CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Miss Fire Emblem

ilbi
ilbi
Niveau 10
04 novembre 2010 à 21:45:59

Fyraa -> Limite je préfère :d) l'air cruche :g) de :d) Sigrun, Louise :g)
Attention, tu touches a mes deux chéries là, tu cites 2 exemples sur 2 FE différents et paf mes chéries :noel:

Elles ont pas un air cruche, mais elles expriment le calme, la sérénité et la sagesse (l'élégance et la classe en passant) :oui: :o))

+30 Sigrun
-20 Yune

Sire_Gawain
Sire_Gawain
Niveau 10
04 novembre 2010 à 21:56:29

+1 ilbi, surtout pour Sigrun.

Lysithea
Lysithea
Niveau 10
04 novembre 2010 à 22:04:45

Ah ah désolé mais Sigrun et Louse ont bel-et-bien un air de cruche, avec leur sourire gnan gnan. Mais elles ne sont pas les seules, cf Leanne et Eincia (Fe9).

Mais malgré ça, elles reste 3,5 (bémol pour Leanne) des plus belles filles des FE. :-)))

Lysithea
Lysithea
Niveau 10
04 novembre 2010 à 22:06:28

restent*

1) Je tape pourtant très lentement pour ne pas faire de bruit avec le clavier... Bizarre d'avoir fait une faute si grotesque.

2) Je me sens obligé de me corriger parce que tbbw guette mes fautes :honte:

tbbw
tbbw
Niveau 10
04 novembre 2010 à 22:41:01

Eh je guette rien moi :)
J'aime bien louise mwa, par contre sigrun a un peu une tête de cruche. Bon ça vaut pas leanne mais bon..
:cd: vaincra!

Sire_Gawain
Sire_Gawain
Niveau 10
04 novembre 2010 à 23:59:06

+30 Elincia
-20 Meg

Sire_Gawain
Sire_Gawain
Niveau 10
05 novembre 2010 à 00:00:07

+30 ELincia
-20 Meg

Sire_Gawain
Sire_Gawain
Niveau 10
05 novembre 2010 à 00:11:43

1) Elincia 470
2) Lucia 420
3) Marcia 350
4) Heather 280
5) Micaiah 240
6) Sigrun 230
7) Nephenie 200
7) Leanne 200
7) Mia 200
7) Elena 200
7) Mist 200
7) Callil 200
7) Ilyana 200
7) Jill 200
7) Aimee 200
7) Lyre 200
7) Titania 200
7) Almedha 200
7) Lethe 200
7) Tanith 200
7) Astrid 200
7) Ashera 200
7) Laura 200
7) Vika 200
7) Petrine 200
7) Nailah 200
27) Fiona 180
27) Yune 180
29) Ina 160

Sanaki tuée par Lysi
Meg tuée par Sire Gawain

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
05 novembre 2010 à 00:34:30

Merci pour la maj. :)

+30 Micaiah
-20 Ina

Fyraahaval
Fyraahaval
Niveau 10
05 novembre 2010 à 07:55:18

Ouais merci pour la maj. :)

Par contre espèce de sale racl' pour le frag de Meg et le triple post camouflé. :noel :fou:

+30 Marcia
-20 Fiona

Sire_Gawain
Sire_Gawain
Niveau 10
05 novembre 2010 à 08:19:13

S'toi la racl' et oui je camoufle :noel:
T'avais qu'à compter, en plus je vous ai laissé 3 ou 4 campement possible. :)

tbbw
tbbw
Niveau 10
05 novembre 2010 à 11:05:12

+30 marcia
-20 fiona
:cd: vaincra!

Spy2
Spy2
Niveau 10
05 novembre 2010 à 12:38:08

+30 Lucia
-20 Petrine

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
05 novembre 2010 à 12:38:52

Euh, c'est moi ou Sanaki a été fraggé AVANT Meg ?

