CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Miss Fire Emblem

tbbw
tbbw
Niveau 10
07 novembre 2010 à 14:31:33

JERRY comme un fou à spy :rire: !
:cd: vaincra!

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
07 novembre 2010 à 14:34:05

Okay, admettons... On va tenter un compromis bête et méchant, sinon on ne va pas y arriver, j'ai l'impression. J'aimerais que vos expressions pseudo-diffamatoires ne soient plus évoquées pour des raisons expliquées ça et là dans les pages précédentes. J'ai pas envie de repartir dans le débat, vous non plus, donc 'don't feed the troll'. Parce que bon vu que je respire la mauvaise foi, cette dernière a cru constater l'évocation à deux reprises de votre surnom débile préféré...

Fyraahaval
Fyraahaval
Niveau 10
07 novembre 2010 à 15:32:44

Pourquoi ne pourrait-on pas utiliser des surnoms ? :(

Deghinsea34
Deghinsea34
Niveau 10
07 novembre 2010 à 16:32:49

Lysi :d) Non le cas sanabide ne m'interesse strictement pas, c'est juste qu'Elincia m'a dégouté, car Nephenie ne lui est pas passé devant. On va voir avec Lucia :)

Lysithea
Lysithea
Niveau 10
07 novembre 2010 à 17:01:16

3 reprises maintenant. Et il y en aura d'autres.

Ma réponse est : NON. J'utilise ce surnom (il n'y en a qu'un seul de "vrai") quand je le veux, et les autres aussi. Le truc à retenir c'est qu'il n'est employé en général que pendant les 4-5 premiers jours de chaque mois. Donc il n'y a pas mort d'homme.

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
07 novembre 2010 à 17:35:32

Dans ce cas soit vous n'avez rien compris ou n'avez pas cherché à comprendre le truc, soit vous êtes de mauvaise foi (comme dirait l'aut'...), soit ça vous amuse de jeter de l'huile sur un feu presque éteint par pur masochisme...

Très bien, après tout je comprends que vous en avez rien à faire de mon opinion et|ou mon ressenti parce que je suis catalogué comme 'connard de troll qui se la pète la gaufrette" mais bon, dans le cas où vous continuez la où même le dit troll s'est arrêté, c'est votre problème et je dirais que vous ne valez pas mieux que ce que vous pouvez penser de moi. Non, en fait si vous n'êtes même pas capable d'accepter une simple demande sans grosse concession avec pour excuse "t'inquiète on va l'insulter mais pas tout le temps, seulement 5 jours par mois" , c'est que selon moi vous êtes pires... (mais encore une fois, vu votre estime de ce que je peux penser, vous en avez rien à péter, youhou)

Sire_Gawain
Sire_Gawain
Niveau 10
07 novembre 2010 à 17:36:39

Si je peux me permettre Deghin...
Lucia est à plus de 100 points de la deuxième. Donc elle ne craint strictement rien.
Elincia est loin.

2ème commentaire : Je trouve ça "bête" (pas dans le sens méchant du terme) de laisser tomber une miss juste parce qu'elle n'a pas beaucoup de chance de gagner...regarde, combien de mois j'ai soutenu Mia en étant seul?
Au début je crois avoir été seul pour Elincia.
Pollux soutient seul Jill.
Spy soutenait seul Astrid.

Enfin je pense que tu vois où je veux en venir, je ne comprends pas trop la logique de ta démarche en fait^^
Ce n'est pas une critique hein!

Superdeoxys
Superdeoxys
Niveau 10
07 novembre 2010 à 17:37:40

Ca marche Lisibide ! :hap:

+30 Heather
-20 Laura

tbbw
tbbw
Niveau 10
07 novembre 2010 à 17:38:32

Bien admettons que nous ne le fassions plus :) , tu n'as toujours pas répondu à la première question que je t'avais posé, à savoir qu'est ce que tu trouves à sanab...euh sanaki si ça peut te faire plaisir :fou: ?
:cd: vaincra!

pollux2
pollux2
Niveau 10
07 novembre 2010 à 18:26:55

+30 Jill
-20 Laura

Deghinsea34
Deghinsea34
Niveau 10
07 novembre 2010 à 18:34:00

Gawain :d) Je suis tout à fais d'accord avec toi, mais la n'est pas la question, même si Lucia a de l'avance je continue a la soutenir, puis apres quand elle aura une avance qui me satisfera la je re soutiendrai Nephenie :)

Sire_Gawain
Sire_Gawain
Niveau 10
07 novembre 2010 à 18:35:18

Ok je comprends^^
Et je parlai de 100 points au classement général en fait.

Lysithea
Lysithea
Niveau 10
07 novembre 2010 à 18:35:19

BigBeu :d) Tu es pénible tu le sais ça ? En gros si je refuse tes idées c'est uniquement parce que :

1) Je suis un débile qui ne comprends rien.
2) Je suis de mauvaise foi.
3) J'ai juste envie de faire chier le monde.

Et si je t'aiguillais vers une autre idée : peut être... Je dis bien peut être, que je ne suis tout simplement pas d'accord avec tout ce que tu as dit.

En fait c'est évident puisque je me suis escrimé à t'expliquer mon point de vue, à te dire que ce n'était que de l'humour ect...

