Deoxys, je te corrige. Tu n'aimes pas sa personnalité mais sa sexualité "supposée", pas pareil.
Pépé, je remets toujours en question les forces sur le terrain. Ce n'est pas rare que je leurre mon ennemi en envoyant quelques busards pour en profiter et attaquer la base d'un autre côté avec mon croiseur. Je détruis le réseau électrique puis les VBT débarquent avec les ingénieurs qui capturent les bâtiments. Il y a aussi Tanya pour l'infanterie mais les tanks sont bien trop mauvais pour venir à bout de l'infanterie. Ils n'ont pas le temps de les écraser. Et mes ennemis sont généralement assez bêtes pour ne pas faire de petits bunkers pas cher pour maîtriser l'infanterie.
Par contre, ça ne marche qu'une fois quand l'adversaire ne me connais pas. Après, il faut changer de stratégie. Quand il y a les bunkers, je peux m'amuser à placer des espions synchronisés vu que ces mêmes joueurs ne mettent pas de chiens. Je peux aussi monter une base leurre non loin de lui (beaucoup de collecteurs à faire), le faire croire qu'il a gagné pour ensuite l'écraser. Ca me manque les parties en réseau AR2 via Random Rules.
Bref, tout ça pour dire que même si je me retrouve avec un gros canyon et qu'on sait soit disant où est l'ennemi, je prends quand même le temps d'envoyer un éclaireur. En plus, elle a des pégases donc c'est rapide comme mission. Même si tu as la diversion ennemie de l'autre côté.
Lucia VS Nolan 4-0
Est-ce utile de préciser la raison ?
Levail VS Naesala 1-3
Pas envie de faire un pavé, relire les pages d'avant.
Muarim VS Heather 2-2
Trop de l'asticot > "juste" une poitrine.