-

Lord-of-Flames
Lord-of-Flames
Niveau 10
28 février 2011 à 17:03:41

Partie 1: http://www.youtube.com/watch?v=EJPTSD-x1rA

Partie 2: http://www.youtube.com/watch?v=6GiWfYqqvOY&feature=related