C'est loin d'être une règle, c'était une proposition ou une suggestion, au choix... Ca n'engage que vous de rechigner cette demande, après tout ce n'est pas comme si telle ou telle personne avait de l'autorité sur autrui ici. Vous comme moi. Et je n'appelle pas ça 'faire sa loi' mais plutôt de montrer du doigt une chose assez triviale. Le souci étant que vu comment ça a dégénéré avec une simple remarque osée, voilà quoi. Mais si par exemple un jour ça commencait à jazzer sur les pseudonymes forum des membres, vous rigoleriez moins malgré que ça soit à la fois un nom d'emprunt et aussi sur le ton de l'humour ? Enfin je dis ça je dis rien, juste que sans 'limitation' la liberté n'amène pas qu'à de bonnes choses.
En ce qui concerne Fiona, ça reste dans le même esprit, évidemment. Mais bon comme vous refusez déjà d'abandonner votre Sanabide pour Dieu sait quelle raison, vous pouvez aussi abandonner tout bon sens sur le reste des personnages, ici Fiona en exemple.
Enfin en ce qui concerne le jeu, je ne me sens pas encore d'humeur à y participer activement, tout bêtement parce que ça va m'embêter un iota de ne pas pouvoir défendre Sanaki par exemple pour une bête question de points, qu'Ashunera n'a pas été acceptée encore parmi les propostions, et que le reste des personnages féminins proposés bah... J'ai toujours un truc à leur reprocher. Ah aussi je m'étonne d'un truc, sinon deux que vous avez oublié:
- la jeune Marquée que Largo et Calill ont adopté, Amy (bon okay ça serait malsain de voter pour elle, mais ça reste une fille ~~)
- Je n'y avais pas pensé non plus, mais... Comment en fait parler des filles de Fire Emblem en oubliant la seule, la redondante, l'anachronique Anna ? ô_o