...Z'avez pas de goût, en fait : p

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
05 novembre 2010 à 14:03:45

Double Post for great justice ! Ou plutôt je parlerais ici d'injustice... Non mais franchement, lyncher autant Sanaki, c'est de la pure mauvaise foi. C'est quoi votre problème ? Vous n'arrivez pas à trouver mignonne une fille comme Sanaki, tout ça parce qu'elle est plus jeune que vous ? Ca expliquerait le pourquoi vous voter pour Elincia ou Lucia remarque, avec leur super corps de femme adulte etc... Parce qu'en vérité, elles ont que ça pour elles ^^

Non allez sans déconner, je me suis amusé à relire les dix dernières pages pour comprendre votre point de vue, et les seuls arguments que j'ai trouvé c'est "elle est au-dessus d'Elincia c'est pas zuste". WTF ?! C'est quoi cette crise de jalousie ? xD
En gros vous êtes dégoûtés que celle que vous considérez comme une 'gamine' soit supérieure à votre chouchoute Elincia sur le coup ? Donc du coup au lieu de trouver de VRAIS arguments contre Sanaki, vous préférez sortir des théories bidons sans fondement sur elle et lui refiler des surnoms bidons sans raison si ce n'est votre frustration ? Jerry, franchement...

Mention spéciale pour Lysithea, qui semble tellement barré dans sa haine injustifié qu'il peut pas s'empêcher d'être limite grossier pour essayer de se montrer crédible, mais qu'en vérité il l'est pas xD

Allez faites-moi rire les fans de la beauté intransigante, dites-moi les raisons de pourquoi Sanaki est "moche" et surtout pourquoi les deux soeurs -Milka- Elincia et Lucia sont belles ? Histoire de...

ilbi
ilbi
Niveau 10
05 novembre 2010 à 14:42:06

Et ben... pour tes 1er messages sur le forum tu fais fort dis moi.

Premièrement soit moins agressif, et soit correct envers nous. Ça t'avance a quoi franchement de dire qu'on est des: jaloux, frustrés, de mauvaises fois et compagnie?
Les "xD" n'y changent rien.

Deuxièmement, pour le fond du problème avec Sanaki, c'est pas les 10 dernières pages que tu aurais du lire (bien que j'apprécie l'effort) mais l'ensemble du topic (soit 440 pages^^).
Le "débat" Sanaki est ancien et profond. De nombreux arguments ont déjà été dit et redit (pour et contre) dans de beaux pavés. (va faire un tour sur le topic "moments d'anthologies" pour en voir une partie :ok: )

Après j'ai pas vraiment apprécié le ton que tu as pris dans ton dernier paragraphe... mais passons.
Tu réponds en partie toi même à tes questions:
"surtout pourquoi les deux soeurs -Milka- Elincia et Lucia sont belles ?"
:d) "avec leur super corps de femme adulte"
C'est déjà pas mal non? Rajoute à cela qu'elle sont habillées de façon élégante et classe, et qu'elles ont des visages (et coiffures) pas vilains du tout.
Pour Sanaki enlève le "super corps de femme adulte" et sa tenue "spéciale" et tu auras tes réponses. (je fais abstraction du charisme et compagnie cf débat approprié).

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
05 novembre 2010 à 15:04:17

Agressif... J'imagine que c'est la façon dont vous pouvez le prendre, effectivement. Dans ce cas arrêtez tout de suite avec d'une part vos pseudos bidons sur Sanaki, et d'autre part les injures que vous lui infligez sans raison. Parce que oui, vous insultez cette pauvre Sanaki et cherchez l'humilier. Or personnellement j'apprécie beaucoup ce personnage et je comprend parfaitement son historique et tout le reste. De plus il m'arrive aussi de m'identifier à elle... Pourquoi j'ai été agressif d'entrée de jeu ?

D'une part c'est "stratégique", si j'ose dire: les débats commencent mieux et on retient plus facilement l'attention d'entrée de jeu. Enfin ça me fait un peu sourire que tu as trouvé directement la faille de l'agressivité dans mon jeu, j'ai été soft pourtant...

D'autre part, j'étais amusé par votre raisonnement quelque peu bizarre, et quand je suis de bonne humeur, je parle de telle manière que je donne l'impression que je parle à un ami que je connais depuis un bon moment, donc je suis assez familier. Mais je pense que vu comment tu as pris ce message, c'était pas la peine et j'aurais du prendre un ton plus "solennel".

Et pour finir, bah... parce que j'aime beaucoup le personnage de Sanaki, subjectivement parlant c'est normal, tout comme c'est normal de ne pas l'aimer comme vous faites. J'ai mes raison, vous avez les vôtres, okay... Mais à rabaisser autant Sanaki avec autant d'ardeur et de méchanceté, désolé mais j'ai trouvé ça insultant pour moi, mes goûts et mes préférences... Et ça m'a un peu énervé, du coup...

