Oh mais tu peux pas savoir à quel point je fais attention à ce que j'écris, et comment je formule mes propos car même si je suis pas de l'avis des autres, je ne cherche pas par a+b à démontrer avec tous les arguments possibles et m'accrocher vainement à exposer mon avis, inutilement, cela va de soi.
Quand y'a des débats de ce genre, on réfléchit et on lance pas des "gawain qu'est-ce que tu fous" ou alors t'explique clairement, non pas avec juste des smileys débiles.
Tu t'engueules avec tes parents, tu fais un truc du même genre et après tu dis "qu'est-ce que vous foutez la?"?
Perso non, je cherche pas l'ironique ou le lancement de piques quand y'a un débat, c'est juste logique.
Et dis pas que je m'énerve, tu m'as jamais vu énervé. Cependant, soit t'étais pressé pour écrire, soit énervé.
Je pense que tu peux comprendre ce que je dis quand même, si t'as une once de logique, ce que je pense et j'espère, tu seras d'accord avec moi pour stopper la, aucune envie de taper des romans à chaque fois que je viens.
Réponds si tu veux, ou non, c'est toi qui voit.
Après, j'espère que tu vois parfaitement, si tu lis, que je t'ai pas critiquer la, donc j'en espère autant de ta part, si c'est pas le cas et que tu arrives pas à "prendre du recul", ben t'es un cas.
Tibarn VS Ike 0-3
Jill VS Zihark 2-1