Mais tu n'arrives pas à te rentrer ça dans le crâne et tu es tellement borné que tu ne parviens pas à comprendre comment à près tes arguments de dieux je peux ne pas être d'accord avec toi (mais non j'ai rien pigé, c'est moi qui suis borné ah oui).

Autre chose : je ne suis pas capable de faire un mini-effort parce que tu le demandes bla blabla. C'est tout simplement parce que :

1) Je peux pas te blairer (si personne n'avait compris)
2) Vu la façon dont tu as débarqué ici, dont tu nous en parlé et dont tu nous parles encore d'ailleurs, je n'ai AUCUNE envie de faire le moindre effort.

Je pense d'ailleurs que je vais prendre une signature à partir de maintenant : Que pensez vous de "Sanabide mourra" ? Pas mal non ?

Enfin :

Tu ne votes pas, tu ne postes pas sur les topics dédiés aux personnages de FE, tu ne blablates pas... En clair tu pollues. Ou tu te calme et tu cherches à t'intégrer un peu mieux ça, ou tu t'en vas, ou tout le monde va vraiment te haïr et donc t'ignorer.

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
07 novembre 2010 à 19:22:27

Hmm disons que chacun à son style pour participer à un forum. Il y a les membres permanents qui blablatent et votent histoire de semi-flooder le forum, d'autres qui postent trop occasionnellement au point de ne pas pouvoir suivre un jeu trop rapide ou un blabla normal...

En même temps Lysi, d'une part je n'ai pas clairement fait un reproche aussi direct, et d'autre part si je ne me trompe pas ce sont à peu de choses près les mêmes reproches que vous m'avez sorti, à savoir être débile et de mauvaise foi, sans oublier que je suis un troll qui aime faire chier mon monde... Ca se recoupe du coup.

Oui je sais que de ton point de vue c'est de l'humour, mais pas du mien. Pour donner un exemple bidon, c'est comme si tu t'amusais à balancer à intervalle régulier des blagues juives / arabes / blondes / homosexuelles, tu te 'doutes' que forcément à un moment ça va plus aller. Bon après faire de l'humour chiant sur un personnage de jeu vidéo c'est différent, mais au final pas tellement si on reprend mes pseudo-arguments précédents. C'est de l'humour qui ne plait pas à tout le monde, donc y a forcément une gêne à un moment ou un autre.

Oh et puis excuse-moi de m'occuper d'un détail plus important sur ce topic que votre petit classement, moi je trouve ça normal. Appelle ça de la pollution si tu veux, ça reste ton point de vue tout comme pour ta haine à mon égard. Tu me demandes de me calmer, personnellement j'ai proposé un compromis afin qu'on ait plus besoin de revenir sur le sujet, et... Bah tu as refusé, tout bêtement, à croire qu'e nfait c'est toi qui souhaite que je continue de "polluer" de la sorte, limite. Tu me dis de me calmer, de mieux m'intégrer, et t'auras beau me mancer au nom de votre communauté, ça ne change rien au fait que c'est un peu toi (voir 'vous') qui me provoque maintenant.

Deghinsea34
Deghinsea34
Niveau 10
07 novembre 2010 à 19:37:42

Go sur Blabla, ça en devient lourd.

Sire_Gawain
Sire_Gawain
Niveau 10
07 novembre 2010 à 19:38:57

Méchemment lourd. Là vous polluez tous les deux.

Sire_Gawain
Sire_Gawain
Niveau 10
07 novembre 2010 à 19:39:12

Polluez le topic*

Lysithea
Lysithea
Niveau 10
07 novembre 2010 à 21:14:11

BigBeu :d) J'ai pas le souvenir de t'avoir traité de "débile" ou d'avoir dit que tu "faisais chier ton monde" du moins pas de manière si insultante.

Tout le monde appelle ce que tu fais de la pollution, comme en témoignent les clampins qui ont posté après toi. Ils me mettent maintenant dans le même panier. C'est super, j'estime qu'ils pourraient me soutenir, ce serait la moindre des choses vu la façon dont tu nous as attaqués (BREF BREF BREF on repart pas là dessus).

C'est moi qui te provoques... Mouais, disons que je refuse l'accord que tu proposes. Je ne relance pas le débat, je dis juste que dans ta position, demander une telle chose c'est être un peu gonflé.

Bon je m'arrête là parce que sinon on va m'imposer une limite de caractères.

+30 Elincia
-20 Nailah

Fyraahaval
Fyraahaval
Niveau 10
07 novembre 2010 à 21:22:20

Je suis d'accord avec Lysi.
Tu es arrivé depuis à peine 3 jours que tu instaures déjà une "règle".
Si tu crois que tu vas faire la "loi sur ce topic en décidant si o n'a le droit d'appeler un perso (alors que pour l'instant à part polluer Miss FE tu n'as rien fait sur le forum) d'une telle façon, tu te trompes. :(

+30 Marcia
-20 Fionaze (Quoi ? Tu l'aimes bien elle aussi ?)

Sur ceux je vais me coucher et si la "dispute" continue go blabla :ok:

Sire_Gawain
Sire_Gawain
Niveau 10
07 novembre 2010 à 22:32:52

Oh mais je te soutiens largement Lysi, détrompe toi.
Je veux simplement que miss FE reste miss FE, ni plus, ni moins. Mon avis dans votre "dialogue" n'y est pour rien^^