CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Miss Fire Emblem

Spy2
Spy2
Niveau 10
06 novembre 2010 à 18:01:26

+30 Lucia
-20 PEtrine (passe à l'arrache)

tbbw
tbbw
Niveau 10
06 novembre 2010 à 19:05:48

"Dommage, c'est bien d'avoir autant d'espoir et foi en ses capacités de persuasion, mais comme je l'ai dit juste avant, t'as une génération de retard pour faire flancher la tête de mule que je suis. "
:d) Je parlerai plutôt d'infantilisme. C'est incroyable de voir comment tu te contredis en une phrase. Tu nous balance le choc des générations mais tu as la réaction d'un gamin de 5 ans. Pas mal :ok:

"J'apprécie ton esprit critique bien construit vers ton sens, vu que pour une personne qui approuve tes dires, ils paraissent parfaitement logique, pas mal... Mais ça ne marche pas sur tout le monde en théorie, en tout cas pas sur moi (ce qui explique que ton "au revoir" n'a pas fonctionné, erf). Dommage..."
:d) Tu as raison sur ce coup là. Quelqu'un de sensé aurait compris qu'on lui demande de dégager. Ou peut etre que tu n'arrives pas à comprendre une simple phrase de ce type :hap: ? Ce n'est plus un psy que je te conseille dans ce cas, c'est un flingue :)

"Par où commencer, donc... Ah oui, l'insistance sur le fait que ne veuilles pas admettre que ma "présentation" était là par hasard et sans autre intention autre que d'écrire un pavé sur ça, c'est tout.
:d) Bravo. Maintenant qu'on a vu ton pavé, la porte est à droite, prière de sortir et de ne plus revenir. Casse toi. Maintenant que c'est écris en toutes lettres tu comprends?

"Ou plutôt tu essayes de t'en persuadé pour donner de la valeur à ta phrase - et du coup à ta théorie foireuse "
:d) Là, jerry. Une mauvaise foi pareille, ça doit se travailler :ok:

"Hmm dans mon cas c'est à la fois pareil et différent, et j'appelle ça ironiquement de la 'légitime attaque'. Pourquoi ? Certes c'est moi qui débarque ici et pas vous, et vu votre comportement de maîtres des lieux, vous vous sentez insultés les premiers... Wait, what ? T'as pas lu ma superbe théorie foireuse ? Et oui mon cher Watson, je te rappelle que celui qui s'est senti offensé d'entrée de jeu avec une simple lecture qui ne le concernait même pas à la base, c'était moi. Et ça, je n'ai pas besoin de le redémontrer sans faire de copier/coller, je pense... Donc oui au final je vous critique, car dans le fond vous faites de même. De façon détournée, indirecte et vous tentez même la plupart du temps de faire passer ça pour de "l'humour, attends je répète: humour"... Mais bien qu'actuellement je ne retrouve plus ce passage malgré mes 20 minutes et quelques de recherche, je me souviens avoir déjà vu un post anti-Sanaki qui était loin d'être du second degré, à savoir des insultes assez grâves et des mots très crus. J'vais essayer de le retrouver, tiens... Mais à mes yeux, vu que cette 'haine' va plus loin qu'un simple second degré, je n'y crois pas trop à ton prétexte humoristique "
:d) http://fr.wikipedia.org/wiki/Humour :ok: . Apparemment tu ne connais pas la définition de ce mot. Alors je te l'offre. Ne me remercie pas, j'aime aider les gens simplets :ok:

"Enfin, cher Lysi, je vois que tu te plais à reprendre essentiellement les premiers paragraphes de mon texte... Enfin théoriquement c'est normal vu que ce sont les plus virulents, méchants, agressifs, etc... Donc les plus susceptibles d'être facilement contrable. Les... Six premiers paragraphes il me semble ont été écrits à chaud juste après la lecture des posts successifs de Lysithea et Tbbw qui sont tout autant dans le même ton agressif que les dits-paragraphes. Or je me suis calmé avec le temps que je me suis accordé à écrire tout ça..."
:d) Et alors? Tu juges bien le forum sur les derniers paragraphes sur Sanabide. TU fais de même que ce que tu nous reproches.

