CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$//Topic d`aide officiel\\$

Lysithea
Lysithea
Niveau 10
28 février 2011 à 20:43:49

J'ai un méga trou de mémoire : la musique d'intro de ces vidéos c'est quoi. Je sais que je connais, mais impossible de mettre un nom dessus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2011 à 20:46:05

Who I am de Within Temptation mon cher :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2011 à 20:47:12

See who I am* plutôt ^^

Lysithea
Lysithea
Niveau 10
28 février 2011 à 21:59:54

J'avais pensé à WT en plus. Album The Silent Force il me semble. Groupe de seconde zone. Mais cette intro est très puissante. :(

Voodoobear
Voodoobear
Niveau 2
28 février 2011 à 22:43:41

Ah okay!!
Ce que je trouve étrange, c'est de faire un jeu ou, si tout tes persos meurent sauf Micaiah et Sothe, ben tu ne peux DÉFINITIVEMENT plus avancer le jeu... Et là, ça doit bien être la merde...
C'est bien dommage parce qu'en difficulté accrue, c'est coton...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2011 à 23:26:55

"J'avais pensé à WT en plus. Album The Silent Force il me semble. Groupe de seconde zone. Mais cette intro est très puissante."

:d) Faut aimer après ^^

Lysithea
Lysithea
Niveau 10
01 mars 2011 à 19:46:50

Cet ersatz de Nightwish ? Pfff. Pas capables de sortir deux bons albums d'affilée. La chanteuse a une jolie voix moui. :(

Voodoo :d) C'est tout l'intérêt des FE :-)
Perso je trouve ça génial.

Le mieux est de faire des parties sans perdre un seul perso et de reset la map quand c'est le cas.

Voodoobear
Voodoobear
Niveau 2
01 mars 2011 à 20:05:55

Ouaip, c'est ce que je fais =)
Dites, vous conaissez des jeux sur Wii (voir ps3) qui ressemblent un peu à Fire Emblem? Vandal Hearts aussi était génial!

tbbw
tbbw
Niveau 10
01 mars 2011 à 21:13:02

Disgea peut etre :( ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2011 à 23:37:14

J'en connais un mais il est en anglais. Tu as un bon niveau ?

Agarest : Generation of War, dispo aussi sur 360

Bon je préviens, c'est du design manga avec du ecchi dans certaines scènes mais vraiment à toutes petites doses. Rien de bien méchant. Le gameplay est proche de celui de FEIV avec un système de générations (ça va sur cinq générations) bien plus poussé que ce dernier. Y'a une fiche sur JV si tu veux plus d'infos.

spartannn
spartannn
Niveau 9
05 mars 2011 à 15:02:47

Petite question au fait : beaucoup de gens conseillent Reyson à Rafiel.

Je viens à peine de finir la Partie1 et ne connaît que Rafiel qui m'a paru vraiment bien.

-> Qu'a Reyson de mieux ? ^^

spartannn
spartannn
Niveau 9
05 mars 2011 à 15:10:51

D'ailleurs, chose étonnante alors que j'ai importé ma partie GameCube terminée.

J'ai souvenir d'avoir plusieurs perso level20 (Elincia, Ilyana [même si je ne l'utiliserai pas] etc)
et aucun ne bénéficie de bonus quelconque là. Ils ont tous le nombre "normal" de stats :/ Why ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2011 à 18:18:19

Bon, je te fais un récapitulatif des aptitudes des Hérons de Radiant Dawn. J'ai testé les trois, tous montés au lvl 40, il en ressort que :

• Rafiel : ses Galdr font effet sur 4 cases autour de lui qu'il soit transformé ou non. Il possède 5 points de mouvement et ne peut pas voler. De ce fait, il ne gagne pas de points de bonus lorsqu'il se change en oiseau. C'est le héron le plus "pratique" de part ses capacités de Galdr.
  • Reyson : Je dirai qu'il est entre les deux. Il a 5 points de mouvement et en gagne deux à sa transformation en oiseau. Son Galdr sous forme humaine ne touche qu'un seul personnage mais dès qu'il prend sa forme Laguz, celui ci passe à 4 persos. Il vole donc il peut passer les obstacles contrairement à Rafiel.
  • Leanne : Elle possède 5 points de mouvement sous sa forme humaine et en gagne 1 sous sa forme Laguz. Son avantage : ses Galdr, qu'elle soit transformée ou non, touchent deux cibles (le carré devant elle + le carré derrière elle) et en plus, elle vole.

