CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votez pour votre perso préféré!!!

Superdeoxys
Superdeoxys
Niveau 10
22 avril 2010 à 08:49:22

Si t'avais lu comme il faut, t'aurais vu ça à la page d'avant. :hap:
Je crois que le problème vient du fait que tu crois que j'essaye de prouver que Heather est le perso le plus intéressant, qu'elle a une personnalité en béton, tout ça.
Moi je te démontre que mis à part sa beauté il existe ce petit trait de caractère qui permet de la démarquer des autres. Alors soit tu as grossi le truc depuis le départ, soit tu n'arrives pas à admettre ce petit trait qui est pourtant là...

Sire_Gawain
Sire_Gawain
Niveau 10
22 avril 2010 à 10:13:00

Lucia VS Muarim 3-2
Heather VS Nolan 2-3
Levail VS Muarim 1-4
Naesala VS Nolan 4-1

PP :d) ok je te log et tkt, je ferai pareil à ta place. Y'a aucun problème.
moi : fallen.angel.of.bodom@hotmail.fr
Et dis moi une heure, à part tard dans la soirée je peux me connecter n'improte quand pratiquement.

Sire_Gawain
Sire_Gawain
Niveau 10
22 avril 2010 à 10:13:11

n'importe*

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
22 avril 2010 à 11:34:41

De maintenant jusqu'à environ 12h30 je serai connecté.

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
22 avril 2010 à 13:17:06

Je vais rester connecté, après je serai pas toujours dispo. Tente ta chance quand tu peux :ok:

Spy2
Spy2
Niveau 10
22 avril 2010 à 14:12:30

Si tu me mets en atout la poitrine, je te dis oui, il faudrait être aveugle pour dire que non. Ces longs cheveux aussi en atout, j'approuve. Là, je pense qu'on est tous les deux d'accord.

Pour le dernier point, on ne le sera visiblement jamais. C'est au contraire toi qui interprête quelque chose et qui le prend comme bon te semble pour tenter d'en faire un argument même si tu n'as absolument aucun moyen de le vérifier. J'espère que tu ne fais pas la même chose en TP ou sinon tu dois en baver. :/

Superdeoxys
Superdeoxys
Niveau 10
22 avril 2010 à 19:07:39

Oui niveau physique c'est clair il y a pas photo.
Mais je te demande pas d'admettre qu'elle est bisexuelle ou lesbienne (ça reste une hypothèse) juste qu'elle a un style particulier, comme Bastian si tu veux, lui fait des phrases à rallonge, elle se comporte étrangement avec les autres comme si elle les draguait.

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
22 avril 2010 à 20:34:20

En tout cas c'est indéniable quand on la recrute avec Nephenie... :oui:

_Antho7_
_Antho7_
Niveau 6
22 avril 2010 à 21:44:47

Je vais peut-être la jouer ringard mais mon perso préféré c'est Ike outre le fait que c'est (je pense) le perso qui s'envoie le plus, c'est surtout que j'ai beaucoup joué à PoR, le voir évoluer sur deux aventure je trouve ça énorme (c'est le cas de beaucoup de perso aussi c'est sur) mais bon il est juste trop fort, je suis dég par contre au niveaux du l'épilogue, déjà il laisse très peu d'espoir quant à la réalisation d'un troisième volet, c'est dommage parce que je trouve que c'est le meilleur scénar des FE... Toutes les bonnes chose ont une fin à ce qui parait...

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
22 avril 2010 à 23:01:46

antho :d) Il faut voter en fonction des duels, les duels sont les suivants :

Lucia VS Muarim 3-2
Heather VS Nolan 2-3
Levail VS Muarim 1-4
Naesala VS Nolan 4-1

Tu rajoutes un point pour ton perso préféré à chaque match, comme un but au football. :o))

_Antho7_
_Antho7_
Niveau 6
22 avril 2010 à 23:25:49

Ok dsl d'avoir cassé la dinamique.
Alors heu... :

Lucia VS Muarim 4-2 : je préfére Lucia à Muarim, car dans un premier temps, elle est tout de même beaucoup plus présente dans le scénar que Muarim on a plus l'occasion de la jouer et donc de l'entrainer (bien que ce soit a mon gout la moins forte des escrimeurs). Secondement j'ai un faible pour les persos qui manie l'épée et les laguz sont (je trouve) pas autant plaisant à utilisé mis à part leur force indéniable, il ne change pas de classe donc pas de look non plus... Je trouve ça dommage.

Heather VS Nolan 3-3 : J'aime beaucoup le style de combat des voleurs avec leurs acrobaties et leur capacité d'esquive très prononcé et avec un Faucheur en main ça fais très mal.^^

Levail VS Muarim 2-4 : Vraiment dommage qu'on puisse pas le jouer , je le trouve super classe et avec sa lance il taquine pas mal, le seul point négatif que je lui trouve c'est son coté mange à balaie dans le cul.

Naesala VS Nolan 5-1 : Neasala respire la classe je trouve, :spoiler: il est sous l'emprise d'un pacte du sang et il se plaint à personne, il fait juste ce qu'il a faire peut importe les conséquences (FIN DU SPOIL), un type bien ce Neasala.

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
23 avril 2010 à 01:33:26

Antho :d) Tu sais les spoil... Tu n'as que des connaisseurs ici :ok:

_Antho7_
_Antho7_
Niveau 6
23 avril 2010 à 01:38:08

ah ok ben c'est cool alors !