"C'est un raisonnement par l'absurde, oui, mais pourtant je le trouve approprié... Pas vous, tant pis, vous n'aurez qu'à me répondre "Jerry" si vous ne trouvez rien à redire dessus cependant... "
:d) Jerry. Eh bah non. C'est n'importe quoi. Mais bon, reste dans ton délire.

"C'est différent du Sanabide qui recoupe avec les critiques cinglantes et pas comiques que certains peuvent avoir, c'est là mon ressenti."
:d) http://fr.wikipedia.org/wiki/Jeu_de_mot

:cd: vaincra!

tbbw
tbbw
Niveau 10
06 novembre 2010 à 19:06:48

Ah et:
+30 Marcia
-20 Petrine :ok:
Quoi, elle aussi elle est belle? j'ai pas le droit de la descedre :ouch: ? Ah flûte :noel: !

Lysithea
Lysithea
Niveau 10
06 novembre 2010 à 19:10:57

« J'imagine que cet "au revoir" signifiait en fait un "à demain" ou juste à un "à tout à l'heure"... Enfin de mon point de vue uniquement, mais je soupçonne que de ton côté c'était clairement une suggestion à mon égard pour que je dégage et que je ne revienne jamais... [...] t'as une génération de retard pour faire flancher la tête de mule que je suis. »

:d) Oui. Mon "merci au revoir" signifiait bien "dégage et ne reviens jamais". Ceci dit ton pavé récent (celui que je vais commenter de suite) a soulevé plusieurs points intéressants donc je ne vais pas m'efforcer de t'ignorer pour le moment (ce serait puéril mais mes parents m'ont toujours dit que c'était plus ou moins efficace).

« Raté, again... J'ai ici répondu à Ilbi, qui comme tu l'as encore toi-même dit avant "l'a joué très diplomate". Effectivement, du coup ça tient parfaitement la route, ah ah ah ! *joke* T'as du lire en diagonale mes posts quand je parlais avec Ilbi, car si on regarde bien je fais en sorte de lui répondre calmement. J'ai été mal accueilli par Ilbi ? Vraiment ? Ou plutôt tu essayes de t'en persuadé pour donner de la valeur à ta phrase - et du coup à ta théorie foireuse ? Non parce qu'au début Ilbi a su me faire argumenter utile, lui. C'est pas ce que j'appelle un mauvais accueil. Donc ta théorie du complot made in Aizen, c'est rapé (just as planned). »

:d) Bien vu je dois l’avouer. Démonter mon argument en mettant l’accent sur la contradiction relativement évidente entre deux de mes affirmations (l’accueil « diplomate » d’Ilbi et la volonté d'étaler son expérience à la suite d’un accueil peu chaleureux) était une bonne idée.

Cela m’a cependant amené à ré-analyser en détails vos premiers échanges et donc tes premiers posts sur ce topic, hier. Même si j’avais donc tout faux sur le pourquoi du comment, le fond de ma pensée reste intact puisque je maintiens ce que je disais : tu as déballé ton CV bien trop vite pour quelqu’un qui prétend ne pas avoir envie d’en mettre plein la vue d’entrée de jeu car il sent qu’il ne sera pas pris au sérieux (toujours la notion d’ancienneté).

Des preuves ?

Déjà on en remet une couche sur ton agressivité puisque l’un de tes toutes premières phrases n’est autre que : « Non mais franchement, lyncher autant Sanaki, c'est de la pure mauvaise foi. ». Tu l’as dit toi-même, c’était en partie une manœuvre pour nous amener à répondre à ton avis mais c’est la suite qui est intéressante. Ilbi répond (diplomatiquement, donc) et poste cette innocente phrase : « Et ben... pour tes 1er messages sur le forum tu fais fort dis moi. ».

Eh là, alors qu’Ilbi n’a pas sous-entendu un seul instant que tu étais un noob de FE, tu te sens obligé de répondre, dès ton DEUXIEME post donc : « Sinon j'ai failli tourner de l'oeil sur "tes 1ers messages sur le forum" , je trouve ça comique d'être limite assimilé à un 'noob' sur un forum Fire Emblem, vous pouvez pas savoir à quel point. » avec un ton bien méprisant qui plus est. Difficile de ne pas y voir une simple manœuvre pour balancer ton incroyable expérience des FE tu ne trouves pas ?