Sinon, en ce qui concerne Elincia et Lucia, non je n'aime pas leur look. Mais comme j'ai prévu de ne plus parler comme j'ai pu le faire dans mon premier post, je vais éviter " d'argumenter " dans votre style comme vous le faites si bien contre Sanaki, sinon on va encore dire que je suis grossier ^^;

Sinon j'ai failli tourner de l'oeil sur "tes 1ers messages sur le forum" , je trouve ça comique d'être limite assimilé à un 'noob' sur un forum Fire Emblem, vous pouvez pas savoir à quel point.

ilbi
ilbi
Niveau 10
05 novembre 2010 à 15:28:18

Je n'ai jamais dit que tu étais un noob, ne vois pas le mal partout :)
Effectivement, je viens de vérifier tu n'en es pas vraiment a tes 1er messages

1 Goddes of Dawn: Spoilers inside 124
2 FAQ : Fire emblem Goddess of dawn 24
3 - News - 19

Les topic sur lesquels tu as le plus posté, aucun topic que je n'ai fréquenté, c'est pour cela que je ne te connaissais pas.
Et tu es anciens ici (bien plus que moi) méa culpa pour le coup.
Mais il semble que ce sont bien tes 1er messages sur ce topic :)
Et puis Sanaki reste un persos fictif inutile de prendre la mouche aussi facilement

Dernière chose

"je vais éviter " d'argumenter " dans votre style comme vous le faites si bien contre Sanaki"

J'espère pour toi qu'on espion ne lira pas ça sinon il va te tomber dessus et ça va être sanglant :noel:

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
05 novembre 2010 à 15:38:40

Ah sinon, j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai commencé à lire le débat "pour ou contre" envers Sanaki... J'avouerais que certains posts sont corrects, mais sans plus. Et encore, les posts intéressants ne concernent que 20% des postants, le reste n'apportent rien au alors rabaissent Sanaki sans preuve/argument valable. D'ailleurs en parlant de la validité des arguments, je trouve la moitié très discutable... Surtout qu'on est actuellement sur un vote concernant la beauté, ou la classe de telle ou telle fille, non ? Alors oui en effet, la moitié du débat est un peu obsolète vu que ça parle aussi du caractère et du passe, quoique intéressant si on s'écarte du contexte physique, mais bon...

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
05 novembre 2010 à 15:53:49

Arf, t'as posté pendant que je tapais mon texte, donc je l'avais pas vu...

Je ne vois pas me mal partout, je n'ai pas dit que tu m'avais traité de noob, déjà j'ai utilisé des fakes parenthèses pour montrer que c'était un raccourci oral, de plus c'est moi qui l'ait dit, pas toi, tout simplement... Je ne vais blâmer personne sur un truc que j'ai dit moi-même ^^;

Tu n'as pas non plus besoin de faire ton Mea Culpa, j'ai aucune gloire à avoir dit ça, c'était juste précisé en guise d'anecdote en fait...
(et j'adore en vérité de voir à quel point ma 'réputation' en moins de 5 ans dans le monde Francophone de Fire Emblem est passé de "légendaire" à un simple "tiens qui c'est lui ?" , c'est tout ^^ Comme quoi malgré la ressemblance entre nos âges entre nous deux, bah y a quand même un sacré choc des générations entre vous et moi, je constate).

Ensuite personnage fictif certes, mais ça me dérange quand même, surtout que je suis assez fan du Role Play (j'officie d'ailleurs pour la petite histoire sur un forum RP de Fire Emblem 10), j'ai déjà imaginé et écrit des intéractions avec des personnages RP etc... Donc certes c'est fictif, mais chez un rôliste le fictif possède une part assez importante sur la réalité, faut avouer...

Sinon aussi, si je dis que je vais éviter votre style de description de perso comme vous avez fait pour Sanaki, c'est juste pour que justement ce ne soit pas vous qui prenez la mouche après... Parce que ça ne risque pas de plaire à tout le monde si je dis ça:

"Elincia est habillé avec le prototype en tissu des panneaux solaires nouvelle génération... D'ailleurs j'ai comme théorie qu'en fait Elincia est une plante verte: bah oui, avec ses cheap vêtements blancs et sa cape découpée dans du tissu à nuisette, c'est forcément pour réfléchir la lumière du Soleil vers le haut, afin que ses cheveux Vert Poireau puisse faire leur photo-synthèse naturelle."

Elincia est un légume, CQFD xD Enfin arrêtons de plaisanter là-dessus, sinon y en a qui vont croire que je dis ça méchamment sérieusement.