Sire_Gawain
Sire_Gawain
Niveau 10
23 avril 2010 à 09:58:39

Mais tu avais raison de prévenir au cas où :ok:

ilbi
ilbi
Niveau 10
23 avril 2010 à 10:40:43

:globe: Classement groupe 1 :globe:

Volke 15pt (+9) (qualifié)
Nephenie 15pt (+8) (qualifiée)
Elincia 15pt (+8) (qualifiée)
Soren 9pt (+2) (qualifié)
Chevalier Noir 6pt (-8)
Giffca 3pt (-13)
Mia 0pt (-9) (pff elle mérite pas cette place la pauvre)

:globe: Classement groupe 2 :globe:

Naesala 15pt (+14) (qualifié)
Lucia 12pt (+10) (qualifiée)
Nolan 7pt (-1) (qualifié)
Muarim 6pt (-4) (qualifié)
Levail 3pt (-9)
Heather 1pt (-10)

:globe: Classement groupe 3 :globe:

Haar 12pt (+10)
Sephiran 9pt (+8)
Stefan 6pt (-1)
Ilyana 6pt (0)
Sigrun 0pt (-8)
Sanaki 0pt (-9)

:globe: Classement groupe 4 :globe:

Ike 12pt (+19)
Tibarn 7pt (-1)
Shinon 4pt (+3)
Zihark 4pt (-5)
Ashnard 1pt (-7)
Jill 0pt (-9)

Groupe 3 journée 5

Ilyana VS Sigrun 0-1
Haar VS Sephiran 1-0
Sanaki VS Sigrun 0-1
Sephiran VS Stefan 1-0

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
23 avril 2010 à 11:08:08

1) Ilyana, la seule mage foudre du jeu et son son estomac sans fond contre le larbin sans histoire de Sanaki ? Je n'hésite pas.

2) Beaucoup plus compliqué déjà... Haar est assez marrant avec ses envies de dormir, mais Sephiran est quand même celui qui tire les ficelles de PoR et de RD, avec en plus un pouvoir magique exceptionnel, je vote plutot Sephiran. :(

3) Dans le duel de l'horreur, nous voilà gatés. Je me demande si le Levail/Heather était pas moins moche... Disons plus sanaki, mais ça ne veut vraiment pas dire grand chose...

4) J'aime bien Sephiran pour les raisons cités plus haut, mais Stefan :bave:
Monstre de classe et de charisme, la puissance d'un escrimeur avec encore plus de prestance ! Du lourd... J'hésite, mais va pour Stefan.

Ilyana VS Sigrun 1-1
Haar VS Sephiran 1-1
Sanaki VS Sigrun 1-1
Sephiran VS Stefan 1-1

Tout ça pour dire que j'ai une nouvelle fois des gouts complètement opposés à ceux de ilbi. :o))

ilbi
ilbi
Niveau 10
23 avril 2010 à 11:25:48

Je commence a avoir l'habitude avec toi PP :hap:

_Antho7_
_Antho7_
Niveau 6
23 avril 2010 à 12:33:18

1. très dur comme choix vu que j'ai jamais joué les Ilyana et très rarement Sigrun. Mais l'attaque en triangle des 3 pégases (SIgrun, Tanith, Marcia)est pas mal donc un point pour Sigrun.

2. Haar j'aime bien son coté borgne et flemmard, et en plus bien entrainé ça devient un gros Tank, mais comme l'a dit PP plus haut, Séphiran c'est lui qui manigance tout et depuis le début alors je penche plus pour lui.

3. Sanaki je l'aime pas, je sais pourquoi, mais elle a un coté qui m'exaspère je saurais dire pour quelle raison...^^ Donc un point pour Sigrun. Mais vraiment parce qu'il faut faire un choix.

4. Pour ce duel là, il n'y a pas d'hésitation possible, Stefan étant l'un de mes perso préféré, Il est balèze, rapide et classe à la fois (et en plus il se bat à l'épée ^^), donc Stefan c'est claire et net pour moi. Dommage qu'il arrive si tard dans l'histoire.

Ilyana VS Sigrun 1-2
Haar VS Sephiran 1-2
Sanaki VS Sigrun 1-2
Sephiran VS Stefan 1-2

tbbw
tbbw
Niveau 10
23 avril 2010 à 17:33:54

Ilyana VS Sigrun 2-2
Haar VS Sephiran 1-3
Sanaki VS Sigrun 2-2
Sephiran VS Stefan 2-2

1. Non décidement je n'aime pas les 3 pegases et encore moins sigrun. Insignifiante, elle m'enerve au plus haut point.
2. Sephiran, what else?
3. Pareil qu'en 1
4.Pareil qu'en 2

Superdeoxys
Superdeoxys
Niveau 10
23 avril 2010 à 19:22:23

Ilyana VS Sigrun 3-2
C'est une mage...
Haar VS Sephiran 2-3
La flemme de Haar contre l'intelligence de Sephiran... Disons Haar, imposant sur sa wyverne et monstre de puissance.
Sanaki VS Sigrun 3-2
Aucune hésitation, je ne déteste pas Sigrun mais elle ne fait pas le poids face à Sana.
Sephiran VS Stefan 2-3
Même raisons que pépé ! Charisme, classe, côté solitaire et escrimeur :bave:

La vidéo du moment