« Certes c'est moi qui débarque ici et pas vous, et vu votre comportement de maîtres des lieux, vous vous sentez insultés les premiers... »

:d) Ca n’a rien à voir avec le fait que nous fréquentons ce forum et que toi non. Quelqu’un qui arrive en disant : « Non mais franchement, lyncher autant Sanaki, c'est de la pure mauvaise foi. » et « J'avouerais que certains posts sont corrects, mais sans plus. Et encore, les posts intéressants ne concernent que 20% des postants, le reste n'apportent rien au alors rabaissent Sanaki sans preuve/argument valable. » ATTAQUE et de façon non légitime. Non légitime puisque tu es effectivement le premier à attaquer. Si mon justificatif « humour » ne te convient pas, c’est juste parce que ça t’énerve qu’elle soit descendue ici. Tu n’as aucun argument prouvant que je prétends tout cela du domaine de l’humour à tort. Juste le vague souvenir d’un post qui t’as paru « sérieux ». C’est léger.

« C'est comme les sales gosses du collège, bêtes et méchants, tu vois ce que je veux dire ? […] Bah oui il ne peut y avoir contre-débat ou envenimement car tout le monde est d'accord sur ce point, et donc les désaccords ne naissent pas quand on attaque le Gay... C'est facile de se convaincre que ses vannes sont drôles du moment où la majorité est d'accord avec, mais là, à froid, t'en penses quoi ? »

:d) Là c’est très amusant parce que j’utilise cet exemple très souvent. Mais dans la vie quotidienne je veux dire. Je mets très souvent en avant la méchanceté des « sales gosses du collège » pour des raisons diverses et variées et je me retrouve donc dans tes propos.

On en arrive directement à une bonne partie de la substance de ton pavé, à savoir Sanabide et le fait que l’injurier ainsi équivaut à injurier ceux qui la trouve belle ect…

Je ne peux rien faire à ce niveau. Difficile d’argumenter plus qu’en disant que c’est de l’humour puisque C’EST de l’humour. Je répète : Sanaze fut uppée par Deox pendant longtemps, udrant une période où je n’étais pas sur ce forum. Au bout d’un moment, qui coïncida à peu près avec mon arrivée, la plupart des forumeurs estimèrent qu’elle ne méritait pas la place de 2e au classement général et se mirent à l’enfoncer rapidement, afin qu’elle reçoive un maximum de malus par mois. Ca c’est la partie sérieuse, à froid de la chose. Une pure logique de classement. On estime X trop haut, et bien on la descend, et on fait en sorte que ça vienne vite. Chacun fait selon son classement idéal et Deox est le seul à placer Sanamoche haute dans le sien.

Dans un second temps j’ai inventé les surnoms rabaissants. Je ne vois pas comment on ne peut pas comprendre qu’il s’agit d’humour. D’ailleurs pour tout te dire, ce surnom ne vient pas uniquement du fait que je trouve Sanabide moche…

C’était il y a quelques semaines, les stats du forum montraient que le mot le plus cité ici n’était plus « pastis » (une longue histoire parait-il) mais « Sanaki » (aïe je souffre). Cela a amusé tout le monde et certains ont posté des « pastis » à tout va pour qu’il repasse premier. Parallèlement, j’ai dit « eh bien arrangeons nous pour je plus dire « Sanaki », mais trouvons lui un joli surnom : « Sanabide ». Voilà comment il est né. D’ailleurs depuis le temps « pastis » a dû être détrôné une nouvelle fois.

Bref je m’éloigne du sujet mais je fais souvent ça en réponse à des pavés.

