CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votez pour votre perso préféré!!!

ilbi
ilbi
Niveau 10
10 avril 2010 à 21:07:31

PP ->

"Elle s'est pourtant laisser capturer par Ludveck..."

Elle a quand même prise des mesures au cas ou il lui arriverait quelque chose pour protéger la reine, donc elle avais anticiper cette possibilité. Et puis globalement sa stratégie a plutôt bien marché.
Et puis Ludveck et loin d'être un imbécile aussi (meilleur stratège que Soren, Bastian et Lucia? :o)) )

"Je parlais de Sanaki à ce moment, pas de Lucia. "

Au temps pour moi.

"Ouais enfin en hard je préfère entrainer Zihark que Lucia, c'est une évidence."

Bizarrement je ne prend aucun des 2 en hard, je trouve que Zihark a des montées en stat dramatiques avec moi (en moyenne 2 stats qui augmentent par niveau :-( )
Je préfères 100 fois Mia.

Pour en revenir au groupe c'est clairement un des plus relevé.

tbbw
tbbw
Niveau 10
10 avril 2010 à 21:22:59

Groupe 1 journée 3

Volke VS Chevalier Noir 3-2
Oh faut pas pousser là. Volke<<< all. Et le dark lord est excellentissime (malgré son nom un poil moche. C'est comme dans SoM: Strall eut été mille fois mieux que "chevalier noir"...)

Mia VS Giffca 3-2
Ouais je vais pas voter pour un gars qu'on voit 3 fois dans le jeu, on ne connait rien de lui..

Nephenie VS Soren 2-3
Hum là c'est plus dur les 2 se valent. Mais comme 4-1 c'est beaucoup trop sévère je rajuste le score.

Elincia VS Chevalier Noir 2-3
Cf plus haut. Chev noir est bien plus classe que notre bonne vieille elincia.

Sire_Gawain
Sire_Gawain
Niveau 10
10 avril 2010 à 22:30:59

Groupe 1 journée 3

J'estime ne pas avoir à justifier mes choix de préférences.

Volke VS Chevalier Noir 4-2
Mia VS Giffca 3-3
Nephenie VS Soren 3-3
Elincia VS Chevalier Noir 3-3

J'égalise =)

Spy2
Spy2
Niveau 10
10 avril 2010 à 23:27:44

Volke VS Chevalier Noir 4-3
Mia VS Giffca 3-4
Nephenie VS Soren 4-3
Elincia VS Chevalier Noir 4-3

Pépé, fais moi penser à ne JAMAIS jouer avec toi en allié à un STR. Tu nous ferais perdre.
Même le petit frère d'un ami a le bon sens d'envoyer un éclaireur quand on fait une partie en réseau. :)
Ca ne sert plus à rien de discuter si tu n'as pas ce minimum de bon sens.

A part ça, je suis d'accord pour préférer entraîner Zihark que Lucia et en particulier en difficile. Nolan/Zihark, c'est le meilleur duo pour le groupe le plus faible du jeu. Même si Nolan est un peros d'arrière plan et qu'aucun élément du jeu ou presque ne concerne Zihark dans FE10.

Deoxys, on n'a pas vu de stratégie de Bastian à part pour Renning donc tu pars encore sur autre chose que des faits. Tu ne vois que les plans de Lucia (rappelés par ilbi) et ceux de Soren. Je ne vois pas comment tu peux placer Lucia derrière Bastian. Tu lui cherches un atout ? Tu arrives bien à en trouver à Heather qui n'a rien sur elle niveau scénaristique alors ne pas en trouver pour Lucia est de la pure et mauvaise foi.

ilbi
ilbi
Niveau 10
10 avril 2010 à 23:50:15

:globe: Classement groupe 1 :globe:

Volke 9pt (+7)
Nephenie 9pt (+5)
Elincia 9pt (+5)
Soren 3pt (-1)
Chevalier Noir 3pt (-6)
Giffca 3pt (-7)
Mia 0pt (-5) (pff elle mérite pas cette place la pauvre)

