Arf, t'as posté pendant que je tapais mon texte, donc je l'avais pas vu...
Je ne vois pas me mal partout, je n'ai pas dit que tu m'avais traité de noob, déjà j'ai utilisé des fakes parenthèses pour montrer que c'était un raccourci oral, de plus c'est moi qui l'ait dit, pas toi, tout simplement... Je ne vais blâmer personne sur un truc que j'ai dit moi-même ^^;
Tu n'as pas non plus besoin de faire ton Mea Culpa, j'ai aucune gloire à avoir dit ça, c'était juste précisé en guise d'anecdote en fait...
(et j'adore en vérité de voir à quel point ma 'réputation' en moins de 5 ans dans le monde Francophone de Fire Emblem est passé de "légendaire" à un simple "tiens qui c'est lui ?" , c'est tout ^^ Comme quoi malgré la ressemblance entre nos âges entre nous deux, bah y a quand même un sacré choc des générations entre vous et moi, je constate).
Ensuite personnage fictif certes, mais ça me dérange quand même, surtout que je suis assez fan du Role Play (j'officie d'ailleurs pour la petite histoire sur un forum RP de Fire Emblem 10), j'ai déjà imaginé et écrit des intéractions avec des personnages RP etc... Donc certes c'est fictif, mais chez un rôliste le fictif possède une part assez importante sur la réalité, faut avouer...
Sinon aussi, si je dis que je vais éviter votre style de description de perso comme vous avez fait pour Sanaki, c'est juste pour que justement ce ne soit pas vous qui prenez la mouche après... Parce que ça ne risque pas de plaire à tout le monde si je dis ça:
"Elincia est habillé avec le prototype en tissu des panneaux solaires nouvelle génération... D'ailleurs j'ai comme théorie qu'en fait Elincia est une plante verte: bah oui, avec ses cheap vêtements blancs et sa cape découpée dans du tissu à nuisette, c'est forcément pour réfléchir la lumière du Soleil vers le haut, afin que ses cheveux Vert Poireau puisse faire leur photo-synthèse naturelle."
Elincia est un légume, CQFD xD Enfin arrêtons de plaisanter là-dessus, sinon y en a qui vont croire que je dis ça méchamment sérieusement.