Ceci répondait globalement à :

« Agressif... J'imagine que c'est la façon dont vous pouvez le prendre, effectivement. Dans ce cas arrêtez tout de suite avec d'une part vos pseudos bidons sur Sanaki, et d'autre part les injures que vous lui infligez sans raison. Parce que oui, vous insultez cette pauvre Sanaki et cherchez l'humilier. Or personnellement j'apprécie beaucoup ce personnage et je comprend parfaitement son historique et tout le reste. De plus il m'arrive aussi de m'identifier à elle... Pourquoi j'ai été agressif d'entrée de jeu ? […] »

Paragraphe qui montre que tu prends cela bien trop à cœur. Sanaze je m’en tape. Ce que je n’aime pas, ce sont les attaques qui paraissent pour tout le monde (je pense) totalement injustifiées puisque nous ne sommes manifestement pas sur le même degré. Toi tu es ancré dans le premier, voire dans le 0ème (une découverte qu’on te devra dans quelques années quand pleins de bouquins philosophiques auront été écris sur le sujet) et nous nous flirtons avec le 2e, voire le 3e comme dit je-ne-sais-plus-qui (désolé de ne pas avoir pu le citer).

La fin de ton post m’intéresse moins comme tu le dis car elle n’entre pas dans le cadre de notre débat, du moins de la partie du dit débat qui m’interpelle.

Toute la partie sur Elincia et Lucia, j’ai déjà dit que je trouvais bien d’argumenter à ce point. D’ailleurs tu as soulevé une idée très intéressante : faire attention aux couleurs. Effectivement je ne me préoccupais que des costumes dans leurs « formes » mais jamais dans leurs couleurs alors que cela joue niveau harmonie de l’apparence de tel ou tel personnage. Et ça se sent que tu dis certaines choses en rigolant, ça me plait aussi.

Voilà, ça fait 10 minutes que je suis sur mon pavé et j’ai d’autres choses à faire donc… J’espère ne pas avoir oublié de points importants.

Deghinsea34
Deghinsea34
Niveau 10
06 novembre 2010 à 19:20:20

+30 Lucia
-20 Petrine (On l'avait oublier elle :o)) )

Lord-of-Flames
Lord-of-Flames
Niveau 10
06 novembre 2010 à 19:23:02

Ça va être facile de majer dans ces conditions. :noel:

tbbw
tbbw
Niveau 10
06 novembre 2010 à 19:23:59

M'étonne, désolé pour ça :noel: !

pollux2
pollux2
Niveau 10
06 novembre 2010 à 20:01:37

+30 Jill
-20 Laura

Lysithea
Lysithea
Niveau 10
06 novembre 2010 à 20:12:33

Bordel Polluw tu nous abandonnes ? :ouch:

Lysithea
Lysithea
Niveau 10
06 novembre 2010 à 20:12:50

Pollux* sorry.

Sire_Gawain
Sire_Gawain
Niveau 10
06 novembre 2010 à 20:16:34

Il avait dit qu'il soutiendrait Jill^^

Vous inquiètez pas, j'ai majé tout à l'heure dans l'aprem. Je relis pas les pavés en même temps donc ça va assez vite x)

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
06 novembre 2010 à 20:20:16

Bon j'ai pas beaucoup de temps devant moi donc je risque soit de tourner court pour votre plus grand soulagement, soit bah... je vais avoir faim un peu plus de temps que convenu.

"Tu nous balance le choc des générations mais tu as la réaction d'un gamin de 5 ans."

Le problème est que tu cherches bêtement à me contredire sur quelque chose que j'ai quasiment déjà approuvé. Par le truc de la génération de trop, j'entend par là qu'il est très difficile à mon âge physique de changer mon caractère et mon comportement actuels. Après n'avais-je pas dit que j'étais loin d'avoir la même maturité mentale que physique ? Dans ce cas j'ai beau être infantilistruc ou ce que tu veux bien dire, mais dans ce cas je me demande jusqu'où s'étend ton âge mental également: même pas foutu de constater que ma réflexion va dans le même sens que la tienne d'une part, et d'autre part on dirait que quand je dis "oui" tu dois obligatoirement répondre "non" pour la simple et bonne raison que mon air ne te revient pas. Si c'est pas puéril, ça... (han donc en fsaiant le calcul, si un gosse de 5 ans te trouve puéril, c'est que tu dois avoir... allez estimons ça à 3 ans grand maximum ?) Ah désolé mon raisonnement est débile, mais pas plus que celui de croire qu'une vanne est correcte en placant des smileys made in JV.com à la fin de tes phrases... T'es heureux d'avoir l'impression d'être acquiessé par un steack de pixels jaunes ? Nice ta vie...

