BigBeu
Tu es pénible tu le sais ça ? En gros si je refuse tes idées c'est uniquement parce que :
1) Je suis un débile qui ne comprends rien.
2) Je suis de mauvaise foi.
3) J'ai juste envie de faire chier le monde.
Et si je t'aiguillais vers une autre idée : peut être... Je dis bien peut être, que je ne suis tout simplement pas d'accord avec tout ce que tu as dit.
En fait c'est évident puisque je me suis escrimé à t'expliquer mon point de vue, à te dire que ce n'était que de l'humour ect...
Mais tu n'arrives pas à te rentrer ça dans le crâne et tu es tellement borné que tu ne parviens pas à comprendre comment à près tes arguments de dieux je peux ne pas être d'accord avec toi (mais non j'ai rien pigé, c'est moi qui suis borné ah oui).
Autre chose : je ne suis pas capable de faire un mini-effort parce que tu le demandes bla blabla. C'est tout simplement parce que :
1) Je peux pas te blairer (si personne n'avait compris)
2) Vu la façon dont tu as débarqué ici, dont tu nous en parlé et dont tu nous parles encore d'ailleurs, je n'ai AUCUNE envie de faire le moindre effort.
Je pense d'ailleurs que je vais prendre une signature à partir de maintenant : Que pensez vous de "Sanabide mourra" ? Pas mal non ?
Enfin :
Tu ne votes pas, tu ne postes pas sur les topics dédiés aux personnages de FE, tu ne blablates pas... En clair tu pollues. Ou tu te calme et tu cherches à t'intégrer un peu mieux ça, ou tu t'en vas, ou tout le monde va vraiment te haïr et donc t'ignorer.