CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votez pour votre perso préféré!!!

Spy2
Spy2
Niveau 10
18 avril 2010 à 23:49:35

Ilyana VS Sanaki 5-1
Haar VS Stefan 4-2

Deoxys, laisse tomber comme tu le prétends depuis des jours ! Toi aussi tu n'es pas malin à également répondre la même chose. Qu'y puis-je si tu ne comprends pas que tu ne sais pas t'arrêter et que tu répètes aussi inlassablement le même alors que tu prétends le contraire ? Allez, réponds encore après, je vais finir par prendre l'habitude. ^^

Pépé : je te plussoie pour ton analyse des bretteurs de 19H30. Un peu moins pour ce que tu viens d'écrire.

Sire_Gawain
Sire_Gawain
Niveau 10
18 avril 2010 à 23:53:18

Tu pourras me filer une save de début avec ta save POR pp stp? :hap:

Feolthanatos99
Feolthanatos99
Niveau 10
19 avril 2010 à 00:35:08

Gawain :d) Et puis la vache, elle met la marmotte, dans le papier alu... :noel:

Sire_Gawain
Sire_Gawain
Niveau 10
19 avril 2010 à 09:05:12

J'aurai essayé mais j'ai plus FE POR, ni la gamecube :snif2:
Un jour ça marchera peut être xD

Superdeoxys
Superdeoxys
Niveau 10
19 avril 2010 à 10:49:36

Gawain :d) "Pas capable de supporter l'avis des autres? Relis, c'est ça que je critique de ta part."

Et donc avant de critiquer les autres, on se regarde soi même...

Je m'exprime mal ? Là j'espère que tu rigoles parce'que ça m'a juste fait exploser de rire. :hap:
Et puis visiblement t'as un problème avec le second degré, je disais ça parce'que tu avais posté avant moi, les scores n'était donc pas valides, c'était sous forme de rigolade alors arrête de t'énerver quand tu comprends pas. :honte:

Spy, je ne réponds plus (enfin là si mais c'est la dernière :hap: ) mais ne va pas croire que c'est parce'que je suis à cours de répliques, d'arguments ou quoi que ce soit d'autre, tu veux vite finir le débat parce'que tu sais que tu ne peux plus rien dire et ne me dis pas le contraire.
Chaud le débat sur les réponses quoi, c'est vraiment nul. :noel:

Tout le monde a voté ? :(

ilbi
ilbi
Niveau 10
19 avril 2010 à 11:33:29

:globe: Classement groupe 1 :globe:

Volke 12pt (+8)
Nephenie 12pt (+6)
Elincia 9pt (+4)
Soren 6pt (+2)
Chevalier Noir 3pt (-6)
Giffca 3pt (-9)
Mia 0pt (-6) (pff elle mérite pas cette place la pauvre)

:globe: Classement groupe 2 :globe:

Naesala 12pt (+10)
Nolan 6pt (+3)
Lucia 9pt (+8)
Levail 3pt (-7)
Muarim 3pt -4)
Heather 0pt (-10)

:globe: Classement groupe 3 :globe:

Haar 12pt (+10)
Sephiran 9pt (+8)
Stefan 6pt (-1)
Ilyana 6pt (0)
Sigrun 0pt (-8)
Sanaki 0pt (-9)

:globe: Classement groupe 4 :globe:

Ike 9pt (+13)
Tibarn 7pt (+5)
Shinon 4pt (+3)
Zihark 1pt (-7)
Ashnard 1pt (-7)
Jill 0pt (-7)

Groupe 4 journée 4

Tibarn VS Ike 0-1
Jill VS Zihark 1-0

Je ferais les journées 5 et 6 en même temps, ca ira plus vite.

Superdeoxys
Superdeoxys
Niveau 10
19 avril 2010 à 12:27:05

Tibarn VS Ike 0-2
Jill VS Zihark 1-1

Sire_Gawain
Sire_Gawain
Niveau 10
19 avril 2010 à 14:09:41

Oh mais tu peux pas savoir à quel point je fais attention à ce que j'écris, et comment je formule mes propos car même si je suis pas de l'avis des autres, je ne cherche pas par a+b à démontrer avec tous les arguments possibles et m'accrocher vainement à exposer mon avis, inutilement, cela va de soi.

Quand y'a des débats de ce genre, on réfléchit et on lance pas des "gawain qu'est-ce que tu fous" ou alors t'explique clairement, non pas avec juste des smileys débiles.
Tu t'engueules avec tes parents, tu fais un truc du même genre et après tu dis "qu'est-ce que vous foutez la?"?
Perso non, je cherche pas l'ironique ou le lancement de piques quand y'a un débat, c'est juste logique.

Et dis pas que je m'énerve, tu m'as jamais vu énervé. Cependant, soit t'étais pressé pour écrire, soit énervé.

Je pense que tu peux comprendre ce que je dis quand même, si t'as une once de logique, ce que je pense et j'espère, tu seras d'accord avec moi pour stopper la, aucune envie de taper des romans à chaque fois que je viens.
Réponds si tu veux, ou non, c'est toi qui voit.