"Quelqu'un de sensé aurait compris qu'on lui demande de dégager"

Le problème avec ta logique, c'est que tu la trouves absolue, alors qu'en vérité pour contredire cette simple phrase, je dirais juste que oui je suis censé car oui j'ai compris ta demande (bawai t'as cru que mon ironie avait deviné toute seule le sens de ta phrase ? Petit crédule va) mais à défaut de ne pas être insensé, je suis juste têtu et... Hmm, joueur aussi, je dirais. Et puis vu que tu aimes finalement mon principe de génération, je pense qu'un mec comme moi qui fait 25 ans physiquement et 5 ans mentalement ne devrait pas se résoudre à écouter bêtement un gamin qui fait dans les mêmes tranches d'âges respectives 17 et 3 ans, tu ne trouves pas ?

"Ne me remercie pas, j'aime aider les gens simplets"

Si ça te fait plaisir, mais dans ce cas je préfère largement qu'un type comme toi m'aide dans ma simplicité plutôt que d'être pris en pitié par un smiley JV.com qui te fait croire que tes réponses sont absolument géniales et intéressantes... Si si tu l'as vu ? Bah quasiment à la fin de tes paragraphes, là...

Maintenant à l'agent Lysithea de NCIS, cool...

"Difficile de ne pas y voir une simple manœuvre pour balancer ton incroyable expérience des FE tu ne trouves pas ?"

Demande à ton super pote TheBestBideWorldwide de te filer dans ce cas un lien vers un article Wikipedia expliquant le principe de hasard et de causalité, truc du genre...
Ou alors comme je l'ai dit plus tôt je suis le fils caché d'Aizen, et j'avais prévu Just As Planned toutes vos réactions à l'avance. En fait je savais même qu'en postant mon second post (car le premier faisait une phrase quasiment, mais ça reste le premier), j'avais prévu que c'est Ilbi qui posterait le premier et de façon diplomatique. Comment ? En vérité je vous observe depuis exactement 7 mois et 13 jours pour connaître vos goûts, vos emplois du temps, vos habitudes au niveau horaires, vos topics préférés, et je savais parfaitemant où frapper, quel jour et à quelle heure pour que toutes les conditions soient réunies dans le seul but de manipuler l'appréciation d'Ilbi (qui est donc la victime que j'ai choisi dans ce rôle) pour qu'il arrive à me poser la question que je souhaitais, mot pour mot. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai attendu sournoisement 22 minutes et 11 secondes entre la première réponse d'Ilbi et mon post suivant, car non seulement 22 est un multiple de 11, qui est une entité binaire spéciale. Et ouais du binaire, en vérité je travaille aussi pour la Matrice, c'est terrifiant, mais vois-tu ça aussi c'est Just As Planned, car je vais me délecter à imaginer ton air impuissant face à cette réalité sans faille et après que tu sois devenu fou à lier suite à la découverte de ce complot à l'échelle mondiale je vais pouvoir manipuler ton esprit aisément, je vais formater ta mémoire et insérer par la suite ma banque de données musicales dans ton cerveau, comme ça tu chanteras en boucle mes musiques préférées tel un Jukebox humain. Mon plan n'est-il pas génial ? Mais comme t'es le digne fils de l'agent Gibbs, je vais devoir revoir mes plans Just As Planned et recalculer l'espace quantique nécessaire à la réalisation de mon second objectif: faire de Tbbw une lampe électrique de salon. Et de fil en aiguille, je vous aurais tous transformé en meubles d'appartement humains et comme ça je n'aurais plus besoin d'en acheter plus tard... Just As Planned Kubo Stylz, quoua...

Enfin pour finir sur ce post, l'excuse de Sanabide est trèèèès controversée. Et surtout complètement inutile, car si je regarde bien le mot "Sanaki" est toujours premier. Donc non seulement c'est digne d'un Epic Fail, mais en plus vous n'osez même pas l'admettre d'une certaine manière. De plus c'te plaidoirie est bien belle, mais c'est une affaire de "connaisseurs". Autrement dit vous pouviez vous douter que personne arrivant fraichement sur ce forum tout gentil tout bô va voir votre trip aux acides et se dire "tiens c'est sûrement un stratagème pour faire descendre le mot Sanaki dans les stats du forum". La preuve vous êtes en proie à un pro-Sanaki qui n'a pas du tout apprécié votre jeu de mot puéril, et que je n'accepterais sûrement jamais, en fait.