:globe: Classement groupe 2 :globe:

Nolan 6pt (+5)
Naesala 6pt (+4)
Lucia 3pt (+2)
Levail 3pt (-1)
Heather 0pt (-4)
Muarim 0pt -6)

:globe: Classement groupe 3 :globe:

Haar 6pt (+4)
Sephiran 6pt (+4)
Ilyana 3pt (+0)
Stefan 3pt (+0)
Sanaki 0pt (-4)
Sigrun 0pt (-4)

:globe: Classement groupe 4 :globe:

Ike 6pt (+8)
Tibarn 4pt (+2)
Shinon 4pt (+2)
Zihark 1pt (-2)
Ashnard 1pt (-4)
Jill 0pt (-6)

Groupe 2 journée 3

Lucia VS Heather 1-0
Levail VS Nolan 0-0
Muarim VS Naesala 0-1

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
11 avril 2010 à 00:39:57

Spy :d) Lorsque tu ne sais pas où est l'ennemi, bien évidemment... Mais remet toi dans le contexte, l'armée de Daein engage le combat avec Ike, à priori il y a pas d'amrée devant... De plus l'armée de l'apotre a pas le temps de changer d'itinéraire, je te rapelle que pour éviter l'armée de Daein on passe par les montagnes, les chemins praticables pour une armée en montagnes, ça court pas les rues... Et t'inquiètes pas pour moi dans les STR. Ta pique m'a juste fait rire.

jarjarbing
jarjarbing
Niveau 10
11 avril 2010 à 08:30:52

Lucia VS Heather 2-0
Levail VS Nolan 1-0
Muarim VS Naesala 0-2

Sire_Gawain
Sire_Gawain
Niveau 10
11 avril 2010 à 10:29:52

Lucia VS Heather 3-0
Levail VS Nolan 2-0
Muarim VS Naesala 0-3

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
11 avril 2010 à 11:36:41

t'es sur qu'on les a pas déjà eu ces duels ilbi ? :(

ilbi
ilbi
Niveau 10
11 avril 2010 à 11:45:16

Exact je me suis gouré de ligne, merci de me l'avoir fait remarqué :-( . Il y en a qu'un qui suit on dirait :)

Je reprends les vrais duels

Groupe 2 journée 3

Lucia VS Nolan 1-0
Levail VS Naesala 0-1
Muarim VS Heather 0-1

Superdeoxys
Superdeoxys
Niveau 10
11 avril 2010 à 12:58:35

Spy :d) "on n'a pas vu de stratégie de Bastian à part pour Renning donc tu pars encore sur autre chose que des faits. Tu ne vois que les plans de Lucia (rappelés par ilbi) et ceux de Soren. Je ne vois pas comment tu peux placer Lucia derrière Bastian. Tu lui cherches un atout ? Tu arrives bien à en trouver à Heather qui n'a rien sur elle niveau scénaristique alors ne pas en trouver pour Lucia est de la pure et mauvaise foi."
:d) Bah il me semble que sa réputation n'est plus à faire, Elincia et Lucia le confirme quand il fait son retour.
Et encore une fois, je n'ai jamais rabaisser Lucia comme tu l'entends et il n'y a aucune mauvaise fois dans mes propos je te le garantis. Je le répète : je ne dis pas que Lucia est mauvaise stratège mais juste qu'elle est en dessous de Soren, Bastian c'est un peu plus discutable étant donné son absence et le manque d'infos.
Et Heather j'vais pas répéter 100 fois que j'aime sa personnalité et qu'elle est super belle.

Lucia VS Nolan 2-0
Levail VS Naesala 0-2
Aucune hésitation...
Muarim VS Heather 0-2

tbbw
tbbw
Niveau 10
11 avril 2010 à 13:23:31

Groupe 2 journée 3

Lucia VS Nolan 3-0
Lucia :coeur:

Levail VS Naesala 0-3
Aucune hésitation non plus. 2 mondes les separent.

