Bon alors déjà je n'arrive pas à comprendre pourquoi tu te sens obligé, à peine arrivé (de retour) ici, de balancer bien fort à tout le monde que tu es un vieux de la vieille, que tu fréquentes les grands forums des FE depuis des lustres. Tu sembles persuadé que c'est cela qui va te donner une quelconque crédibilité.
Même si nous ne nous montrons pas souvent accueillants avec des gens "nouveaux", c'est la plupart du temps parce qu'il n'ont vraisemblablement jamais été en cours de français où qu'ils postent des messages louches qui laissent supposer qu'ils sont des larbins. Ton premier message m'a d'ailleurs fait penser "Ah ah bravo Deox, on a tous cramé" jusqu'à ce que je lise le paragraphe sur moi. Mais sache que nous ne refusons jamais de lire et de porter toute notre attention à des messages postés par des gens que nous ne connaissons pas. La preuve, je suis moi-même arrivé sur ce forum un peu comme un cheveu sur la soupe et comme il s'est avéré que je ne disais pas que des conneries, je fus très bien admis par la suite. Deox avait même dit à l'époque qu'ici personne n'accordait de crédit à l'ancienneté.
En d'autres termes : Tu jouais déjà à FE en tant que foetus ? Tout le monde s'en tape.
Ilbi l'a joué très diplomate mais moi je pense que quand une personne arrive ici et poste ces deux phrases...
"J'avouerais que certains posts sont corrects, mais sans plus. Et encore, les posts intéressants ne concernent que 20% des postants"
... Il n'a plus qu'à changer de comportement ou partir d'ici. Pour qui tu te prends honnêtement ? Tu nous juges sur un échantillon de 10 pages d'un sujet qui n'est quand même pas bien sérieux (les plus belles filles d'un jeu...), je trouve ça gonflé. Autre phrase qui m'a bien fait rire :
"En gros vous êtes dégoûtés que celle que vous considérez comme une 'gamine' soit supérieure à votre chouchoute Elincia sur le coup ?"
Tu as tout faux. Elle n'est pas "supérieure" puisque tout ceci ne sont que des jeux de points. Deox a réussi, avec le temps, à donner un maximum de points à sa préférée. Nous autres, jugeant que Sanaki n'a pas une position qu'elle mérite, la descendons rapidement afin qu'elle retourne à un classement qui lui convient.
Et bizarrement, 90% des gens du forum sont d'accord avec cela puisque Deox est le SEUL à la soutenir.
On en arrive au débat et aux arguments sur SANABIDE. Tout cela est purement subjectif, et je ne rentrerai pas dans un autre débat, au risque de te voir poster un "tu n'as pas d'arguments" risible, mais sache qu'il est totalement inepte d'arriver ici pour nous dire que nous sommes plein de mauvaise foi. Mais ça les autres te l'ont déjà expliqué.
PS
Ton paragraphe sur Elincia m'a tout de même fait rire, c'est déjà ça. Rien de tel que de se présenter en faisant une petite blague.
PS2
La guéguerre contre SANAZE est tout simplement à prendre au second degré, et n'ote pas à ce forum sa bonne ambiance. Deox même le prend avec humour en attaquant Lucia.