Ah oui une dernière chose: vous ne risquez pas de trouver la moindre once de compréhension, d'humour gentillet ou autre truc positif dans ce post, pour la simple et bonne raison que je répond équitablement à vos 'bonnes intentions'. Et la seule façon pour réussir à me convaincre de partir, bah en fait y en a pas, mais c'est plutôt via l'administration qu'il faudra passer, parce que non je suis pas d'humeur m'en aller comme ça... Mais bon pour trouver une raison valable de me virer sans que vous n'ayez une once de culpabilité dans cette affaire, c'est pas gagné non plus, ça c'est sûr... (enfin quoique avec du pistonnage de nos jours, on arrive à faire des miracles, qui sait...)

pollux2
pollux2
Niveau 10
06 novembre 2010 à 20:25:36

Je l'avais bien dit ^^ et j'était en bretagne donc ^^

tbbw
tbbw
Niveau 10
06 novembre 2010 à 20:59:44

" Par le truc de la génération de trop, j'entend par là qu'il est très difficile à mon âge physique de changer mon caractère et mon comportement actuels."
:d) C'est vrai que quand on a ton age on ne connais pas la remise en question. J'avais oublié qu'il fallait avoir 10 ans pour ça :sarcastic:

" Dans ce cas j'ai beau être infantilistruc ou ce que tu veux bien dire, mais dans ce cas je me demande jusqu'où s'étend ton âge mental également"
:d) Eh bien dis toi que je suis idiot :ok:

"même pas foutu de constater que ma réflexion va dans le même sens que la tienne d'une part, et d'autre part on dirait que quand je dis "oui" tu dois obligatoirement répondre "non" pour la simple et bonne raison que mon air ne te revient pas"
:d) Je vais simplement dire que je ne suis pas d'accord avec ce que tu avances. C'est tout. Si tu es incapable de partir de ce principe :(

"Ah désolé mon raisonnement est débile, mais pas plus que celui de croire qu'une vanne est correcte en placant des smileys made in JV.com à la fin de tes phrases... T'es heureux d'avoir l'impression d'être acquiessé par un steack de pixels jaunes ? Nice ta vie..."
:d) Tu m'expliques le lien entre les smileys JVC et notre débat actuel :) ? Tu balances ça juste pour me "vanner" selon tes mots. Ou peut etre est ce que tu n'as pas compris le but du smiley... Cette fois, je te fait grace dela définition, tu ne m'a pas l'air apte à la recevoir.

"Le problème avec ta logique, c'est que tu la trouves absolue, alors qu'en vérité pour contredire cette simple phrase, je dirais juste que oui je suis censé car oui j'ai compris ta demande "
:d) Eh bah fais ce que je te demande :ok:

"mais à défaut de ne pas être insensé, je suis juste têtu et... Hmm, joueur aussi, je dirais. Et puis vu que tu aimes finalement mon principe de génération, je pense qu'un mec comme moi qui fait 25 ans physiquement et 5 ans mentalement ne devrait pas se résoudre à écouter bêtement un gamin qui fait dans les mêmes tranches d'âges respectives 17 et 3 ans, tu ne trouves pas ? "
:d) Chaud l'argument. Donc non seulement t'es incapable de remise en question, mais en plus de ça t'es pas fichu de prendre pour sensé ce que te dit un plus jeune que toi. Pas mal. Belle combinaison. Ca veut dire que toute ta vie tu resteras comme ça, et tu seras incapable du moindre changement. Eh bah t'es bien barré :)

"Si ça te fait plaisir, mais dans ce cas je préfère largement qu'un type comme toi m'aide dans ma simplicité plutôt que d'être pris en pitié par un smiley JV.com qui te fait croire que tes réponses sont absolument géniales et intéressantes... Si si tu l'as vu ? Bah quasiment à la fin de tes paragraphes, là... "
:d) T'as été traumatisé par un smiley géant quand t'étais jeune ou quoi? Visiblement t'as du mal à comprendre le principe du smiley...