Après, j'espère que tu vois parfaitement, si tu lis, que je t'ai pas critiquer la, donc j'en espère autant de ta part, si c'est pas le cas et que tu arrives pas à "prendre du recul", ben t'es un cas.

Tibarn VS Ike 0-3
Jill VS Zihark 2-1

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
19 avril 2010 à 14:37:07

Tibarn VS Ike 0-4
Jill VS Zihark 2-2

Spy :d) On peut pas toujours être d'accord. :o))

Gawain :d) Euh... Moi je veux bien mais je t'envoie pas ma memory card. :o))

Spy2
Spy2
Niveau 10
19 avril 2010 à 15:15:57

Deoxys, tu es vraiment un comique quand tu veux. Au départ, tu dis que ce n'est pas un argument puis finalement que c'en est un. Je le massacre vu qu'il est invérifiable (tu as du mal à comprendre qu'un argument de ce type ne vaut pas un clou et qu'on peut prétendre tout et n'importe quoi sans apporter de preuve le jour où tu feras philo ou que tu auras un minimum de bon sens) et tu ne présentes rien de nouveau après. Tu prétends arrêter car, à court d'arguments, tu ne supportes pas les comparaisons/métaphores pour tourner en dérision ton seul "argument" (quand tu décides que c'en est un, ça doit dépendre de l'humeur du jour) et tu es incapable d'en présenter de nouveaux.

Donc, pour moi, quand tu dis arrêter et que tu relances sans cesse de pics toujours sans jamais donner un argument vérifiable, tu postes pour rien à part passer pour un pitbull qui ne changera pas d'os/d'avis maintenant qu'il est à cours de nourriture/arguments. Si je pousse plus loin, j'en déduirai juste que tu veux le dernier mot (même si tu sais au fond que tu as tort ou tu n'as pas de bon sens car ton raisonnement est plus un sophisme ^^).

Laisse donc tomber à moins de présenter un argument vérifiable car c'est plus ridicule qu'autre chose. Il ne peut y avoir débat que si chaque côté est capable de fournir des arguments. Tu en es incapable donc il n'y a pas débat. Présente m'en donc un authentique pour me faire changer d'avis (j'en suis capable, si si). Tu n'as pas l'air d'avoir assez de recul pour te relire ou tu es de mauvaise foi.

Réponds donc encore sans faire avancer le schmilblick. Tu as l'air d'adorer faire ça même si je ne vois pas à quoi ça t'avance.

Sire_Gawain : je ne sais pas ce qu'il a en ce moment. :/

---

Tibarn VS Ike 0-5
Jill VS Zihark 2-3

Superdeoxys
Superdeoxys
Niveau 10
19 avril 2010 à 18:25:32

Gawain :d) Le "qu'est ce que tu fous là" était une plaisanterie car tu avais posté avant moi du coup fallait refaire les scores, y avait aucune critique ou quoi que ce soit d'autre...
Et je ne vais pas critiquer inutilement donc comme tu le dis on en reste là.

Spy :d) Je l'ai déjà mis l'argument mais bon je vais me répéter... Pas besoin de faire un pavé je vais juste t'expliquer.
Un sophisme ? :rire: Tu utilises de grands mots mais si je te demande de me le démontrer tu en es pas capable, mieux vaut s'abstenir quand on a pas les capacités.
Arrête d'affirmer des tonnes de trucs sans preuve, ça ne sert absolument à rien, tu parles dans le vide...

Donc je vois les choses en deux possibilités :
1) Elle est bien lesbienne/bisexuelle et donc c'est un trait de caractère en plus. On est en droit de le supposer vu son comportement avec les femmes. Si j'avais donner une hypothèse comme ça mais sans éléments là t'aurais pu dire quelque'chose mais là j'ai des éléments concrets mais comme tu n'acceptes (comprend ?) rien, autant te prouver ça par une autre manière... Ce n'est pas vérifiable, donc passons au 2.
2) Elle n'est pas bisexuelle/lesbienne mais donc est ce que ça change le fait qu'elle se comporte différemment ? Qu'elle dise à Nephenie ou Elincia qu'elles sont mignonnes attirantes ? Là c'est vérifiable hein, il existe des dialogues, à moins que tu veuilles les ignorer...
Donc peu importe son orientation sexuelle dans ce cas-là, ce que j'aime c'est ce trait de caractère qui la démarque, certes ce n'est pas énorme étant donné que Heather est pas assez développé à mon goût (dommage encore une fois...) m

Superdeoxys
Superdeoxys
Niveau 10
19 avril 2010 à 18:29:34

Owned by TAB...
Je reprends :
Donc peu importe son orientation sexuelle dans ce cas-là, ce que j'aime c'est ce trait de caractère qui la démarque, certes ce n'est pas énorme étant donné que Heather est pas assez développé à mon goût (dommage encore une fois...) mais cela suffit à la rendre attachante.
Pas le perso le plus intéressant je le conçois mais il se démarque. :)
A la différence de Lucia qui elle a une personnalité trop banal mais qui a peut être le plus d'avoir une histoire derrière elle et de faire partie d'un milieu différent.

tbbw
tbbw
Niveau 10
19 avril 2010 à 19:43:42

Tibarn VS Ike 0-6
Jill VS Zihark 2-4

Elle a peut etre une personnailté pseudo "attachante", mais cela ne suffit pas pour la prendre pour la tour. Elle ne vaut pas un clou sur le terrain.