De ce fait, Leanne est meilleure que Reyson tant que celui-ci n'est pas transformé tandis que Rafiel, prisé pour sa capacité de 4 cibles n'a de défaut que son inaptitude à voler. Selon les circonstances, cela peut être un fardeau mais on peut aisément y remédier en lui donnant la capacité Célérité ainsi que des Bottes.

Pour ma part, j'utilise Rafiel le plus souvent mais parfois, il m'arrive d'utiliser Leanne. Pour moi, Reyson se situe au milieu car il est inutile sous sa forme humaine comparé aux deux autres.

Tu ne l'as pas demandé mais je te mets aussi les Galdr qu'ils apprennent et à quoi ils servent :

-Energie : permet à une cible de rejouer son tour
-Euphorie : optimise au maximum le biorythme d'une cible
-Abattement : baisse au maximum le biorythme d'un ennemi
-Vigueur : monte la barre de transformation Laguz au maximum
-Regen : soigne tous les pv ainsi que les altérations d'Etat

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2011 à 18:21:31

"J'ai souvenir d'avoir plusieurs perso level20 (Elincia, Ilyana [même si je ne l'utiliserai pas] etc)
et aucun ne bénéficie de bonus quelconque là. Ils ont tous le nombre "normal" de stats :/ Why ?"

:d) Les bonus ne s'appliquent que si le perso de Path of Radiance a réussi à atteindre le maximum d'une ou plusieurs de ses stats. Tu le verras facilement puisqu'elles clignotent en vert. Si ce n'est pas le cas, c'est donc normal.

tbbw
tbbw
Niveau 10
05 mars 2011 à 19:19:37

Ouais bah moi même dans ce cas ça marche pas :(

spartannn
spartannn
Niveau 9
05 mars 2011 à 20:22:25

Je ne pense pas mais puis-je avoir ou récupérer une simili-capacité "Forme" ?
Si oui, je pourrais ainsi la mettre à Rafiel et il resterait tout le temps transformé ^^
J'imagine que non mais sait-on jamais...

Pour la capacité à voler, les autres l'ont uniquement lorsque transformés, non ? ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2011 à 22:03:31

Non, Reyson et Leanne volent directement même sous leur forme humaine =)

Quant à la capacité Forme, seuls les Rois la possèdent et la seule qu'on récupère est déjà attribuée à un certain personnage (pas de spoil non plus :p). De même que la capacité Coeur Sauvage qui est impossible à équiper sur un Héron.

spartannn
spartannn
Niveau 9
06 mars 2011 à 00:07:18

Ça marche :) Merci beaucoup beaucoup !

Sinon, j'ai revérifié, AUCUNE stat n'a été boosté sur aucun perso.
Pourtant, dans la majorité des cas les stats étaient au max et le niveau aussi.

Est-ce possible qu'il y ait cela car je joue en Normal ou que c'est ma 1st partie (?)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2011 à 00:46:31

Non, je ne pense pas que ça ait une quelconque incidence.

Juste une précision sauf si tu le sais déjà, on ne voit pas les bonus acquis sur les stats (genre, pv et à côté +2), elles sont directement ajoutées au total.

As-tu utilisé un fichier terminé de Path of Radiance (le nom Epilogue remplace le titre du dernier chapitre) pour commencer ta partie de Radiant Dawn ?

La carte mémoire avec ta partie de PoR, tu l'as bien inséré dans la fente droite de ta Wii ?

Ne te vexe surtout pas si ces questions te paraissent idiotes, je préfère te le demander pour être certaine ^^

Si tu as monté Sothe dans FE9 et qu'il a au moins une stat verte, tu peux faire un test. Tu fais deux parties en facile:

• Une sans mettre la carte mémoire GC dans la fente de ta Wii, tu traces les chapitres jusqu'à arriver à l'obtention de Sothe et tu notes ses stats.
  • Une avec la carte mémoire (fente droite donc) où un tableau te demande si tu veux charger les données d'une partie terminée de PoR (le tableau n'apparaît QUE si tu as terminé une partie de FE9). Tu charges la partie qui contient ton Sothe boosté et tu fais pareil. Tu traces les chapitres jusqu'à ce que Sothe rejoigne le groupe (chapitre 2 ou 3) et tu compares ses stats avec la partie sans carte mémoire.

En espérant t'avoir aidé :)

tbbw
tbbw
Niveau 10
06 mars 2011 à 19:44:20

Déja fait pour moi :(
Même en me demandant "voulez vous charger?", je n'ai pas les bonus :(