"TheBestBideWorldwide"
:d) Merci, merci :noel: !

Lisi mon pote, je te laisse la partie qui te concerne :)

pollux2
pollux2
Niveau 10
06 novembre 2010 à 21:18:27

trop de apvé mal au crane ^^

Lysithea
Lysithea
Niveau 10
06 novembre 2010 à 21:53:53

BigBeu :d) J'aurais aimé une réponse digne de mon pavé argumentatif. Tu esquives la question et n'as rien à dire. J'ai aussi l'impression que tu me mets dans le même sac que Tbbw alors que mon message est moins insultant et beaucoup plus développé. mais le pire c'est que...

"Enfin pour finir sur ce post, l'excuse de Sanabide est trèèèès controversée. Et surtout complètement inutile, car si je regarde bien le mot "Sanaki" est toujours premier. Donc non seulement c'est digne d'un Epic Fail"

Relis mon post. J'ai dis que depuis Sanabide avait dû repasser devant vu qu'elle revient souvent sur le tapis. Tu lis la moitié de ce que j'écris, tu est complètement borné. J'essaie de t'expliquer les rouages du Miss Fire Emblem et le pourquoi tu comment mais tu ne comprends rien à rien.

Ton paragraphe commençant par "Demande à ton super pote TheBestBideWorldwide [...]" m'a beaucoup fait rire (au sans propre du terme, pas de moquerie) mais tu sembles vraiment me prendre pour un con. Tu n'es qu'un puit de mauvaise fois et tu sais très bien ce que je veux dire : à la moindre occasion, à la moindre réflexion d'un forumeur qui semblait vaguement sous-entendre que t'étais à ton premier forum FE (et même pas en plus !) tu balances ta vie ect... On connait pas suite.

Et comme j'en ai marre de répéter les mêmes choses, comme j'en ai marre que l'ambiance de notre petit forum de merdeux sans gouts ni intelligence soit polluée par ton auguste présence, je conclurai par :

Apocalypse :
"Ainsi, parce que tu es tiède et que tu n'es ni froid ni bouillant, je vais te vomir de ma bouche."

Va t-en. Je ne serai pas insultant parce que je refuse de franchir les limites, mais va t-en.

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
06 novembre 2010 à 22:31:06

Au moins ce qui me rassure avec Tbbw c'est qu'il a relevé les failles dans la partie de mon précédent post le concernant. Sauf que bon ce qu'il n'a pas vu, c'est que j'en ai fait quasiment exprès tellement ça me gonflait les fausses argumentations comme je faisais avant: après tout c'est tellement plus simple de faire son combo de la logique immuable, à savoir "flèche rouge allant à droite + faire genre je pose un argument + je tackle à la gorge avec une kikoo-vanne trop drôle + insérez mon copain le smiley JV.com"

Preuve ? Je m'auto-cite, allez...

"je répond équitablement à vos 'bonnes intentions' "

Quand aux preuves de cette mise en bouche de ta part, bah j'ai bien peur que je doive citer toutes tes interventions sur cette page...

"Tu m'expliques le lien entre les smileys JVC et notre débat actuel :) ?"

Hmm tu m'expliques dans ce cas comment tu oses faire un rapprochement entre tes piques bidons assaisonnées de smileys JV.com et le terme "débat" ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9bat
Je te l'offre de bonne foi, vu que t'es fana de ça... Parce que dans un débat, au moins y a normalement un échange d'idées à la base, mais quand je vois tes deux posts sur cette page actuelle, je ne trouve rien de pertinent, de potable, voir même de normal... Tout ce que je vois, ce sont des piques du genre "va te flinguer + smiley" / "casse toi + smiley" / "t'es simplet lol + smiley".

Et une de rnière pour la route:
"t'es pas fichu de prendre pour sensé ce que te dit un plus jeune que toi"
Dixit le mec qui trouve que je réagit comme un gosse de 5 ans, chaud la contradiction.

Bon en fait j'ai remarqué un truc en relisant: à part m'amuser un peu, t'as foutrement rien de pertinent, toi.