Bien j'ouvre une parenthese qui ne me fais pas particulierement plaisir:
Arretez de vous massacrer la gueule comme ça l'ambiance commence à en prendre un sacré gros coup sur la tete. Ca commence a bien faire quoi. Vous etes des gens sérieux et intelligent, on ne devrait pas avoir à en venir à ce stade.

Superdeoxys
Superdeoxys
Niveau 10
19 avril 2010 à 19:56:54

Oui en même temps personnalité et compétence sur le terrain sont deux choses différentes.
Et ne t'inquiète pas nous en avons bientôt fini.

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
19 avril 2010 à 20:45:17

"Elle a peut etre une personnailté pseudo "attachante", mais cela ne suffit pas pour la prendre pour la tour. Elle ne vaut pas un clou sur le terrain."

Si tu parles de Jill, désolé de te contredire mais c'est un monstre. Pas autant que Haar mais bien entrainée, elle en est proche.

Est-ce que tu as joué à FE9 ?

Superdeoxys
Superdeoxys
Niveau 10
19 avril 2010 à 20:50:16

Il parlait d'Heather, pépé. ^^

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
19 avril 2010 à 20:51:13

Ok, j'ai pas suivi vos conversations alors j'ai cru qu'il commentait son duel ^^

Spy2
Spy2
Niveau 10
19 avril 2010 à 21:29:33

Il n'a toujours pas compris que c'est à lui de démontrer que quelque chose est vrai malgré tout ce que j'ai pu lui dire avant. On en revient toujours au même point : l'hypothèse invérifiable. T'as des dialogues, je sais. Est-ce écrit qu'elle l'est ? Que nenni. Tu as deux lignes de dialogue ettu es comme un paléontologue. A partir d'un petit détail, tu imagines un animal de plusieurs tonnes. Zut, une métaphore. Ah non, les paléontologues cherchent plusieurs éléments pour représenter l'animal à partir d'hypothèses qu'ils vérifient justement avec leurs découvertes.

Comme je l'ai pronostiqué, tu as encore répondu. La seule chose qui a changé, c'est le "si c'est" et le "si ce n'est pas". Bilan : ça reste toujours des hypothèses invérifiables. A chaque fois, c'est la dernière, pire qu'un pilier de bar ce Deoxys. :rire:

Bref, j'en reviens aussi à radoter : apporte un nouvel argument bien solide ou oublie. Non, ne répond pas si tu n'as pas ça en stock. Si tu ignores ce qu'est un sophisme, consulte un dictionnaire car là, plus lourd, c'est une enclume. Non, stop, un argument valable ou oublie. Oui, valable. Chut. Non, valable. Oui. Non. Non. Non. Voilà. :noel:

Superdeoxys
Superdeoxys
Niveau 10
19 avril 2010 à 21:49:05

Pathétique.
Tu vas pas m'apprendre ce qu'est un sophisme étant donné que je révise pour l'oral blanc.
En revanche je veux bien que tu me démontres mon sophisme, je suis curieux. :ok:
T'façon je pense que tu n'arriveras jamais à rien n'accepter, trop de mauvaise foi, c'est d'ailleurs pour ça que tu emploies ça à tout bout de champ...
T'as rien compris, on s'en fout de son orientation sexuelle même si t'arrives pas à admettre que je suis plus dans le vrai que dans le faux, ce qui compte c'est le comportement qu'elle a avec les autres, sa façon de parler mais apparemment tu sais pas lire.
Bref, tu vas encore répondre en ignorant certaines parties, c'est plus facile pour toi hein ? :-)))
T'as vu moi aussi je pronostiques ! C'est cool hein ?
Sur ce, je te laisse parler dans le vide. Alors fais preuve d'un minimum d'intelligence et fais de même.

Sire_Gawain
Sire_Gawain
Niveau 10
20 avril 2010 à 10:43:36

PP :d) Si tu commences une/plusieurs parties de RD, chacune avec une save différente que tu as de ta Mémo GC de POR, que tu mets ensuite ta save fire emblem sur micro SD sur ton pc, (je suppose que je ne t'apprends rien^^), tu pourrais me l'a passer via MSN (je n'ai jamais envisagé l'envoi par la poste lol, ne t'en fais pas x))

Si tu es ok, tu me dis, je te filerai mon add.

Et merci de t'y interresser°°

La vidéo du moment