Muarim VS Heather 1-2
Là c'est plus difficile mais j'aime vraiment pas heather..

Spy2
Spy2
Niveau 10
11 avril 2010 à 14:21:36

Deoxys, je te corrige. Tu n'aimes pas sa personnalité mais sa sexualité "supposée", pas pareil. :)

Pépé, je remets toujours en question les forces sur le terrain. Ce n'est pas rare que je leurre mon ennemi en envoyant quelques busards pour en profiter et attaquer la base d'un autre côté avec mon croiseur. Je détruis le réseau électrique puis les VBT débarquent avec les ingénieurs qui capturent les bâtiments. Il y a aussi Tanya pour l'infanterie mais les tanks sont bien trop mauvais pour venir à bout de l'infanterie. Ils n'ont pas le temps de les écraser. Et mes ennemis sont généralement assez bêtes pour ne pas faire de petits bunkers pas cher pour maîtriser l'infanterie.
Par contre, ça ne marche qu'une fois quand l'adversaire ne me connais pas. Après, il faut changer de stratégie. Quand il y a les bunkers, je peux m'amuser à placer des espions synchronisés vu que ces mêmes joueurs ne mettent pas de chiens. Je peux aussi monter une base leurre non loin de lui (beaucoup de collecteurs à faire), le faire croire qu'il a gagné pour ensuite l'écraser. Ca me manque les parties en réseau AR2 via Random Rules. :(

Bref, tout ça pour dire que même si je me retrouve avec un gros canyon et qu'on sait soit disant où est l'ennemi, je prends quand même le temps d'envoyer un éclaireur. En plus, elle a des pégases donc c'est rapide comme mission. Même si tu as la diversion ennemie de l'autre côté.

Lucia VS Nolan 4-0
Est-ce utile de préciser la raison ?

Levail VS Naesala 1-3
Pas envie de faire un pavé, relire les pages d'avant.

Muarim VS Heather 2-2
Trop de l'asticot > "juste" une poitrine.

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
11 avril 2010 à 16:02:59

Bah c'est sur que le coup du canyon c'est vraiment pas malin, et que c'est très gros, c'est limité un cliché de western... M'enfin bon. :o))

Command And Conquer Powa, même si le croiseur me dit rien comme unité, c'est un mélange C&C Starcraft ton jeu ? :o))

Je suis plus sur Napoléon Total War pour le STR en ligne. C'est certes que des batailles sans construction de bases (même si j'adore ce genre aussi), mais quelles batailles... La stratégie et vraiment très poussée et les joueurs sont loins d'être tous des imbéciles, ça donne des clashs intéressants. :)

Lucia VS Nolan 4-1
Levail VS Naesala 1-4
Muarim VS Heather 3-2

Superdeoxys
Superdeoxys
Niveau 10
11 avril 2010 à 19:59:55

J'ai voté pour Lucia vous auriez pu faire un effort et voter pour Heather bande de racl' :noel:
Et Spy, c'est un trait de personnalité, c'est pareil hein. :hum:
Poitrine ( :hap: ) + Visage + Personnalité + Espionne femelle :bave:

jarjarbing
jarjarbing
Niveau 10
11 avril 2010 à 20:35:53

Lucia VS Nolan 4-2
Levail VS Naesala 2-4
Muarim VS Heather 4-2

tbbw
tbbw
Niveau 10
11 avril 2010 à 20:51:57

Voter pour Heather? Quelle idée sugrenue mon cher deoxys.

tbbw
tbbw
Niveau 10
11 avril 2010 à 20:52:13

saugrenue*

Superdeoxys
Superdeoxys
Niveau 10
11 avril 2010 à 23:00:19

Oh pourquoi ça ? :hap:
Ses formes généreuses devrait t'y encourager. :noel:

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
11 avril 2010 à 23:09:45

C'est la moins aimée du groupe le moins relevé, ses chances sont proches du néant.

La vidéo du moment