Ah, Lysithea, comment dire... Tes posts apparaissent toujours durant le temps que je mets à écrire ma réponse à Tbbw, et ça pose problème quand je réactualise la page. Pour mon dernier post en fait je répondais vainement à Tbbw quand j'ai lu le tien, du coup comme je suis d'humeur assez basse aujourd'hui pour une raison inconnue, j'ai pas tilté la différence et j'ai répondu à la même sauce.
Mais là je viens de revenir de manger, et j'étais en train de répondre à Tbbw, donc j'ai forcément relu les psots de la page pour ça, et... Comment dire, la différence m'a tilté qu'à partir de ce moment. J'avoue qu'en vérité t'es au-dessus de ce smileyphile, et heureusement... J'en serais presque désolé si j'avais pas aussi mal au crane, tiens... Enfin j'estime que ton opinion est déjà plus digne d'intérêt que celle de ce mec, si ça peut te rassurer.

"J'aurais aimé une réponse digne de mon pavé argumentatif. Tu esquives la question et n'as rien à dire."

Hmm c'était quels paragraphes exactement ? J'ai répondu à la théorie du complot, et en ce qui concerne le "Sanabide", et perso comme je l'ai dit au-dessus j'ai pris ton post hélas au même titre que celui de Tbbw... C'ma faute je sais, mais du coup j'ai perdu le fil de la question intéressante, si tu eux bien te permettre de la re-poser...

Mais si c'est à ce sujet:
"mais tu sembles vraiment me prendre pour un con. Tu n'es qu'un puit de mauvaise fois et tu sais très bien ce que je veux dire"

Oui j'ai compris ce que tu insinues, mais je ne sais pas pourquoi tu te sens absolument obligé de sortir la théorie du complot à outrance. Je viens de t'expliquer à deux ou trois reprises et de manières différentes (sans compter le troll Aizenien) que ce n'était pas du tout prémédité. Tu veux une nouvelle version ? Très bien. Mon parcours dans l'univers FE m'a amené à faire certaines choses, découvertes, mais aussi apports à la communauté. C'est juste un hasard mais il y a à peu près 5 jours je crois, je me suis mis à faire une recherche sur le 1er forum Fire Emblem de JV.com pour retrouver un de mes messages sur des sprites, en fait. Et à fouiller le forum en long, en large et en travers, ça m'a rendu nostalgique, c'est tout ! Du coup en arrivant ici j'ai involontairement amené à la "discussion" sur mes antécédents, et comme j'avais toujours gardé dans un coin reculé de ma mémoire mes retrouvailles nostalgiques d'il y a 5 jours, bah finalement j'ai ressorti ça en prenant presque plaisir à le faire. Et c'est la stricte vérité. Il n'y avait pas de but précis, juste une explication. Certes elle arrive bizarrement au début et donc assez vite et mal dosée, mais ce ne sont que des coïncidences vis-à-vis de ta théorie du complot, rien de plus : /

"Va t-en. Je ne serai pas insultant parce que je refuse de franchir les limites, mais va t-en."

Hmm tu me fais de la peine d'une certaine mesure, car sans le vouloir tu emploies le même ton que mon meilleur pote quand il est contrarié. Mais c'est pas pour autant que je vais suivre tes directives, loin de là, au risque de t'énerver...

Sire_Gawain
Sire_Gawain
Niveau 10
06 novembre 2010 à 22:41:34

Bon j'étais sorti du débat, mais ça pollue là. Ouvrez un topic ou polluez le troll du jour, et allez finir là bas.
Stop le HS y'en a eu assez là, et oui j'y ai pris part mais là c'est trop.
Rien que pour la maj, et ceux qui veulent voir les votes.

Merci

(Ou allez sur le blabla).

tbbw
tbbw
Niveau 10
06 novembre 2010 à 22:43:43

De toutes les façons ça me fatigue, ce type respire la mauvaise foi :(

Lysithea
Lysithea
Niveau 10
06 novembre 2010 à 22:56:28

BigBeu :d) Dommage.

Ils ont raison, on pollue le topic. Et comme on a finit je pense, pas la peine de continuer sur un autre. Sujet clôt.